Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38944287
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-07-2014 à 13:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était vrai y a 2 heures :hello:

almamida a écrit :

Ca y est j'ai pris personnellement des photos de mon moi-même.  [:oieruoz]
Pas évident tout seul, mais je mets ça de côté pour comparer dans quelques temps.  [:tachyon:1]

Niveau abdos, je commence à en chier avec mon entrainement, enfin surtout le sit-ups (pas évident de garder le rythme de l'application vers la fin)
http://reho.st/preview/self/001373 [...] 380593.png

Et aujourd'hui je passe en 2x22  [:maitre_stone]

Ca a l'air sympa, c'est quoi ton appli ?

Dites, ayant repris l'exercice depuis le 1er juillet seulement, croyez-vous que c'est une mauvaise idée de faire du sport tous les jours (2ou3 jours Lafay + 4ou5 jours cardio CAP) ? Est ce que je risque un "blocage" du corps du fait de mon alimentation rééquilibrée dans le même temps ? Ou bien tant que les apports caloriques sont suffisants, peu importe, le corps se débrouille bien :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 23-07-2014 à 13:34:07

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 13:18:20  profilanswer

n°38944350
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-07-2014 à 13:24:41  profilanswer

bisoo a écrit :

- (bientôt, j'ai maintenant un four digne de ce nom mais j'attends la livraison des plaques à induction)

Pareil, une vrai cuisine dans deux semaines, ça va être la révélation.  [:make install:1]

n°38944362
thatslexi
Posté le 23-07-2014 à 13:25:50  profilanswer

Un four :love:

n°38944459
Jcay
Posté le 23-07-2014 à 13:33:42  profilanswer

bisoo a écrit :

Pour les recettes j'utilise:
- l'assiette de la force
- le topic ici  
- (bientôt, j'ai maintenant un four digne de ce nom mais j'attends la livraison des plaques à induction) le Clostri book
- le site fitness & friandises (mention spéciale au pudding poire-whey chocolat, que je mange chaud, une tuerie)
- des idées d'un bouquin de Lucille woodward et d'"un corps de rêve pour les nuls" (vous pouvez vous moquer, mais c'est pas mal pour débuter)
- 2-3 trucs trouvés sur Internet
Ça me suffit largement, je ne mange pas des centaines de plats différents (surtout que le midi je ne mange pas chez moi), je préfère en avoir 20 à 40 que j'adore, que je maitrise et que je fais tourner.

20 à 40 c'est déjà pas mal :D Je tourne sur 5-6 recettes perso, surtout par flemme/confort  :D

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°38944658
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-07-2014 à 13:47:49  profilanswer

ManfOo a écrit :

C'était vrai y a 2 heures :hello:

ManfOo a écrit :

Dites, ayant repris l'exercice depuis le 1er juillet seulement, croyez-vous que c'est une mauvaise idée de faire du sport tous les jours (2ou3 jours Lafay + 4ou5 jours cardio CAP) ? Est ce que je risque un "blocage" du corps du fait de mon alimentation rééquilibrée dans le même temps ? Ou bien tant que les apports caloriques sont suffisants, peu importe, le corps se débrouille bien :jap:

Le risque c'est que tu sois trop à fond. Et qu'au bout d'un moment tu te relâches, que tu zappes / reportes des séances.

Trouves ton rythme, laisses également du temps à ton corps pour se reposer et tu tiendras sur la durée ;)

n°38944800
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-07-2014 à 13:56:35  profilanswer

Je guette en effet le moment de la démotivation, mais pour le moment, j'attends la prochaine séance avec impatience, donc je profite ! :) Qui plus est ma femme attends un bébé dans les prochains jours/semaines, donc j'essaye de profiter avant la déferlante qui contraindra "légèrement" mon planning :D

Sur la régularité, je compte scrupuleusement respecter les préconisations de Lafay, et j'ajoute simplement du cardio entre les séances. Si je zappe au fur et à mesure du temps des séances de cardio par ci par là, ça te semble être un problème ? Ou bien le risque que tu évoques est-il simplement celui de l'abandon, à terme ?

Concernant le repos, enfin, 24h de délai entre les exos (muscu ou cardio) me semble bon, n'est ce pas ? Même sans jour de pause dans la semaine ?

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38944953
outlaw_
Posté le 23-07-2014 à 14:04:34  profilanswer

Le repos c est aussi bien dormir. D'ici quelques jours tes nuits devraient être un peu chahutées :o

n°38944979
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 14:06:07  answer

je plussoie lourdement. 3 mois à faire des relais de garde avec ma femme (genre on se partageait la nuit en 2: 22h-3h et l'autre 3h-7h), puis depuis 3 ans il se passe pas une semaine sans que le petit nous réveille plusieurs fois les nuits (quelques nuits par semaine, mais pas toutes). :D

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 14:06:33
n°38944982
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 23-07-2014 à 14:06:16  profilanswer

ManfOo a écrit :

C'est six pack sur smartphone.  
Bon perso mon but c'est pas tant le six pack abdominal mais plutôt de commencer à muscler cette zone. Chose que je n'ai jamais faite de ma vie. :D

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°38944988
jeffk
Posté le 23-07-2014 à 14:06:22  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pareil, une vrai cuisine dans deux semaines, ça va être la révélation.  [:make install:1]

J'ai une vrai cuisine, j'aime pas trop cuisiner  http://stkr.es/s/zpl  

Je dois me trouver une greluche  [:dbbg:3]  

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 14:06:22  profilanswer

n°38945027
make insta​ll
Posté le 23-07-2014 à 14:08:28  profilanswer

almamida a écrit :

Si ça muscle quelque chose je suis content  :D  
Après vu ta remarque, c'est sûrement mauvais  :whistle:  

Les 5 premières séances étaient composées des trois exos suivants : (en débutant par 3X8) :

http://reho.st/preview/self/574fa5 [...] d1624b.png

Edith : pour les crunchs j'ai tenu mes oreilles, pas ma tête.

Le psoas c'est vraiment pas intéressant de le muscler, au contraire :o
Ou bien après la séance faut bien t'étirer alors, si il finit par se raccourcir tu vas avoir des problèmes.

n°38945052
cell
Posté le 23-07-2014 à 14:09:57  profilanswer

Merci pour vos reponses sur les carbs ;)

n°38945084
almamida
Posté le 23-07-2014 à 14:11:58  profilanswer

make install a écrit :

Le psoas c'est vraiment pas intéressant de le muscler, au contraire :o
Ou bien après la séance faut bien t'étirer alors, si il finit par se raccourcir tu vas avoir des problèmes.

Toi faire peur à moi.  
Je risque de le muscler en n'exécutant pas bien le mouvement ou alors ça le muscle dans tous les cas?  

Parce que je fais bien attention à utiliser les abdos pour me relever. Et ça les fatigue bien par ailleurs. :D

---------------
n°38945164
make insta​ll
Posté le 23-07-2014 à 14:17:24  profilanswer

almamida a écrit :

Toi faire peur à moi.  
Je risque de le muscler en n'exécutant pas bien le mouvement ou alors ça le muscle dans tous les cas?  

Parce que je fais bien attention à utiliser les abdos pour me relever. Et ça les fatigue bien par ailleurs. :D

Les sit-ups le musclent Les crunchs bien exécutes ne le musclent pas.
Le problème, je pense c'est de déséquilibrer le groupe abdos/psoas vs lombaires.

n°38945325
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-07-2014 à 14:26:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Le repos c est aussi bien dormir. D'ici quelques jours tes nuits devraient être un peu chahutées :o

Tu veux dire chahutées par le bébé, ou par l'effort ? Ou les 2 ? :D

jeffk a écrit :

Je dois me trouver une greluche  [:dbbg:3]  

Tu veux dire une cuisinière ?  [:delarue3]  Pauvre d'elle :D

almamida a écrit :

C'est six pack sur smartphone.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 23-07-2014 à 14:27:34

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38945335
jeffk
Posté le 23-07-2014 à 14:27:26  profilanswer

ManfOo a écrit :

Tu veux dire une cuisinière ?  [:delarue3]

C'est pas la même chose ?  [:a03hegaz]

---------------
n°38945417
almamida
Posté le 23-07-2014 à 14:32:51  profilanswer

make install a écrit :

Le problème, je pense c'est de déséquilibrer le groupe abdos/psoas vs lombaires.

Ok. Merci pour la précision. Au pire je remplace ces sit-ups par des crunchs. Ça devrait pas changer la donne de l'équilibre de la session, non ?

---------------
n°38945430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2014 à 14:33:39  profilanswer

Ah non, tout comme chez les hommes, la compétence est mal répartie, de la personne qui te foire une purée mousline aux chefs étoilés, que dis-je, quasarés, supernovés du topic cuisine.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38945448
Kilougalou
Posté le 23-07-2014 à 14:34:56  profilanswer

ManfOo a écrit :

Concernant le repos, enfin, 24h de délai entre les exos (muscu ou cardio) me semble bon, n'est ce pas ? Même sans jour de pause dans la semaine ?

Non mais laisse, avec un enfant qui arrive t'auras même pas 24h de repos par semaine  :o  

#bienvenueauclub #fuisloin

n°38945454
Jcay
Posté le 23-07-2014 à 14:35:37  profilanswer

make install a écrit :

C'est bloquer les pieds (genre avec un espalier ou autre) qui peut générer des problèmes avec le psoas. Si tes pieds sont "libres", ça ne pose pas de soucis normalement.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°38945463
jeffk
Posté le 23-07-2014 à 14:36:10  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais laisse, avec un enfant qui arrive t'auras même pas 24h de repos par semaine  :o

#cyberjo.y.arrive #surhomme ou #delestoualafemme

Message édité par jeffk le 23-07-2014 à 14:36:27

---------------
n°38945505
make insta​ll
Posté le 23-07-2014 à 14:39:17  profilanswer

almamida a écrit :

Ok. Merci pour la précision. Au pire je remplace ces sit-ups par des crunchs. Ça devrait pas changer la donne de l'équilibre de la session, non ?

Je dirais que non, si tu veux un avis plus précis que le mien, demande sur le topic muscu ou google :o
Sinon tu peux aussi renforcer les lombaires par des relevées et du gainage, ça fait pas de mal :o

Jcay a écrit :

C'est bloquer les pieds (genre avec un espalier ou autre) qui peut générer des problèmes avec le psoas. Si tes pieds sont "libres", ça ne pose pas de soucis normalement.

Ca doit être pire encore si tu bloques :D

n°38945536
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-07-2014 à 14:41:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le risque c'est que tu sois trop à fond. Et qu'au bout d'un moment tu te relâches, que tu zappes / reportes des séances.

Trouves ton rythme, laisses également du temps à ton corps pour se reposer et tu tiendras sur la durée ;)

Tiens, pour en revenir à la nutrition, t'as vu que ton Maitre du penchak (Ropers pour ne pas le citer), se lance dans le coaching perso à distance avec des conseils sur la nutrition et le sport ?

Si ca se trouve il est même sur le topic :o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38945545
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-07-2014 à 14:42:40  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Vend tes gosses et achète des poissons

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38945597
onina
Posté le 23-07-2014 à 14:45:58  profilanswer

Petite question sur MFP : les quantités de sodium qu'ils donnent comme objectifs, ils sont fumés nan ?  :heink:  

Sinon, à force de lurker ce topic, me suis fait du riz complet hier soir. C'est pas meilleur ni moins bon que mon riz blanc habituel, j'ai mangé 20g de moins que d'habitude, par contre j'avais une sensation bizarre, moitié 'j'ai trop bouffé' moitié sensation d’hypoglycémie une heure plus tard. Mon corps ne doit pas aimer les fibres :o

n°38945673
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 14:51:06  answer

onina a écrit :

moitié sensation d’hypoglycémie une heure plus tard.

Rien à voir avec le type de riz :jap:

n°38945675
cell
Posté le 23-07-2014 à 14:51:14  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hello lafay man :hello: Je débute aussi ! (niveau 1b :o et niv1 de plongée :o ) Je n'ai pas constaté de changements si rapides sur ma personne, par contre :o

Niveau 1b aussi, j'arrive depuis 2 sceance a faire 8 repetitions a la premiere serie, mais je prefere rester sur le niveau 1 encore un peu tant que je progresse.

Bon par contre j'ai de l'avance sur toi en plongée, je suis niveau 2, mais tu te rattrape sur la moto, tu as 1 cylindre de plus que moi ;)

Concernant la motivation, j'ai laissé tomber au debut car je voulais en faire trop due a la surmotivation de depart, mais ca me prenait trop de temps et j'etais dans l'optique "je fait tout parfaitement ou je fait rien", du cou^, j'ai rapidement laissé tomber.

La j'ai repris debut juillet comme toi, et je fais 2 a 3 sceances par semaines selon le temps et la motivation que j'ai, j'ai viré les exos jambes qui ralongeaient trop les sceances et que j'aimais pas du tout faire. Je les compense en me remettant au VTT.

Et ca me va tres bien comme ca, c'est moins prise de tete, je me force pas, tout va bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-07-2014 à 14:57:52
n°38945754
Kilougalou
Posté le 23-07-2014 à 14:56:36  profilanswer

sempt a écrit :

Vend tes gosses et achète des poissons

Ma femme ne veux pas. J'ai pourtant souvent proposé de mettre la petite sur ebay  :(
Mais j'voulais un chien plutôt que des poissons.

Citation :

Tiens, pour en revenir à la nutrition, t'as vu que ton Maitre du penchak (Ropers pour ne pas le citer), se lance dans le coaching perso à distance avec des conseils sur la nutrition et le sport ?

Il avait déjà sorti des dvd sur l'utilisation de kettlebell je crois, en même temps il profite de sa "notoriété" pour se faire un peu de pognon je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre ^^

P'tain en tout cas les tarifs. Ca montre qu'il y'a encore du pognon à se faire dans ce domaine et que l'appli de Schoumy se fait attendre !

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 23-07-2014 à 15:00:57
n°38945861
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-07-2014 à 15:04:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai essayé, Madame a catégoriquement refusé de me laisser fuir :o

cell a écrit :

Niveau 1b aussi, j'arrive depuis 2 sceance a faire 8 repetitions a la premiere serie, mais je prefere rester sur le niveau 1 encore un peu tant que je progresse.

Bon par contre j'ai de l'avance sur toi en plongée, je suis niveau 2, mais tu te rattrape sur la moto, tu as 1 cylindre de plus que moi ;)

Concernant la motivation, j'ai laissé tomber au debut car je voulais en faire trop due a la surmotivation de depart, mais ca me prenait trop de temps et j'etais dans l'optique "je fait tout parfaitement ou je fait rien", du cou^, j'ai rapidement laissé tomber.

La j'ai repris debut juillet comme toi, et je fais 2 a 3 sceances par semaines selon le temps et la motivation que j'ai, j'ai viré les exos jambes qui ralongeaient trop les sceances et que j'aimais pas du tout faire. Je les compense en me remettant au VTT.

Et ca me va tres bien comme ca, c'est moins prise de tete, je me force pas, tout va bien ^^

Intéressant ! Et hmmm, je vais vraiment me méfier de la surmotivation du départ, alors... Car je suis pile dedans  [:canaille]  

(si tu t'entraîne bien, tu gagneras peut être un jour un cylindre :o )

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38945877
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2014 à 15:05:12  profilanswer

onina a écrit :

Petite question sur MFP : les quantités de sodium qu'ils donnent comme objectifs, ils sont fumés nan ?  :heink:  

Sinon, à force de lurker ce topic, me suis fait du riz complet hier soir. C'est pas meilleur ni moins bon que mon riz blanc habituel, j'ai mangé 20g de moins que d'habitude, par contre j'avais une sensation bizarre, moitié 'j'ai trop bouffé' moitié sensation d’hypoglycémie une heure plus tard. Mon corps ne doit pas aimer les fibres :o

Ou t'as simplement eu une baisse de forme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38945885
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-07-2014 à 15:05:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Il avait déjà sorti des dvd sur l'utilisation de kettlebell je crois, en même temps il profite de sa "notoriété" pour se faire un peu de pognon je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre ^^

P'tain en tout cas les tarifs. Ca montre qu'il y'a encore du pognon à se faire dans ce domaine et que l'appli de Schoumy se fait attendre !

Ouais, là apparemment ca va plus loin que les DVD, y a un systeme de coaching par mail avec des conseils personnalisés sur la nutrition (fourniture de repas type et tout) et construction de programmes sportifs.

Par contre, ouais c'est vraiment pas donné !  [:drdoom:1]  

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38946010
cell
Posté le 23-07-2014 à 15:13:31  profilanswer

ManfOo a écrit :

Intéressant ! Et hmmm, je vais vraiment me méfier de la surmotivation du départ, alors... Car je suis pile dedans  [:canaille]

(si tu t'entraîne bien, tu gagneras peut être un jour un cylindre :o )

Apres ca depend des gens, mais je pense qu'il faut arreter, surtout a debut, de vouloir tout faire parfaitement.

Je pense que sur ce genre de sport, la motivation est quelque chose qui viens avec le temps, et pas sur un coup de tete.

Du coup je pense qu'au debut, il vaut mieux y aller cool quitte a avoir moins de resultat. Et dans tous les cas, c'est toujours mieux que de ne rien faire. Je pense qu'il faut pas que ca empiète trop sur la vie privée, sinon des que ta femme va pondre, tu peux etre quasi sur que tu va tout stopper ^^

Mais encore une fois, ca depend des gens, ce n'est que ma vision des choses ( qui je pense est quand meme representative de la generalité ) mais il y a aussi des gens qui gardent la motivation du debut jusqu'a a la fin.

Juste que moi, je me suis rendu compte que je ne pourrai pas car a la base je n'aime que les activité sportives ludique, tout ce qui est course a pied, natation & .... muscu ( ou il faut aller d'un point A a B, des aller retour, ou repeter les meme gestes), ne sont pas du tout des activités qui me passionnent...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-07-2014 à 15:14:49
n°38946310
make insta​ll
Posté le 23-07-2014 à 15:31:35  profilanswer

cell a écrit :

Apres ca depend des gens, mais je pense qu'il faut arreter, surtout a debut, de vouloir tout faire parfaitement.

Je pense que sur ce genre de sport, la motivation est quelque chose qui viens avec le temps, et pas sur un coup de tete.

Mouais mais on est sur HFR :o Pour moi en tout cas, cette constante echerche de la meilleure façon de faire tout et n'importe quoi, d'optimiser chaque faits et gestes c'est presque une pathologie :o
Donc je comprends aussi ce comportement...

n°38946354
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 15:33:58  answer

make install a écrit :

Mouais mais on est sur HFR :o Pour moi en tout cas, cette constante echerche de la meilleure façon de faire tout et n'importe quoi, d'optimiser chaque faits et gestes c'est presque une pathologie :o

T'es moi [:coreback]  ? Déjà que j'étais bien amoché avant de connaitre HFR...

n°38946363
onina
Posté le 23-07-2014 à 15:34:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou t'as simplement eu une baisse de forme.

Boarf, devant mon pc en jouant...pas plus que la veille, pas plus que ce soir.  
Vais retenter ce soir (faudra bien que je finisse mon paquet de riz complet), on verra bien.

n°38946371
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2014 à 15:34:58  profilanswer

Bah c'est HFR quoi, tu veux une machine à laver et au bout du compte t'en es à savoir en quelle matière est fait tel pignon pour estimer sa durabilité.

C'est parfaitement normal.

---------------
n°38946386
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2014 à 15:36:12  profilanswer

onina a écrit :

Il y a quand même assez peu de chances que ça en vienne tout de même :D

Sinon, t'as déjà fait une hypoglycémie, ou bien tu parlais plutôt d'une baisse de tension :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 23-07-2014 à 15:36:54

---------------
n°38946408
onina
Posté le 23-07-2014 à 15:37:31  profilanswer

radioactif a écrit :

[quotemsg=38946363,106835,697379]

Il y a quand même assez peu de chances que ça en vienne tout de même :D

Sinon, t'as déjà fait une hypoglycémie, ou bien tu parlais plutôt d'une baisse de tension :o ?

Je fais des hypo tous les matins depuis 30 ans, donc oui, je sais l'identifier :o
Mais là justement, c’était un peu les sensations de l'hypo, tout en ayant la sensation d'avoir le bide plein.  :D

n°38946453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2014 à 15:40:27  profilanswer

onina a écrit :

Je fais des hypo tous les matins depuis 30 ans, donc oui, je sais l'identifier :o
Mais là justement, c’était un peu les sensations de l'hypo, tout en ayant la sensation d'avoir le bide plein.  :D

Tu attises ma curiosité. Ca a été établi comment, et ça te fait quoi et combien de temps ?

---------------
n°38946507
onina
Posté le 23-07-2014 à 15:44:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu attises ma curiosité. Ca a été établi comment, et ça te fait quoi et combien de temps ?

Ca a été établi quand j'étais gamine, et que j'étais malade tous les jours vers 10h. :D
Actuellement, c'est limité à palpitation, fatigue, vertiges, nausées et parfois difficulté d'élocution. Toujours le matin.

J'crois pas avoir déjà fait de chutes de tension, mais c'est principalement quand tu te lèves, non ?

n°38946515
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-07-2014 à 15:45:29  profilanswer

onina a écrit :

Ben voilà, c'est pas la faute du riz :o
 [:cupra]

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)