| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 07:42:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 07:42:45 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 07:51:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 07:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 07:56:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 07:57:10 ![]() |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 07:59:04 ![]() |
_kev_ | En même temps avec cette perf, normal |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 08:05:03 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je viens de rattraper toutes les pages de retard.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starseb |
|
GenyaB Shit fucking game. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Salut, Je pense que tu auras ta réponse. Que tu te fasses une idée par toi-même me semble plus important que de te dire fais-le ou ne le fais pas. J'en profite une nouvelle fois pour remercier les gros (non pas toi là... Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-04-2014 à 08:48:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Biswas Get Shit Done |
|
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
Si tu veux un indicateur de performance tu peux utiliser le vdot du fichier stasi. Au passage tu verras qu'un top runner comme turbo est assez constant dans ses perfs... Message édité par alvas le 28-04-2014 à 09:03:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 09:39:20 ![]()
|
bikounou |
|
cara45 |
Message édité par cara45 le 28-04-2014 à 09:42:02 |
AkhiHFR | Un grand bravo aux coureurs de ce w/e, la moyenne de temps sur le marathon est impressionnante |
guile0 |
|
starseb |
|
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 10:00:20 ![]() Il est a peine 10h calmez vous calmez vous !!!!!!! |
Ben vas-y, fais-le alors. Au pire tu finis en marchant, mais tu "l'auras fait", si c'est ce qui compte pour toi. Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:05:20 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guile0 | Rien ne presse, je viens de faire mon premier sachant que ça fait 7 ans que je cours. |
Juan Magan Petit mais puissant | http://runners.fr/footings-courez- [...] trop-vite/
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Oui, mais chacun voit midi à sa porte. Moi on me reproche souvent de tout voir sous l'angle de la performance; d'autres vont se focaliser sur le fait d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Dans le fond, s'il pense que ça va changer sa vie et qu'il en a besoin, maintenant, pourquoi pas. Et il ne sera ni le premier ni le dernier à marcher à partir de 25km, puis passer la semaine avec une dégaine de type canard. Je ne cautionne pas, mais chacun est grand et responsable de ses actes. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:12:01 |
uhna |
|
C'est de l'athlétisme, vous avez un topic rien que pour vous Route: ici Message cité 2 fois Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 10:24:43 ![]() Calm down !!!!!!!!! Avant que quelqu un soit blessé |
Juan Magan Petit mais puissant |
Pour info, j'ai proposé à l'auteur de reprendre le first post, et l'alimenter comme il se doit. Réponse de son auteur "c'est mon seul topic alors je préfère le garder", sachant que l'auteur ne poste même plus sur le topic en question depuis belle lurette. Personnellement, je trouve ça dommage que tout le monde s'en fiche de l'athlétisme, ça mériterait bien mieux. Et les perfs sur 100/200/400m qui sont parfois postées ici passent un peu au milieu de flots de CR de courses sur route... Je rassure les sprinters: ça ne me dérange aucunement, c'est juste que je trouve ça dommage que ça ne soit pas mis davantage en valeur. En plus, la plupart d'entre nous n'avons pas trop de notions de ce que représentent ces perfs, à part dire "waaa c'est rapide bravo bravo", bref... En fait la réponse serait la même que vous fassiez 22, 24 ou 26s sur 200m, alors qu'elles n'ont rien à voir. J'imaginerais bien un topic dédié aux gens qui veulent faire des perfs sur piste (< 3000m disons), avec des entraînements adaptés, des explications des différentes séances, etc. On pourrait même parler des meetings ouverts à tous (à condition d'avoir une licence) pour s'essayer à la discipline. Et bien sûr, parler matos Puis ça me permettrait de raconter mes exploits en saut en hauteur et au javelot quand j'étais plus jeune Message cité 3 fois Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:35:42 |
guile0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |