| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 12:51:42 ![]() ![]() |
didin19 |
|
zendb |
xbala |
Bon pour ma part c'est plutôt le bois de Boulogne qui me concerne mais je pige l'idée générale. Après jusqu'à prépa semi ça passe encore sur les quais de Seine, modulo les toutes dernières séances spé où faut un peu calculer par rapport aux ponts et tout. D'ailleurs c'est chiant, sous le pont de bir hakeim ils ont refait le pavé mais aussi ajouté des barrières à la con, probablement anti vélo, mais aussi peu pratiques pour les coureurs en séance de qualité |
babylone83 Corse :o |
zendb |
Oui c'est le soucis des quais, max 2km pour moi, 3km rive droite mais tu te prend le tunnel des tuileries... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | peut être mais t'as plus de Pace, il est trop long. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | J'étais TT mais putain, Ce kiiiffff Le Gressier!!! Ce 10000 avec une Marc RAQUIL a la fin. Wahoo les poils! Son coach encore plus ému que le bonhomme. Je pose ça là, mais c'est pas la plus grosse performance du demi fond FR de tous les temps tout simplement ? Vivement le 5000m aujourd'hui --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zendb | Bien aimé le clash de Douillet...
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 15-09-2025 à 14:23:17 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Aller, on se fait un petit plaisir :
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 15-09-2025 à 15:03:42 |
SenorPollo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai du mal à m'en remettre. Et oui, il a bien fait fermer sa mouille à notre ami judoka --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 15-09-2025 à 15:07:48 |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | C'était un gros fêtard qui bossait peu aussi PAB non ? |
sashock |
Merci de poster la video pour ceux qui auraient vu que les 100 derniers metres certes tres impressionants, mais si on regarde le dernier 400 ou il est 6ème jamais on s'imagine une telle remontée c'est hallucinant!
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 15-09-2025 à 15:58:52 |
Astroya | Gressier il a la dalle, je ne pense pas que sa progression s'arrête de si tôt.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quand même assez historique, le dernier titre mondial d'un français sur cette distance ça devait dater un peu non ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Le 4x100 F en 2003 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-09-2025 à 10:04:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | ça fait 6 sortie ça !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-09-2025 à 16:16:51 |
SenorPollo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite question, campus me propose cet entrainement pour la sortie longue de la semaine : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Footing Quali ou SL Repos / autre sport Footing Quali out SL Footing Repos --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
|
babylone83 Corse :o |
Une sortie pour sortie de la monotonie de l'EF ! Suis ton plan, et lis la phrase du coach dans l'appli. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 15-09-2025 à 17:22:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |