|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:14:37 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-09-2025 à 12:31:38 --------------- ras |
Hardtek Pompélup |
En tout cas elles sont super confortables, hâte de les essayer samedi en dynamique. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 25-09-2025 à 12:49:15 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zendb |
gmund |
|
hokuto201 | Je peux attendre encore un peu avant de les prendre alors |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-09-2025 à 13:37:57 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hardtek Pompélup |
Pas vraiment, j'avais encore un bon d'achat i-run, elles me reviennent à 140€. C'est cher mais je ne vais les utiliser que pour le frac dynamique et les courses.
Me semblait bien t'avoir croisé sur le topic Moants, t'es pas le seul du topic d'ailleurs
Bon ça va alors, nikel pour les conditions climatiques du grand nord à venir Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 25-09-2025 à 15:11:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 15:10:59 ![]() ![]() |
gmund |
|
Hardtek Pompélup |
J'ai confondu alors Message édité par Hardtek le 25-09-2025 à 15:17:26 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je passe Team boucherie 3h01 pour objectif 2h59 mais c'était plus 3'05 le véritablement atteignable. J'ai eu des petits problèmes lors de la prépa. Le sub 3h aurait été jouable si j'avais fait un peu de muscu / renfo (enfin ça c'est mon opinion. La vérité c'est que j'étais juste au max et qu'il aurait fallu un sacré alignement des planète pour faire sub 3h. Ou alors courir un marathon plus roulant que celui de la Rochelle. 30 novembre, acte 4 à la Rochelle, aucun objectif si ce n'est faire mieux. On bosse la vitesse en ce moment, mais le 8x3' @3'50-4 d'hier me fait dire que j'arriverai jamais à aller chercher un jour un 2h45 =( --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gmund |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Je vieilli et le renforcement m'emmerde au-delà de tout. J'en fait pas et forcément, à un moment donné, ça s'appelle négliger un aspect important de la préparation invisible qui mène à la progression. Si faire un autre sport type vélo ou foot permettrait de se renforcer, pas de soucis ' Mais mon tapis, mon step et les haltères, je peux plus me les voir. J'ai juste une routine de mobilité que je fais et c'est tout.... Et je sais que c'est pas assez. Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 25-09-2025 à 19:01:16 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gmund |
|
SenorPollo |
Pour le coup sur les New Balance SC FuelCell Elite V5 (ce nom putain Message édité par SenorPollo le 25-09-2025 à 21:13:52 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais pris autant de boue que sur le trail de Verdun --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zendb |
Pour moi c'est pas le carbone en soit qui est intéressant c'est surtout les mousses. déjà tu peux tester des chaussures sans carbone mais avec des bonnes mousses : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 25-09-2025 à 22:02:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
shinkan | Pointe ou médio ? |
gmund |
|
zendb |
Bah prend tes speed 4, tu fais plus léger, plus amorti, plus dynamique et t'as une super shoes de compétition |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
M300A | Bizarrement moi quand je marche j'use les talons mais quand je cours c'est l'avant extérieur des chaussures que j'use, le talon bouge pas. Un coup de bol de la nature ? --------------- :wq |
sashock |
|
bertty Ça ira | J'y connais que dalle là-dedans mais les Nike Steakfly ultra légères et sans carbone c'est bien aussi |
SenorPollo |
|
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
Alors perso, soit les pointures ont salement changées, soit l'âge est un facteur aggravant de l'élargissement/zlongelent des pieds : je chaussais du 42,5/43, je suis à présent en 44/45... --------------- Photo |
shinkan |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |