|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 20:44:03 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Quelqu'un a déjà testé la prépa marathon de Campus ? Un avis ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blue_Everest |
|
wazany |
Ils font beaucoup de plio et ils n'ont pas le même background que nous les feignant
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
babylone83 Corse :o |
shinkan | Est-ce que certains ici ont fait plusieurs années avec des semelles orthos (mini 2/3 ans) et décider d’arrêter du jour au lendemain ? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 23:50:51 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Raistlin Sharak ! |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Sebwap |
xbala |
T'as quand même quelques semaines entre le semi et le marathon mais garde en tête que si tu veux vraiment courir à ton meilleur potentiel ton semi, ça va avoir un impact sur ta prépa marathon : phase d'affûtage d'une semaine. pour le semi puis quelques jours très lights après le semi pour récupérer un peu. Si tu récupères pas bien du semi ça peut te faire perdre deux bonnes semaines au total, même si le semi à fond en tant que tel sera une énorme séance donc c'est pas comme si t'auras rien fait non plus. Si tu veux le courir à fond, on reste amha sur ce que je mentionnais précédemment à savoir partir en 4'00 et 4'10 (oui c'est large mais t'as pas de séances spés pour être plus précis) et aviser en cours de route selon un peu le cardio et beaucoup les sensations. Si tu veux prioriser ton marathon, donc ne pas trop niquer la prépa de celui-ci, tu pourrais faire ton semi sans affûtage (ou au mieux alléger un ou deux footings avant ou la séance de qualité précédente) ni récup (décaler ou alléger un peu la séance de qualité suivante). Je te conseillerais alors de courir ton semi à ton allure marathon cible ou quelque chose du genre. Un mois et demi avant le marathon ça va déjà pas être coton du tout comme séance. Comme tu le ressens peut-être, prévoir un enchaînement de courses n'est pas forcément idiot ou impossible, mais notamment quand elles sont un peu longues il vaut mieux savoir ce qu'on fait et ce qu'on veut. Les plateformes en ligne automatisées comme campus ont manifestement encore un peu de mal avec ça parce que c'est quand même un peu d'arbitrage fin à un moment donné. Je dirais qu'on est à la limite de là où si tu veux vraiment opti le truc, il te faut un coach en chair et en os, que ce soit éventuellement toi-même après très grosse montée en compétences, celui de ton club, un coach particulier style le boucher du topic... Je le dis d'autant plus que je suis pas coach et ne cours pas de marathon donc ce que j'écris est à prendre avec les pincettes d'usage |
f_bardamu | Bon je vois que je ne suis pas le seul avec un dilemme course semi puis marathon. Je suis en semaine 8/10 de ma prépa marathon sub3, et j’ai un semi ce week end. Mon fractionné de lundi est passé Easy, et je me sens vraiement en forme tout comme ma montre semble aussi l’indiquer alors que c’est les semaines les plus intensives de la prépa. Du coup pour mon semi, je suis partagé. Mon plan me dit 2h avec 4x15AS42. Message cité 3 fois Message édité par f_bardamu le 17-09-2025 à 14:57:07 |
bertty Ça ira | Je trouve que xbala ferait un beau taulier moi |
f_bardamu |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Duv37 |
|
Duv37 |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non mais on va faire simple et suivre ce que disait Zendb: restez habillé, point. On n'est pas à la plage, on n'est pas à la piscine, on parle pas de courir en doudoune non plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Raistlin Sharak ! | Et si on est tellement tatoué que c'est comme si on était en tee shirt shirt manche longue, ça passe ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
Rien de spécial, je prends le vélo et ça grimpe Message édité par Bordel le 17-09-2025 à 17:48:17 --------------- Photo |
shinkan |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Avant de courir, velotaf tout les jours (2*12km), 2 entraînements spécifiques mardi et jeudi soir et grosse sortie le weekend. Avec la CaP, velotaf, 3 entraînements CaP le soir et la grosse sortie vélo le weekend. Je ne me vois pas faire 5 séances CaP/vélo. On verra si ça tient l'hiver avec les désagréments qui vont avec (nuit, froid, pluie) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | Que fait tu durant tes deux séances ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |