| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 07:31:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 07:31:35 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Dîtes moi*, on parle assez peu de l'équilibre acido-basique de l'alimentation sur la première page. En fait pas du tout.
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 24-07-2014 à 09:35:24 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-07-2014 à 09:43:13 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ma mère boit presque une bouteille d'un litre au réveil. Donc bon. Message édité par Alighieri_Dante le 24-07-2014 à 10:22:00 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben j'essaye de suivre la logique. Te faut un truc frais le matin. Je te propose un truc frais et sans calories. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | T'es fruité. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous, j'ai fait mes 30min de cardio ce matin, footing avec 5min de HIIT en plein milieu (sprint). J'atteins 190 pulsations à fond de balle. J'ai pris ma fréquence de repos à l'instant, soit 3h après, et je suis à 65. A votre avis, est-ce que le HIIT (dont l'objectif est d'augmenter le métabolisme sur une durée longue) peut influer sur le rythme cardiaque au repos mesuré quelques heures plus tard ?
Moi j'aime bien, et je bois toujours un bon paquet de flotte au réveil avant la séance de sport, car je préfère bosser à jeun ! Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 24-07-2014 à 11:14:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:37:48 ![]()
Donc perso, dès que j'ai la motiv' pour aller faire les courses, j'en reprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 11:40:54 |
Schoumy_ |
Il dit surtout qu'il faut surveiller quand on est au hypocalorique |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:42:54 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |