Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8874  8875  8876  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°73264836
Raistlin
Sharak !
Posté le 24-07-2025 à 15:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Ah mais j’adore le camembert

C’est l’accumulation de produits caloriques qui n’est pas bon

Et ça, ça se décide au supermarché

Pas lorsque tu fais une crise et que tu avale la première chose qui te tombe sous la main

Je n’ai rien dit de plus

Et en effet, je ne distribue pas des câlins

J’essaie d’en réveiller certains, mais sans succès

Pour réveiller qqn, faut qu'il t'entende.
Et c'est pas en parlant comme un trou de cul qu'on se fait entendre.

Je dis pas que tu as tort sur le fond, notes bien, mais que si au bout de 1000 fois a utiliser la même forme tu n'es pas entendu, y a peut être un truc a creuser de ce côté là ?

Message édité par Raistlin le 24-07-2025 à 15:08:45

---------------
Posté le 24-07-2025 à 15:08:16  profilanswer

n°73264838
babylone83
Corse :o
Posté le 24-07-2025 à 15:08:43  profilanswer

Raistlin a écrit :

Juste pour comprendre : pourquoi a la place de ça :

Puis quelques posts plus loin on apprend qu’elle s’empiffrait régulièrement de viennoiseries fourrées à la confiture…  

tu n'arrives pas à écrire ça :

Puis quelques posts plus loin on apprend qu'elle fait régulièrement quelques excès avec des viennoiseries et de la confiture

?

C'est un manque de compassion ? Un manque de vocabulaire ? J'essaie de comprendre car je crains de mal juger...

certains ca fait 20 ans qu'ils sont sur HFR, mais ils savent toujours pas communiquer,  

alors après on apprend qu'en réalité ils sont teubés, alors qu'il suffit d'écouter ce qu'on leurs dit.  

n°73264842
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2025 à 15:09:02  profilanswer

cyd125 a écrit :

En tout cas des céréales complètes avec du lait ça cale bien

Une danette ou un biscuit t’es pas rassasié et t’as souvent envie d’en reprendre

Globalement oui, mais ça dépend des gens. Tes céréales, je les ai connues chez une copine qui en consommait beaucoup, et quand j'allais faire un tour de gardiennage de chat en son absence, j'avais tendance à les dégommer irrémédiablement, piochant toutes les 30 secondes dans le pot en verre où elle les stockait. Aujourd'hui, je serais capable sans problème de me maîtriser et de prendre une portion unique raisonnable, mais je n'aime pas la sensation que me procure ce genre de trucs, comme s'il y avait du trop peu et du sucre appelant le sucre trop vite, avec une sensation de satiété qui vient trop lentement par rapport à la compulsivité que ça peut générer.

Ali

n°73264851
poutrello
Posté le 24-07-2025 à 15:10:32  profilanswer

j'ai l'impression de lire 10 gros avec pb psys qui en veulent au mec fit et équilibré du topic

La meilleure collation c'est skyr avec une pomme. Ou alors une tomate avec carottes rapées

n°73264870
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-07-2025 à 15:12:35  profilanswer

Des tomates cerises!

n°73264873
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-07-2025 à 15:13:10  profilanswer

L'argument d'avoir une famille n'est pas du tout débile. Si t'es solo et que tu sais que tu craques sur du camembert, ouais, suffit de pas en acheter. Mais ça n'est pas le cas ici

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73264889
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2025 à 15:14:30  profilanswer

poutrello a écrit :

j'ai l'impression de lire 10 gros avec pb psys qui en veulent au mec fit et équilibré du topic

La meilleure collation c'est skyr avec une pomme. Ou alors une tomate avec carottes rapées

https://media4.giphy.com/media/GjR6RPcURgiL6/giphy.gif?cid=28f76e619ufor3m0isuggjzaq8isi0vzdywm99kaz2dv7b81&ep=v1_gifs_trending&rid=giphy.gif&ct=g

n°73264915
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2025 à 15:16:23  profilanswer

poutrello a écrit :

pics de cyd plz [:hugeq:2]  

Ali

n°73264917
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-07-2025 à 15:16:35  profilanswer

Quand je passe une semaine chez mes vieux pour garder le chat pendant qu'ils sont en vacances, je démolis systématiquement le stock de bouffe en commençant par le moins sain, et seulement vers la fin je commence à devoir cuisiner des légumes  :o  alors qu'à Paris avec ma bouffe à flux tendu j'ai zéro souci d'alimentation

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73264958
thoucil
Posté le 24-07-2025 à 15:21:00  profilanswer

coco2782 a écrit :

Moi le snack que je defonce c'est ça :  

https://www.carrefour.fr/p/crackers [...] 0070379736

17g de prot / 100g, quasiment pas de sucre  

Gaffe a ne pas focus que sur les prot, mais regarder aussi les kCal, là on est sur du 420 kCal / 100 g, a peu près comme un Mars quoi pour donner une idée

Message cité 1 fois
Message édité par thoucil le 24-07-2025 à 15:22:43
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 15:21:00  profilanswer

n°73264972
coco2782
Posté le 24-07-2025 à 15:22:18  profilanswer

thoucil a écrit :

Gaffe a ne pas focus que sur les prot, mais regarder aussi les kCal, là on est sur du 420 kCal / 100 g, a peu près comme un Mars quoi pour donner une idée

Je sais bien je sais bien, mais je compare plus ça à des gateaux ou des chips comme snack pas à un fruit  :D

n°73264995
naldo
Posté le 24-07-2025 à 15:25:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

pics de cyd plz [:hugeq:2]

Ali

Go topic mode !
Ah non.

n°73264999
Raistlin
Sharak !
Posté le 24-07-2025 à 15:25:59  profilanswer

poutrello a écrit :

Équilibré, rien ne le prouve.

Pour le côté fit, on a jamais eu de pix.

Pour ton avis, baaaah... Voilà quoi... Un poil condescendant, dans la bienveillance... T'es un multi de Cyd ?

---------------
Posté le 24-07-2025 à 15:29:59  profilanswer

La bienveillance c'est vraiment un truc de niais provincial, faut pas s'étonner si tout le PIB du pays est à Paris.

n°73265034
babylone83
Corse :o
Posté le 24-07-2025 à 15:33:34  profilanswer

poutrello a écrit :

La bienveillance c'est vraiment un truc de niais provincial, faut pas s'étonner si tout le PIB du pays est à Paris.

allé black list

n°73265047
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-07-2025 à 15:36:20  profilanswer

Bon, je ne perds plus ni de poids (pas grave) ni de gras.
Je vais remonter les CAL pour remonter à maintenance "officielle" pour relancer la bécane.

---------------
2 + 2 = 5
n°73265071
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2025 à 15:39:48  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/72nqZM9rUiQAAAAd/christ-les-inconnus.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73265078
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-07-2025 à 15:40:59  profilanswer

Moi je suis d’accord avec Cyd.
90% du temps j’arrive à manger « sainement » et résister à l’appel du placard. Oui j’ai des produits transformés chez moi car j’ai pas envie ni le temps de prendre en main la diète de madame et des filles (et je me ferai envoyer chier au passage :o). C’est que du mental et de bonnes habitudes. Sauf que ça marche quand le cerveau tourne rond ce qui n’est pas tout le temps mon cas.
J’ai essayé plein de trucs (comptage de calories, pleine conscience, sortir prendre l’air… rien ne marche), ma REF est au point mort sur cet aspect. Alors oui je cours beaucoup, je fais des distances complètement débiles pour compenser. Mais c’est pas ça une ref réussie

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73265111
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-07-2025 à 15:47:37  profilanswer

Gars_lent a écrit :

90% du temps j’arrive à manger « sainement » et résister à l’appel du placard. Oui j’ai des produits transformés chez moi car j’ai pas envie ni le temps de prendre en main la diète de madame et des filles (et je me ferai envoyer chier au passage :o). C’est que du mental et de bonnes habitudes. Sauf que ça marche quand le cerveau tourne rond ce qui n’est pas tout le temps mon cas.
J’ai essayé plein de trucs (comptage de calories, pleine conscience, sortir prendre l’air… rien ne marche), ma REF est au point mort sur cet aspect. Alors oui je cours beaucoup, je fais des distances complètement débiles pour compenser. Mais c’est pas ça une ref réussie

Ta REF c'est un genre de NoFap en fait, un simple moyen pour atteindre l'objectif plus fondamental de maîtriser ta psyché   [:raoul stallone:3]

---------------
n°73265173
sirolimus
Posté le 24-07-2025 à 15:56:08  profilanswer

La question c'est, est-ce que tu as kiffé ce maudit camembert ou bien tu l'as juste engouffré dans le gosier ?

edit: et pour faire les distances que tu fais en cap, tu dois pas être bien épais. Je dirai que le problème c'est pas la pulsion mais la culpabilité, non ?

Message édité par sirolimus le 24-07-2025 à 15:57:53
n°73265176
onina
Posté le 24-07-2025 à 15:56:12  profilanswer

poutrello a écrit :

La meilleure collation c'est pas de collation.

n°73265220
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 24-07-2025 à 16:01:42  profilanswer

poutrello a écrit :

Largue la direct si elle ne te soutiens pas.

C'est radical :D

20 ans de mariage et deux enfants quand même [:markdavis]

C'est pas toujours simple pour préparer les repas en ce moment mais de la à se séparer.

Je suis plutôt content car même si elle a une vision culturellement totalement différente de la mienne niveau nourriture, ma diète a fait qu'elle s'est remise en question et a bien levé le pied sur la bouffe.

Du coup ses collègues sont ravis car elle leur ramène les gâteaux que je ne touche pas :D

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73265245
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2025 à 16:05:01  profilanswer

nikopop a écrit :

C'est radical :D

20 ans de mariage et deux enfants quand même [:markdavis]

C'est pas toujours simple pour préparer les repas en ce moment mais de la à se séparer.  

Je suis plutôt content car même si elle a une vision culturellement totalement différente de la mienne niveau nourriture, ma diète a fait qu'elle s'est remise en question et a bien levé le pied sur la bouffe.

Du coup ses collègues sont ravis car elle leur ramène les gâteaux que je ne touche pas :D

Faire de la bouffe pour les autres, c'est pas mal comme technique.

Ali

n°73265277
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 24-07-2025 à 16:09:39  profilanswer

cyd125 a écrit :

Quant à l’excuse "j’ai des enfants" c’est pas très jojo de les habituer à la malbouffe

Mon ado fait 1.85m pour 60kg à bientôt 16 ans. Il fait énormément de sport, niveau bouffe on est aux antipodes lui et moi. Je dois lui faire des trucs hyper caloriques. C'est pas facile à gérer. J'en suis quasiment à faire un repas par personne.

Par contre l'avantage de faire beaucoup de sport lui a permis de se rendre compte que la mal bouffe c'était pas top pour performer :o

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73265344
croq_emm
Posté le 24-07-2025 à 16:18:49  profilanswer

J’ai toujours goûté et je goûte toujours, même à 50 balais ouais et pas 2 carottes ou un yaourt  :o  

Bon depuis que j’ai commencé la salle, je goûte toujours la même chose (fromage blanc, flocons d’avoine, amandes, graines de tournesol, fruit, le tout mélangé dans un bol). Bien consistant car j’ai la dalle.
Je vais à la salle le matin, à jeun. Je me sens beaucoup mieux à faire mon sport le ventre vide. La seule fois où j’y suis allée un après-midi, plus de 2h après le repas de midi (repas normal hein, pas une grosse bouffe), j’étais pas bien et pas de jus.
Bref, faut que je goûte si je veux ingérer toutes les calories qu’il me faut  :o

n°73265406
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2025 à 16:27:07  profilanswer

Gars_lent a écrit :

La bouffe est généralement un sujet à embrouille au sein d’un couple/famille  

n°73265427
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2025 à 16:30:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

Désolé d’en heurter certains, mais la Remise en forme elle commence dès le caddie

Et oui, vouloir perdre du poids mais acheter en masse des cochonneries industrielles, je trouve ça aberrant

Et je ne vais pas m’excuser pour cela

C'est plus simple si t'es un incel c'est sûr
Avec des gosses qui bouffent des tonnes de gateaux par semaine c'est plus compliqué

Pour les pas j'ai lu que 7k c'est déjà bien, ca correspond à 1h de marche

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73265428
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-07-2025 à 16:31:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Avec des gosses qui bouffent des tonnes de gateaux par semaine c'est plus compliqué

Ouais enfin ça c'est pas super pour eux,non plus.

n°73265435
Raistlin
Sharak !
Posté le 24-07-2025 à 16:32:05  profilanswer

Disons que plein de choses sont sujets à embrouilles dans un couple/une famille si on part du postulat qu'on détient la vérité et que ce qu'on pense est mieux que ce que pense la personne en face.

Mettre de l'eau dans son vin, se remettre en question, accepter que SA vérité, c'est pas LA vérité, et que pour une même situation, chacun la vit différemment en fonction de son passif, etc, etc, etc

Bref, accepter la différence quoi et réussir a accepter ses faiblesses pour ne pas être trigger dès que qqn ne pense pas comme soi.

L'histoire d'une vie.

PS : en tant que niais de province, j'ai alerté poutrello hein (comme ça il ne se demander pas d'où ca vient)

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 24-07-2025 à 16:32:18

---------------
Posté le 24-07-2025 à 17:05:55  profilanswer

Raistlin a écrit :

Disons que plein de choses sont sujets à embrouilles dans un couple/une famille si on part du postulat qu'on détient la vérité et que ce qu'on pense est mieux que ce que pense la personne en face.

Mettre de l'eau dans son vin, se remettre en question, accepter que SA vérité, c'est pas LA vérité, et que pour une même situation, chacun la vit différemment en fonction de son passif, etc, etc, etc

Boire du vin surtout, ça aide [:tarator:1]

Concernant la bouffe (marié, 2 enfants), j'ai ma routine en mode de meal prep donc pas de question à se poser, ca rechauffe la boite avec blanc de poulet et legumes et c'est bon

Et à côté je fais des bons petits trucs pour mes femmes. Déjà j'adore cuisiner et en plus quand tu cuisines un peu longtemps ca coupe l'appétit

Tout benef.

Message édité par thoucil le 24-07-2025 à 17:08:41
n°73265991
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-07-2025 à 17:53:44  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est plus simple si t'es un incel c'est sûr

Pour les pas j'ai lu que 7k c'est déjà bien, ca correspond à 1h de marche

et qui leur a appris, autorisé ?  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°73266026
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2025 à 18:02:55  profilanswer

J'exagère c'est vrai, c'est surtout avec mes parents qu'on avait des conneries du genre cookies etc.

Ma grand mère c'était souvent du pain et un morceau de chocolat

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73266243
onina
Posté le 24-07-2025 à 18:49:22  profilanswer

J'ai passé l'intégralité de ma jeunesse à bouffer un demi-paquet de gâteaux industriels (ma soeur avait l'autre moitié :o) tous les jours pour le goûter.

Je n'en ai jamais acheté depuis que j'ai quitté le domicile parental, même pas par volonté, jamais eu envie, et je n'ai plus jamais pris de goûter non plus. Je pense que mon enfance a eu une contribution majeure au fait que je ne suis pas très versée sur le sucré :D

Message édité par onina le 24-07-2025 à 18:49:54
n°73266258
Krakramill​e
Posté le 24-07-2025 à 18:52:52  profilanswer

C'est peut-être encore un effet de mes histoires d'estomac, mais moi me remplir le bide de légumes, ça ne me donne pas l'effet "calée" de la même façon qu'un truc plus lourd et j'ai faim 1h plus tard... C'est léger et je le sens.  
Sinon c'est sûr qu'en cas de fringales je mangerais une assiette de haricots verts :D

n°73266313
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-07-2025 à 19:03:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quel est le déclencheur ?Un bon claquos, un bon sciflard bien artisanal, du beurre de qualité...c'est la vie. Les trucs indus' aux macros un peu dégeulasses, on peut plus facilement les éviter[:fredmoul:1]

Ali

T'as peu de produits industriels qui ont des macros aussi dégueu que ces 3 exemples
Produit plaisir, terroir, économie locale oui, mais sinon c'est de la merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-07-2025 à 19:03:54
n°73266339
Modération
Posté le 24-07-2025 à 19:09:14  answer

poutrello a écrit :

Fait attention à ce que le TT ne soit pas un truc du troll Poutrello [:das moorrad]

n°73266367
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2025 à 19:16:05  profilanswer

G été nourri à la brioche + nutella jusqu’à mes 16 ans  

Maintenant à bientôt 45 ans j’ai toujours du lard qui partira jamais

n°73266391
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-07-2025 à 19:23:02  profilanswer

niku a écrit :

Comme Dr Mike ce Israetel, il te faut de la chirurgie pour affiner la taille

---------------
n°73266420
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-07-2025 à 19:29:39  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Non mais tu comprends pas, je suis capable de manger le beurre dans ces cas là hein

Fromage blanc 0% dans le frigo et son d'avoine en stock. Comme ça si j'ai envie de me péter le bide et que j'ai quand même envie de maîtriser le dérapage, je peux.
Après pas de femme et pas d'enfants donc j'évite de remplir mon frigo de tentations trop grasses ou trop sucrées, c'est plus facile.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73266622
sirolimus
Posté le 24-07-2025 à 20:21:55  profilanswer

niku a écrit :

Change de miroirs, ils te font voir du gras qu’on voit pas sur tes bonjour topic

n°73266754
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2025 à 20:59:29  profilanswer

wade a écrit :

T'as peu de produits industriels qui ont des macros aussi dégueu que ces 3 exemples
Produit plaisir, terroir, économie locale oui, mais sinon c'est de la merde :D

Le claquos, ça se discute. Et c’est précisément le propos, quitte à éliminer des trucs explosifs en macros, autant le faire prioritairement sur ce qui procure le moins de plaisir...enfin, de mon point de vue :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2025 à 21:01:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8874  8875  8876  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)