Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7615  7616  7617  ..  8578  8579  8580  8581  8582  8583
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59436751
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-04-2020 à 10:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon naldo avec tout ça t'as compté tes calories hier ? Ca donne combien finalement ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 10:04:55  profilanswer
 

n°59436798
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 10:09:59  profilanswer
 

@naldo
 
J'ai eu un déclic il y a un peu plus de trois ans lors d'une séance de kiné maxillo-faciale pour des problèmes d'acouphènes. J'étalais 2 fois par semaine mon corps de skinny fat n'ayant pratiquement jamais fait de sport (78 kg à l'époque) devant la kiné, fort charmante au demeurant [:jouir:1] Elle me dit que je pourrais faire du sport :o
 
Je m'inscris dans la salle la plus proche de chez moi, et j'y vais sans autre objectif que d'être "plus en forme". J'y prends goût, je fais énormément de cardio, des cours co, un peu de renforcement, je suis les conseils de ce topic côté bouffe...et je descends à 69 kg. Très skinny, plus trop fat, pas du tout dessiné.
 
Puis je m'intéresse un peu plus à la muscu à l'été 2018, et après pas mal de faux départs autour de mes différentes faiblesses articulaires (et à 69 kg pour 1m88, on est assez fragile), je commence à choper le truc.
 
Mon objectif désormais : Djall, évidemment [:stefaninho:1]
Autant dire que le chemin risque d'être très long  [:ponaygay:4]
 
Ali

n°59436851
djullz
Let's have some fun !
Posté le 10-04-2020 à 10:13:51  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

@naldo
 
J'ai eu un déclic il y a un peu plus de trois ans lors d'une séance de kiné maxillo-faciale pour des problèmes d'acouphènes. J'étalais 2 fois par semaine mon corps de skinny fat n'ayant pratiquement jamais fait de sport (78 kg à l'époque) devant la kiné, fort charmante au demeurant [:jouir:1] Elle me dit que je pourrais faire du sport :o
 
Je m'inscris dans la salle la plus proche de chez moi, et j'y vais sans autre objectif que d'être "plus en forme". J'y prends goût, je fais énormément de cardio, des cours co, un peu de renforcement, je suis les conseils de ce topic côté bouffe...et je descends à 69 kg. Très skinny, plus trop fat, pas du tout dessiné.
 
Puis je m'intéresse un peu plus à la muscu à l'été 2018, et après pas mal de faux départs autour de mes différentes faiblesses articulaires (et à 69 kg pour 1m88, on est assez fragile), je commence à choper le truc.
 
Mon objectif désormais : Djall, évidemment [:stefaninho:1]
Autant dire que le chemin risque d'être très long  
[:ponaygay:4]
 
Ali


 
 
Il va falloir grandir un peu  [:petitpois2:2]  


---------------
_______
n°59436998
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-04-2020 à 10:24:51  profilanswer
 

naldo a écrit :


J'ai une très bonne endurance, mais ça sert à rien au basket  :O  
Non mais j'ai toujours eu du mal avec les efforts fractionnés, changement de rythme, saut, sprint, bim retour def sur les cuisses, bim, rebond, contre attaque, etc etc.
Je sauterai pas plus haut aujourd'hui, mais je veux juste pouvoir mieux enchaîner les efforts en match et à l'entraînement (je suis le plus vieux de mon équipe).
Comme dit mon docteur cheville, à mon âge, avec mon corps banal, faut pas espérer progresser physiquement, juste ralentir au mieux l'horloge du vieillissement  :kaola:  


 
Forcément si tu entraines que ta capacité aérobique tu seras aux fraises dans les efforts intermittents:
https://www.e-s-c.fr/endurance.php
 
T'as le la lecture. :o

n°59437116
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-04-2020 à 10:33:25  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ha ha j'adore ces données :D  
C'est cool de donner des mesures, mais il faudrait pas les corréler avec l'âge et l'objectif ?


 
Je m'entraine avec des jeunes et aussi pleins de gars de notre âge.  
Tu sais pourquoi ils performent ( à leur niveau mais ils ont pas à rougir de leur physique ) ?
Parce qu'ils ne se servent pas de leur âge comme excuse pour ne pas atteindre leur objectif justement.
 
Les barrières / excuses tu te les mets tout seul dans ta tête avec tes "40 ans / corps âgé bla bla "

n°59437311
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2020 à 10:46:22  profilanswer
 

naldo a écrit :


J'ai une très bonne endurance, mais ça sert à rien au basket  :O  
Non mais j'ai toujours eu du mal avec les efforts fractionnés, changement de rythme, saut, sprint, bim retour def sur les cuisses, bim, rebond, contre attaque, etc etc.
Je sauterai pas plus haut aujourd'hui, mais je veux juste pouvoir mieux enchaîner les efforts en match et à l'entraînement (je suis le plus vieux de mon équipe).
Comme dit mon docteur cheville, à mon âge, avec mon corps banal, faut pas espérer progresser physiquement, juste ralentir au mieux l'horloge du vieillissement  :kaola:  


 
sur ces points une perte de poids fera des miracles, vraiment, tu perds tes kilos en trop et t'auras l'impression de voler  :D  
 
donc comme dit précédemment, focus sur l'alimentation et surtout les quantités, t'as l'air de manger bien et varié, mais pèse tout dans un premier temps, pour vraiment estimer ce que tu manges précisément au niveau calories, et ensuite ben tu adaptes tranquillou à la baisse, ça payera


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59437382
crapulor
Posté le 10-04-2020 à 10:52:22  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Avec une photo ça ira mieux pour voir l'étendue des dégâts :o


C'est dispo sur mode, mais habillé :o

 

Naldo qui a pas du tout envie de changer quoi que ce soit en fait  [:antinono]


Message édité par crapulor le 10-04-2020 à 10:52:39
n°59437404
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2020 à 10:54:10  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ha ha j'adore ces données :D
C'est cool de donner des mesures, mais il faudrait pas les corréler avec l'âge et l'objectif ?
Quand j'en aurais fini avec cette connerie de basket et que je serais passé au triathlon et trail, j'aurais pas le même besoin type musculaire par exemple.
C'est pas la même chose que quelqu'un qui cherche à rentrer dans son costume de mariage ou d'être en bonne santé, etc
Par ex Ali, c'est quoi l'objectif quand tu étais descendu à 67 kgs  :ouch:
Je me ferais éclater dans la raquette ou au rebond avec ce poids !

 

pas si tu gardes la même masse musculaire, t'auras toujours autant de force dans tes appuis, c'est pas la graisse qui te fait tenir debout, c'est dans ta tête ça  :o

 

autant au rugby ça peut s'entendre, parce qu'il y a vraiment une notion de masse qui permet d'encaisser des chocs en statique, mais au basket c'est la tonicité et les appuis qui jouent à 90% (et même au rugby on voit bien l'évolution, je pense que les tanks surmusclés actuels enfoncent easy les piliers grassouillets de l'époque)

 


mais à moins d'avoir justement un physique de pilier de rugby, t'as largement du poids à perdre, comme dit au dessus, estime combien tu as à perdre, multiplie par deux, et tu pourras encore rajouter une petite perte par la suite pour être bien  :D


Message édité par le hibou le 10-04-2020 à 10:54:47

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59437417
naldo
Posté le 10-04-2020 à 10:55:11  profilanswer
 

Non mais on est d'accord que les muscles se modifient au cours de l'existence ?
Tu es explosif jusqu'à 27 piges (en gros) puis tu declines progressivement pour devenir plus fort et endurant par la suite.
J'ai plus les réf et sources, mais on est d'accord là dessus ?
Et arrêtez de me dire que je m'avoue vaincu  :kaola: , je me bute à chaque entraînement, le marathon ou la transju me font pas peur ! et c'est juste un constat : comment ralentir au mieux cette «dégénérescence» ? Je ne cherche pas à progresser en détente sèche pour dunker là  :O juste à continuer à galoper en tout terrain pour les matches.
Je cherche juste à optimiser mes sessions en fait. Avec ce que je m'entraîne, c'est pas possible de stagner comme ça, je dois pas faire les bons trucs, la récup, etc.

 

Je vais demander à Alighieri Dante de me faire un programme aux petits oignons  :whistle:

n°59437431
djullz
Let's have some fun !
Posté le 10-04-2020 à 10:56:15  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ouais c'est ce que je vais faire.
C'est ce que j'ai toujours fait ceci dit (ski de fond en hiver pour préparer une éventuelle transjurassienne, càp tout l'été pour préparer la saison et un éventuel marathon), mais je vais devoir le faire «mieux».
10kgs ça me paraît énorme quand même. 5 oui, 10, je sais pas où les trouver. Bon on verra.

 

Je peux vous soumettre 2 programmes que vous corrigez ? Un pour la préparer la saison/arrêt confinement et un pendant la saison ?
(Avec configuration jeune papa+ vie de parisien+ petit appart sans accessoire de gym autre que abdowheel et tapis)

 

Edit : faut vraiment que je sois plus constant dans les étirements aussi.

 
naldo a écrit :

Ha ha j'adore ces données :D
C'est cool de donner des mesures, mais il faudrait pas les corréler avec l'âge et l'objectif ?
Quand j'en aurais fini avec cette connerie de basket et que je serais passé au triathlon et trail, j'aurais pas le même besoin type musculaire par exemple.
C'est pas la même chose que quelqu'un qui cherche à rentrer dans son costume de mariage ou d'être en bonne santé, etc
Par ex Ali, c'est quoi l'objectif quand tu étais descendu à 67 kgs  :ouch:
Je me ferais éclater dans la raquette ou au rebond avec ce poids !

 


Fig. 1 - Le Déni

 

Edit : le topic est généralement dans la bienveillance mais si tu n'écoutes pas les remarques et conseils des anciens du topic, ca va pas être évident de t'aider.


Message édité par djullz le 10-04-2020 à 10:57:25

---------------
_______
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 10:56:15  profilanswer
 

n°59437512
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-04-2020 à 11:01:53  profilanswer
 

Bon va compter ces fuckin' calories et reviens.

n°59437556
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-04-2020 à 11:05:27  profilanswer
 

naldo a écrit :

Non mais on est d'accord que les muscles se modifient au cours de l'existence ?
Tu es explosif jusqu'à 27 piges (en gros) puis tu declines progressivement pour devenir plus fort et endurant par la suite.
J'ai plus les réf et sources, mais on est d'accord là dessus ?
Et arrêtez de me dire que je m'avoue vaincu  :kaola: , je me bute à chaque entraînement, le marathon ou la transju me font pas peur ! et c'est juste un constat : comment ralentir au mieux cette «dégénérescence» ? Je ne cherche pas à progresser en détente sèche pour dunker là  :O juste à continuer à galoper en tout terrain pour les matches.
Je cherche juste à optimiser mes sessions en fait. Avec ce que je m'entraîne, c'est pas possible de stagner comme ça, je dois pas faire les bons trucs, la récup, etc.
 
Je vais demander à Alighieri Dante de me faire un programme aux petits oignons  :whistle:


 
Sans rien faire, les fibres rapides ont tendance à se transformer en fibre lente avec le temps. MAIS, tu peux toujours optimiser solliciter des fibres rapides mêmes passé 40 ans. Faut travailler en conséquence et de manière adéquate. Si t'arrives pas à cavaler sur le terrain c'est aussi parce que tu travailles uniquement ta capacité aérobique et pas d'autres composantes (la filière anaérobique et la puissance aérobique par exemple).

n°59437580
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 11:06:52  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Bon va compter ces fuckin' calories et reviens.

[:moonblood9]
Je pense que naldo n'est pas tant à la recherche d'objectifs / performances que de sensations de "jeune", où tout fonctionne sans faire spécialement attention et sans aucune douleur / limitation ressentie. Si c'est le cas, j'ai une mauvaise nouvelle pour lui.
 
Ali

n°59437607
Hegemonie
Posté le 10-04-2020 à 11:08:34  profilanswer
 

En tant que jeune, je suis cassé de partout aussi, donc c'est pas forcément le bon plan :o

n°59437718
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-04-2020 à 11:16:58  profilanswer
 

naldo a écrit :

Non mais on est d'accord que les muscles se modifient au cours de l'existence ?
Tu es explosif jusqu'à 27 piges (en gros) puis tu declines progressivement pour devenir plus fort et endurant par la suite.
J'ai plus les réf et sources, mais on est d'accord là dessus ?
Et arrêtez de me dire que je m'avoue vaincu  :kaola: , je me bute à chaque entraînement, le marathon ou la transju me font pas peur ! et c'est juste un constat : comment ralentir au mieux cette «dégénérescence» ? Je ne cherche pas à progresser en détente sèche pour dunker là  :O juste à continuer à galoper en tout terrain pour les matches.
Je cherche juste à optimiser mes sessions en fait. Avec ce que je m'entraîne, c'est pas possible de stagner comme ça, je dois pas faire les bons trucs, la récup, etc.
 
Je vais demander à Alighieri Dante de me faire un programme aux petits oignons  :whistle:


 
 [:arylol:2]  
 
( bon ok avec le confinement c'est mal barré ^^)

n°59438076
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2020 à 11:46:45  profilanswer
 

 

Tu perds en explosivité avec l'âge oui, toi tu essayes de compenser ça en faisant la dose de sport en espérant secrètement vaincre dame nature (comme tout le monde hein :D ), mais dans les faits (au delà d'un entraînement plus axé sur le fractionné qui correspond bien au basket) je pense que tu verrais une bien plus grande différence avec une perte de poids, parce que t'es muscles qui commencent à peiner pour bouger ta carcasse, ben en enlevant quelques kilos ils vont revivre, bien plus que tu ne l'imagine...

 

Fais toi un entraînement complet avec un sac lesté de 10-15 kilos (fais le vraiment pour le lol, tu vas halluciner), ben tu vas grave en chier, et dans les faits avec du surpoids c'est ce que subis ton corps tout le temps.

 

Mais t'as l'air très rigoureux et investi dans ta pratique sportive, réoriente une partie de cette énergie dans une diète adaptée, et tu vas gagner quelques années de pratique sportive, en ayant plus la pêche, plus d'explosivité, et en préservant tes articulations.


Message édité par le hibou le 10-04-2020 à 11:47:13

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59438133
gaston1024​1
Posté le 10-04-2020 à 11:53:05  profilanswer
 

naldo a écrit :


10kgs ça me paraît énorme quand même. 5 oui, 10, je sais pas où les trouver. Bon on verra.


1m82 pour 87 kg.
En perdant 10 tu feras 77.

 

C'est mon poids pour 1m86.
A ma connaissance, on me trouve rarement maigrichon.

 

Sauf si tu es très athlétique, ça devrait pas être trop difficile de trouver où les perdre.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59438200
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 11:59:12  profilanswer
 

Le topic qui pilonne naldo en le renvoyant à son statut de grow  [:john_tgv:8]
 
Ali

n°59438253
gaston1024​1
Posté le 10-04-2020 à 12:03:33  profilanswer
 

C'est pas ce que j'ai dit :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59438274
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-04-2020 à 12:05:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59438279
indiana77
:o
Posté le 10-04-2020 à 12:05:32  profilanswer
 

En octobre 2019 je faisais 88,6kg pour 182cm.
J’étais fat mais équilibré, pas de sport pendant 20 ans au moins.
Aujourd’hui je fais 79kg, j’ai toujours du gras que je compte éliminer tranquillement avec mes séances de muscu.
Je me sens super bien, plus aucune douleur (notamment au dos).


Message édité par indiana77 le 10-04-2020 à 12:25:04

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59438371
djullz
Let's have some fun !
Posté le 10-04-2020 à 12:12:39  profilanswer
 

Va vraiment falloir que je me mette sérieusement à la ReF…
 
Quand je vous lis, ca fait envie.
 
Après, j'ai déjà perdu 6, 7 kg de manière stable mais je peux en perdre 10 de plus si je fais gaffe à la bouffe sans trop de difficulté je pense.


---------------
_______
n°59438470
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 12:22:15  profilanswer
 

T'as surtout un potentiel de dingue, djullz, si mes souvenirs sont bons.
 
Ali

n°59438547
naldo
Posté le 10-04-2020 à 12:30:53  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le topic qui pilonne naldo en le renvoyant à son statut de grow [:john_tgv:8]

 

Ali


Ha ha, et encore ça reste un topic bon enfant comparé au topic Mode ! Surtout sans exploz, ça m'atteint pas  :O

 

Je vais faire le pesage, ça demande de l'organisation, j'essaie semaine prochaine. Je vais déjà descendre les féculents, comme Steve Nash, et j'ai déjà arrêté le sucre totalement depuis 3 semaines (juste de la stevia le matin avec le porridge).
J'essaye de vous écrire mon double programme sport mais c'est chow.

n°59438585
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-04-2020 à 12:35:18  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le topic qui pilonne naldo en le renvoyant à son statut de grow  [:john_tgv:8]
 
Ali


 
Le vendredi confiné est toujours un vendredi :o

n°59438623
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-04-2020 à 12:39:12  profilanswer
 

naldo a écrit :


Ha ha, et encore ça reste un topic bon enfant comparé au topic Mode ! Surtout sans exploz, ça m'atteint pas  :O

 

Je vais faire le pesage, ça demande de l'organisation, j'essaie semaine prochaine. Je vais déjà descendre les féculents, comme Steve Nash, et j'ai déjà arrêté le sucre totalement depuis 3 semaines (juste de la stevia le matin avec le porridge).
J'essaye de vous écrire mon double programme sport mais c'est chow.

 

Tu devrais peser ce que tu manges actuellement c'est le plus sur moyen de savoir ce qui ne va pas aujourd'hui

 

Nous mettre ta future diete ca t'apporteras pas grand chose, tu devras attendre un bon mois pour avoir éventuellement des résultats.
Ton soucis de bouffe est pas lié à ce que tu vas manger mais ce que tu manges aujourd'hui


Message édité par Kilougalou le 10-04-2020 à 12:39:42
n°59438633
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2020 à 12:40:11  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ouais c'est ce que je vais faire.
C'est ce que j'ai toujours fait ceci dit (ski de fond en hiver pour préparer une éventuelle transjurassienne, càp tout l'été pour préparer la saison et un éventuel marathon), mais je vais devoir le faire «mieux».
10kgs ça me paraît énorme quand même. 5 oui, 10, je sais pas où les trouver. Bon on verra.
 
Je peux vous soumettre 2 programmes que vous corrigez ? Un pour la préparer la saison/arrêt confinement et un pendant la saison ?
(Avec configuration jeune papa+ vie de parisien+ petit appart sans accessoire de gym autre que abdowheel et tapis)
 
Edit : faut vraiment que je sois plus constant dans les étirements aussi.


Ben un peu partout, ça va assez vite en fait. T'as mis des photos?
 
Je mets une pièce sur les hanches, bas du ventre, cuisses et mollets.  [:latouchef7duclavier]

n°59438673
Hegemonie
Posté le 10-04-2020 à 12:44:39  profilanswer
 

Astuce pour manger moins : prendre des assiettes plus petites, et les remplir tout autant.
 
Avec le temps, ça donne l'impression qu'il y en a "trop", et ça permet de réduire les apports sans s'en rendre compte.

n°59438702
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2020 à 12:48:01  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ha ha j'adore ces données :D  
C'est cool de donner des mesures, mais il faudrait pas les corréler avec l'âge et l'objectif ?
Quand j'en aurais fini avec cette connerie de basket et que je serais passé au triathlon et trail, j'aurais pas le même besoin type musculaire par exemple.
C'est pas la même chose que quelqu'un qui cherche à rentrer dans son costume de mariage ou d'être en bonne santé, etc
Par ex Ali, c'est quoi l'objectif quand tu étais descendu à 67 kgs  :ouch:  
Je me ferais éclater dans la raquette ou au rebond avec ce poids !


L'age ne change rien. Les objectifs, certes, mais comment sont ils déterminés?

n°59438729
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2020 à 12:50:28  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Astuce pour manger moins : prendre des assiettes plus petites, et les remplir tout autant.
 
Avec le temps, ça donne l'impression qu'il y en a "trop", et ça permet de réduire les apports sans s'en rendre compte.


Ou blinder de légumes.
Un saladier de légumes verts à 300 calories ça cale. En plus avec le confinement c'est plus simple qu'au self ou au resto. :o

n°59439450
djullz
Let's have some fun !
Posté le 10-04-2020 à 14:02:22  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Astuce pour manger moins : prendre des assiettes plus petites, et les remplir tout autant.

 

Avec le temps, ça donne l'impression qu'il y en a "trop", et ça permet de réduire les apports sans s'en rendre compte.

 

[:moonblood9]

 

A la maison, on a les kits d'assiette suédoise.
Les moments où on utilise les assiettes à desserts pour tout le repas, je maigris et je n'ai pas de sensations de faim.

 

Une fois, j'ai pris ma portion que j'avais da's mon assiette creuse et je l'ai mis dans une poêle. J'ai vu avec un autre référentiel ce que j'ingurgitais, j'ai eu peur.

 
Ali-Pacha a écrit :

T'as surtout un potentiel de dingue, djullz, si mes souvenirs sont bons.

 

Ali

 

Ouais, plutôt mais je suis fucking pas régulier et j'ai pas de volonté. Même si j'ai lu 24.000 fois que c'est pas une question de volonté mais de discipline, qu'il faut le faire et c'est tout.
Mais comme un imbécile, je me repose sur "ah c'est cool, avant ça me faisait chier qd je voyais 120 sur la balance, maintenant ça me fait chier quand je vois 114"."

 

Je pense que je regarde trop les chiffres plutôt que de prendre MFP, compter les kcal et voir un mois plus tard ce que ça donne.  :sweat:


---------------
_______
n°59439562
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2020 à 14:11:27  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Tu sous estimes tes réserves de gras, 10 kilos ça se trouve easy :)


 
Mais clair, j'aurais jamais imaginé: quasi 12kg perdu, 176-177, je suis à 69kg, j'en ai encore plein  :love:  :love: ( y a que les jambes, les bras, et le visage où y en a plus, mais y en avait pas bésef avant).


---------------
Photo
n°59439636
djullz
Let's have some fun !
Posté le 10-04-2020 à 14:18:26  profilanswer
 

Et surtout les graisses viscérales, tant qu'on a pas été dans un bloc opératoire sur des interventions chir, on a du mal à imaginer le gras qu'il y a à l'intérieur.


---------------
_______
n°59439680
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2020 à 14:21:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

@naldo
 
J'ai eu un déclic il y a un peu plus de trois ans lors d'une séance de kiné maxillo-faciale pour des problèmes d'acouphènes. J'étalais 2 fois par semaine mon corps de skinny fat n'ayant pratiquement jamais fait de sport (78 kg à l'époque) devant la kiné, fort charmante au demeurant [:jouir:1] Elle me dit que je pourrais faire du sport :o
 
Je m'inscris dans la salle la plus proche de chez moi, et j'y vais sans autre objectif que d'être "plus en forme". J'y prends goût, je fais énormément de cardio, des cours co, un peu de renforcement, je suis les conseils de ce topic côté bouffe...et je descends à 69 kg. Très skinny, plus trop fat, pas du tout dessiné.
 
Puis je m'intéresse un peu plus à la muscu à l'été 2018, et après pas mal de faux départs autour de mes différentes faiblesses articulaires (et à 69 kg pour 1m88, on est assez fragile), je commence à choper le truc.
 
Mon objectif désormais : Djall, évidemment [:stefaninho:1]
Autant dire que le chemin risque d'être très long  [:ponaygay:4]
 
Ouch, ça doit motiver en effet  :D  
 
Ali


 

Kilougalou a écrit :


 
Je m'entraine avec des jeunes et aussi pleins de gars de notre âge.  
Tu sais pourquoi ils performent ( à leur niveau mais ils ont pas à rougir de leur physique ) ?
Parce qu'ils ne se servent pas de leur âge comme excuse pour ne pas atteindre leur objectif justement.
 
Les barrières / excuses tu te les mets tout seul dans ta tête avec tes "40 ans / corps âgé bla bla "


 
Perso, mes sorties en VTT se font avec des gars de 45 balais, 53 ici dans 1 mois, sport depuis toujours avec l'hygiène de vie qui va avec, le contraire de moi quand j'ai commencé de rouler: je serai jamais à leur niveau, et c'est pas grave. Mais quand je regarde dans le rétro d'avant le VTT, y a pas photo, tant physiquement que cardio ( fini les coups de jambes en l'air à bout de souffle :o)
 

Hegemonie a écrit :

Astuce pour manger moins : prendre des assiettes plus petites, et les remplir tout autant.
 
Avec le temps, ça donne l'impression qu'il y en a "trop", et ça permet de réduire les apports sans s'en rendre compte.


 
Ouais, alors ça, ça marche pas pour moi par exemple, je me sers deux fois.


---------------
Photo
n°59439726
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 14:26:11  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Ouch, ça doit motiver en effet  :D

Ben je le savais de toute éternité, hein :o Et c'était dit gentiment, sans pression.
Ce n'était pas vraiment un déclic, plutôt "bon allez, je me lance, on verra bien". J'avais fait un peu de salle 9 ans plus tôt, mais sans accrocher. Et là, j'y ai pris goût.
Parfois, j'ai envie d'aller refaire une séance chez elle  [:flagadadim] pour lui montrer le avant / après [:rsbull88]  
 
Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-04-2020 à 14:26:50
n°59439929
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2020 à 14:42:35  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben je le savais de toute éternité, hein :o Et c'était dit gentiment, sans pression.
Ce n'était pas vraiment un déclic, plutôt "bon allez, je me lance, on verra bien". J'avais fait un peu de salle 9 ans plus tôt, mais sans accrocher. Et là, j'y ai pris goût.
Parfois, j'ai envie d'aller refaire une séance chez elle  [:flagadadim] pour lui montrer le avant / après [:rsbull88]  
 
Ali


 
Ça serait drôle, en effet :D


---------------
Photo
n°59440050
Hegemonie
Posté le 10-04-2020 à 14:51:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ou blinder de légumes.
Un saladier de légumes verts à 300 calories ça cale. En plus avec le confinement c'est plus simple qu'au self ou au resto. :o


 
Je fais les deux :D
 
Ce midi, deux steak hachés, deux carottes et une petite boite de maïs + 6 speculoos en dessert  [:911gt3]  

djullz a écrit :


 
Ouais, plutôt mais je suis fucking pas régulier et j'ai pas de volonté. Même si j'ai lu 24.000 fois que c'est pas une question de volonté mais de discipline, qu'il faut le faire et c'est tout.
Mais comme un imbécile, je me repose sur "ah c'est cool, avant ça me faisait chier qd je voyais 120 sur la balance, maintenant ça me fait chier quand je vois 114"."
 
Je pense que je regarde trop les chiffres plutôt que de prendre MFP, compter les kcal et voir un mois plus tard ce que ça donne.  :sweat:


 
 [:moonblood10:2] C'est le bon moment! Fais le sur une semaine, c'est déjà énorme comme infos
 

Bordel a écrit :


Ouais, alors ça, ça marche pas pour moi par exemple, je me sers deux fois.


 
Prends des assiettes encore plus petites pour que deux services soient suffisamment peu :o
 

Ali-Pacha a écrit :


Parfois, j'ai envie d'aller refaire une séance chez elle  [:flagadadim] pour lui montrer le avant / après [:rsbull88]  
 
Ali


 
Histoire de faire de la rééducation maxillaire après le confinement  [:-sam-]

n°59440563
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2020 à 15:35:03  profilanswer
 


 

Hegemonie a écrit :


 
Prends des assiettes encore plus petites pour que deux services soient suffisamment peu :o
 


 
 :D dtf, quoique je mange j'ai toujours faim ( d'aussi loin que je me souvienne), j'essaye donc de reculer la prochaine prise d'aliments.


---------------
Photo
n°59440995
djullz
Let's have some fun !
Posté le 10-04-2020 à 16:13:29  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
 
 
 :D dtf, quoique je mange j'ai toujours faim ( d'aussi loin que je me souvienne), j'essaye donc de reculer la prochaine prise d'aliments.


 
T'as un ténia ?


---------------
_______
n°59441586
TZDZ
Posté le 10-04-2020 à 17:08:23  profilanswer
 

Pas besoin, ça fait partie des différences entre personnes.

n°59442254
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 10-04-2020 à 18:19:33  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


Parfois, j'ai envie d'aller refaire une séance chez elle [:flagadadim] pour lui montrer le avant / après [:rsbull88]

 

Ali


Si c'est pour te rendre compte que, pendant ce temps là, elle s'est mariée, a fait deux gosses, prenant 15/20kg à chaque étape, je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée... Reste sur ton souvenir motivant... [:didier frogba:2] [:osweat] [:ddr555]

Spoiler :

c'est dredý. [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7615  7616  7617  ..  8578  8579  8580  8581  8582  8583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR