Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37953204
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2014 à 22:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biswas a écrit :

sub3h après un rasage de près la...

:lol:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 22:18:28  profilanswer

n°37953214
karlkox
Posté le 27-04-2014 à 22:18:50  profilanswer

Je pense pas, je sens rien.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37953219
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2014 à 22:19:21  profilanswer

Angelus a écrit :

on sent bien que tu te retiens :o

Haha, c'est pas faux

Non  [:midnaite:4]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37953222
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 22:19:41  answer

ahahah DESOLE !!! on peu plus rien dire dans ce pays :'(

n°37953239
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 22:20:46  answer

karlkox a écrit :

Ca va je trouve !  
Au 42ème, tu semble encore avoir le corps équilibré et le dos assez droit  [:everlast]

C'est surtout ma gueule qui était défaite à ce moment là  :jap:  

alvas a écrit :

On voit bien l'attaque medio/plat du pied :o

T'avais pas trop chaud avec ta veste?? Les autres sur la photo n'en ont pas...

Cette attaque full talon  :miam:  

Je suis parti avec le coupe vent car il pleuvait 10' avant le départ et je voulais la balancer à mes fans au 13 ième puis finalement j'étais bien avec et au bout d'un moment l'enlever m'aurait bien refroidi !

Biswas a écrit :

sub3h après un rasage de près la...

C'est pour l'influx nerveux  :sol:

n°37953248
bikounou
Posté le 27-04-2014 à 22:21:54  profilanswer

Bizarre de courir avec une veste et un buff sur marathon...
Mais bien joué pour cette belle course!  :jap:

n°37953251
Biswas
Get Shit Done
Posté le 27-04-2014 à 22:22:00  profilanswer

Angelus a écrit :

on sent bien que tu te retiens :o

grave, perso au bout de 4km de course a pied je suis déjà :o

n°37953254
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 22:22:08  answer

Juan Magan a écrit :

Je suis pas roux :o

Je connais un roux qui tape 3h14 au marathon  :o

n°37953270
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-04-2014 à 22:23:40  profilanswer

Quel est le record du monde sur marathon des roux?

n°37953292
Biswas
Get Shit Done
Posté le 27-04-2014 à 22:25:25  profilanswer

alvas a écrit :

ca m'intéresse, j'ai l'intention de le battre si c'est possible.
Probablement un irlandais bourré, qui par la meme est entré dans le "guinness" des records ... dans tous les sens du terme :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 22:25:25  profilanswer

n°37953295
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2014 à 22:25:40  profilanswer

alvas a écrit :

C'est comme pour les femmes, les WR ne sont validés que sur épreuve réservée :o

---------------
n°37953304
karlkox
Posté le 27-04-2014 à 22:26:13  profilanswer

Sortie solo du soir : 30' EF + gammes + 12x1' r=50" + 10' EF

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_520911CAP27042014.jpg

http://app.strava.com/activities/134901342
http://connect.garmin.com/activity/488542957

Petite sortie pour finir la semaine en beauté, j'ai improvisé cette sortie.
Le but étais d'avoir du rythme tout en essayant d'améliorer la caisse.
Pour ce faire, j'ai pincé la récup (1'/1' d'habitude) et j'ai essayé de faire mes récup > 8.5km/h (on rigole pas :o)
Dès les premiers mètres du footing d'échauffement, j'ai senti que ... ça irait !
Contrairement à hier, j'étais super bien niveau FC, comme niveau foulée d'ailleurs.
J'ai quand même voulu la jouer secure en faisant quelques gammes et gogogo !
Comme d'hab, j'ai couru à la sensation, parcours pas toujours plat, juste des micros côtes qui te casse le rythme ainsi que quelques barrières.
A part ça, j'ai géré et la FC est resté stable, ce qui me fait un gros bloc à intensité haute mais pas intense.

60.1km en 5 sorties cette semaine :jap:

Vu qu'on court pas avec la gueule, ce n'est point un problème :jap:

Message édité par karlkox le 27-04-2014 à 22:27:30

---------------
n°37953309
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-04-2014 à 22:26:37  profilanswer

Sur sportracks mobi, on peut plus uploader de séance si on a pas l'abo ?  :sweat:

n°37953321
cara45
Posté le 27-04-2014 à 22:27:29  profilanswer

Comment vous vous débrouillez pour le logement quand y'a des courses sur Paris? Je parle pour les non-parisiens bien sûr. :o

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 27-04-2014 à 22:27:40
n°37953333
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 22:28:40  answer

bikounou a écrit :

Comme j'ai dis la veste je comptais la balancer et le buff le remiser dans la ceinture mais au final ça ne m'a point gêner du tout  :D  

Merci en tout cas !

n°37953340
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2014 à 22:29:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:implosion du tibia] j'ai encore du chemin

Tu exagères, t'es pas si loin :)
Ma collègue de CAP a fait un semi (tout plat) ce matin en 2H06... ça veut dire que je peux faire moins de 2h  :love:  

karlkox a écrit :

Je ne pense pas qu'il est opportun de viser des temps, sur un trail mais plutôt, la place :jap:
Donc fail, je dirais que non (-13' tout de même).

C'est certain, mais connaissant la course, je pouvais me donner une cible :)
-13' c'est bien, je suis 262/298... c'est déjà un grand pas par rapport à l'an dernier (dans les 10 derniers).

Bon par contre c'était instructif:
-ma FCM n'est pas 196 vu que j'ai tapé 198 à l'arrivé ce matin!
-FCMoyenne à 179
-J'arrive à relancer à 185/186...  

Quand même pas mécontent au final.

Message édité par EvilTyler le 27-04-2014 à 22:30:46

---------------
More GG, more skill
n°37953352
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 22:29:42  answer

Et comme je ne l'ai pas dit un grand bravo à Guile et Antoine  [:cerveau dawa2]  

Même si à cause de vous je me retrouve avec la plus mauvaise perf  :fou:

n°37953424
guile0
Posté le 27-04-2014 à 22:33:45  profilanswer

:D Bravo à toi aussi !

n°37953577
guile0
Posté le 27-04-2014 à 22:44:28  profilanswer

Allez CR !
Contexte : je visais 4'25" soit 3h06, voire moins si ça allait bien :o Déjà vu les conditions climatiques (pluie et vent) j'étais pas super confiant.
Semi de prépa : 1h22.

Levé à 6h (après quelques snoozes, normal :D) pour faire cuire des pates. ça m'a pas dérangé tant que ça d'en manger à cette heure là, j'aime bien ça :D
Je me recouche à 6h30 pour me réveille vers 8h. Je prépare ma tenue, j'opte pour un t shirt manche longue moulant pour me tenir chaud, avec un deuxième t shirt par dessus.
Le départ est à 9h15 mais je n'ai pas envie d'y aller trop en avance et ne pas avoir froid pour rien. Je pars vers 8h50, et je cours en allers/retours devant les galeries Lafayette car c'est couvert :D

Je me pointe 10 min avant le départ, je rentre dans la file pile au moment où ils ouvrent les sas et les gens se tassent. On est bien serrés donc je n'ai pas trop froid. On se prend une grosse averse quelques minutes avant le départ, génial  :fou:  

Puis c'est enfin le départ. Je suis un peu rapide sur les premiers kilomètres, premier 5000 en 21'45" soit 4'21"/km. J'ai un peu chaud et je retrousse mes manches mais ça me va pas durer, je les remets peu de temps après. La pluie m'a surement refroidi mais ça va, je n'ai pas eu trop froid.  
Tout se passe bien, on part vers Trentemoult (une ancienne bourgade de pêcheurs avec de nombreuses maisons colorées) via la zone commerciale, ce passage est franchement pas passionnant. Mais j'ai déjà couru là et je m'y attendais. Deuxième 5000 en 21'42" soit 4'20"/km, légèrement trop rapide encore.

On passe en bord de Loire dans le village puis on se redirige vers le pont pour revenir sur l'île de Nantes. Et là, c'est le drame. J'ai eu une douleur au pied droit pendant 2-3 jours il y a deux semaines. Après une semaine de repos j'avais repris la course et fait 3 séances avec de l'allure marathon, la douleur n'était pas revenue. Mais là...elle est revenue. Au début je pense tout de suite à la possibilité d'abandonner, si la douleur augmente progressivement et arrive au même niveau qu'il y a deux semaines, ce ne sera pas possible de continuer. Je me met à soulager le pied droit en compensant à la jambe gauche. C'est rapidement douloureux, la jambe gauche fait tout le boulot. Et là je me dis que ça va être un supplice encore pire que je ne le pensais :D La douleur n'est pas "franche", ça me lance de temps mais c'est tout. Malgré ma foulée qui devient besogneuse et déséquilibrée, à ma grande surprise je maintiens à peu près l'allure. Je cours le troisième 5000 en 22'02" soit 4'24"/km soit bien plus proche de mon allure cible.

Du 15 au 20 il ne se passe pas grand chose, je suis content de passer en centre ville et d'avoir beaucoup d'encouragements. Je sais que mes amis m'attendent au 22ème pour une ravitaillement, j'ai hâte d'y être pour me cela me remonte le moral. Mon pied me fait des alertes de temps en temps mais tient le coup. La cuisse gauche me fait de plus en plus mal. Par peur je n'ai pas envie de trop solliciter le pied droit, je continue donc à sursolliciter la jambe gauche. Quatrième 5000 en 21'47" soit 4'21"/km.

On s'éloigne légèrement du centre pour y revenir en passant par le jardin des plantes. Le parc monte mais on zig zag donc ce n'est tout à fait supportable. Je passe à mi course en 1h33 ce qui me donne du baume au coeur, je suis parfaitement dans les temps pour faire 3h06 ! Sauf que je sais bien que la course commence au trentième. Pour l'instant c'est l'échauffement.  
Devant la cathédrale je me prends une énorme rafale de vent qui fait carrément tomber les barrières métalliques !! Je passe au ravito perso, une bouteille d'eau avec le bouchon troué pour boire en courant, et un gel que j'ai eu gratuitement au retrait des dossards hier :D ça fait du bien de voir des gens que l'on connait :)
La vache qu'est ce que c'est sucré un gel !! J'avais jamais mangé de gel, ça surprend c'est un peu écoeurant. C'est parti pour la deuxième boucle. ça ne me gêne pas trop que ce soit une boucle, je suis content de voir souvent des gens sur le coté. Cinquième 5000 en 21'31" soit 4'18"/km !! j'ai clairement été trop rapide, je ne sais pas trop pourquoi.

Je sais que la course ne va pas tarder à commencer, la pluie est toujours là, et les rafales de vent aussi... On s'éloigne du centre ville, il y a moins de gens. Je suis surpris que mon pied tienne le coup même s'il fait toujours des siennes de temps en temps. Sixième 5000 en 21'49" soit 4'22"/km. Ce sont les laps de Strava qui sont donc surestimés  par rapport aux officiels car le distance GPS est supérieure à l'officielle. En réel je suis surement dans les 4'25"/km de moyenne depuis le début.

Je passe le trentième kilomètre et donc ce "mur" virtuel, et effectivement c'est de plus en plus dur. Ma jambe gauche en chie déjà depuis 10 bornes, elle est dure depuis longtemps. Mais ma jambe droite la rejoint :o Mes cuisses deviennent dures comme du béton et ça devient de plus en plus difficile d'avoir une foulée correcte. Je m'écrase, ma foulée doit vraiment pas être belle à voir  [:arkin]  Je suis beaucoup moins aérien j'ai l'impression de piétiner et de faire de tous petits pas. Le supplice commence, septième 5000 en 22'38" soit 4'32"/km, j'ai bien ralenti... C'est difficile mentalement car l'arrivée est encore loin.

Au 35 au retourne dans le centre ville, je n'ai plus qu'une envie c'est de voir cette foutue ligne d'arrivée !! Je n'en peux plus, je débranche complètement le cerveau pour ne faire plus qu'une seule chose : courir. Mes jambes râlent mais je leur dis mentalement d'aller se faire foutre, que c'est comme ça. on s'éloigne à nouveau un petit peu du centre, puis on repasse le jardin des plantes et on entre à nouveau dans le centre ville. Je compte les kilomètres restants, une fois que j'arrive à moins de cinq je me dis que ça y est, je ne peux plus abandonner, j'y suis presque. Mentalement c'est tellement difficile, je me demande vraiment ce que je fous là, pourquoi je m'inflige une telle souffrance :D Huitième 5000 en 22'59" soit 4'36"/km, je n'ai pas réussi à ne pas ralentir. Je ne regarde plus trop le chrono, je ne pense plus qu'à une chose, réussir à continuer à courir un kilomètre, puis celui d'après, puis celui d"après... Je ne sais plus trop quel chrono je peux espérer, ma lucidité n'est pas au top :D

J'arrive enfin dans les deux derniers kilomètres, c'est plus en plus difficile physiquement mais tout se joue dans la tête. La proximité de la ligne d'arrivée me motive.Je regarde ma montre, 3h08. Le sub 3h10 a donc l'air faisable :)
 Il y a vraie foule sur les cotés sur la ligne d'arrivée, les gens hurlent, je suis dans un autre monde. Je passe enfin la ligne et..le retour à la réalité est difficile. Je vois que je suis à peine capable de marcher  [:ticento:4] . Mais comment je faisais pour courir il y a encore quelques minutes :D Je me dirige vers l'espace de massage en me trainant comme vieillard. J'ai l'impression d'être tout seul à avoir autant de mal à marcher :D Le massage est agréable (la masseuse aussi  [:piksou] ), mais j'ai toujours super mal. Je ne retrouve pas mon pote (il finit en 3h39) ni mes amis qui m'ont ravitaillé, je vois le podium et j'applaudis le gagnant qui a fait 2h16 et qui échoue peu pour battre le record de la course. Je rentre chez moi en marchant, ma jambe gauche est détruite, je ne peux presque pas la plier. J'ai mis un temps fou :D j'applaudis ceux qui courent encore.

J'arrive chez moi, et je m'effondre. C'est vraiment une aventure, je n'avais jamais atteint un tel niveau de souffrance. Je suis super content d'avoir limité la casse par rapport au temps prévu :) Seulement trois minutes de plus vu les conditions climatiques et mon problème au pied, c'est cool :)

A vous les studios, j'espère que mon CR n'était pas trop chiant/long à lire :D

Message cité 4 fois
Message édité par guile0 le 27-04-2014 à 22:48:09
n°37953652
R-jac
Posté le 27-04-2014 à 22:51:47  profilanswer

cara45 a écrit :

Comment vous vous débrouillez pour le logement quand y'a des courses sur Paris? Je parle pour les non-parisiens bien sûr. :o

Hôtel  [:cisco1:1]  ou chez des potes  [:devoircivique:2]

n°37953664
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 22:52:30  answer

Super CR!!!
Bravo pour ta course!!!!!

n°37953668
R-jac
Posté le 27-04-2014 à 22:52:51  profilanswer

Bravo à tous pour vos courses de ce weekend, il y a du lourd!!  :jap:

n°37953677
kempff
Posté le 27-04-2014 à 22:53:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37953695
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 22:55:23  answer

bikounou a écrit :

sponso par MOI !! mes produits son tip top pour tout faire :o

dit lui a bikou :o

n°37953755
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2014 à 23:01:36  profilanswer

C'est vraiment très fort de finir dans ces conditions. Bravo !

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 27-04-2014 à 23:02:08

---------------
n°37953792
titounne
Posté le 27-04-2014 à 23:04:24  profilanswer

guile0 a écrit :

Allez CR !

Pas du tout.

Et vraiment chapeau bas de t'être accroché et d'avoir finis dans ces conditions.  [:taliesin74]

---------------
Des images
n°37953912
papillonne​tte
Posté le 27-04-2014 à 23:15:21  profilanswer

karlkox a écrit :

Rooooh, en + tu ralentis là où il faut accélérer :o
Je te laisse le doute de la découverte de la distance mais la prochaine fois, sub12'30" ou je demande à Caudacien de te fouetter  [:itzo97:5]  [:obiwan44]

Oui, je ne savais pas trop comment j'allais finir donc j'ai volontairement ralenti.

Mais pour ce qui est du sub12'30'' ou Caudacien me fouette, ça se discute.  [:uhlan]

:D
C'est pas facile sur la piste.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 27-04-2014 à 23:15:41

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37954082
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 23:30:08  answer

CR du marathon de Nantes 2014 :

Pour rappel ça fait 1 ans en gros que je pratique la CAP régulièrement et j'ai 22 ans. Aucun semi, juste des 10km en compétition.

Arrivé hier après-midi sur Nantes avec un temps très mauvais surtout en fin de soirée ce qui me met dans l’ambiance pour demain. Direction le retrait des dossards ou les gens sont étonné et ce demande si je me suis pas trompé avec le 10km qui à lui également le lendemain :D

Couché à minuit et réveillé toutes les heures mais rien de bien méchant, l’excitation surement.
Réveil à 6h [:gargamail:3] et petit déjeuner à 6h30 à l’hôtel avec pain au chocolat, pain au raisin, yaourt et jus d’orange le tout avec une belle vue sur ce qui m’attend au niveau météo pour ce matin, ça s’annonce épique !

Après mettre préparé il est temps d’aller sur la ligne d’arriver sous la pluie et le vent évidemment avec une petite accalmie le temps d’attendre le départ. Je me place entre le sas des moins de 3h et 3h15. A 5-6 minutes du départ grosse averse pour nous mettre en condition ça commence bien.

Pas d'échauffement pour moi.

Je tiens à préciser que je connais pas bien Nantes donc les lieux sont approximatif :o

Top départ à 9h15

0-10km : Ça bouchonne les premiers mètres comme toujours, enchainement de pont et passage sur une île et au bort de l'eau ça souffle avec des averses pour ne rien changer. Très peu de monde sur cette partie en même temps je les comprends vu le temps…

10-20km : Alternance vent de face et vent dans le dos pour finir dans la ville à partir des km 16-17, ça fait plaisir de voir enfin un peu de monde. Petite gène au genou droit qui disparaitra aussitôt quelle est venue [:panzani gino]
Encore des averses :/

20-30km : Passage dans le jardin des plantes ou je passe dans les temps au semi. Au km 24 je vois mon père donc ça fait plaisir puis repassage sur l’ile avec des rafales de vent qui font tomber des barrières, j’essaye de m’abriter temps bien que mal derrière quelqu’un mais on prend chère et certains prendront le mur des 30km en pleine face, ça tombe comme des mouches. J’ai vraiment une faible résistance au vent, avec mon poids mais je m'accroche.
Toujours des averses… :fou:

30-42km : La course commence ici, pas de mur pour moi mais c’est l’inconnu. Au km 33-34 on quitte enfin l’île et les passages au bord de l'eau pour regagner la ville. Mes jambes commencent à être lourd et le vent depuis le début m’épuise donc je préfères légèrement ralentir pour être sur d’aller jusqu’au bout. A partir du  km 37 je commence à trouver le temps long et au km 38 j’ai comme un début de crampe qui disparaît également comme il est venu également [:panzani gino], c’était surtout pas le moment que ça m’arrive. Km 39 ma mère qui m’encourage et me dit qu’il ne reste que 3 km, ça fait plaisir. Je me fait doubler par le meneur d’allure des 3h15 mes il doit rester 4 ou 5 personnes alors qu’il y avait un troupeau au début.
Quelque averse et une belle éclaircie pour finir.

Enfin arrive la ligne d’arriver avec un petite accélération sur la fin emporter par les encouragements des personnes présente. Je suis un marathonien [:warkcolor]
Ce moment magique :love:
Récupération de ma médaille et du t-shirt finisher qui est d'ailleurs très sympa. La personnes qui ma guidé pour le récupéré était admiratif ça se voyais :)  

Très heureux de ma course car aucun réel problème, juste de la fatigue à cause du vent et FC qui baisse tout le long de la course :D
Respiration facile :jap:
Les gens qui cris mon prénom et voir leur étonnement de voir un petit jeune est assez drôles à voir.

J’ai bu en moyenne deux gobelets d’eau ou d’eau avec du glucose tout les 5km et 4 gels au km 10, 18, 27-28 et 35 pour information et aucun soucis.
A mon grand étonnement j’ai pas été faire pipi une seul fois donc pas de pause.
Pied impeccable malgré les nombreuses flaques d’eau.

Matériel :
Chaussure : Adidas Adios Boost
Chaussette : X-Socks Marathon
Vêtements : T-shirt manche court et short Adidas Adizero

J'ai bien envie de remettre ça un jour mais maintenant place au MMB, ça va pas être de la tarte ça :bounce:

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/80b29ff369319ed5f3dcd8637f7e238cbed7da86.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 23:31:34
n°37954108
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 23:32:54  answer

Bravo à toi également et à Angelus ainsi que aux autres coureurs du jour :jap:

J'allais quand même pas fail pour te faire plaisir :D

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 23:34:03
n°37954147
tanguy12
Posté le 27-04-2014 à 23:37:44  profilanswer

beau tee shirt, même si odlo est écrit un peu gros quand même...

n°37954183
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2014 à 23:41:46  profilanswer

T'es un champion  [:clooney7]  

Pour un premier marathon, tu as eu l'air de très bien maîtriser le sujet

---------------
n°37954289
hadjime
Posté le 28-04-2014 à 00:01:27  profilanswer

[:fikus:3] Vous m'impressionnez !  
Bravo à tous ! Les 3000m, 10K, marathons...  [:alandon]  [:alandon]

n°37954496
karlkox
Posté le 28-04-2014 à 00:47:06  profilanswer

guile0 a écrit :

Allez CR !
Contexte : je visais 4'25" soit 3h06, voire moins si ça allait bien :o Déjà vu les conditions climatiques (pluie et vent) j'étais pas super confiant.
Semi de prépa : 1h22.

[...]

GG les gars ! Falais être motivé pour courir ce matin, j'ai pas arrêté de penser à vous après chaque rafales :o

papillonnette a écrit :

Oui, je ne savais pas trop comment j'allais finir donc j'ai volontairement ralenti.

Bein s'facile : 1000m allure cible, 1000m + rapide, 1000m mode suicide :D
Pour info, cet aprem, mon ex vient de décrocher le titre de championne départemental sur 1500 ... en suivant mon conseil (adapté) + haut :o (et après avoir fait un 400m pour s'échauffer les jambes)

papillonnette a écrit :

Mais pour ce qui est du sub12'30'' ou Caudacien me fouette, ça se discute.  [:uhlan]  

[:kb208]

Message édité par karlkox le 28-04-2014 à 01:33:06

---------------
n°37954728
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-04-2014 à 06:07:36  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Pour continuer dans le non0fail j'ai fais un 10k ce matin :o

http://www.strava.com/activities/134769852

Bon ca descend pas mal (65m de descente et 20m de montes) mais quand meme bon effort avec un temps de 32:00 tout pile \o/  
Sur du plat je pense que j'aurais qd meme battue mon PR precedent de 33:01. Plutot cool donc :)

Vache, ca se gagne en 28:30 ce truc  :pt1cable:

---------------
.
n°37954789
guile0
Posté le 28-04-2014 à 07:25:26  profilanswer

kempff a écrit :

:jap:  
On ressent bien la "déchéance" du corps (tête et jambes) en fin de marathon [:fez666]

La déchéance était bien là :D Je devais courir comme un pantin désarticulé sur les 10 derniers kilomètres  :D

Juan Magan a écrit :

C'est vraiment très fort de finir dans ces conditions. Bravo !

Merci :D  

titounne a écrit :

Pas du tout.

Et vraiment chapeau bas de t'être accroché et d'avoir finis dans ces conditions.  [:taliesin74]

Je suis très content d'avoir pu tenir et de ne pas trop ralentir sur le deuxième semi   :love:  

n°37954792
guile0
Posté le 28-04-2014 à 07:27:15  profilanswer

Félicitations, énorme perf !! C'est con que l'on ne se soit pas vus. Je suis entré dans la file au dernier moment et je devais être un petit peu devant toi :/  

J'ai cherché par moments si je voyais quelqu'un en débardeur bleu :D

n°37954793
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 07:27:20  answer

Parinou a écrit :

Énorme pour les 2, ils ont grave assuré !

la poutance a écrit :

3h20 easy vignass :sol:
Annecy: mission succeeded :sol:

skurlat a écrit :

[:implosion du tibia] Klougist et Angelus, ca envoie !

Gogogo ceux qui sont encore en route !!!

[EDIT] Feloches Vignass aussi !

:)  

bikounou a écrit :

super les gars!!! pile poil dans les objectifs, ça mérite un badge!
Vignass, temps quasi identique à moi, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol:

Je signe où ?!

la poutance a écrit :

N'empêche, lui qui visait 3h30 je crois....
Cool :)

kempff a écrit :

Super chrono là aussi  :jap:  
Il est parti sur un sub3h30 officiellement mais il devait au moins viser le sub3h20 si la forme était là  :whistle:

Je détaillerais ça dans mon CR  :jap:  

bikounou a écrit :

en vrai il visait 3h20 ;)

Dans un jour parfait oui effectivement  ;)  

Baihel a écrit :

Comme prévu, zelus la montre suisse et vignass facile...
Manque plus que le fail d'antoine et j'aurais le tiercé dans l'ordre :o [:turbocat:1]

lakana a écrit :

Sacrés temps à Annecy, bien joué les gars ! :bounce:

sonia a écrit :

Bravo Vignass et Angelus !!

bezoukhov_ a écrit :

Cette avalanche de PR ! Bien content pour Angelus et Vignass

:jap:

n°37954797
Angelus
Posté le 28-04-2014 à 07:28:54  profilanswer

Une bonne âme voudrait bien ajouter le lien de CR dans le post recap marathon2014s1 comme ça je ne les perds pas quand je mettrais a jour la FP.
Je suis sur un portable la :o
En vacances .......  [:yeah]

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37954806
starseb
Posté le 28-04-2014 à 07:34:37  profilanswer

je fais mon néophyte (je suis le topic depuis vendredi), c'est quoi la différence entre strava et garmin connect (à part le nom ;))
c'est un runkeeper like ?

Message cité 1 fois
Message édité par starseb le 28-04-2014 à 07:36:04
n°37954813
titounne
Posté le 28-04-2014 à 07:38:13  profilanswer

Angelus a écrit :

Une bonne âme voudrait bien ajouter le lien de CR dans le post recap marathon2014s1 comme ça je ne les perds pas quand je mettrais a jour la FP.
Je suis sur un portable la :o
En vacances .......  [:yeah]

Et voila :)  

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon de Nantes 2014 (27 avril) [:icon4] Heure de départ 9h15.

Antoine261 (2611) : 3h10 => résultat : 03:15:17  Strava CR
guile0 (592) : 3h05 => résultat : 03:09:12 Strava  CR

Suivi : http://www.sportinnovation.fr/suiv [...] hp?crs=531

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon d'Annecy 2014 (27 avril) [:icon4] Heure de départ 8h30

vignass (587) : 3h30 => résultat : 3h19'39"(temps puce) (temps officiel 03:20:18)
Angelus (1864): 3h15 => résultat : 3h14'05" (temps puce) (temps officiel 3h14'35" ) Strava  

Suivi : http://racetime.registration4all.c [...] ivityID=53

[:icon4] #Participant(e)s au Marathon d'Anvers 2014 (27 avril) [:icon4]

deeplodokus : 3h45 => résultat : 3h36 par là à ma montre

#Marathon2014S1

Bonne vacances  [:titounne:1]

Message édité par titounne le 28-04-2014 à 08:53:44

---------------
Des images
n°37954826
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 07:42:45  answer

alvas a écrit :

Qui a le chrono exact de vignass? (pour le fichier stasi)

edit: 03:20:18

alvas a écrit :

Sur le site officiel, c'est marqué 03:20:18 pour Vignass et 03:14:35 pour Angelus

alvas a écrit :

C'est quoi le temps puce? Le temps réel? On le voit pas sur le site?

Le temps d'Angelus c'est celui sur le site pour info

Sur le classement à l'arrivée c'était le temps réel qui était affiché.

D'ailleurs après discussion avec Angelus hier c'est le temps réel qui est pris en compte par la FFA pour les barèmes (jusqu'à à un certain niveau).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)