Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37954826
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 07:42:45  answer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Qui a le chrono exact de vignass? (pour le fichier stasi)

edit: 03:20:18

alvas a écrit :

Sur le site officiel, c'est marqué 03:20:18 pour Vignass et 03:14:35 pour Angelus

alvas a écrit :

C'est quoi le temps puce? Le temps réel? On le voit pas sur le site?

Le temps d'Angelus c'est celui sur le site pour info

Sur le classement à l'arrivée c'était le temps réel qui était affiché.

D'ailleurs après discussion avec Angelus hier c'est le temps réel qui est pris en compte par la FFA pour les barèmes (jusqu'à à un certain niveau).

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 07:42:45  profilanswer

n°37954838
Angelus
Posté le 28-04-2014 à 07:47:20  profilanswer

starseb a écrit :

je fais mon néophyte (je suis le topic depuis vendredi), c'est quoi la différence entre strava et garmin connect (à part le nom ;))
c'est un runkeeper like ?

Carmin connect (GC) c'est gratuit mais très limité niveau analyse, et surtout les graphes sont tout pourris.
Strava gratuit c'est  surtout bien pour la partie social, c'est le facebook du sportif quoi :o
Strava payant rajoute 2-3 fonctions dont des graphe et des histo, c'est  que GC mais cher.
Après y a des outils plus perfectionné comme training peaks ou sporttracks.mobi qui te permettent d'analyser (ou d'enc... Les mouches) plus en profondeur

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37954851
Angelus
Posté le 28-04-2014 à 07:51:33  profilanswer

Je suis damné....
http://reho.st/preview/self/17ba00b4e6cb112df35346a4e02cb83751133076.jpg
A 5" de R6!!!!!!!!! Comme pour mon 20 bornes y'a 6 semaines!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37954852
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 07:51:35  answer

Biswas a écrit :

Course du soir, première avec mes équipements, si quelqu'un a quelques secondes pour donner un avis, merci :D

15' échauffement
test de VMax 5' => 16.2km/h . C'est la première fois que j'essayais ce test (depuis le collège). Le seul hic c'est que j'ai eu pas mal d'obstacles en cours (course sur route passante avec croisements etc.). Du coup aucune régularité, ma vitesse montre une alternance entre 13.5 et quelques pointes vers 19/20. Par ailleurs il me restait du jus a la fin. Bref je referrai sur piste le week end pro.

J'aurais besoin d'avis sur ma FC en revanche, qui est montée a 202 au max pdt l'effort (sur une mesure) et vers 196-198 le reste de l'effort. Meme ensuite en rentrant chez moi (footing "habituel" vers 13km/h) j'étais a 196-198... J'ai fait quelques fractionnés aussi pour voir si ma FC retombe, je retombe vers 180 en 45secondes. Pendant l'echauffement avant, j'étais a 160-170 pour du 10.7km/h ... Je suis vers 50 hors effort le soir, 25 ans (je sais pas si ca aide).
J'arrive pas a me rendre compte si ce sont des valeurs normales, je vous vois avec vos 175/185, que j'atteins presque a l'echauffement :o

Quel type d'exo je dois faire pour progresser ? Fractionné ? Je force trop la ? Ca me ferait chier de clamser en courant :o

Merci :D

Grosso modo tu cours donc toujours à 80% de ta VMA ce qui est plus que beaucoup trop.

Donc tu cours moins vite même bien moins vite c'est à dire que pour une VMA à 16 si tu cours à 11 km/h en footing ça sera bien.

Tu verra vite le changement  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 07:54:26
n°37954863
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 07:56:49  answer

Angelus a écrit :

Je suis damné....
http://reho.st/preview/self/17ba00 [...] 133076.jpg
A 5" de R6!!!!!!!!! Comme pour mon 20 bornes y'a 6 semaines!

Ce fail  [:zzozo]

n°37954865
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 07:57:10  answer

Pour moi...

http://reho.st/thumb/self/399203d605fac38a20cedcd19905924ee9a1e15d.jpg

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 07:57:21
n°37954868
_kev_
Posté le 28-04-2014 à 07:58:03  profilanswer

_kev_ a écrit :

Vignass qui fait un semi en 1h35 tranquille  :sol:  

J'annonce sub3h20 au marathon, easy ;)

Je me quote pour la postérité  :sol:

n°37954871
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 07:59:04  answer

_kev_ a écrit :

Je me quote pour la postérité  :sol:

[:winning]  

/je suis cassé en deux

n°37954877
_kev_
Posté le 28-04-2014 à 08:01:02  profilanswer

En même temps avec cette perf, normal :jap:! Une semaine de repos avant la prépa MMB ?

n°37954889
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-04-2014 à 08:05:03  profilanswer

:hello:  

Je retente, ma dernière question étant passée à la trappe. Je cours depuis 2 mois de manière régulière, surtout entre midi et deux, des séances de fractionnés mais aussi du footing classique à 10km/h (environ 7km).

Ma seule course "longue", c'était un 14km en début d'année, bouclé en 1h18 mais à l'époque, je ne courrais pas autant. Le marathon de Poitiers est dans 1 mois, et je me tâte à commencer par un semi ou aller directement vers le marathon, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est un coup à se dégouter définitivement de la CAP (car je ne serais pas assez entrainé spécifiquement pour ça ) ou est-ce que c'est jouable de le terminer sans finir aux urgences ? :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 08:05:03  profilanswer

n°37954895
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2014 à 08:06:39  profilanswer

je viens de rattraper toutes les pages de retard.

Bravo à tous les coureurs de ce weekend (y.c. du vendredi soir). Il y avait du défi, il y a eu des effets d'annonces, de la confiance et du doute avant course, et au final que de très bonnes courses.
Ca laisse admiratif, surtout avec les conditions à Nantes :love:

Bref, encore bravo. Sur ce, je retourne m'entrainer !
:jap:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°37954909
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2014 à 08:09:32  profilanswer

vyse a écrit :

Je retente, ma dernière question étant passée à la trappe. Je cours depuis 2 mois de manière régulière, surtout entre midi et deux, des séances de fractionnés mais aussi du footing classique à 10km/h (environ 7km).

Ma seule course "longue", c'était un 14km en début d'année, bouclé en 1h18 mais à l'époque, je ne courrais pas autant. Le marathon de Poitiers est dans 1 mois, et je me tâte à commencer par un semi ou aller directement vers le marathon, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est un coup à se dégouter définitivement de la CAP (car je ne serais pas assez entrainé spécifiquement pour ça ) ou est-ce que c'est jouable de le terminer sans finir aux urgences ? :D

je suis pas dans tes baskets et je n'ai pas d'expérience de course, mais personnellement (et c'est bien là je pense une question de caractère) je tenterai un semi en premier car je me dirais que :  
- pour courir un marathon y a pas le feu au lac
- un semi pour mettre en confiance ça peut être pas mal (vu que tu peux courir 14km, 21 ne devraient pas poser de problèmes)
- si tu fail ton semi tu auras moins mal que si tu fail un marathon  [:bap2703]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°37954922
starseb
Posté le 28-04-2014 à 08:12:24  profilanswer

Angelus a écrit :

Carmin connect (GC) c'est gratuit mais très limité niveau analyse, et surtout les graphes sont tout pourris.
Strava gratuit c'est  surtout bien pour la partie social, c'est le facebook du sportif quoi :o
Strava payant rajoute 2-3 fonctions dont des graphe et des histo, c'est  que GC mais cher.
Après y a des outils plus perfectionné comme training peaks ou sporttracks.mobi qui te permettent d'analyser (ou d'enc... Les mouches) plus en profondeur

ok merci des infos.. je vais regarder strava du coup (en gratuit).  
je recois ma fr220HR cette semaine, du coup je veux pas perdre de temps à la répcetion.

n°37954926
guile0
Posté le 28-04-2014 à 08:13:39  profilanswer

Je suis 300ème tout rond :D Je viens de regarder les barêmes FFA, et en fait mon 1h22 au semi donne 3h03 au marathon et non pas sub 3h alors que je pensais que c'était le cas. J'ai plus de jambes, et surtout la gauche. Je peux pas utiliser le mollet, c'est pas très pratique pour marcher :D

n°37954978
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-04-2014 à 08:30:23  profilanswer

On veut un CR du massage  [:fredmoul:1] :o

n°37955039
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-04-2014 à 08:41:38  profilanswer

vyse a écrit :

Salut,
Sans vouloir faire le rabat-joie et sans connaître ton passé sportif, tu prends ce que j'ai mis en gras dans ton message, tu le gardes à l'esprit et tu lis (ou relis) les pages du topic qui parlent du marathon de Paris et des marathons de ce WE. Et tu n'oublies pas les parties qui traitent des prépas.
Ensuite, tu lis les CR des coureurs.

Je pense que tu auras ta réponse. Que tu te fasses une idée par toi-même me semble plus important que de te dire fais-le ou ne le fais pas.
Mais ce n'est que mon avis.;)

J'en profite une nouvelle fois pour remercier les gros (non pas toi là...  :kaola: ) contributeurs du topic pour le suivi de leur prépa avec leurs doutes et leurs efforts et leurs CR d'après course.
C'est vraiment génial à suivre sur le long terme....
Et quand ça win..... on est content pour vous  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 28-04-2014 à 08:48:12

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37955049
Biswas
Get Shit Done
Posté le 28-04-2014 à 08:44:26  profilanswer

Ok merci ça maide bien.
Je vais faire un prgm qui travaille en fondamental aussi. Merci !

n°37955087
titounne
Posté le 28-04-2014 à 08:51:34  profilanswer

golfix a écrit :

J'en profite une nouvelle fois pour remercier les gros (non pas toi là...  :kaola: ) contributeurs du topic pour le suivi de leur prépa avec leurs doutes et leurs efforts et leurs CR d'après course.
C'est vraiment génial à suivre sur le long terme....
Et quand ça win..... on est content pour vous  :bounce:

+1 :jap:

---------------
Des images
n°37955116
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2014 à 08:57:55  profilanswer

guile0 a écrit :

Je suis 300ème tout rond :D Je viens de regarder les barêmes FFA, et en fait mon 1h22 au semi donne 3h03 au marathon et non pas sub 3h alors que je pensais que c'était le cas. J'ai plus de jambes, et surtout la gauche. Je peux pas utiliser le mollet, c'est pas très pratique pour marcher :D

Les barèmes ffa ne sont pas uniquement basés sur une correspondance de performance. Donc oui avec 1h22, on peut espérer moins de 3h. De façon simplifiée, à partir de 10k, plus la distance est élevée et plus c'est facile d'atteindre un niveau ffa (à condition d'avoir l'endurance...)

Si tu veux un indicateur de performance tu peux utiliser le vdot du fichier stasi. Au passage tu verras qu'un top runner comme turbo est assez constant dans ses perfs...

Message édité par alvas le 28-04-2014 à 09:03:29
n°37955220
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-04-2014 à 09:17:42  profilanswer

vyse a écrit :

Semi ça suffira je pense ;)

---------------
More GG, more skill
n°37955310
bikounou
Posté le 28-04-2014 à 09:34:40  profilanswer

guile0 a écrit :

Allez CR !
Contexte : je visais 4'25" soit 3h06, voire moins si ça allait bien :o Déjà vu les conditions climatiques (pluie et vent) j'étais pas super confiant.
Semi de prépa : 1h22.

A vous les studios, j'espère que mon CR n'était pas trop chiant/long à lire :D

Super les marathoniens nantais! vous êtes des champions avec les conditions exécrables que vous avez subi!!  :jap:

n°37955339
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 09:39:20  answer

vyse a écrit :

Je vais pas être aussi catégorique que mes camarades
Tu peux partir sur marathon, mais tu vas en chier à un point inimaginable :D  
Si tu pars sur un full marathon, tu peux partir sur une base très basse, genre 8km/h, le faire à ton rythme, faire des pauses, etc... L’intérêt est nul mais bon

Faire un semi ça sera déjà bien

n°37955346
bikounou
Posté le 28-04-2014 à 09:40:03  profilanswer

vyse a écrit :

c'est faisable mais ça fait un peu court un mois quand même... tu peux faire le semi tranquillos, ça te fera déjà une petite expérience.

n°37955359
cara45
Posté le 28-04-2014 à 09:41:22  profilanswer

vyse a écrit :

Y aller oui, mais pas pour un chrono. Le finir sera déjà très bien !
Sinon, un semi serait aussi une bonne évaluation.

Message édité par cara45 le 28-04-2014 à 09:42:02
n°37955453
AkhiHFR
Posté le 28-04-2014 à 09:52:01  profilanswer

Un grand bravo aux coureurs de ce w/e, la moyenne de temps sur le marathon est impressionnante [:-odysseus-:4]

n°37955465
guile0
Posté le 28-04-2014 à 09:53:00  profilanswer

bikounou a écrit :

Super les marathoniens nantais! vous êtes des champions avec les conditions exécrables que vous avez subi!!  :jap:

Merci bikou :)

n°37955514
starseb
Posté le 28-04-2014 à 09:57:45  profilanswer

vyse a écrit :

je poursuis mon intégration sur le topic en ajoutant ma maigre contribution.
ca fait un an que je cours, l'an dernier je visais un semi, je m'entrainais avec des sessions de 9 bornes en semaine et une longue de 16 le week end.  
Bilan du semi : gros creux à partir de 18... du coup il faut que je m'entraine au delà :)

n°37955527
guile0
Posté le 28-04-2014 à 09:58:51  profilanswer

AkhiHFR a écrit :

Un grand bravo aux coureurs de ce w/e, la moyenne de temps sur le marathon est impressionnante [:-odysseus-:4]

C'est la qualitay HFR  :o [:alertequalitay]  [:topac de nerdz:5]   [:eeco:1]

n°37955546
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 10:00:20  answer

Il est a peine 10h calmez vous calmez vous !!!!!!!

n°37955558
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-04-2014 à 10:01:36  profilanswer

Merci à vous pour les avis  :jap:  

Je suis encore partagé dans la tête, c'est clair que sur les "faits", tout me pousse à ne pas tenter le marathon, ça semble clairement de la folie et je vais souffrir. Et en effet, quand je lis les CR des différents marathons courus par les membres de ce topic, ça fait un peu peur en rapport avec mon niveau.

Maintenant, psychologiquement, ya aussi le fait de se dire "je l'ai fait". Ca sera clairement pas pour faire un chrono, mais pour le sentiment du devoir accompli. Le risque c'est je pense de se faire trop de mal et d'être un peu dégouté après, j'en suis conscient  :jap:

n°37955597
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2014 à 10:05:00  profilanswer

vyse a écrit :

Je suis encore partagé dans la tête, c'est clair que sur les "faits", tout me pousse à ne pas tenter le marathon, ça semble clairement de la folie et je vais souffrir. Et en effet, quand je lis les CR des différents marathons courus par les membres de ce topic, ça fait un peu peur en rapport avec mon niveau.

Maintenant, psychologiquement, ya aussi le fait de se dire "je l'ai fait". Ca sera clairement pas pour faire un chrono, mais pour le sentiment du devoir accompli. Le risque c'est je pense de se faire trop de mal et d'être un peu dégouté après, j'en suis conscient  :jap:

Ben vas-y, fais-le alors. Au pire tu finis en marchant, mais tu "l'auras fait", si c'est ce qui compte pour toi.

Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:05:20
n°37955601
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 10:05:30  profilanswer

vyse a écrit :

C'est très compréhensible, moi aussi j'ai envie de faire un marathon depuis que je traîne ici. Mais je pense que ce sera bien plus beau de passer la ligne d'arrivée si tu as mûri le projet, que tu as fait un vrai plan d'entraînement sur plusieurs mois, que tu as travaillé dur pour.

A mon avis, ce sera encore plus beau de boucler la distance dans quelques mois voire un an ou deux.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37955611
guile0
Posté le 28-04-2014 à 10:07:10  profilanswer

Rien ne presse, je viens de faire mon premier sachant que ça fait 7 ans que je cours.

n°37955627
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 10:08:38  profilanswer

http://runners.fr/footings-courez- [...] trop-vite/

Article vraiment très digne d'intérêt sur les footings à allure faible, ça devrait intéresser Biswas notamment :jap:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37955652
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2014 à 10:11:22  profilanswer

guile0 a écrit :

Rien ne presse, je viens de faire mon premier sachant que ça fait 7 ans que je cours.

Oui, mais chacun voit midi à sa porte. Moi on me reproche souvent de tout voir sous l'angle de la performance; d'autres vont se focaliser sur le fait d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Dans le fond, s'il pense que ça va changer sa vie et qu'il en a besoin, maintenant, pourquoi pas. Et il ne sera  ni le premier ni le dernier à marcher à partir de 25km, puis passer la semaine avec une dégaine de type canard.

Je ne cautionne pas, mais chacun est grand et responsable de ses actes.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:12:01
n°37955737
uhna
Posté le 28-04-2014 à 10:20:16  profilanswer

hadjime a écrit :

[:fikus:3] Vous m'impressionnez !  
Bravo à tous ! Les 3000m, 10K, marathons...  [:alandon]  [:alandon]

Et les 200m???  :o  
On pense jamais aux sprinteurs...  [:grande greluche:5]

n°37955754
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2014 à 10:21:47  profilanswer

uhna a écrit :

Et les 200m???  :o
On pense jamais aux sprinteurs...  [:grande greluche:5]

C'est de l'athlétisme, vous avez un topic rien que pour vous :o => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Pour moi ce topic inclut les compétitions sur piste ;o

Route: ici
Piste: athlé
Trails: topic trail :o

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:25:14
n°37955790
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 10:24:43  answer

Calm down !!!!!!!!! Avant que quelqu un soit blessé :o

n°37955796
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 10:25:12  profilanswer

alvas a écrit :

C'est de l'athlétisme, vous avez un topic rien que pour vous :o => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour moi ce topic inclut les compétitions sur piste ;o

Route: ici
Piste: athlé
Trails: topic trail :o

T'es vache de l'envoyer sur un topic mort :o

Moi je dis bravo, tes temps sont canons.

Et puis fondamentalement on fait la même chose, on met un pied devant l'autre et on recommence  [:ananit:1]

---------------
n°37955818
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2014 à 10:27:31  profilanswer

Juan Magan a écrit :

T'es vache de l'envoyer sur un topic mort :o

Moi je dis bravo, tes temps sont canons.

Et puis fondamentalement on fait la même chose, on met un pied devant l'autre et on recommence  [:ananit:1]

Pour info, j'ai proposé à l'auteur de reprendre le first post, et l'alimenter comme il se doit. Réponse de son auteur "c'est mon seul topic alors je préfère le garder", sachant que l'auteur ne poste même plus sur le topic en question depuis belle lurette.

Personnellement, je trouve ça dommage que tout le monde s'en fiche de l'athlétisme, ça mériterait bien mieux. Et les perfs sur 100/200/400m qui sont parfois postées ici passent un peu au milieu de flots de CR de courses sur route...  Je rassure les sprinters: ça ne me dérange aucunement, c'est juste que je trouve ça dommage que ça ne soit pas mis davantage en valeur. En plus, la plupart d'entre nous n'avons pas trop de notions de ce que représentent ces perfs, à part dire "waaa c'est rapide bravo bravo", bref... En fait la réponse serait la même que vous fassiez 22, 24 ou 26s sur 200m, alors qu'elles n'ont rien à voir. J'imaginerais bien un topic dédié aux gens qui veulent faire des perfs sur piste (< 3000m disons), avec des entraînements adaptés, des explications des différentes séances, etc. On pourrait même parler des meetings ouverts à tous (à condition d'avoir une licence) pour s'essayer à la discipline. Et bien sûr, parler matos :o C'est selon moi un univers différent, qui mérite un topic différent.

Puis ça me permettrait de raconter mes exploits en saut en hauteur et au javelot quand j'étais plus jeune :o

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:35:42
n°37955825
guile0
Posté le 28-04-2014 à 10:28:19  profilanswer

alvas a écrit :

Oui, mais chacun voit midi à sa porte. Moi on me reproche souvent de tout voir sous l'angle de la performance; d'autres vont se focaliser sur le fait d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Dans le fond, s'il pense que ça va changer sa vie et qu'il en a besoin, maintenant, pourquoi pas. Et il ne sera  ni le premier ni le dernier à marcher à partir de 25km, puis passer la semaine avec une dégaine de type canard.

Je ne cautionne pas, mais chacun est grand et responsable de ses actes.

Oui bien sur, si quelqu'un a envie de le faire alors qu'il court depuis peu de temps pourquoi pas. Je me dis que c'est prendre le risque d'en chier encore plus que si l'on a de l'expérience.

Et moi je vais passer la semaine avec une démarche de canard, c'est pas réservé aux gens qui font sup 4h30  [:fuck_scott]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)