|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 08:20:03 ![]() ![]() |
M300A | Effectivement à la campagne je préfère courir avec un t-shirt pride run pour éviter d'être confondu avec un sanglier J'ai déjà dû faire demi-tour car j'ai entendu des coups de feu et un groupe de chevreuils terrorisés a traversé juste devant moi... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-09-2025 à 08:24:36 --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Bref, de toute façon je n'ai pas besoin de ton aval |
gmund |
|
zendb | 19 degrés annoncé dimanche au départ à Berlin |
gars_lent Pas rapide | Pour le fun, j’ai fait une fraction d’1km sous les 4’ hier soir
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 18-09-2025 à 10:57:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
leamAs на зарееее |
|
babylone83 Corse :o |
Bah il le court 10x |
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:41:35 ![]() ![]() |
SenorPollo |
On se demande comment font ceux qui le courent sous les 3'30/km Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2025 à 11:45:24 |
Bordel Bordel !!! | A mi-plan d'un 10km, ça vaut le coup de faire un test par exemple de 5km pour voir s'il y eu évolution et, si oui, modifier les zones d'allures? --------------- Photo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Suis le plan |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 18-09-2025 à 16:12:47 --------------- Steam ID | Strava |
f_bardamu |
|
Je@nb Kindly give dime | U-trail... Ça va a la poubelle direct |
ver de vase | Hello
|
zendb | Fenix 9 ultra pro solaire saphire titane led nasa ... ou rien, on est sur HFR ici |
Bordel Bordel !!! |
Dac
C'est juste perso.
Torse-nu, mais jeans et docs --------------- Photo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
Bah pour le coup, sortie cette aprel Tant que j'y suis. --------------- Photo |
zendb |
Raistlin Sharak ! |
Je ne connais pas ce site, j'en déduis que c'est de notoriété publique que c'est de la merde --------------- _______________________________________________________________ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je m'améliore progressivement sur mon allure : j'ai démarré y'a 2 mois avec 8 au kilo et mon allure s'améliore progressivement. Là je suis tombé aujourd'hui à 7'15 au kilo sur la même distance sans que j'ai l'impression que la sortie soit plus compliquée physiquement.
--------------- Steam ID |
xCt |
Parti trop vite ( Perso depuis pour tester j'utilise kiprun pacer et je préfere, j'ai l'impression qu'il y a plus d'intensité et moins d'EF prochaine prépa je lancerai les 2 plans en // pour voir si ca confirme mon sentiment. (la je voulais tester mais je fais un truc plus court que 12 semaines donc pas possible avec campus gratuit) Par contre je pense que sur la prépa marathon campus j'aurai rajouté un peu de volume. J'ai du faire 1 fois 1 scéance > 30 kms (et les autres longues c'était souvent 26/27 je crois) et ca ne me rassurait pas Message édité par xCt le 18-09-2025 à 22:02:57 |
ver de vase |
|
zendb | tient j'ai regardé les plans kiprun... Il y a quand même des séances impossibles à faire, je sais pas si ils ont des plans génériques ils adaptent en fonction de ton objectif... |
Bordel Bordel !!! |
Duv37 | Après les aponévrosites, le pied cassé, je pense que je suis en train d'avoir un début de syndrome rotulien...
|
zendb | on est pas tous égaux non plus la dessus... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |