| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:45:29 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
onina |
Léger (un verre de jus d'orange, une barre céréale, un laitage). Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-07-2014 à 15:49:03 |
|
onina |
|
zueflie seize the day! | Si j'ai le malheur de manger quoi que ce soit le matin, j'ai faim et me sens pas bien dès 10h30-11h.
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 23-07-2014 à 15:54:48 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
|
onina |
Ouai j'faisais ça à un moment, mais j'avais quand même mes crises d'hypo (mais c'était pas pire, et même mieux qu'avec un petit déj' lambda, c'est vrai). Manger un petit déj' léger c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé à ce jour.
Ouai ben pareil, sauf que j'ai besoin de plus de temps qu'une heure, et du coup j'ai pas envie de me lever à 4h du mat' quand je vais bosser Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-07-2014 à 15:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 15:58:09 ![]()
|
make install |
Bon si c'est le stress on va pas pouvoir faire grand chose par contre Message cité 2 fois Message édité par make install le 23-07-2014 à 15:59:44 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:58:50 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 16:00:24 ![]()
|
onina |
J'ai déjà essayé les petits déj' avec que des céréales/muesli, des petits déj' avec oeufs et bacon (heureusement que je bossais pas à 8h à l'époque), etc., c'est encore avec celui que j'ai actuellement que je m'en sors le mieux. J'sais pas si le stress joue (j'ai des tendances à la somatisation, donc pourquoi pas), la fatigue par contre ouai, clairement.
Non mais à la base, je ne me plains pas du problème. Quand ça va vraiment pas, je vais m'acheter une banane à 10h30, mais généralement, je vis bien avec, j'ai appris à gérer ça, c'est vraiment pas un problème. Je demandais juste si le riz complet peut te bourrer le bide sans t'avoir "assez" nourri, en fait. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-07-2014 à 16:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 16:12:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 16:13:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Zaldarf |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
make install |
|
outlaw_ |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Mais alors, pas besoin de faire un enroulé pour y arriver. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Schoumy_ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les auto-fellations? |
make install |
jeffk | Tin les petit pois c'est magique pour aller --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lexomilou |
jeffk | J'en ai. Ca me fait gerber. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 21:24:56 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 22:11:01 ![]() Ou une boîte de foie de morue |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Poly |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 07:31:35 ![]() Pareil. Je fais du LC sans le vouloir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |