|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 09:33:23 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu fais tes SL avec lesquelles? As tu sentis une différence lors de la course sur ta mécanique ? En gros est-ce que tu te sens plus rapide ou léger dans l'une ou l'autre ? Idem niveau récupération. Est-ce que post séance, tu es mieux après avoir couru avec Adidas ou Brooks ? Si pas de différence, bah choisis les plus chères ou les plus belles ou... Plouf-plouf --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Hello Adidas Boston 13 des retour sur cette paire ? Usage? Confort? Durabilité? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
john5969 |
|
Hardtek Pompélup | Les evo SL sont à 125€ ici :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
CPCVautour | Record des 100km de Millau largement battu par Benjamin Polin 6h19, 9min de moins que le record qui tenait depuis 35 ans.
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 3,47/km.... Pendant 6h20... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
gmund |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Cest plus des chaussures, cest des sabots --------------- Steam ID | Strava |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Des sabots très légers alors --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ezzz 23 | petite question sur le Paris Versailles et les consignes : c'est comment niveau organisation ? bien organisé ou bien c'est galère et faut mieux éviter? Message édité par ezzz le 27-09-2025 à 19:20:44 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lautho | C'est très bien |
ezzz 23 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai commencé le sport (vélo) en 2020 (j'avais 0 passif sportif), j'ai fait 60000km jusqu'à présent (principalement de l'EF, quelques cols, pas de compétition) J'ai commencé à courir sérieusement début septembre, je suis le plan de BBen, j'en suis cycle 1 semaine 11 (EF + marche ~40" ) Dimanche prochain, première course de 5km (10km prévu mi-décembre) Il faut que je vise quoi comme allure ? Je fais les séances (marche comprise) à 7"-7"16'/km de moyenne en restant sous les 75% de FC max Le semaine prochaine, je continue le plan BBen semaine 12 (lundi 3*10", mercredi 4*8", vendredi 20"+10" ) ou je fais plus souple ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 28-09-2025 à 09:37:10 |
oranginaaaa | Des Altra Torin à 58 euros chez Zalando privé, ainsi que des Lone Peak 9 à 70 euros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | CR - 10km de Parilly Allez j'ai trouvé la motivation de faire un CR rapide sur cette course un peu particulière. Ou plutôt le contexte particulier, car la course en elle même est classique et ultra roulante : c'est la 4ème édition et ça commence à bien prendre, nous étions 1800 participants cette année, rien à voir avec l'ambiance intimiste des premières fois. Ca se passe, comme son nom l'indique, au Parc de Parilly. 2 boucles ultra roulantes de 5km avec une petite difficulté à la fin du 4ème kilo : un faux plat montant qu'il faut encaisser avant de pouvoir relancer. Si vous avez bien suivi, ça rend le 8ème kilo encore plus difficile mais au 9ème on pose le cerveau et on avoine. Ce sera mon premier 10k depuis mon PR en 39'40, mon premier sub 40, il y a de cela 18 mois à Villeurbanne. De mon côté c'est pas la joie, j'ai passé un été absolument dégueulasse niveau sensations. Je traine des douleurs au dos et aux jambes depuis janvier sans arriver à en trouver la source. Ca a bien pourri ma prépa pour l'Ultra Trail des Païens (qui s'est heureusement super bien passé) mais malgré la baisse de charge ça va pas mieux. Renfo, kiné, ostéo, cryothérapie + pressothérapie, tout y passe. J'essaye de toucher aussi peu que possible aux anti inflammatoires mais ça m'arrive de craquer et faire 2/3 jours d'ibuprofène par ci par là pour calmer la douleur. Je suis en "pré" prépa du marathon de Valencia mais y a quasiment aucune séance qui rentre correctement, la chaleur lyonnaise étouffante n'aidant vraiment pas. A J-7 j'explose une fois de plus sur une SL a priori facile avec le même schéma : passée l'heure de jeu, j'ai plus de jus et j'arrive plus à relancer même à des allures lentes. Je broie du noir et je me dis que je vais pas aller faire ce marathon, dans ces conditions c'est pas la peine. La veille de la course, je me lève dans un état catastrophique, je suis complètement éclaté. C'est pas le fameux stress d'avant course, je me connais. Là non, je suis juste roti. J'en ai plein le cul, après le petit déj' je me mets sur le PC et j'annule mon avion pour Valencia, profitant d'un changement d'horaire me permettant de récupérer l'intégralité de ma thune. On garde les semis de Lyon et Vénissieux au programme mais on oublie le long tant que je suis pas remis. 2h après je reçois des résultats de prise de sang : je suis carencé en vitamine D, calcium et magnésium. Alors peut être ? Madame me récupère ce qu'il faut à la pharmacie du coin et je commence ma cure direct, mais bon, ça va pas me render super fort sur la course de demain. Au moins je sais ce que j'ai, j'espère que ça va m'aider à passer le cap et forcément ça me donne de l'espoir pour la suite (et ça va nettement mieux à J+15... effet placebo ? Peut être, mais je prends Je rejoins yipi faire le déblocage pré course et la séance me réveille un peu, on aime bien se tirer à la bourre les veilles de course, l'émulation positive y a que ça de vrai D-Day Je repère la flamme sub 40 et me met derrière, passant devant 3 gus qui ne sont probablement pas à leur place : des pompes en mode tank, un téléphone à la main, un tshirt noué autour de la taille et absolument pas en sueur car pas échauffé. Je pars pas derrière vous merci. Le plan est simple : je me fous derrière la flamme, je la suis et je réfléchis pas. La course Je passe la ligne de départ en 20'15, me confirmant que je suis bien en retard pour le sub 40. Je continue sur ma lancée, j'essayerai de relancer un peu en fin de course si j'ai encore du jus. Evidemment, le fait d'être un peu seul sans lièvre me casse un peu et j'ai d'un seul coup l'impression de galérer alors que jusqu'à maintenant ça allait. La course commence. Pendant le 6ème, je fais la jonction avec un petit groupe de 3 et je me mets une fois de plus dans leur roue. Je commence un peu à peiner. 4'/km, on est dans l'allure mais ça suffira pas pour le sub 40. Ras sur le 7ème (3'58/km), on continue et au sortir de l'épingle à cheveux du 8ème, la flamme me reprend. A une époque ça m'aurait mis la tête dans la seau, là je suis assez content, j'arrive à m'accrocher. Je reste donc derrrière lui, on est un petit groupe de 7/8, ça commence à galérer fort, mon voisin se tape sur les cuisses pour s'encourager Je pose le cerveau et je décide d'avoiner dans le faux plat descendant. Je double la flamme, je suis un peu coincé par un type qui se traine et je dois dépasser à moitié sur le bitume à moitié sur le chemin de terre. J'arrive à passer et je donne ce qu'il me reste. Je regarde la montre régulièrement... 250m... 500m... 600m... Allez, un dernier tour de piste, faut pas lâcher Sub 40 l'honneur est sauf. Je reprends mes esprits et en fait je suis frustré de pas avoir PR pour si peu. Mais vu les conditions du moment, je suis content de valider un deuxième sub 40. Mi figue mi raisin. Je retrouve mes compères, on débriefe au ravito, petit décrassage de 20 minutes pour accompagner pandarooxe dans son bloc entre deux courses. On regarde un peu le 5km avec yipi et on rentre à la maison. Le strava : https://www.strava.com/activities/15805334369/overview Avec le recul et maintenant que ça va mieux, je pense que je peux aller chercher un sub 39 avec une prépa spécifique et pourquoi pas me rapprocher du sub 38. On verra ça début 2026 Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 28-09-2025 à 14:30:56 |
sundae cent |
|
zendb | je me disais bien que c'était pas aujourd'hui ta course ! ce 10e km C'est Dallas Valencia! Mais cool si ça se rétabli |
didin19 |
|
didin19 |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-09-2025 à 13:27:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
shinkan |
|
zendb |
tu devrais pas les virer d'un coup ? ça doit pas être confortable si elles dépassent de la chaussure |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide | J’ai fait un relais marathon ce matin, péniblement sous les 5’ pour 14km.
Message édité par gars_lent le 28-09-2025 à 16:12:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap | 3h33 sur mon maratrail ce matin, je perds 3 min par rapport à l'an dernier, un peu déçu donc... Froid au départ et chaud à partir de 11h |
SenorPollo |
|
nmmolko |
|
SenorPollo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |