| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 11:41:35 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gars_lent Pas rapide | Grosse crise de TCA hier soir, ça faisait longtemps…
--------------- Porte bien son pseudo. |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 12:12:37 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
Raistlin Sharak ! | Aaah cette bienveillance qu'on aime tant... Tu peux arrêter de donner des leçons derrière un écran stp ? C'est à cause de mecs comme toi que ca participe de moins en moins ici car ras-le-cul des jugements prépubères. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 24-07-2025 à 12:17:10 --------------- _______________________________________________________________ |
Gars_lent Pas rapide | Non mais tu comprends pas, je suis capable de manger le beurre dans ces cas là hein --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
FRandon Citation personnelle associée | Cyd et Niku qui vont rédiger la FP du topic empathie --------------- Cdlt, |
Gars_lent Pas rapide | Camembert cœur de lion ultra crémeux
niku viaggiando controvento | plusieurs boite de quadros? il y a que 9 gauffrettes c'est pas non plus delirant |
Ali-Pacha AW |
Quel est le déclencheur ?
Un bon claquos, un bon sciflard bien artisanal, du beurre de qualité...c'est la vie. Les trucs indus' aux macros un peu dégeulasses, on peut plus facilement les éviter
|
niku viaggiando controvento | Cyd quand t’as des enfants il y’a des quadros dans les placards |
Gars_lent Pas rapide |
niku viaggiando controvento | Tkt ici je mange parfois parce que je suis tellement en dépression que c le seul truc qui me soulage |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai vu personne faire ça ici.
T'as vu un psy pour ça ?
Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2025 à 13:35:45 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
C'est mon angoisse. Pour le moment j'ai réussi à basculer le cerveau en mode manger pour vivre. Je pourrais manger du carton si c'était nourrissant ça ne me dérangerait pas. Mais c'est dur avec ma femme qui cuisine bien, qui kiffe faire de la pâtisserie et pour qui chaque repas doit être un plaisir gustatif. Je sais que si je craque c'est le début de la fin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
babylone83 Corse :o |
Reviens nous parler de tes soucis de merde, promis
T'es débile ou simplement con ? |
Courage mon coco C'est des moments pas facile. Mais surtout ne te sens pas mal à cause de ca. Ça arrive même au meilleur. T'as fais 100 bornes ! Et ca bordel de merde c'est énorme. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ |
Par contre le dimanche je sais que le fromage que j'achète au fromager va très vite être consommé. Bah c'est comme ça, c'est dans ma routine acceptable. Je prends pas trop de poids, je me rattrape plus tard. |
Bah faut aussi dire qu'ils sont majoritairement gros. |
|
onina |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |