| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 06:03:31 ![]() ![]() |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Druss_ |
|
iskor |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
david42fr |
Top, merci pour la réponse.
Message édité par david42fr le 07-08-2025 à 08:53:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain | Courage !
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Ali-Pacha AW | En forme ici en cette approche de week-end ? |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:42:52 ![]() ![]() |
david42fr | 24h sans message sur le topic, j'ai cru que étiez morts écrasés par une barre trop chargée en ce vendredi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain | Accomplissement du jour : j'arrive à poser la paume de mes mains au sol quand je m'étire debout jambes tendues pendant la salutation au soleil |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-08-2025 à 14:47:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain | Salutation au soleil tous les matins, ça me prend 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 08-08-2025 à 14:49:11 |
crapulor |
naldo |
Message édité par naldo le 08-08-2025 à 18:11:59 |
Raistlin Sharak ! |
Tu peux me donner ta routine pour arriver a ce résultat stp ? Et combien de temps ça t'as pris ? Feloches en tout cas !!! --------------- _______________________________________________________________ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loulou79 | J'arrive à le faire aussi depuis qlq mois, après 1 an de petites séances d'étirement après l'entraînement, quasi quotidiennes donc. Message édité par loulou79 le 08-08-2025 à 20:01:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
ditche |
Donc personne ne me recommande la course lol Même l'IA n'en parle pas, est-ce que Copilot est de bon conseil pour perdre 5 kg ? Cardio modéré à intense (brûle-graisses) 2. Renforcement musculaire (stimule le métabolisme) 3. Mobilité, posture et récupération Combiner intelligemment Message édité par ditche le 08-08-2025 à 21:14:19 |
ytrezahh No grain no pain |
|
Raistlin Sharak ! | Merci ! J'ai googlé car je ne connaissais pas, je me rends compte que ca a l'air assez connu Message édité par Raistlin le 09-08-2025 à 14:33:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce nom new age totalement éclaté au sol |
wade Mendiant de reconnaissance | La circoncision aussi a une légitimité culturelle |
FRandon Citation personnelle associée | Ou esthétique parait t’il --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Un papier intéressant sur Nature : https://www.nature.com/articles/s41591-025-03842-0 Message édité par wade le 09-08-2025 à 21:23:33 |
TZDZ | J'ai pas tout lu mais dans l'abstract il est écrit que c'est ad libidum. |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | T'es le meilleur ! |
FRandon Citation personnelle associée | Et 70,5 après le petit dej ce matin, la balance doit bugger --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Lord Cordovan | Une minute au micro-onde
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ | Le tapis ou les escaliers oui, le rameur ça semble assez con, mais bon manifestement t'as que des trucs légers, tant mieux pour toi. |
naldo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je sors des vacances (et d'un lumbago pour rester dans le thème actuel). Après lecture des 20 dernières pages, je vois que le topic est toujours aussi tendu l'été. Vivement l'automne pour lire plus de zenitude et vos résultats après 2 mois de salutations au soleil. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |