| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 07:39:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ | J'étais au resto avec les coupaings hier, pour une fois c'était bon, compliant et j'avais pas faim en sortant
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 23-07-2014 à 07:58:50 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Zolki3n |
|
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 08:28:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut chauffer les ischio-jambier aussi. Gentiment mais faut le faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 08:59:20 ![]() |
spirou59 | Bon je commence le programme 90jours ce soir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Lahoma_ |
Et c'est différent de la crème Bundwig effectivement Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-07-2014 à 09:07:51 |
thatslexi |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Schoumy_ |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
outlaw_ | C'est un coup à devenir accro au sport ça |
outlaw_ |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 09:32:10 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
jeffk |
J'ai envie de dormir Mon corps ne support plus de se coucher à 2h du matin. Va falloir choisir entre les muscles et les JV Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-07-2014 à 09:50:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:08:32 ![]() |
_Lahoma_ |
|
|
jeffk | Ba jlai delete vu que ça bidais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | Comment ça le tag recette marche pas des masses ? En quoi un nouveau topic pousserai les gens à poster plus de recettes ? |
thatslexi | Je suis pour l'idée d'un répertoire, mais pas sous la forme d'un topic : plutôt un Google Doc, un tableau Excel ou un site qui recense. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Euh... le tag recette marche très bien, non ? La méthode pour n'avoir que ça (au cas où tu te plantes) : "Mot = tagrec ette" puis case "Filtrer" cochée. Hop ! Message édité par ManfOo le 23-07-2014 à 11:34:16 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Le tag recette + le clostribook font parfaitement leur taff. Je ne vois pas ce qu'un topic dédié ajouterait de plus... Après c'est sur, faut faire l'effort de chercher un peu quand tu veux faire une recette et que t'as pas d'idée....mais c'est pas un boulot monstre non plus hein, ouvrir un pdf, ca reste raisonnable ! Et au pire, bah achete nutrition de la force, ca te fera des recettes en plus ... Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 23-07-2014 à 11:34:42 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:35:25 ![]() |
cell | jvous entend parler de carbs .. c'est quoi ? les glucides ? Sinon j'en suis a ma 6eme sceance de Lafay, c'est marrant a quelle vitesse le coprs s'habitue et explose les record des premieres sceances en si peu de temps. J'ai deja l'impression de gonfler en seulement 2 semaines... Message cité 4 fois Message édité par cell le 23-07-2014 à 11:40:10 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |