| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
wutys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 11:44:58 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Jimmie Dimmick |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TZDZ |
|
poutrello |
hebel Drink from me and live forever |
|
poutrello |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:52:45 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je suis extrêmement mauvais sur ce mouvement, debout à la barre je fais tout juste 50kg sur deux ou trois reps. |
iskor |
|
wutys | 120g c'est peu |
frandon Citation personnelle associée | Je doute arriver à soulever 2 KB de 12kg en shoulder press Message édité par frandon le 10-09-2026 à 15:27:57 --------------- Cdlt, |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-09-2026 à 15:34:21 |
Nr13 | debout aux haltère (donc bien vertical) péniblement 2x16 |
Hegemonie |
Je fais 40kg de plus que toi |
cyd125 Teflon Don | Faut muscler l’entièreté de l’épaule pour éviter les blessures, notamment le deltoïde postérieur, souvent oublié --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
iskor |
Sur des haltères par contre, je suis plus tranquille, mais c'est logique, le mouvement est pas le même. Message édité par iskor le 10-09-2026 à 15:49:23 |
wutys | dès que le dos est un peu incliné (et pour peu que tu cambres un peu en plus) tu peux recruter pas mal les pecs supérieurs ce qui permet de pousser nettement plus lourd (d'ailleurs j'avais vu une vidéo sur youtube qui listait les presse à épaule comme meilleur exo pour cibler le haut des pecs car en général elle viennent toujours avec un angle assez flatteur entre le dossier et l'axe du mouvement accentuant cette possibilité de "tricherie"... )
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 10-09-2026 à 16:47:44 |
poutrello | Jvais demander demain si la machine n'est pas en panne ... je galère avec 5Kg c'est vraiment lourd, c'est sur ya un pb
|
TZDZ |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Vos machines ne doivent pas être assez bien huilées car 5kg sur ça c’est vraiment rien, pour un homme en tout cas --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fishinou Somalien Blanc | DM Haltères debout, 3*12 à 8kg par haltères ! Même pas honte ! (Ah si un peu quand même xD).
|
poutrella Contributeur net | Ca fait 10 ans que je débute --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iskor |
|
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |