Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10085  10086  10087  10088  10089  10090
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73591699
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-09-2025 à 09:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Ça va rien te changer de décaler tes séances tant que tu les fais toutes. Et au pire si t’en saute une bon, ça va pas te faire échouer toute la prépa

Lautho a écrit :

Ben si tu peux pas la faire, elle saute tant pis...
Tu vas pas réécrire ton plan intégralement à chaque fois que t'as un problème

Cet été, il m’est arrivé de pas pouvoir faire toutes les séances avec les vacances, les gosses, etc, j’aurai pus en sauter en effet, d’ailleurs le plan campus indique celles qu’on peut sauter et celles qu’il ne faut pas rater, mais en fait, en bon extrémiste, j’ai rattrapé les séances la semaine qui suivait, je faisais donc régulièrement ma SL un lundi ou mardi, jusqu’à avoir la possibilité de rajouter une autre sortie dans la semaine et revenir au plan initial.  

Bref, oui, sauter une séance c’est pas grave du tout, mais perso j’ai décidé de toutes les faire malgré tout :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 09:33:23  profilanswer

n°73591845
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-09-2025 à 10:22:32  profilanswer

domilo78 a écrit :

Hello,
J'ai marathon dans 3 semaines (temps visé 3h50), je tourne pour ma prépa avec deux paires de chaussures : Adidas Evo SL (560km maintenant) et Brooks Ghost 17 (300km).
Je me sens bien dans les deux paires mais je ne sais pas du tout lesquelles choisir le jour J....
Vous avez des reco là dessus ?

Tu fais tes SL avec lesquelles? As tu sentis une différence lors de la course sur ta mécanique ? En gros est-ce que tu te sens plus rapide ou léger dans l'une ou l'autre ? Idem niveau récupération. Est-ce que post séance, tu es mieux après avoir couru avec Adidas ou Brooks ?

Si pas de différence, bah choisis les plus chères ou les plus belles ou... Plouf-plouf

:jap:

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73591888
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-09-2025 à 10:33:52  profilanswer

Hello

Adidas Boston 13 des retour sur cette paire ?

Usage? Confort? Durabilité?

---------------
n°73592064
john5969
Posté le 27-09-2025 à 11:15:36  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Hello

Adidas Boston 13 des retour sur cette paire ?

Usage? Confort? Durabilité?

https://runrepeat.com/adidas-adizero-boston-13

n°73592331
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-09-2025 à 12:31:06  profilanswer

Les evo SL sont à 125€ ici :

https://www.hardloop.fr/produit/788 [...] ning-homme

Essayées ce matin sur ma dernière grosse sortie longue et active avant le semi de Marchiennes dans 15 jours. Elles sont tops, super légères, dynamiques avec un amorti modéré. Peut-être un peu trop d'espace entre le dessus du pied et le mesh et un peu de jeu au niveau du talon mais ça ne m'a pas dérangé. A savoir que j'ai des pieds assez larges :o

Allure cible de l'AS21 4'23, intervalles rentrés à 4'20. Ca fait plaisir, j'ai demandé au coach mais je vais peut être essayer d'aller chercher sub 1h32 :D

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°73592724
CPCVautour
Posté le 27-09-2025 à 14:42:26  profilanswer

Record des 100km de Millau largement battu par Benjamin Polin 6h19, 9min de moins que le record qui tenait depuis 35 ans.
https://millavois.com/2025/09/27/be [...] de-millau/

n°73592816
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-09-2025 à 15:12:23  profilanswer

3,47/km.... Pendant 6h20...  [:tenaka]

---------------
n°73592965
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-09-2025 à 15:54:44  profilanswer

CPCVautour a écrit :

Record des 100km de Millau largement battu par Benjamin Polin 6h19, 9min de moins que le record qui tenait depuis 35 ans.

Bah voilà, fermez tous vos tableaux excels, suffit de prendre les mêmes chaussures que lui !

---------------
n°73592985
gmund
Posté le 27-09-2025 à 15:58:02  profilanswer

CPCVautour a écrit :

La vitesse moyenne est délirante  :pt1cable:

n°73593061
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-09-2025 à 16:22:53  profilanswer

Hardtek a écrit :

Les evo SL sont à 125€ ici :

https://www.hardloop.fr/produit/788 [...] ning-homme

Essayées ce matin sur ma dernière grosse sortie longue et active avant le semi de Marchiennes dans 15 jours. Elles sont tops, super légères, dynamiques avec un amorti modéré. Peut-être un peu trop d'espace entre le dessus du pied et le mesh et un peu de jeu au niveau du talon mais ça ne m'a pas dérangé. A savoir que j'ai des pieds assez larges :o

Allure cible de l'AS21 4'23, intervalles rentrés à 4'20. Ca fait plaisir, j'ai demandé au coach mais je vais peut être essayer d'aller chercher sub 1h32 :D

Cest plus des chaussures, cest des sabots  :heink:

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 16:22:53  profilanswer

n°73593267
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-09-2025 à 17:26:20  profilanswer

Des sabots très légers alors  :D

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°73593637
ezzz
23
Posté le 27-09-2025 à 19:18:38  profilanswer

petite question sur le Paris Versailles et les consignes : c'est comment niveau organisation ? bien organisé ou bien c'est galère et faut mieux éviter?

Message édité par ezzz le 27-09-2025 à 19:20:44

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73594483
Lautho
Posté le 27-09-2025 à 22:27:23  profilanswer

C'est très bien

n°73594963
ezzz
23
Posté le 28-09-2025 à 07:08:55  profilanswer

Merci !

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73595142
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-09-2025 à 08:38:01  profilanswer

nmmolko a écrit :

Après, c'est un plan pourquoi?
Si c'est une prepa marathon, je garderai la SL quitte à faire sauter le frac ou l'inverser avec la recup

C'est juste un plan pour un temps sous l'heure au 10km, pas de course en vue.

---------------
Photo
n°73595274
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2025 à 09:29:11  profilanswer

J'ai commencé le sport (vélo) en 2020 (j'avais 0 passif sportif), j'ai fait 60000km jusqu'à présent (principalement de l'EF, quelques cols, pas de compétition)

J'ai commencé à courir sérieusement début septembre, je suis le plan de BBen, j'en suis cycle 1 semaine 11 (EF + marche ~40" )

Dimanche prochain, première course de 5km (10km prévu mi-décembre)

Il faut que je vise quoi comme allure ? Je fais les séances (marche comprise) à 7"-7"16'/km de moyenne en restant sous les 75% de FC max

Le semaine prochaine, je continue le plan BBen semaine 12 (lundi 3*10", mercredi 4*8", vendredi 20"+10" ) ou je fais plus souple ?

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 28-09-2025 à 09:37:10
n°73595366
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2025 à 10:04:06  profilanswer

Des Altra Torin à 58 euros chez Zalando privé, ainsi que des Lone Peak 9 à 70 euros. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73595445
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-09-2025 à 10:27:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Des Altra Torin à 58 euros chez Zalando privé, ainsi que des Lone Peak 9 à 70 euros. :o

Ah ça tombe bien je comptais m'acheter une paire de torin !
Merci, c'est commandé  :D

---------------
More GG, more skill
n°73595527
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2025 à 10:47:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah ça tombe bien je comptais m'acheter une paire de torin !
Merci, c'est commandé  :D

[:ethnik:3]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73595627
didin19
Posté le 28-09-2025 à 11:20:08  profilanswer

Je suis très frustré pas les Torin 7, je les adore mais le mesh, encore un fois, n'a pas tenu, il est déchiré aux 2 talons et ça les rend inutilisables. Le mesh se déchire aussi à différents autres endroits alors que je n'ai pas fait beaucoup de bornes avec. Les semelles sont à peine usées !
Sur Zalando c'est la 7. Je chercherais plutôt une 8 sur laquelle Altra a fait des effort sur la durabilité.

n°73595670
SenorPollo
Posté le 28-09-2025 à 11:32:33  profilanswer

CR - 10km de Parilly

Allez j'ai trouvé la motivation de faire un CR rapide sur cette course un peu particulière. Ou plutôt le contexte particulier, car la course en elle même est classique et ultra roulante : c'est la 4ème édition et ça commence à bien prendre, nous étions 1800 participants cette année, rien à voir avec l'ambiance intimiste des premières fois. Ca se passe, comme son nom l'indique, au Parc de Parilly. 2 boucles ultra roulantes de 5km avec une petite difficulté à la fin du 4ème kilo : un faux plat montant qu'il faut encaisser avant de pouvoir relancer. Si vous avez bien suivi, ça rend le 8ème kilo encore plus difficile mais au 9ème on pose le cerveau et on avoine. Ce sera mon premier 10k depuis mon PR en 39'40, mon premier sub 40, il y a de cela 18 mois à Villeurbanne.

De mon côté c'est pas la joie, j'ai passé un été absolument dégueulasse niveau sensations. Je traine des douleurs au dos et aux jambes depuis janvier sans arriver à en trouver la source. Ca a bien pourri ma prépa pour l'Ultra Trail des Païens (qui s'est heureusement super bien passé) mais malgré la baisse de charge ça va pas mieux. Renfo, kiné, ostéo, cryothérapie + pressothérapie, tout y passe. J'essaye de toucher aussi peu que possible aux anti inflammatoires mais ça m'arrive de craquer et faire 2/3 jours d'ibuprofène par ci par là pour calmer la douleur. Je suis en "pré" prépa du marathon de Valencia mais y a quasiment aucune séance qui rentre correctement, la chaleur lyonnaise étouffante n'aidant vraiment pas. A J-7 j'explose une fois de plus sur une SL a priori facile avec le même schéma : passée l'heure de jeu, j'ai plus de jus et j'arrive plus à relancer même à des allures lentes. Je broie du noir et je me dis que je vais pas aller faire ce marathon, dans ces conditions c'est pas la peine.

La veille de la course, je me lève dans un état catastrophique, je suis complètement éclaté. C'est pas le fameux stress d'avant course, je me connais. Là non, je suis juste roti. J'en ai plein le cul, après le petit déj' je me mets sur le PC et j'annule mon avion pour Valencia, profitant d'un changement d'horaire me permettant de récupérer l'intégralité de ma thune. On garde les semis de Lyon et Vénissieux au programme mais on oublie le long tant que je suis pas remis. 2h après je reçois des résultats de prise de sang : je suis carencé en vitamine D, calcium et magnésium. Alors peut être ? Madame me récupère ce qu'il faut à la pharmacie du coin et je commence ma cure direct, mais bon, ça va pas me render super fort sur la course de demain. Au moins je sais ce que j'ai, j'espère que ça va m'aider à passer le cap et forcément ça me donne de l'espoir pour la suite (et ça va nettement mieux à J+15... effet placebo ? Peut être, mais je prends :o).

Je rejoins yipi faire le déblocage pré course et la séance me réveille un peu, on aime bien se tirer à la bourre les veilles de course, l'émulation positive y a que ça de vrai :D Glande classique l'après midi, je suis absolument pas stressé. A vrai dire je m'en cogne complet de la course, fait assez rare chez moi. J'y vais vraiment en mode yolo, j'ai rien à perdre de toute façon. Histoire d'aller au bout du délire, je porterai des choses neuves sorties de la boite (des NB SC Fuelcell Elite v5, le nom à rallonge que tu veux) et sans mes semelles podo. Que des trucs que je fais jamais. :D Quitte à péter, autant le faire dans les grandes largeurs. Au passage, ces pompes c'est du bonheur, on les avait testées sur un event NB avec yipi et elles sont fantastiques. J'ai signé un 3000 en 10'39" sorti d'un peu nul part :love:

D-Day
Schéma classique : petit déj' crème sport/café, triple khakha, on se prépare tranquilou et à 7h40 je prends le métro pour rejoindre yipi à 8h sur le parking. Il met gracieusement à disposition sa voiture en tant que base de vie, pratique. On se met en tenue de combat et on part s'échauffer. Un dernier arrêt au stand pour le collègue puis on récupère Pandarooxe au passage qui fait le "défi Parilly" (enchainer le 10 et le 5) pour sa prépa marathon. L'échauffement se passe bien, mes camarades désespérés me voient refaire mes lacets 3/4 fois, quelques LD bien senties et on va se placer sur la ligne de départ à 8h50. C'est bien vide le sas dis donc. Pourtant dans le mail que yipi m'a transmis c'était écrit 9h. Bon en fait ils ont décalé à 9h15 [:tinostar] On fait quelques mouvements sur une barrière pour faire genre on est des grands athlètes, un petit rab d'échauffement et à 9h05 on se place une bonne fois pour toute dans le sas, bien rempli cette fois.

Je repère la flamme sub 40 et me met derrière, passant devant 3 gus qui ne sont probablement pas à leur place : des pompes en mode tank, un téléphone à la main, un tshirt noué autour de la taille et absolument pas en sueur car pas échauffé. Je pars pas derrière vous merci. Le plan est simple : je me fous derrière la flamme, je la suis et je réfléchis pas.

La course
Malgré la largeur de la route, je suis contraint à me caler à une allure un poil lente à mon goût car il y a tellement de monde que je n'arrive pas à dépasser. Je prends mon mal en patience, je garde la flamme en visu. Premier kil' en 4'01/km. Bon ça va. Pendant le deuxième kil, j'ai réussi à rejoindre le pack derrière le meneur d'allure mais je trouve que le type se traine un peu, on n'est même pas à 4aukil. Je me fais dépasser par l'ennemie jurée de pandarooxe (ndlr : à la demande de l'intéressée, je précise que ceci est une blague bien évidemment :o), "Gaelle", une autre coureuse du club Courir à Lyon. Je décide de me mettre dans sa roue. On va faire la course comme ça ensemble jusqu'au 4ème kilomètre : 3'57, 3'58 et 4'04 (le fameux faut plat montant). Théoriquement on est dans les clous du sub 40 mais je sais qu'on est trop lent car j'ai déjà quelques mètres en trop à la montre par rapport aux marques au sol. A vrai dire je m'en fous. Dans le 5eme kilo, Gaelle montre des signes de faiblesse. Je décide de maintenir mon allure et dépasse donc mon lièvre à contre coeur. Devant moi il n'y a plus grand monde, c'est assez éparse.

Je passe la ligne de départ en 20'15, me confirmant que je suis bien en retard pour le sub 40. Je continue sur ma lancée, j'essayerai de relancer un peu en fin de course si j'ai encore du jus. Evidemment, le fait d'être un peu seul sans lièvre me casse un peu et j'ai d'un seul coup l'impression de galérer alors que jusqu'à maintenant ça allait. La course commence.

Pendant le 6ème, je fais la jonction avec un petit groupe de 3 et je me mets une fois de plus dans leur roue. Je commence un peu à peiner. 4'/km, on est dans l'allure mais ça suffira pas pour le sub 40. Ras sur le 7ème (3'58/km), on continue et au sortir de l'épingle à cheveux du 8ème, la flamme me reprend. A une époque ça m'aurait mis la tête dans la seau, là je suis assez content, j'arrive à m'accrocher. Je reste donc derrrière lui, on est un petit groupe de 7/8, ça commence à galérer fort, mon voisin se tape sur les cuisses pour s'encourager :D Le 8ème est bouclé en 3'58. Je commence à vraiment en chier. Surtout que ce faux plat arrive et je le redoute. Je m'accroche, le souffle se raccourcit, je m'encourage mentalement et je visualise la fin du faux plat montant en me disant que ça sert à rien de ralentir, de toute façon j'irai au bout donc autant y aller le plus vite possible pour souffrir moins longtemps (ça marche vachement bien). Le 9ème kilo passe en 4'01. C'est le money time.

Je pose le cerveau et je décide d'avoiner dans le faux plat descendant. Je double la flamme, je suis un peu coincé par un type qui se traine et je dois dépasser à moitié sur le bitume à moitié sur le chemin de terre. J'arrive à passer et je donne ce qu'il me reste. Je regarde la montre régulièrement... 250m... 500m... 600m... Allez, un dernier tour de piste, faut pas lâcher :mad: La ligne droite qui mène à l'arche est interminable, on la voit au loin, je m'accroche. Le 10ème kilo bippe en 3'38 (sur le moment je ne le vois pas je suis beaucoup trop dans le dur) et je finis par un sprint "supersonique" à 3'10aukil pour rejoindre l'arrive en 39'43 à 3" du PR.

Sub 40 l'honneur est sauf. Je reprends mes esprits et en fait je suis frustré de pas avoir PR pour si peu. Mais vu les conditions du moment, je suis content de valider un deuxième sub 40. Mi figue mi raisin. Je retrouve mes compères, on débriefe au ravito, petit décrassage de 20 minutes pour accompagner pandarooxe dans son bloc entre deux courses. On regarde un peu le 5km avec yipi et on rentre à la maison.

Le strava : https://www.strava.com/activities/15805334369/overview

Avec le recul et maintenant que ça va mieux, je pense que je peux aller chercher un sub 39 avec une prépa spécifique et pourquoi pas me rapprocher du sub 38. On verra ça début 2026 :) Le corps semble se rétablir, je retrouve du plaisir à courir à l'entrainement et les douleurs s'amenuisent. J'attends de voir comment se passe le semi de Lyon la semaine prochaine pour savoir si je reprends un billet d'avion pour Valencia (j'avais pas encore annulé le dossard, j'ai jusqu'à fin novembre). A suivre donc :o

Message cité 4 fois
Message édité par SenorPollo le 28-09-2025 à 14:30:56
n°73595683
sundae cen​t
Posté le 28-09-2025 à 11:34:57  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai commencé le sport (vélo) en 2020 (j'avais 0 passif sportif), j'ai fait 60000km jusqu'à présent (principalement de l'EF, quelques cols, pas de compétition)

J'ai commencé à courir sérieusement début septembre, je suis le plan de BBen, j'en suis cycle 1 semaine 11 (EF + marche ~40" )

Dimanche prochain, première course de 5km (10km prévu mi-décembre)

Il faut que je vise quoi comme allure ? Je fais les séances (marche comprise) à 7"-7"16'/km de moyenne en restant sous les 75% de FC max

Le semaine prochaine, je continue le plan BBen semaine 12 (lundi 3*10", mercredi 4*8", vendredi 20"+10" ) ou je fais plus souple ?

C'est dur à dire, surtout que sur 5km, difficile de se fier à la fc pour s'ajuster. Vois ça comme un gros CP20, tu fais le premier km autour des 5'20 au km et tu avises aux sensations ?

n°73595705
zendb
Posté le 28-09-2025 à 11:39:42  profilanswer

je me disais bien que c'était pas aujourd'hui ta course ! ce 10e km  :love:

C'est Dallas Valencia! Mais cool si ça se rétabli :)
c'est quoi ta deadline pour savoir si tu le fais ou pas ?

n°73595793
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-09-2025 à 12:02:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

CR - 10km de Parilly

Dommage le PR à 4s près, mais bravo quand même pour la course !  

C’est quoi un « déblocage pré course » ?

---------------
n°73596073
didin19
Posté le 28-09-2025 à 13:21:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

CR - 10km de Parilly

Belle perf malgré les carences, les chaussures neuves, les semelles podo omises, le faux plat …. :pt1cable:

n°73596084
didin19
Posté le 28-09-2025 à 13:25:14  profilanswer

didin19 a écrit :

Je suis très frustré pas les Torin 7, je les adore mais le mesh, encore un fois, n'a pas tenu, il est déchiré aux 2 talons et ça les rend inutilisables. Le mesh se déchire aussi à différents autres endroits alors que je n'ai pas fait beaucoup de bornes avec. Les semelles sont à peine usées !
Sur Zalando c'est la 7. Je chercherais plutôt une 8 sur laquelle Altra a fait des effort sur la durabilité.

Édit , du coup j’ai pris des escalante 4 pour le même prix.

n°73596092
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2025 à 13:26:59  profilanswer

didin19 a écrit :

Édit , du coup j’ai pris des escalante 4 pour le même prix.

Oui, j'ai dû préciser qu'il y avait d'autres modèles.  [:selya]

Message édité par oranginaaaa le 28-09-2025 à 13:27:10

---------------
n°73596384
SenorPollo
Posté le 28-09-2025 à 14:29:34  profilanswer

zendb a écrit :

je me disais bien que c'était pas aujourd'hui ta course ! ce 10e km  :love:  

C'est Dallas Valencia! Mais cool si ça se rétabli :)
c'est quoi ta deadline pour savoir si tu le fais ou pas ?

On verra après le semi dans 7 jours mais hier j'étais plutôt bien à 4'10/km sur un 6x8', c'est plutôt bon signe... J'ai même papoté 15s avec des types qui me dépassaient en discutant tranquille sur ma 6ème répétition [:tinostar]

diamond2 a écrit :

Dommage le PR à 4s près, mais bravo quand même pour la course !  

C’est quoi un « déblocage pré course » ?

Une sortie la veille de course pour expliquer à tes muscles qu'ils vont en chier.

didin19 a écrit :

Belle perf malgré les carences, les chaussures neuves, les semelles podo omises, le faux plat …. :pt1cable:

J'ai d'ailleurs viré mes semelles sur la sortie qualité et la sortie longue cette semaine... et j'ai pas eu mal  [:drdude:4] J'en ai marre d'en mettre, je vais tenter de les virer petit à petit.

n°73596519
shinkan
Posté le 28-09-2025 à 15:07:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai d'ailleurs viré mes semelles sur la sortie qualité et la sortie longue cette semaine... et j'ai pas eu mal  [:drdude:4] J'en ai marre d'en mettre, je vais tenter de les virer petit à petit.

T'en avais eu pour quoi ?

n°73596547
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-09-2025 à 15:15:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Une sortie la veille de course pour expliquer à tes muscles qu'ils vont en chier.

Ok :D

Du coup, c’est quoi la séance type de déblocage avant un semi ? C’est pour un ami :o

---------------
n°73596559
zendb
Posté le 28-09-2025 à 15:19:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

tu devrais pas les virer d'un coup ? ça doit pas être confortable si elles dépassent de la chaussure :o

n°73596611
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-09-2025 à 15:37:01  profilanswer

diamond2 a écrit :

Du coup, c’est quoi la séance type de déblocage avant un semi ? C’est pour un ami :o

Celle que le coach a la bonté de personnaliser pour toi :o

---------------
Feedback  -
n°73596763
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-09-2025 à 16:11:11  profilanswer

J’ai fait un relais marathon ce matin, péniblement sous les 5’ pour 14km.
Ma crève m’a complètement foutu en l’air, j’avais plus de jambes au 8eme kilo, cardio à 90%

https://strava.app.link/rkmCDXf41Wb

C’est très mal barré pour le 3h30 dans 4 semaines :(

Message édité par gars_lent le 28-09-2025 à 16:12:16

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73596787
Sebwap
Posté le 28-09-2025 à 16:16:03  profilanswer

3h33 sur mon maratrail ce matin, je perds 3 min par rapport à l'an dernier, un peu déçu donc...

Froid au départ et chaud à partir de 11h  :O

n°73596818
SenorPollo
Posté le 28-09-2025 à 16:19:51  profilanswer

diamond2 a écrit :

En général c'est 45' avec 6x20"/40". Ca c'est la version enfant (pour moi). Les grands ils ont 8x30"/30" :o

n°73596850
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-09-2025 à 16:25:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En général c'est 45' avec 6x20"/40". Ca c'est la version enfant (pour moi). Les grands ils ont 8x30"/30" :o

Ok, merci !  

Campus me fait faire une séance d’EF avec lignes droite 15"/45".  
Ça revient un peu au même :jap:

---------------
n°73597336
nicoduke
Posté le 28-09-2025 à 18:49:55  profilanswer

c'est pas ici que ça se passe, mais j'ai couru ce matin la course des terrils, le 16km. c'est un "petit" trail, il n'y a que 180m de d+, mais sur 3 ascensions des terrils justement.  
c'était top top top, le temps était parfait, un peu frais, mais avec du soleil, c'était délicieux. le parcours superbe, que de chemin de forêt, du single, et du terril. Des participants plus sympa les uns que les autres, vraiment, à chaque fois que je fais un trail, je me demande pourquoi je n'en fait pas plus  :love:  
je termine en 1h26, je suis 112eme sur presque 1000, et 15eme sur 106 master 2 homme  [:bananav]  
je perds 2-3 minutes sur des tronçons ou je ne trouve pas la place pour doubler, mais dans mon temps, on doit tous avoir subit ça, donc je n'aurais pas gagné grand chose en marchant sur les pieds des plus lents.

n°73597495
nmmolko
Posté le 28-09-2025 à 19:19:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

CR - 10km de Parilly

Félicitations! Je n'ai aucun doute sur ta capacité à faire sub38 voire mieux dans de bonnes conditions.
Je compte sur toi pour Valence!
Dans le cas contraire, pense à annuler ton logement aussi  :o

n°73597507
SenorPollo
Posté le 28-09-2025 à 19:21:33  profilanswer

nmmolko a écrit :

Dans le cas contraire, pense à annuler ton logement aussi  :o

:D

n°73597551
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-09-2025 à 19:31:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

3h33 sur mon maratrail ce matin, je perds 3 min par rapport à l'an dernier, un peu déçu donc...

Froid au départ et chaud à partir de 11h  :O

Combien de D+ ?

3h33 pour un 40/2000 ça me paraît super rapide :o

---------------
More GG, more skill
n°73597590
Sebwap
Posté le 28-09-2025 à 19:40:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Combien de D+ ?

3h33 pour un 40/2000 ça me paraît super rapide :o

500m  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10085  10086  10087  10088  10089  10090

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)