| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 21:51:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-02-2017 à 22:33:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raiton30 LA chance. | Ce qu'on voudrait dire à certains à la salle Message édité par raiton30 le 06-02-2017 à 22:54:56 --------------- Fookin hell. |
Zouhir93 | c'est jamais trop tkt |
Random Dude |
banc + rack DC et haltères j'ai déjà. dans l'idéal me faudrait un rack à squat et un truc pour les dips pour compléter. strentgtheory je connaissais pas. pour le banc, au DC je plafonne à poids de corps depuis un moment Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-02-2017 à 23:13:19 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 07-02-2017 à 00:27:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-02-2017 à 06:01:46 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 06:24:11 ![]() C'est mardi!
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
De manière générale avec des haltères tu peux faire 80% du boulot d'une manière ou d'une autre. Après si tu as la place et le budget c'est cool. Message édité par moonblood le 07-02-2017 à 07:53:55 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
Random Dude |
@ moonblood : exact pour les dips, j'avais zappé ceux là. et idem pour les goblet squat pour le DC je sais pas trop comment j'en suis venu à ce rythme mais au final je fais un jour sur deux, 6 séries de 6 en gros. mais ça fait un bail je trouve que j'ai pas augmenté en charge, pourtant je partais de loin et j'ai "vite" progressé mais là je stagne à un poids qui est pas folichon quand même. (60 de disque + barre olympique de 2m ) ça me fait chier d'être dans le brouillard et de pas savoir à quoi ça rime de faire tant de séries de tant etc. l'objectif, poursuivre la progression, augmenter les charges et développer la masse musculaire.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-02-2017 à 08:11:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 07-02-2017 à 10:54:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti | J'ai monté les lipides à 1.25g/kgPDC Je vais sans doute baisser un chouilla les P (ah oui je suis à 2.26g/kgPDC je viens de voir ça) Les choses se passent, il y a plus qu'à observer ce qu'il se passe au niveau balance/miroir. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 07-02-2017 à 12:04:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
acteon89 | Petite etude sur l'IF et la Musculation :
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 12:59:24 ![]() Ce midi cantine:
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reste plus grand chose au frigo, allez on a qu'à tout mélanger...
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO | Plus de 17 heures sans manger, je ne suis pas mort
|
flagada007 No Pain No Gain |
Comme quoi avec des fonds de tirroir on peut faire des choses sympa. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 13:33:11 ![]() |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |