| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Sinon, les supersets c'est du HIRT non ?
Merci à vous deux pour vos conseils Message édité par LibreArbitre le 28-04-2026 à 09:55:44 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 09:54:58 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah oui et les triceps avant le développé militaire ça va pas non plus puisque les triceps interviennent pour le mouvement pour pousser --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-04-2026 à 10:35:24 --------------- |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 10:38:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wutys |
Message édité par wutys le 28-04-2026 à 10:45:42 |
iskor |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ali-Pacha, ce découpage reste pertinent sachant que je ne vais à la salle que deux fois par semaine ? Car du coup chaque muscle ne sera travaillé qu'une fois tous les 7 jours, du full body à chaque séance serait pas plus adapté/optimisé ? Sinon, quelqu'un aurait une astuce car j'ai un gros complexe depuis toujours : J'ai des mollets de 49 cm (pas de gras, pas là tout du moins). Je sais que la plupart des gens aiment ça mais moi ça me complexe beaucoup et au quotidien je suis obligé de porter des pantalons avec de l'élasthanne sinon c'est la misère à enfiler. J'ai déjà cherché sans rien identifier de probant... Je viens de prendre quelques mesures pour vous donner une idée (et c'est pas glorieux) : - Taille (mesurée au nombril): 110 cm (j'étais à 118 cm il y a deux mois) je sais, je suis un gros lard La route est encore bien longue avant de ressembler à un être humain "normal" Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2026 à 10:59:12 --------------- Hebergement d'images |
Ali-Pacha AW |
C'est juste une idée pour structurer un peu mieux à 2 séances / semaine
Ne te pose pas trop de questions d'optimisation à ce stade. Fais, tu verras comment tu te sens et comment ça évolue. Le volume et l'intensité sont ce qu'il y a de plus important. Et la régularité.
Message édité par Ali-Pacha le 28-04-2026 à 11:05:35 |
LibreArbitre La /root est longue | Je t'ai posté une autre question entre-temps mais sinon effectivement j'ai pas d'exo pour les abdos, il faut que j'en ajoute (sauf si tu me dis que quelques séances de gainage@home font l'affaire !)... --------------- Hebergement d'images |
frandon Citation personnelle associée | Mollets : 49 cm --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée | Je le bas de peu sur les cuisses Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-04-2026 à 11:27:04 --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Jambes à la salle ce midi. Deadlift trap bar, fentes bulgares et squat poids de corps plus pour la mobilité. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
crapulor |
Edit : En vrai, quand j'avais 25 ans je pesais 85 kg et ils étaient à peine moins gros... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2026 à 13:28:42 --------------- Hebergement d'images |
frandon Citation personnelle associée |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 28-04-2026 à 13:38:19 |
cyd125 Teflon Don | Moi c’est les épaules que j’arrive pas à faire gonfler ça me saoul --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Ali-Pacha AW |
Laisse tomber le calf raise dans les exos
Point fort pecs, donc ?
|
TZDZ |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 29-04-2026 à 19:30:21 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hegemonie |
babylone83 Corse :o |
fishinou Somalien Blanc |
LibreArbitre La /root est longue | Séance du soir :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |