Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  9107  9108  9109
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°75273243
wutys
Posté le 10-09-2026 à 11:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui on est le pays du sauciflard, du boudin et du "tout est bon dans le cochon", tout ça fait parti du grand fourre tout "viande rouge".

mood
Publicité
Posté le 10-09-2026 à 11:44:58  profilanswer

n°75273333
multimmy
Pédée
Posté le 10-09-2026 à 11:58:50  profilanswer

wutys a écrit :

consensus hautement politisé
chaque étude sur la "viande rouge" on y fout la charcuterie avec.

avec ces méthodes je pourrais arriver à faire dire que le nutella est bon pour la santé (en le mettant dans le même groupe que les brocolis ou le chou kale pour mes études)

Oui c'est le gros soucis. Aujourd'hui il est établi que les viandes transformées (aux nitrites quoi) favorisent le cancer colorectal mais la viande rouge c'est pas établi.

n°75273409
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-09-2026 à 12:14:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

À mon humble avis, c'est beaucoup trop de règles et consignes. Pas forcément vraies, pas forcément fausses.
Typiquement sur les protéines animales, surtout la viande rouge, on est plutôt pas sur le consensus actuel.

Ça n’avait pas pour but de donner des règles ou consignes mais simplement un style d’alimentation qui me paraît tenable dans le temps et soutenable si tu fais gaffe au sourcing  ;)

n°75273534
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-09-2026 à 12:41:12  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Protéines 1.5-2g/kg à favoriser le matin et avec des sources animales de qualité (œufs bleu blanc cœur, bœuf de pâture, volailles fermières, petits poissons gras). Protéines végétales à 50% de l’apport total.

Ca montre a mon avis qu'on est plus sur de la croyance qu'autre chose. La nutritioniste du sport c'etait "max prot' au moment du diner pour la recuperation musculaire pendant la nuit".

A mon avis tant que tu prends tes 1.5g/kg de prot (aucun benefice demontre pour la masse musculaire au-dela) pendant la journee tout va bien.

n°75273544
TZDZ
Posté le 10-09-2026 à 12:47:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca montre a mon avis qu'on est plus sur de la croyance qu'autre chose. La nutritioniste du sport c'etait "max prot' au moment du diner pour la recuperation musculaire pendant la nuit".

A mon avis tant que tu prends tes 1.5g/kg de prot (aucun benefice demontre pour la masse musculaire au-dela) pendant la journee tout va bien.

Je suis assez d'accord, c'est dans ce sens là que ça va aujourd'hui.
Les protéines le matin c'est classiquement pour la satiété, et pas le soir pour le sommeil, mais bon je pense pareillement que c'est juste des recettes de cuisine.

n°75273624
poutrello
Posté le 10-09-2026 à 13:05:28  profilanswer

Qui pousse combien au Shoulder Press ici?

J'ai pas d'épaules jpars de 0 :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  9107  9108  9109
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)