Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10084  10085  10086  10087  10088  10089
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73581609
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-09-2025 à 12:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sashock a écrit :

Ca y est je me suis inscrit!
 en effet c'est comme si tu t'inscrivais au tirage au sort mais t'a une cas spéciale fast runner ou tu upload ta pièce d'identité et ton justificatif

Ils prennent l'empreinte de ta CB mais ne te facturent pas encore ils le feront en décembre (205€  :sweat: )  j'imagine.

Quant au fait que "c'est bon" pour les fast runners voici ce que m'a répondu l'orga par mail :  

Citation :

Thanks for your message.

We do check the time, that is why we announce the entry beginning of
December. But no worries, if you are a fast runner and your result is correct.

See you next year.

:jap:

GG

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 12:14:37  profilanswer

n°73581690
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-09-2025 à 12:29:32  profilanswer

Hardtek a écrit :

Je viens de recevoir les evo sl, testées ce matin en EF elles sont super légères et on sens qu'elles sont dynamiques, je ne suis pas sûr par contre que niveau accroche ce soit terrible, je me trompe peut-être mais la semelle est très lisse

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435393

Sur du dur, c'est quasi uniquement la gomme qui joue pour l'accroche, les crampons ne servent pas à grand chose. Au contraire, ils peuvent même diminuer la surface en contact avec le sol

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 25-09-2025 à 12:31:38

---------------
ras
n°73581809
Hardtek
Pompélup
Posté le 25-09-2025 à 12:47:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Elles accrochent mieux que mes différentes Saucony en tout cas.
Je les ai spécialement prises hier a la place de mes Endorphin speed 4 parce que je savais que le sol serait trempé

Ok, vu la semelle j'aurais pas cru. Tant mieux  :jap:

En tout cas elles sont super confortables, hâte de les essayer samedi en dynamique.

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°73581816
Hardtek
Pompélup
Posté le 25-09-2025 à 12:48:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Sur du dur, c'est quasi uniquement la gomme qui joue pour l'accroche, les crampons ne servent pas à grand chose. Au contraire, ils peuvent même diminuer la surface en contact avec le sol

Je ne savais pas merci pour l'info :jap:

Message édité par Hardtek le 25-09-2025 à 12:49:15

---------------
n°73581831
zendb
Posté le 25-09-2025 à 12:51:11  profilanswer

Elles sont belles en noir/turquoise  
Tu les as eu à bon prix ?

n°73582038
gmund
Posté le 25-09-2025 à 13:18:28  profilanswer

Hardtek a écrit :

Je viens de recevoir les evo sl, testées ce matin en EF elles sont super légères et on sens qu'elles sont dynamiques, je ne suis pas sûr par contre que niveau accroche ce soit terrible, je me trompe peut-être mais la semelle est très lisse

Ca a la même tête que les pneus que j'utilise sur circuit et si c'est ça je te déconseille de les utiliser par temps de pluie et encore moins sur sol boueux :o

n°73582075
hokuto201
Posté le 25-09-2025 à 13:23:46  profilanswer

Je peux attendre encore un peu avant de les prendre alors  :o

n°73582167
zendb
Posté le 25-09-2025 à 13:37:23  profilanswer

gmund a écrit :

Ca a la même tête que les pneus que j'utilise sur circuit et si c'est ça je te déconseille de les utiliser par temps de pluie et encore moins sur sol boueux :o

Le pire c'est sur la V1 des ultra haut de gamme de chez adidas : Adios Pro EVO 1
500 balles et les mecs se sont même pas emmerdé avec la semelle :
https://static.mercdn.net/item/detail/orig/photos/m38663933990_5.jpg?1740908202

On dirait un ruban adhésif pour chopper des mouches !

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 25-09-2025 à 13:37:57
n°73582401
wazany
Posté le 25-09-2025 à 14:01:49  profilanswer

giHefca a écrit :

J'en ai croisé un sur une piste d'athlétisme qui ne posait jamais les talons, toujours sur la pointe des pieds.
C'est étonnant

tu veux dire la plante de pied? Car bon c'est pas des danseuses non plus :o

Hardtek a écrit :

Non elle tienne bien meme sur sol mouille :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73583068
Hardtek
Pompélup
Posté le 25-09-2025 à 15:10:59  profilanswer

zendb a écrit :

Elles sont belles en noir/turquoise
Tu les as eu à bon prix ?

Pas vraiment, j'avais encore un bon d'achat i-run, elles me reviennent à 140€. C'est cher mais je ne vais les utiliser que pour le frac dynamique et les courses.

gmund a écrit :

Me semblait bien t'avoir croisé sur le topic Moants, t'es pas le seul du topic d'ailleurs  :)

wazany a écrit :

tu veux dire la plante de pied? Car bon c'est pas des danseuses non plus :o

wazany a écrit :

Non elle tienne bien meme sur sol mouille :)

Bon ça va alors, nikel pour les conditions climatiques du grand nord à venir  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 25-09-2025 à 15:11:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 15:10:59  profilanswer

n°73583094
gmund
Posté le 25-09-2025 à 15:15:09  profilanswer

Hardtek a écrit :

Me semblait bien t'avoir croisé sur le topic Moants, t'es pas le seul du topic d'ailleurs  :)  

Presque, je suis du côté boîte à roue et pas donneur d’organe :jap:

n°73583102
Hardtek
Pompélup
Posté le 25-09-2025 à 15:17:11  profilanswer

gmund a écrit :

Presque, je suis du côté boîte à roue et pas donneur d’organe :jap:

:D

J'ai confondu alors :o

Message édité par Hardtek le 25-09-2025 à 15:17:26

---------------
n°73583714
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-09-2025 à 16:46:34  profilanswer

sashock a écrit :

C'est le mien aussi depuis des années et ca fait au moins 5 ans que je crois que je vais passer sous les 2h45,
j'ai filtré sur ton pseudo et un premier marathon en 3h22 c'est tres encourageant,
je sais pas ou t'en es là...
si tu filtres sur le mien tu verras que ca fait un moment que j'essaye et beaucoup d'années :) mon premier c'était 3h37
edit: ma progression : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435311

3h22 pour objectif 3h30 avec prépa autonome

Je passe Team boucherie

3h01 pour objectif 2h59 mais c'était plus 3'05 le véritablement atteignable. J'ai eu des petits problèmes lors de la prépa. Le sub 3h aurait été jouable si j'avais fait un peu de muscu / renfo (enfin ça c'est mon opinion. La vérité c'est que j'étais juste au max et qu'il aurait fallu un sacré alignement des planète pour faire sub 3h. Ou alors courir un marathon plus roulant que celui de la Rochelle.

2h57 pour objectif 2h55 mais... Le jour J, vent, du coup je visais 2h58. PR 10, 21 et 42. J'ai utilisé des carbones pour la première fois en course officielle. Ça m'a aidé pour la fatigue des ishio / quadri mais pénalisé niveau mollet car pas suffisamment renforcé. Première fois que j'ai des vraies courbatures dans les 48h suivante

30 novembre, acte 4 à la Rochelle, aucun objectif si ce n'est faire mieux.

On bosse la vitesse en ce moment, mais le 8x3' @3'50-4 d'hier me fait dire que j'arriverai jamais à aller chercher un jour un 2h45 =(

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73584120
gmund
Posté le 25-09-2025 à 17:43:45  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

On bosse la vitesse en ce moment, mais le 8x3' @3'50-4 d'hier me fait dire que j'arriverai jamais à aller chercher un jour un 2h45 =(

Pourquoi jamais ? C’est pas parce que ça passe pas aujourd’hui que ça passera pas demain, ou l’année prochaine, ou dans quelques années :jap:

n°73584593
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-09-2025 à 19:00:14  profilanswer

Je vieilli et le renforcement m'emmerde au-delà de tout. J'en fait pas et forcément, à un moment donné, ça s'appelle négliger un aspect important de la préparation invisible qui mène à la progression.

Si faire un autre sport type vélo ou foot permettrait de se renforcer, pas de soucis '

Mais mon tapis, mon step et les haltères, je peux plus me les voir.

J'ai juste une routine de mobilité que je fais et c'est tout.... Et je sais que c'est pas assez.

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 25-09-2025 à 19:01:16

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73584691
gmund
Posté le 25-09-2025 à 19:18:23  profilanswer

Je vieilli et le renforcement m'emmerde au-delà de tout. J'en fait pas et forcément, à un moment donné, ça s'appelle négliger un aspect important de la préparation invisible qui mène à la progression.

Si faire un autre sport type vélo ou foot permettrait de se renforcer, pas de soucis '

Mais mon tapis, mon step et les haltères, je peux plus me les voir.

J'ai juste une routine de mobilité que je fais et c'est tout.... Et je sais que c'est pas assez.

Je comprends, j’ai fait ce même choix délibéré. Un moment donné 5 séances de course j’estime déjà être assez impliqué, tant pis pour le renfo

n°73585240
SenorPollo
Posté le 25-09-2025 à 21:13:43  profilanswer

zendb a écrit :

Le pire c'est sur la V1 des ultra haut de gamme de chez adidas : Adios Pro EVO 1
500 balles et les mecs se sont même pas emmerdé avec la semelle :
https://static.mercdn.net/item/deta [...] 1740908202

On dirait un ruban adhésif pour chopper des mouches !

Pour le coup sur les New Balance SC FuelCell Elite V5 (ce nom putain [:rofl] ) je suis agréablement surpris, y a des gros renforts au niveau des talons, ça a l'air hyper durable. Bon la mousse va caner avant mais au moins c'est bien branlé.

Message édité par SenorPollo le 25-09-2025 à 21:13:52
n°73585350
gmund
Posté le 25-09-2025 à 21:33:51  profilanswer

C’est quoi le retour terrain sur les carbones ? J’ai toujours pas franchi le pas, je reste avec mes habituelles Kinvara sur 10km et semi.  

J’avoue que l’idée m’a traversé l’esprit quand je suis tombé sous les 40´ au 10km mais je vois tout et son contraire sur les internet et au vu du prix j’ai pas envie de me tromper  [:tinostar]

n°73585368
wazany
Posté le 25-09-2025 à 21:36:20  profilanswer

gmund a écrit :

C’est quoi le retour terrain sur les carbones ? J’ai toujours pas franchi le pas, je reste avec mes habituelles Kinvara sur 10km et semi.  

J’avoue que l’idée m’a traversé l’esprit quand je suis tombé sous les 40´ au 10km mais je vois tout et son contraire sur les internet et au vu du prix j’ai pas envie de me tromper  [:tinostar]

bah ca va dependre si tu y est suceptible ou pas d'avoir des bienfait

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73585369
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2025 à 21:36:32  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Non mais c'était une blague, Verdun, tranchées, toussa
 [:fyver]

Sinon si tu as que quelques portions grasses, je pense que tu peux prendre n'importe quelle paire de route, pourvu qu'elle soit pas trop usée avec la semelle complètement lisse

J'ai jamais pris autant de boue que sur le trail de Verdun [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73585377
gmund
Posté le 25-09-2025 à 21:37:19  profilanswer

wazany a écrit :

bah ca va dependre si tu y est suceptible ou pas d'avoir des bienfait

Et tu le sais comment ça ? :o

n°73585380
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-09-2025 à 21:37:44  profilanswer

giHefca a écrit :

J'en ai croisé un sur une piste d'athlétisme qui ne posait jamais les talons, toujours sur la pointe des pieds.
C'est étonnant

En vrai dès que tu testes cette foulée, tu te sens beaucoup plus léger, aérien et rapide mais les mollets prennent cher :D

Perso je vais m'astreindre à m'orienter vers cette foulée mais clairement, c'est pas naturel (en tout cas pour moi) et pas agréable pour les mollets après 2 kms...

---------------
Steam ID
n°73585494
zendb
Posté le 25-09-2025 à 21:57:02  profilanswer

gmund a écrit :

C’est quoi le retour terrain sur les carbones ? J’ai toujours pas franchi le pas, je reste avec mes habituelles Kinvara sur 10km et semi.  [:tinostar]

Pour moi c'est pas le carbone en soit qui est intéressant c'est surtout les mousses.
il faut vraiment essayer, c'est ultra moelleux et amorti et en même temps tu as un retour d'énergie de dingue...
ça fait vraiment comme si tu étais sur un mini trempoline...

déjà tu peux tester des chaussures sans carbone mais avec des bonnes mousses :
endorphin speed si tu veux rester chez Saucony
Evo SL chez Adidas

n°73585515
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-09-2025 à 22:01:52  profilanswer

zendb a écrit :

Pour moi c'est pas le carbone en soit qui est intéressant c'est surtout les mousses.
il faut vraiment essayer, c'est ultra moelleux et amorti et en même temps tu as un retour d'énergie de dingue...

Evo SL chez Adidas

Petite nuance cependant: les speed ont quand même une plaque (mais pas en carbone), pas les evo SL. Sinon en pompe à mousse "élite" mais sans plaque il y a également la New Balance Fuelcell rebel v5 ou la puma velocity 4.

Message édité par Ze_Fly le 25-09-2025 à 22:02:21

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73585569
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-09-2025 à 22:14:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En vrai dès que tu testes cette foulée, tu te sens beaucoup plus léger, aérien et rapide mais les mollets prennent cher :D

Perso je vais m'astreindre à m'orienter vers cette foulée mais clairement, c'est pas naturel (en tout cas pour moi) et pas agréable pour les mollets après 2 kms...

C’est justement ce qu’il y a de plus naturel comme foulée.  

Va courir pieds nus sur du dur, tu vas vite voir que tu vas te mettre à courir sur la pointe des pieds car si tu talonnes tu vas morfler sévère.  

Mais les chaussures à gros amortis laissent penser qu’une attaque talon est sans douleur pour le corps.

---------------
n°73585658
shinkan
Posté le 25-09-2025 à 22:37:23  profilanswer

Pointe ou médio ?

n°73585690
gmund
Posté le 25-09-2025 à 22:43:45  profilanswer

zendb a écrit :

Evo SL chez Adidas

J’entends ce discours mais j’entends aussi que musculairement ça peut être impactant. Mais que si on a l’habitude de déjà courir avec des chaussures sans trop d’amorti c’est ok (les Kinvara notamment)  

J’ai des Endorphin Speed 4 (mais pas les pro). J’avais acheté ça pour être polyvalent footing/endurance active et finalement je m’en sers que pour le footing  [:cerveau cupra]

n°73585698
zendb
Posté le 25-09-2025 à 22:45:21  profilanswer

gmund a écrit :

J’entends ce discours mais j’entends aussi que musculairement ça peut être impactant. Mais que si on a l’habitude de déjà courir avec des chaussures sans trop d’amorti c’est ok (les Kinvara notamment)

J’ai des Endorphin Speed 4 (mais pas les pro). J’avais acheté ça pour être polyvalent footing/endurance active et finalement je m’en sers que pour le footing  [:cerveau cupra]

Bah prend tes speed 4, tu fais plus léger, plus amorti, plus dynamique et t'as une super shoes de compétition

n°73585714
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-09-2025 à 22:48:21  profilanswer

diamond2 a écrit :

C’est justement ce qu’il y a de plus naturel comme foulée.  

Va courir pieds nus sur du dur, tu vas vite voir que tu vas te mettre à courir sur la pointe des pieds car si tu talonnes tu vas morfler sévère.  

Mais les chaussures à gros amortis laissent penser qu’une attaque talon est sans douleur pour le corps.

Je suis pas expert mais j'imagine que tous les gens qui se mettent à courir, courent naturellement avec une attaque talon et pas médio. Parce que quand tu marches, naturellement tu poses ton talon d'abord et tu déroules.

Mais je suis persuadé que c'est la bonne technique de courir médio :jap:

---------------
Steam ID
n°73585736
M300A
Posté le 25-09-2025 à 22:54:02  profilanswer

Bizarrement moi quand je marche j'use les talons mais quand je cours c'est l'avant extérieur des chaussures que j'use, le talon bouge pas. Un coup de bol de la nature ? :D

---------------
:wq
n°73585740
sashock
Posté le 25-09-2025 à 22:54:57  profilanswer

3h22 pour objectif 3h30 avec prépa autonome

Je passe Team boucherie

3h01 pour objectif 2h59 mais c'était plus 3'05 le véritablement atteignable. J'ai eu des petits problèmes lors de la prépa. Le sub 3h aurait été jouable si j'avais fait un peu de muscu / renfo (enfin ça c'est mon opinion. La vérité c'est que j'étais juste au max et qu'il aurait fallu un sacré alignement des planète pour faire sub 3h. Ou alors courir un marathon plus roulant que celui de la Rochelle.  

2h57 pour objectif 2h55 mais... Le jour J, vent, du coup je visais 2h58. PR 10, 21 et 42. J'ai utilisé des carbones pour la première fois en course officielle. Ça m'a aidé pour la fatigue des ishio / quadri mais pénalisé niveau mollet car pas suffisamment renforcé. Première fois que j'ai des vraies courbatures dans les 48h suivante  

30 novembre, acte 4 à la Rochelle, aucun objectif si ce n'est faire mieux.  

Mais si c'est posible, les chrono que tu dis c'est compatible! c'es pas comme si tu courais en 4h!

gmund a écrit :

Carbone à l'entraienement et en course depuis des années ici,
je viens d'aller voir les chaussures sur strava, mes premieres carbone d'entrainement c'était en 2019 les Zoom Fly Flyknit  :love:  peut-etre les meilleures chaussures que j'ai eues
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435511
par contre en course je suis longtemps resté sur les differentes versions de la Kalejni Race (elles faisaient 200g)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435512

puis j'ai eu des Next / Next 2 / Next 2 /Vaporfly 3 pour la course  

n°73585754
bertty
Ça ira
Posté le 25-09-2025 à 22:58:05  profilanswer

J'y connais que dalle là-dedans mais les Nike Steakfly ultra légères et sans carbone c'est bien aussi  :O

n°73585778
SenorPollo
Posté le 25-09-2025 à 23:02:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas expert mais j'imagine que tous les gens qui se mettent à courir, courent naturellement avec une attaque talon et pas médio. Parce que quand tu marches, naturellement tu poses ton talon d'abord et tu déroules.

Regarde un enfant marcher, ça pose pas le talon. C'est les chaussures qui déforment notre marche et notre foulée.

n°73585784
gmund
Posté le 25-09-2025 à 23:05:40  profilanswer

zendb a écrit :

Bah prend tes speed 4, tu fais plus léger, plus amorti, plus dynamique et t'as une super shoes de compétition

Merci :jap:  

sashock a écrit :

Carbone à l'entraienement et en course depuis des années ici,
je viens d'aller voir les chaussures sur strava, mes premieres carbone d'entrainement c'était en 2019 les Zoom Fly Flyknit  :love:  peut-etre les meilleures chaussures que j'ai eues
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435511
par contre en course je suis longtemps resté sur les differentes versions de la Kalejni Race (elles faisaient 200g)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435512

puis j'ai eu des Next / Next 2 / Next 2 /Vaporfly 3 pour la course  

J'ai voulu être un bon français et aller glaner du côté des Kalenji et notre nouvelle mascotte mais de ce que j'ai lu c'est des chaussures qui sont plutôt faites pour les [:perco_35:2] (je pourrais pas les utiliser sur semi) et économie musculaire moins bonne  

Les Adizero adios pro 4 semblent plus polyvalente pour mon niveau

n°73585817
bertty
Ça ira
Posté le 25-09-2025 à 23:19:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Regarde un enfant marcher, ça pose pas le talon. C'est les chaussures qui déforment notre marche et notre foulée.

C'est pas aussi le poids et l'âge ?
C'est pour un ami  :O

n°73586051
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-09-2025 à 05:23:22  profilanswer

bertty a écrit :

C'est pas aussi le poids et l'âge ?
C'est pour un ami :O

Alors perso, soit les pointures ont salement changées, soit l'âge est un facteur aggravant de l'élargissement/zlongelent des pieds : je chaussais du 42,5/43, je suis à présent en 44/45...

---------------
Photo
n°73586140
shinkan
Posté le 26-09-2025 à 07:09:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Alors perso, soit les pointures ont salement changées, soit l'âge est un facteur aggravant de l'élargissement/zlongelent des pieds : je chaussais du 42,5/43, je suis à présent en 44/45...

Plutôt un affaissement de la voûte plantaire là.

n°73586210
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-09-2025 à 07:54:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La marche est naturelle en commençant par le talon en effet. Mais pour la course c’est l’avantage du pied.

---------------
n°73586222
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-09-2025 à 07:57:45  profilanswer

Bordel a écrit :

Nan mais les baskets ça taille toujours plus grand. Incompréhensible d’ailleurs. Comme si c’était une jupe de dire je chausse du 45 et pas du 42…  
En chaussures de cuir, je fais du 42,5. En baskets c’est minimum 43/44.

---------------
n°73586280
domilo78
Posté le 26-09-2025 à 08:20:17  profilanswer

Hello,
J'ai marathon dans 3 semaines (temps visé 3h50), je tourne pour ma prépa avec deux paires de chaussures : Adidas Evo SL (560km maintenant) et Brooks Ghost 17 (300km).
Je me sens bien dans les deux paires mais je ne sais pas du tout lesquelles choisir le jour J....
Vous avez des reco là dessus ?

n°73586298
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-09-2025 à 08:24:48  profilanswer

Question de noob, pourquoi tourner avec 2 paires de chaussures  [:bakk5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10084  10085  10086  10087  10088  10089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)