| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:08:00 ![]() ![]() |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y a pas les dips ( penché en avant ceux qui m'ont niqué ) en premier exo ? Pareil je vois pas les tractions |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu t'en fout du niveau. Tu fais tes series mêmes si c'est que 2 dips, au moins tu pourras juger d'ici quelques séances de ta progression même si c'est une ou deux. Les tractions du premier niveau ne sont pas complètes ça passe et pareil que les dips tu pourras juger de ta progression. La.fay c'est une méthode, qu'on aime ou pas c'est pas le souci mais c'est un programme à suivre pas où il faut piocher sinon cherche toi plutôt un programme débutant où tu n'auras pas ces exos. D'ailleurs y a des variantes plus simple pour les tractions dans le livre |
Jay Kay |
@ kilou : on est d'accord, mais pour l'instant, j'en fais pas une rep complète (pour mémoire, je fais 2m03, 95kg, et j'ai pour ainsi dire aucun muscle) D'autant plus que je n'ai pas de quoi faire des tractions (ni des vrai, ni des easy) Mais c'est planifié : je me suis commandé une barre, et j'ai prévu de faire des négatifs pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2015 à 21:28:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Plus bas tu commences et plus tu as de marge de progression Message édité par Kilougalou le 17-09-2015 à 21:27:32 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
Krakramille |
kreiss_ |
|
bisoo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 18-09-2015 à 00:09:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumms Aimé de tous | aaf --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kreiss_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 01:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 06:40:42 ![]() Helle |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Honte REF compliant de Panzerdivizion:
Message cité 7 fois Message édité par Kingus 4300 le 18-09-2015 à 08:38:42 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fucklerest |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
Noble_Art |
|
Zoreil | La violence de la honte --------------- What the FUCK ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | On veut savoir comment se passera la prochaine séance. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:05:46 ![]() |
Jay Kay |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 18-09-2015 à 09:13:09 |
kaboom85 |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |