|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 22:00:29 ![]() ![]() |
BruceW |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je@nb Kindly give dime |
Loreak |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 16-09-2025 à 10:04:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | tu as fais 39' au 10k avec le temps de pause inclus ou exclu ? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:24:15 ![]() ![]() |
zendb |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | j'aurai du laisser le chrono tourner, mais j'ai pas réfléchi et je l'ai mis en pause...
gmund |
c'était lié à une intoxication alimentaire, j'étais pas bien tout ce weekend là, j'ai cru que ça passerait quand même Message édité par diamond2 le 16-09-2025 à 11:28:50 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
zendb |
|
gmund |
|
zendb |
Message édité par zendb le 16-09-2025 à 11:36:25 |
zendb | Moi ça m'impressionne en tout cas, c'est ultra technique et aller chercher de la vitesse tout en frôlant les limites de la marche. |
babylone83 Corse :o |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-09-2025 à 12:34:52 |
didin19 | j'avais oublié cet épisode ! |
bertty Ça ira | Des Pegasus 41 a 84 balles avec le code STYLES https://www.asos.com/fr/nike-runnin [...] /207505549 Y a 4 ans ça aurait été une promal de mayrde |
Blue_Everest | Les gens, j'ai une question à soumettre au topic : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-09-2025 à 15:11:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | bah 7kg ça semble évident que ça joue un rôle
gmund |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-09-2025 à 15:22:20 |
PlayTime |
Rien que 2 kg en plus, c'est 30" à 1' sur 10km. |
Blue_Everest |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | C'est assez facile à vérifier, il suffit de courir avec un camelbag --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o |
C'est mal connaitre gars_lent ca ! |
gars_lent Pas rapide | Je suis pas en surpoids ho (73kg pour 1.78m)
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 16-09-2025 à 16:07:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
Ah oui Mais pourquoi tu rages sur ton poids ? C'est plutôt nickel --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide |
PlayTime |
Chat GPT dit 7% de performance en moins pour 7 kg de son côté soit 3' pour un temps de 45' sur 10km. Il dit aussi que les données sont fiables dans ce domaine car ça a été très documenté depuis longtemps. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'on voit des profils aussi minces sur 10km ou semi. |
Naxos \o/ | Faut peut-être dissocier la musculature des kilos superflus, sinon on ferait des records à 30kg --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
[AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |