Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10079  10080  10081  ..  10085  10086  10087  10088  10089  10090
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73534176
Lautho
Posté le 16-09-2025 à 20:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertty a écrit :

Des Pegasus 41 a 84 balles avec le code STYLES

https://www.asos.com/fr/nike-runnin [...] /207505549

Y a 4 ans ça aurait été une promal de mayrde  :O

Ça l'est toujours, faut pas pousser comem
On en trouve ultra régulièrement sous les 70 aujourd'hui (contrairement à 60 il y a quelques années il est vrai)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 20:44:03  profilanswer

n°73534971
Pomme
Petite olive
Posté le 16-09-2025 à 21:54:58  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé la prépa marathon de Campus ? Un avis ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73535039
Pomme
Petite olive
Posté le 16-09-2025 à 22:01:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Lundi EF tranquille  
Mardi seance piste fractionnée court généralement (beaucoup de répétition, pas trop de vitesse)
Mercredi REPOS ou EF ou fractio long ou allure marathon
Jeudi REPOS ou EF ou fractio long ou allure marathon
Samedi EF tranquille
Dimanche SL

Merci :jap:

Bon va falloir choisir entre réussir à courir un marathon ou réussir à grimper dans le 7eme degré un jour [:noda]

---------------
n°73535069
Blue_Evere​st
Posté le 16-09-2025 à 22:07:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Lundi EF tranquille  
Mardi seance piste fractionnée court généralement (beaucoup de répétition, pas trop de vitesse)
Mercredi REPOS ou EF ou fractio long ou allure marathon
Jeudi REPOS ou EF ou fractio long ou allure marathon
Samedi EF tranquille
Dimanche SL

Donc ça t'arrive de courir  7j/7 ??  [:frozen_face]

n°73535119
wazany
Posté le 16-09-2025 à 22:12:49  profilanswer

gmund a écrit :

Le africains n’en font pas non ?

Ils font beaucoup de plio et ils n'ont pas le même background que nous les feignant

Sebwap a écrit :

Il faut un peu de renfo et de gainage, mais t'as pas besoin d'avoir des épaules body buildées quoi, tu m'as compris.

Oui c'est un bon début mais ce qui est mieux ce sont les charges lourdes ce qui est différent de l'hypertrophie,  et c'est un point où ont peut avoir rapidement des bénéfices ( qui se perdent aussi très rapidement)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73535146
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-09-2025 à 22:16:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Quelqu'un a déjà testé la prépa marathon de Campus ? Un avis ?

Actuellement en cours :d

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73535197
Pomme
Petite olive
Posté le 16-09-2025 à 22:20:56  profilanswer

diamond2 a écrit :

Actuellement en cours :d

Et pour l'instant tu en penses quoi ?

---------------
n°73535939
babylone83
Corse :o
Posté le 16-09-2025 à 23:45:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Il stress pas du tout, mais il suit le plan ! :o

n°73535955
shinkan
Posté le 16-09-2025 à 23:49:24  profilanswer

Est-ce que certains ici ont fait plusieurs années avec des semelles orthos (mini 2/3 ans) et décider d’arrêter du jour au lendemain ?  :o

n°73535959
Blue_Evere​st
Posté le 16-09-2025 à 23:50:51  profilanswer

J'ai fait une sortie ce soir:  

30min avec 10min de chauffe puis je n'ai fait que du fractionné.

Quand j'ai commencé à courir, j'ai eu l'impression d'avoir 5mm de mousse sous les pieds ... assez désagréable, même si j'ai fait la course.

J'ai demandé à IRUN ce qu'ils en pensent de mon pb de chaussures.

Ils veulent que je leur envoi des photos des chaussures.

Message édité par Blue_Everest le 17-09-2025 à 00:01:36
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 23:50:51  profilanswer

n°73536017
bertty
Ça ira
Posté le 17-09-2025 à 00:07:10  profilanswer

Lautho a écrit :

Ça l'est toujours, faut pas pousser comem
On en trouve ultra régulièrement sous les 70 aujourd'hui (contrairement à 60 il y a quelques années il est vrai)

Hmm  [:transparency]
A toutes les pointures, vraiment ?
#Team46

n°73536023
bertty
Ça ira
Posté le 17-09-2025 à 00:08:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis pas en surpoids ho (73kg pour 1.78m)
Faudrait plutôt voir chez Berty :o

88,5kg pour 1,93m ici
On se calme hein   :O

n°73536792
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2025 à 09:51:16  profilanswer

gmund a écrit :

Pas convaincu de ça

Ca s'évapore plus vite (vent et/ou soleil), donc tu transpires plus pour compenser.

---------------
[Folio Photos]
n°73537256
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-09-2025 à 10:50:44  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Eh du coup ça importe qui si tu cours tout nu au milieu de la cambrousse ?

Question subsidiaire, pourquoi être "shape" dans ce cas ?

:jap:

A priori, personne ou peut-être un chasseur ou deux pendant la saison  [:mme michu:4]  

Pour la question subsidiaire : pour moi, j'ai tendance à pas m'apprécier physiquement.

n°73537372
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 17-09-2025 à 11:09:56  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais, alors les mecs qui courent torse nu ... sérieux, même si il fait chaud, mettez un tee-shirt ou débardeur, c'est dégueulasse.

En surpoids avec un physique dégueulasse moi aussi, je partage ta rage [:jose60]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°73537384
Sebwap
Posté le 17-09-2025 à 11:11:23  profilanswer

:D

n°73537614
xbala
Posté le 17-09-2025 à 11:45:18  profilanswer

diamond2 a écrit :

marathon le 30/11/2025
j'ai commencé un plan campus début janvier en inscrivant cet objectif.
J'ai mis un semi en objectif secondaire, celui de salon le 05/10/25, on ne peut pas mettre deux courses "principales", il y a forcément qu'une principale et des secondaires.

J'ai la version payante. C'est pas tant un problème de confiance qu'un problème d'inconnue. Car autant les AS42 vont être bossées et je pourrais ajuster si besoin si ça passe difficilement, autant je n'aurai eu aucune séance à AS21, que du "seuil30", "seuil60" et tempo (bon, de la VMA aussi évidemment).

en mars, j'ai fait un 10km un peu test (donc tout seul sur un stade sans D+), mais avec un problème de transit au 7e qui m'a forcé à m'arrêter pour me vider...
le 5e km est passé à 19'46 et le 10e km à 39'46, mais avec cette mini pause transit au 7e...
mais je l'ai fini avec une moyenne de 179bpm, soit 93% d'une FCM "connue" lors d'un test VMA en décembre, mais je venais de reprendre, alors aucune idée de ce que ça vaut :D

L'idée vraiment est de ne pas partir trop vite pour prendre un mur, ni de regretter de ne pas être parti plus vite si ça passe...

Je comprends un peu mieux.

T'as quand même quelques semaines entre le semi et le marathon mais garde en tête que si tu veux vraiment courir à ton meilleur potentiel ton semi, ça va avoir un impact sur ta prépa marathon : phase d'affûtage d'une semaine. pour le semi puis quelques jours très lights après le semi pour récupérer un peu. Si tu récupères pas bien du semi ça peut te faire perdre deux bonnes semaines au total, même si le semi à fond en tant que tel sera une énorme séance donc c'est pas comme si t'auras rien fait non plus.

Si tu veux le courir à fond, on reste amha sur ce que je mentionnais précédemment à savoir partir en 4'00 et 4'10 (oui c'est large mais t'as pas de séances spés pour être plus précis) et aviser en cours de route selon un peu le cardio et beaucoup les sensations.

Si tu veux prioriser ton marathon, donc ne pas trop niquer la prépa de celui-ci, tu pourrais faire ton semi sans affûtage (ou au mieux alléger un ou deux footings avant ou la séance de qualité précédente) ni récup (décaler ou alléger un peu la séance de qualité suivante). Je te conseillerais alors de courir ton semi à ton allure marathon cible ou quelque chose du genre. Un mois et demi avant le marathon ça va déjà pas être coton du tout comme séance.

Comme tu le ressens peut-être, prévoir un enchaînement de courses n'est pas forcément idiot ou impossible, mais notamment quand elles sont un peu longues il vaut mieux savoir ce qu'on fait et ce qu'on veut. Les plateformes en ligne automatisées comme campus ont manifestement encore un peu de mal avec ça parce que c'est quand même un peu d'arbitrage fin à un moment donné. Je dirais qu'on est à la limite de là où si tu veux vraiment opti le truc, il te faut un coach en chair et en os, que ce soit éventuellement toi-même après très grosse montée en compétences, celui de ton club, un coach particulier style le boucher du topic...

Je le dis d'autant plus que je suis pas coach et ne cours pas de marathon donc ce que j'écris est à prendre avec les pincettes d'usage  :D

n°73538076
f_bardamu
Posté le 17-09-2025 à 13:02:33  profilanswer

Bon je vois que je ne suis pas le seul avec un dilemme course semi puis marathon.

Je suis en semaine 8/10 de ma prépa marathon sub3, et j’ai un semi ce week end.  Mon fractionné de lundi est passé Easy, et je me sens vraiement en forme tout comme ma montre semble aussi l’indiquer alors que c’est les semaines les plus intensives de la prépa. Du coup pour mon semi, je suis partagé. Mon plan me dit 2h avec 4x15AS42.
Mais je comme j’ai du mal à garder un rythme constant, je me dis que suivre le meneur d’allure à  1h30 pendant 10/12km serait une bonne idée. Quitte à ralentir ensuite et me fixer un seuil Bpm à ne pas dépasser.

Message cité 3 fois
Message édité par f_bardamu le 17-09-2025 à 14:57:07
n°73538206
bertty
Ça ira
Posté le 17-09-2025 à 13:27:16  profilanswer

Je trouve que xbala ferait un beau taulier moi  :O

n°73538617
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-09-2025 à 14:23:18  profilanswer

Pomme a écrit :

filtre mes posts depuis quelques pages :D

en vrai, je le trouve plutôt bien, assez progressif, les séances passent relativement bien.
mais j'ai l'impression que les allures prévisionnelles sont très optimistes.

là où je suis gêné, c'est sur les courses secondaires, car je vais faire un semi sans bosser l'AS21.
en dehors de ça, j'aime bien le côté non prise de tête et vision long terme.
pouvoir exporter directement l'entrainement dans ma montre en deux clics.

la variété des séances actives et intenses est bien.

---------------
n°73538651
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-09-2025 à 14:28:23  profilanswer

xbala a écrit :

Je comprends un peu mieux.

T'as quand même quelques semaines entre le semi et le marathon mais garde en tête que si tu veux vraiment courir à ton meilleur potentiel ton semi, ça va avoir un impact sur ta prépa marathon : phase d'affûtage d'une semaine. pour le semi puis quelques jours très lights après le semi pour récupérer un peu. Si tu récupères pas bien du semi ça peut te faire perdre deux bonnes semaines au total, même si le semi à fond en tant que tel sera une énorme séance donc c'est pas comme si t'auras rien fait non plus.

Si tu veux le courir à fond, on reste amha sur ce que je mentionnais précédemment à savoir partir en 4'00 et 4'10 (oui c'est large mais t'as pas de séances spés pour être plus précis) et aviser en cours de route selon un peu le cardio et beaucoup les sensations.

Si tu veux prioriser ton marathon, donc ne pas trop niquer la prépa de celui-ci, tu pourrais faire ton semi sans affûtage (ou au mieux alléger un ou deux footings avant ou la séance de qualité précédente) ni récup (décaler ou alléger un peu la séance de qualité suivante). Je te conseillerais alors de courir ton semi à ton allure marathon cible ou quelque chose du genre. Un mois et demi avant le marathon ça va déjà pas être coton du tout comme séance.

Comme tu le ressens peut-être, prévoir un enchaînement de courses n'est pas forcément idiot ou impossible, mais notamment quand elles sont un peu longues il vaut mieux savoir ce qu'on fait et ce qu'on veut. Les plateformes en ligne automatisées comme campus ont manifestement encore un peu de mal avec ça parce que c'est quand même un peu d'arbitrage fin à un moment donné. Je dirais qu'on est à la limite de là où si tu veux vraiment opti le truc, il te faut un coach en chair et en os, que ce soit éventuellement toi-même après très grosse montée en compétences, celui de ton club, un coach particulier style le boucher du topic...

Je le dis d'autant plus que je suis pas coach et ne cours pas de marathon donc ce que j'écris est à prendre avec les pincettes d'usage  :D

merci pour ces précieux conseils :jap:

optimiser le truc à fond, ça sera bien quand j'en serai à plusieurs années de CAP et que je connaitrais mes limites, pour l'instant j'en suis loin, donc ce type de plateforme me convient.
en effet, la semaine avant le semi est assez light, pour l'instant, je ne vois pas après. mais entre les 4 semaines d'affutage pré marathon, c'est sûr que ça va pas faire beaucoup de séances AS21...  

de toute façon, comme le disais zendb, je douterai jusqu'au départ :D

---------------
n°73538699
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-09-2025 à 14:36:52  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Bon je vois que je ne suis pas le seul avec un dilemme course semi puis marathon.

Je suis en semaine 8/10 de ma prépa marathon sub3, et j’ai un semi ce week end.  Mon fractionné de lundi est passé Easy, et je me sens vraiement en forme tout comme ma montre semble aussi l’indiquer alors que c’est les semaines les plus intensives de la prépa. Du coup pour mon semi, je suis partagé. Mon plan me dit 2h avec 4x15AS42.
Mais je comme j’ai du mal à,garder un rythme constant je,me dis que suivre le meneur d’allure à  1h30 pendant 10/12km serait une bonne idée. Quitte à ralentir ensuite et me fixer un seuil Bpgi à ne pas dépasser.

du coup, l'idée c'est de faire le semi à AS42 ?

---------------
n°73538893
f_bardamu
Posté le 17-09-2025 à 15:03:27  profilanswer

diamond2 a écrit :

du coup, l'idée c'est de faire le semi à AS42 ?

J’ai en tête 30/40min d’échauffement en EF, début du semi en AS42 en suivant le meneur d’allure et pour tester pacepro de ma Garmin. Et à mi parcours je lève le pieds et je termine en 4min30 du km ou alors en dessous de 150bpm.

Ma montre m’annonce désormais une VO2max à 63 et un marathon en 2H49. Ça me parait très très optimiste.

n°73539552
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-09-2025 à 16:45:26  profilanswer

giHefca a écrit :

Inscrit pour un 5km dans 3 semaines. Je n'ai jamais couru 5km d'affilée [:the geddons]

Je crois en BBen [:zigg] (j'en suis au cycle 1 semaine 9)

Comment tu concilies vélo et cap ( je suis un peu perdu, j'ai 4 entraînements pour mon objectif, je sais pas trop quand mettre les sorties vélo pour pas me niquer la cap)?

---------------
Photo
n°73539655
Duv37
Posté le 17-09-2025 à 16:56:58  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais, alors les mecs qui courent torse nu ... sérieux, même si il fait chaud, mettez un tee-shirt ou débardeur, c'est dégueulasse.

L'été sur des grosses séances de frac' ça m'arrive de courir torse nu.  
Je fais l'échauffement et le retour au calme en débardeur et je le retire au début des intervalles.

f_bardamu a écrit :

[...]

Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas tenter le RP sur semi avant d'enchainer sur marathon  :o  
D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas repris de dossard pour le semi de Paris. C'est trop proche du marathon et je me connais, je suis incapable de ne pas y aller à fond  :lol:  

f_bardamu a écrit :

Ma montre m’annonce désormais une VO2max à 63 et un marathon en 2H49. Ça me parait très très optimiste.

Je trouve le chrono Garmin cohérent mais toujours sur le fil.
Globalement c'est ce que l'on peut viser si tout se passe bien mais ce n'est pas forcément gagné pour autant.  

Sur 5km je visais la prédiction Garmin (faute de repères), j'ai terminé à 1'20" de mon objectif après popcorn  :lol:  
Sur semi et 10km, il me semble que j'avais fait mieux que les prédictions.  

Je changer de sujet. Après ma SL d'il y a 2 semaines, j'ai eu une jambe un peu raide sur le reste de la journée. J'ai pris ça pour un retour au calme un peu court.  
Rien pendant la semaine puis après la SL, rebelotte mais en plus fort. Une espèce de douleur sur la partie externe du genou gauche, je dirai à peu près au niveau de l'insertion du tibia. Jambe raide tout le reste de la journée, douleurs la nuit, état similaire le lendemain.
Lundi soir, pas de soucis. Mardi je fais une séance de footing "lent", j'ai senti quelques douleurs sur la course mais pas grand chose. Rien en refroidissant la soirée et retour des douleurs la nuit.  

J'ai googlé vite fait les douleurs de genou en course à pied, j'ai pas l'impression que ça corresponde aux pathologies habituelles. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de début de blessure ?

n°73539675
Duv37
Posté le 17-09-2025 à 16:59:51  profilanswer

Bordel a écrit :

Comment tu concilies vélo et cap ( je suis un peu perdu, j'ai 4 entraînements pour mon objectif, je sais pas trop quand mettre les sorties vélo pour pas me niquer la cap)?

Ça dépend de ce que tu fais en vélo.  

Je fais 3 séances de vélo et 4 séances de CaP / semaine.  
Sur les séances de vélo, j'en fait deux comme des EF et une ou j'essaye de faire du fractionné.  

Du coup une séance le matin, une le soir et ça passe bien. J'évite juste le double fractionné le même jour.  

n°73539774
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 17-09-2025 à 17:13:31  profilanswer

zendb a écrit :

Oups...ce midi sur ma séance de frac, arrivé à la quatrième sur cinq, le débardeur en moins m'a allégé de bien 600-700g (il fait relativement chaud et je sue pas mal).
 Résultat je me suis bien enflammé sur l'allure en me sentant léger.
J'ai bien sûr remis le débardeur pour le retour au calme, surtout en sortie de stade :o

n°73539864
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-09-2025 à 17:28:43  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Oups...ce midi sur ma séance de frac, arrivé à la quatrième sur cinq, le débardeur en moins m'a allégé de bien 600-700g (il fait relativement chaud et je sue pas mal).
 Résultat je me suis bien enflammé sur l'allure en me sentant léger.
J'ai bien sûr remis le débardeur pour le retour au calme, surtout en sortie de stade :o

J'ai du mal à comprendre le raisonnement...
le tshirt est imbibé de sueur, ok, sur l'instant tu t'allèges donc... mais cette flotte était dans ton corps au début de la séance (tu t'allèges pas vraiment donc), et si pas du tshirt et que tu sues, bah la sueur reste sur le corps (gouttelette qui finit par glisser et imbiber le short, bref, tu ne t'allèges toujours pas...

ça sent plutôt l'effet placebo tout ça.
comme si enlever ton tshirt dégoulinant allait te faire gagner 30"/km...  

---------------
n°73539900
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-09-2025 à 17:33:25  profilanswer

Non mais on va faire simple et suivre ce que disait Zendb: restez habillé, point. On n'est pas à la plage, on n'est pas à la piscine, on parle pas de courir en doudoune non plus. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73539971
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-09-2025 à 17:46:23  profilanswer

Et si on est tellement tatoué que c'est comme si on était en tee shirt shirt manche longue, ça passe ?

---------------
Posté le 17-09-2025 à 17:47:49  profilanswer

Duv37 a écrit :

Ça dépend de ce que tu fais en vélo.

Je fais 3 séances de vélo et 4 séances de CaP / semaine.
Sur les séances de vélo, j'en fait deux comme des EF et une ou j'essaye de faire du fractionné.

Du coup une séance le matin, une le soir et ça passe bien. J'évite juste le double fractionné le même jour.

Rien de spécial, je prends le vélo et ça grimpe  [:cosmoschtroumpf] . Mais par exemple dimanche je suis sorti l'aprem  (très mauvaise idée il a fait quasi 30°  [:mr_paille:2] ), j'ai voulu me faire un col, ben la première centaine de mètres à 14%, j'ai crampé et fait demi tour ( bon, ça montait déjà depuis pas mal, peut-être plus dû à ça qu'à la cap de la veille https://zupimages.net/up/25/38/cmw6.jpg )

Message édité par Bordel le 17-09-2025 à 17:48:17

---------------
Photo
n°73540053
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-09-2025 à 18:01:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais on va faire simple et suivre ce que disait Zendb: restez habillé, point. On n'est pas à la plage, on n'est pas à la piscine, on parle pas de courir en doudoune non plus. :o

nan mais ça on est d'accord, ça ne me viendrait pas à l'idée de courir torse nu :d

---------------
n°73540243
shinkan
Posté le 17-09-2025 à 18:41:05  profilanswer

Raistlin a écrit :

Et si on est tellement tatoué que c'est comme si on était en tee shirt shirt manche longue, ça passe ?

Si t'es tatoué, tu es forcément avec des fringues taillés pour le montrer ou torse nu :o

n°73540920
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-09-2025 à 21:00:37  profilanswer

Bordel a écrit :

J'en sais trop rien.

Avant de courir, velotaf tout les jours (2*12km), 2 entraînements spécifiques mardi et jeudi soir et grosse sortie le weekend.

Avec la CaP, velotaf, 3 entraînements CaP le soir et la grosse sortie vélo le weekend.

Je ne me vois pas faire 5 séances CaP/vélo.

On verra si ça tient l'hiver avec les désagréments qui vont avec (nuit, froid, pluie)

n°73540946
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-09-2025 à 21:04:11  profilanswer

giHefca a écrit :

J'en sais trop rien.

Avant de courir, velotaf tout les jours (2*12km), 2 entraînements spécifiques mardi et jeudi soir et grosse sortie le weekend.

Avec la CaP, velotaf, 3 entraînements CaP le soir et la grosse sortie vélo le weekend.

Je ne me vois pas faire 5 séances CaP/vélo.

On verra si ça tient l'hiver avec les désagréments qui vont avec (nuit, froid, pluie)

Dac.
En ce qui concerne la pluie, j'ai été courir 2/3 fois sous crachin prononcé, ça passe bien.
On va voir ce WE ou grosse pluie annoncée ici, je vais tester la veste que je me suis achetée  :D

---------------
Photo
n°73541223
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-09-2025 à 21:35:49  profilanswer

f_bardamu a écrit :

J’ai en tête 30/40min d’échauffement en EF, début du semi en AS42 en suivant le meneur d’allure et pour tester pacepro de ma Garmin. Et à mi parcours je lève le pieds et je termine en 4min30 du km ou alors en dessous de 150bpm.

40´ d’échauffement avant la course ? C’est énorme non ? 20’ c’est pas assez ?

---------------
n°73541450
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-09-2025 à 21:56:16  profilanswer

diamond2 a écrit :

40´ d’échauffement avant la course ? C’est énorme non ? 20’ c’est pas assez ?

Il veut transformer ça en sortie longue. Donc plus qu'un échauffement c'est tout bonnement de l'EF avant son bloc AS42. Enfin je le comprend comme ça.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73542028
Blue_Evere​st
Posté le 18-09-2025 à 01:12:27  profilanswer

C'est assez particulier, y'a 1 à 2ans, environ je pouvais courir jusqu'à max 3 fois / semaine, quand j'avais atteint une bonne condition, je pouvais faire du 10 km / 1h sans pb, c'était quasi une formalité.

Depuis 1ans, c'est juste plus possible, faire 2 sorties / semaine, ça me demande trop d'énergie, et les chaussures sont en train de faire n'imp.

Ensuite, si j'ai commencé à courir c'était surtout pour augmenter ma dépense énergétiqu pour "être énorme et sec" :o .. enfin surtout sec, avoir le summer body :o

Depuis l'année dernière comme j'ai décidé de me faire une prise de masse, y'a pas eu de summer body.

Et courir dans ces conditions... c'est déjà bcp moins drôle.

J'ai remarqué que si je faisais pas attention à bien engager mon fessier droit lors des sprint, c'était l'ischio droit qui s'engageait, et ça me donnait  en généra le lendemain un début de tendinite sur le haut ed l'ischio concerné.

Ca m'était jamais arrivé à 83kg.

n°73542069
wazany
Posté le 18-09-2025 à 01:47:49  profilanswer

Que fait tu durant tes deux séances ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73542416
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 18-09-2025 à 08:09:48  profilanswer

Raistlin a écrit :

Moi, j'ai qu'une hâte, être assez shapé pour courir torse nu.

Mais après, je suis pas parisien, je cours pas en ville mais dans la campagne.

Courir torse nu en ville, je trouve ça chelou.

ca permet de bronzer en courant  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°73542437
oranginaaa​a
Posté le 18-09-2025 à 08:20:03  profilanswer

Raistlin a écrit :

Moi, j'ai qu'une hâte, être assez shapé pour courir torse nu.

Mais après, je suis pas parisien, je cours pas en ville mais dans la campagne.

Courir torse nu en ville, je trouve ça chelou.

Gaffe qu'on ne te confonde pas avec un cerf.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10079  10080  10081  ..  10085  10086  10087  10088  10089  10090

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)