| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 18:10:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 19:29:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 19:29:43 |
bisoo |
Sinon enquête de Marianne sur la bouffe cette semaine. Le magazine recommande: Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 17-09-2015 à 19:36:31 |
Zoreil | Le jaune d'eofu, j'ai quand même dû googler.
|
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Je suis sûr qu'on pourrait en vendre à Zoreil. |
Zoreil | Ré-vo-lu-tion-nai-re ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 20:12:27 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Grumms Aimé de tous | Y'a des bienfaits au sauna et hammam après une séance ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieur vov FFMI de 25 |
make install |
Message édité par make install le 17-09-2015 à 20:37:45 |
iskor |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2015 à 20:43:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install | Je dois être déficient mais j'ai rien compris à l'histoire de la profondeur du E |
Zoreil |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-09-2015 à 20:55:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous | Putain ma salle fait chier. Ils enlèvent des machines pour faire l'espace crossfit. Donc y a plus rien pour faire les triceps, y a toujours un seul spot pour le DC (qui sert aussi pour les squats), y a plus qu'une presse à pecs, plus rien pour les jambes... Génial. Édit : oh et puis ajout de kettlebel, medicine balls, viper... Ces Talmqsr... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-09-2015 à 20:58:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai des nouveaux aussi. Mais pas tant que ça ou alors pas aux mêmes horaires. A côté on a toujours le champion d'Europe d'haltérophilie qui squat à plus de 200kg. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Opposition à la banque et tu leur dit que tant qu'il n'y a pas d'arrangement écrit ça reste comme ça. |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |