| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 12:21:28 ![]() ![]() |
make install |
|
TZDZ |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 13:04:11 ![]() Pas mal les pop corn salé a faire au micro onde. Ca fait un sacré saladier pour 100g et 400kcal. C'est mon nouveau moyen de craquer en limitant les kcal |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 13:06:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zoreil | Pourquoi tu poses ces questions sur ce topic ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On est vendredi, vous attendez le bon sujet je le sens..
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 14:09:20 ![]() |
make install |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 14:15:17 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SashaG |
Essayer de manger du riz sans rien, en variant peut être un peu les sortes et découvrir qu'en fait c'est vachement bon Autrement tu as plein d'épices Message édité par SashaG le 18-09-2015 à 14:45:16 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
hodjeur J'ai glissé chef | Moi ce qui me fatigue c'est les gros qui sont en mode "gros pride". Bon ok, tu peux être tout à fait à l'aise dans ton corps, mais la ramène pas trop parce que tu reste un méga jambon et ça pique les yeux putain. Sans compter qu'il va falloir que tous ceux qui savent rester sobres sur la junk food et les calories et qui se bougent le cul à faire une activité physique se cotisent via la sécu pour payer ton traitement anti-diabète, ta chirurgie de l'estomac ou du fion ou je sais pas quoi encore. Et ça sert à rien d'aller chialer que c'est la faute de l'industrie de la malbouffe (même si c'est complètement vrai pour le coup) parce que personne ne les oblige à s'empiffrer à tout bout de champ. Les excuses n'ont jamais évité de pontage à personne. Je suis pour l'interdiction de l'entrée des fast food aux personnes trop grosses. Je suis pour des instructeurs sport / bouffe à l'américaine façon Sergent Hartmann. Je suis pour qu'on s'attaque enfin au problème de la graisse. /moment de haine gratuit du vendredi Message cité 4 fois Message édité par hodjeur le 18-09-2015 à 14:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 14:47:17 ![]() Hop 30 sachets de 100 g de pop corn salé valable jusque février 2017. Je pense en manger 4 sachets par semaine après mes seances de cap |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
SashaG | Je suis pas forcément fan des personnes obèses surtout dans les transports en commun. Mais les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent après tout. Je n'apprécie juste pas qu'on commente ce que je mange moi, ou qu'on me dise que c'est facile pour moi de rester mince (génétique, tout ça). Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 18-09-2015 à 15:00:11 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jay Kay | Renard, tu nous gattes en ce vendredi |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:04:23 ![]() C'est une solution aux hyperphages comme moi. 100g de popcorn est conséquent à manger. Pour 400kcal ca peut entrer dans une alimentation équilibrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |