Certes. Mais sur le topic certains ont fait 100x pire côté mur Nan franchement, il fait une super perf, dans des conditions très mauvaises. Bravo à lui!
Ouais, c'est clair, c'est un temps énorme pour un 1er marathon.
Course sympa malgrès le temps moyen surtout l'heure avant le départ avec la pluie qui ne s'arretait pas! Sinon le parcours est agréable malgrès des virage parfois très (trop) serré.
Bien joué! Devant ça allait pour les virages, mais je pense que ça effectivement dû être le bordel en milieu de peloton. Il a dû y avoir 3500 personnes, et les allées sont quand même bien étroites par endroit.
Je visais 3h05-06, mais vu que c'était mon premier, qu'il a plu, qu'il y avait des grosses rafales de vent, et que la douleur au pied droit s'est réveillée au douzième (j'ai cru devoir abandonner par moments) et que j'ai donc du courir surtout sur la jambe gauche, et bah je suis content de mon 3h09 Sur la fin je pensais même pas sub 3h10. Heureusement la douleur ne m'a pas empêché de courir mais comme j'avais peur j'ai sursollicité la jambe gauche qui par conséquent a pris très cher J'ai mis trop de temps à rentrer chez moi je marche comme un centenaire Bravo aux coureurs du week-end et surtout aux marathoniens ! Et à Klougist l'extra-terrestre
Je vous ponds un CR glamour de chez glamour dans l'après-midi.
Mais avant ça, dodo
Féloches à tous les coureurs du jour et surtout évidemment aux marathoniens. Surtout grosse pensée pour Antoine, il avait posé ses balls, et son temps est énorme.
Bravo les marathoniens et le semi marathonien!
Belles perfs pour un premier marathon, c'est solide!
Antoine qui ne fail pas, conforme à sa prépa, c'est cool Vignass et angelus idem, ça manquerait presque de surprise tout ces marathons là...
Désolé... dans ma tête j'ai confondu 37 et 38 te concernant.
guile0
Posté le 27-04-2014 à 14:27:33
Tout le monde se plaint du suivi en direct qui ne fonctionnait pas sur la page fb du marathon. C'est des bras cassés les mecs, faut apprendre à faire des tests de charge...Super SportInnovation.
Profil supprimé
Posté le 27-04-2014 à 14:31:55
marathon d'Anvers ce matin, 3h36 par là à ma montre. je poste cr d'ici mardi je pense !
Je vous ponds un CR glamour de chez glamour dans l'après-midi.
Mais avant ça, dodo
Féloches à tous les coureurs du jour et surtout évidemment aux marathoniens. Surtout grosse pensée pour Antoine, il avait posé ses balls, et son temps est énorme.
Un grand bravo a tout les coureurs du jours;
Dans l'ordre
Klougist Wahou quelle perf encore. jjoie oh joie
Les marathoniens du jours : Angelus et Vignass chapeau les gars bravo a vous avec des beaux chronos à l'appui.
Guile et Antoine Encore un plus grand bravo a vous car j'ai assisté aux conditions climatiques en temps réelles et ouai le vent et la pluie battaient haut pavillon ce matin Le passage au jardin des plan tes au 37è n'a pas été trop douloureux ?
Bravo aux autres coureurs Semi de Munich et marathon d'anvers (Deeplodocus)
Guile et Antoine Encore un plus grand bravo a vous car j'ai assisté aux conditions climatiques en temps réelles et ouai le vent et la pluie battaient haut pavillon ce matin Le passage au jardin des plan tes au 37è n'a pas été trop douloureux ?
Encore un grand we spportif HFR
Merci
Franchement le jardin des plantes ça allait, on zig zaguait pour le monter donc c'était pas trop abrupt
C'est le vent qui était bien chiant par moment, ces rafales J'ai vu carrément des barrières métalliques tomber.
Ils vont ouvrir au public a nouveau pour le marathon de Paris ou c'est terminé, il fallait obtenir une pré-inscription ?
Désolé suis noob les seules courses que j'ai faites étaient via entreprises
Merci Franchement le jardin des plantes ça allait, on zig zaguait pour le monter donc c'était pas trop abrupt C'est le vent qui était bien chiant par moment, ces rafales J'ai vu carrément des barrières métalliques tomber.
imagine Antoine avec ses 55kgs, il aurait pu s'envoler
Retour de 3 jours de stage clubs au Touquet hier. J'ai enchaîné aujourd'hui avec le meeting d'Arras et un 200m. J'arrive sur place, gros vent de face dans la ligne droite du 100m et je sens des petites courbatures. Je me dis que ça annonce un chrono vraiment pas top...
Finalement....
Spoiler :
Record perso en 23.85!!!! Rentrée parfaite! Me voilà surmotivé pour les interclubs dimanche prochain!!!!
Retour de 3 jours de stage clubs au Touquet hier. J'ai enchaîné aujourd'hui avec le meeting d'Arras et un 200m. J'arrive sur place, gros vent de face dans la ligne droite du 100m et je sens des petites courbatures. Je me dis que ça annonce un chrono vraiment pas top...
Finalement....
Spoiler :
Record perso en 23.85!!!! Rentrée parfaite! Me voilà surmotivé pour les interclubs dimanche prochain!!!!