| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 08:24:48 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jamere20 |
M300A |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
babylone83 Corse :o |
hokuto201 |
zendb |
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:14:43 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho |
|
babylone83 Corse :o |
Ca serait une LU ? J'veux bien une source qui infirme/confirme ca. |
Naxos \o/ | Merde j'ai toujours eu qu'une seule paire de chaussures route à la fois Message édité par Naxos le 26-09-2025 à 09:53:41 --------------- [Folio Photos] |
Duv37 | C'est dredi, le débat sur la rotation des paires de chaussures est de retour Message cité 3 fois Message édité par Duv37 le 26-09-2025 à 10:49:49 |
Message édité par diamond2 le 26-09-2025 à 10:29:46 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb | Et dire que j'ai fait 2 marathons en Saucony Fastwitch 6, 196g drop 4mm pas d'amorti ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
SenorPollo |
|
didin19 | En revanche, 1 paire de chaussettes lavée tous les 15j suffit largement |
SenorPollo |
gmund |
|
xbala |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Ou pas, perso j'ai quasi toujours utilisé la meme paire, 2 paire d'adidas boston ( EF / fractionne) J'ai un temps eu une paire d'adios pour la piste / fractionné rapide. Mais comme l'a dit zendb, elle flingué les mollets parce qu'à l'époque elle etait très rigide mais, j'imagine meme pas comment il a fait un marathon avec. Mais pour le topic je suis un lent donc peut etre que je peux me contenter de la meme paire. Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-09-2025 à 18:53:25 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Oui la 13 j’ai pas aimé non plus --------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! | Besoin de conseil. --------------- Photo |
bertty Ça ira | Et le footing c'est quand ? Message édité par bertty le 26-09-2025 à 20:50:49 |
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gmund |
|
Lautho | Ben si tu peux pas la faire, elle saute tant pis...
|
C'est comme si je disais qu'il existe plusieurs types de vélo (sujet que je maîtrise plus que la CàP) et que tu répondes "ou pas, j'ai fait un contre la montre et la desertus bikus avec le vieux vélo acier de mon grand-père" (desertus bikus, c'est un rally raid en vélo de 1200km qui traverse notamment un désert) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nmmolko | Après, c'est un plan pourquoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |