|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 08:24:48 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jamere20 |
M300A |
giHefca occupé à ne rien faire |
babylone83 Corse :o |
hokuto201 |
zendb |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:14:43 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho |
|
babylone83 Corse :o |
Ca serait une LU ? J'veux bien une source qui infirme/confirme ca. |
Naxos \o/ | Merde j'ai toujours eu qu'une seule paire de chaussures route à la fois Message édité par Naxos le 26-09-2025 à 09:53:41 --------------- [Folio Photos] |
Duv37 | C'est dredi, le débat sur la rotation des paires de chaussures est de retour Message cité 3 fois Message édité par Duv37 le 26-09-2025 à 10:49:49 |
Message édité par diamond2 le 26-09-2025 à 10:29:46 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb | Et dire que j'ai fait 2 marathons en Saucony Fastwitch 6, 196g drop 4mm pas d'amorti ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SenorPollo |
|
didin19 | En revanche, 1 paire de chaussettes lavée tous les 15j suffit largement |
SenorPollo |
gmund |
|
xbala |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Ou pas, perso j'ai quasi toujours utilisé la meme paire, 2 paire d'adidas boston ( EF / fractionne) J'ai un temps eu une paire d'adios pour la piste / fractionné rapide. Mais comme l'a dit zendb, elle flingué les mollets parce qu'à l'époque elle etait très rigide mais, j'imagine meme pas comment il a fait un marathon avec. Mais pour le topic je suis un lent donc peut etre que je peux me contenter de la meme paire. Message édité par Loustik_ le 26-09-2025 à 18:53:25 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Oui la 13 j’ai pas aimé non plus --------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! | Besoin de conseil. --------------- Photo |
bertty Ça ira | Et le footing c'est quand ? Message édité par bertty le 26-09-2025 à 20:50:49 |
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |