| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 17:46:31 ![]() ![]() |
crapulor | T'aurais mis un tshirt pour faire un semi je pense |
frandon Citation personnelle associée | Ça sent le mytho à l’HIROX --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain |
dpnose | Bravo pour le physique des dernières pages --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Ici en pause lundi mardi avec la chaleur
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TZDZ |
Bon courage. La marche si c'est possible aide bien, se suspendre aussi. Puis si c'est trop fort, moi j'ai kétoprofène + codéine Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 15-07-2026 à 10:01:09 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:07:19 ![]() ![]() |
iskor |
DjullClint Sharak ! |
Courage à toi ! Ouais j'essaye d'aller marcher régulièrement pas trop longtemps (mon protocole post op en fait), genre 15mn toutes les heures. |
TZDZ |
|
david42fr | Tiens ici aussi retour du point dans le dos qui m’empêche de faire des séances normalement le matin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hebel Drink from me and live forever |
|
cyd125 Teflon Don | T’as une boutique avec du coaching ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
iskor | WE prolongé, j'ai collé une séance lundi et une hier. Il faisait chaud, mais ça allait |
frandon Citation personnelle associée | 2700 marches hier en 35min pour suer un peu
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
axklaus | Oui bravo,
|
thoucil ¤ ¤ | Il devait être invité à un mariage le week end du 27 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Srsim | Quand ça monte et redescend vite comme ça c'est souvent du poids d'eau. |
ezzz 23 | Oui surtout avec ces chaleurs on ne s’hydrate pas du tout pareil --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
even flow | A 75 kg pour 1m88 : pourquoi vouloir descendre encore un chouillat ?
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
frandon Citation personnelle associée | perdre un os c'est toujours intéressant --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | 188 / 75 kg c'est très bien comme gabarit |
frandon Citation personnelle associée | T'es pas gaulé pareil --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | Belle détermination!
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-07-2026 à 15:54:41 |
Maiar | Ça se lit que vous n'êtes pas des meufs. Des variations de ce genre, chez les femmes, ce n'est pas si rare et ça ne surprend pas du tout. J'ai parfois +2,5 kg sur la balance d'un jour sur l'autre et puis ça revient à la normal quelques temps après Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 16-07-2026 à 15:56:36 --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
onina |
|
TZDZ |
|
cyd125 Teflon Don | REP les toilettes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
hebel Drink from me and live forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |