| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 08:05:51 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | C'est des électrolytes c'est utile si tu fais des longues séances de cardio et que tu transpires beaucoup mais c'est tout. |
babylone83 Corse :o |
+1 j'm'en sers surtout en rando et je sous dose sinon c'est dégueu Mes SL sont pas assez longues ( encore ) pour que j'en ai besoin en cap |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gars_lent Pas rapide | Hepar --------------- Porte bien son pseudo. |
ellesse Pyramide de Fonzie | https://www.lepape-info.com/nutriti [...] fabriquer/
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
noaa |
Edith : y'a une recette qui tourne aussi sur le topic CAP Message édité par noaa le 11-08-2025 à 11:17:01 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 11:14:32 ![]() ![]() |
david42fr | Merci pour vos différents retours. Aucun intérêt pour moi dont les séances ne dépassent pas 30 ou 35 minutes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
cyd125 Lord Cordovan | Imaginez si Cyd avait écrit ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! | Disons que je trouve que ton ton a changé depuis qqs temps. Avant, je trouve que ton intervenait quand il y avait des questions, en sourcant et tout. Maintenant, je te trouve plus dogmatique, même quand personne ne pose de question. Je trouve ça moins sympa en fait. Edit : pour donner une idée du changement, j'ai l'impression qu'il y a qqs années, le coup de "la course c'est de la merde" qu'il y a eu y a qqs jours/semaines, bah y aurait pas eu. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 11-08-2025 à 13:13:02 --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW | LE bienveillance |
wade Mendiant de reconnaissance |
Qu'ajouterais-tu à la liste toi ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-08-2025 à 13:44:26 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ali-Pacha AW |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Raistlin Sharak ! |
En pleurer, ça veut dire que je vais pas bien. Et sorry TZDZ pour l'attaque gratuite. --------------- _______________________________________________________________ |
FRandon Citation personnelle associée | Et Niku, Cyd, Poutrello et moi aussi on est passés à la broyeuse --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
En cherchant des études un peu crédibles, on trouve des trucs positifs comme négatifs (au sens pas d'effet) concernant le collagène. Pas hyper tranché...contrairement à la créatine, clairement bénéfique pour la majorité des personnes.
|
babylone83 Corse :o |
L'hôpital qui se fout de la charité... La ramène pas trop niveau ambiance sur le topic. t'es très fort pour bien gonfler le monde. Et n'hésite pas à alerter mon post comme tu l'as fait la dernière fois |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan |
Ali-Pacha AW | Quitte à bouffer fast-food après une séance, vous seriez plutôt chaînes connues (McDo / BK / Quick / KFC / O'Tacos / etc...) ou kebab / poulet gants noirs de quartier ?
|
cyd125 Lord Cordovan | Chaînes avec l’écran sur lequel tu peux voir l’apport nutritionnel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Sinon, page 8888 --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
De ce que j'ai compris, les détracteurs affirment qu'augmenter les acides aminés issus de la dégradation du collagène par la digestion ne garantissent pas leur utilisation plus importante pour (re)construire du collagène. L'argument s'entend, c'est un peu comme les protéines : un natty ne profitera pas vraiment d'un apport supérieur à 1.6g / kg de pdc / jour, là où le métabolisme d'un utilisateur de stéros pourra exploiter ce surplus pour construire du muscle.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-08-2025 à 14:25:09 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit pertinent sur ce genre de demande --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |