| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
Ca a l'air sympa, c'est quoi ton appli ? Dites, ayant repris l'exercice depuis le 1er juillet seulement, croyez-vous que c'est une mauvaise idée de faire du sport tous les jours (2ou3 jours Lafay + 4ou5 jours cardio CAP) ? Est ce que je risque un "blocage" du corps du fait de mon alimentation rééquilibrée dans le même temps ? Ou bien tant que les apports caloriques sont suffisants, peu importe, le corps se débrouille bien Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 23-07-2014 à 13:34:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:18:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
thatslexi | Un four |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Je guette en effet le moment de la démotivation, mais pour le moment, j'attends la prochaine séance avec impatience, donc je profite ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
outlaw_ | Le repos c est aussi bien dormir. D'ici quelques jours tes nuits devraient être un peu chahutées |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:06:22 ![]() ![]() |
make install |
|
cell | Merci pour vos reponses sur les carbs |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
make install |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Tu veux dire chahutées par le bébé, ou par l'effort ? Ou les 2 ?
Tu veux dire une cuisinière ?
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 23-07-2014 à 14:27:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jeffk |
#cyberjo.y.arrive #surhomme ou #delestoualafemme Message édité par jeffk le 23-07-2014 à 14:36:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:51:06 ![]() |
cell |
Bon par contre j'ai de l'avance sur toi en plongée, je suis niveau 2, mais tu te rattrape sur la moto, tu as 1 cylindre de plus que moi Concernant la motivation, j'ai laissé tomber au debut car je voulais en faire trop due a la surmotivation de depart, mais ca me prenait trop de temps et j'etais dans l'optique "je fait tout parfaitement ou je fait rien", du cou^, j'ai rapidement laissé tomber. La j'ai repris debut juillet comme toi, et je fais 2 a 3 sceances par semaines selon le temps et la motivation que j'ai, j'ai viré les exos jambes qui ralongeaient trop les sceances et que j'aimais pas du tout faire. Je les compense en me remettant au VTT. Et ca me va tres bien comme ca, c'est moins prise de tete, je me force pas, tout va bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2014 à 14:57:52 |
Ma femme ne veux pas. J'ai pourtant souvent proposé de mettre la petite sur ebay
Il avait déjà sorti des dvd sur l'utilisation de kettlebell je crois, en même temps il profite de sa "notoriété" pour se faire un peu de pognon je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre ^^ P'tain en tout cas les tarifs. Ca montre qu'il y'a encore du pognon à se faire dans ce domaine et que l'appli de Schoumy se fait attendre ! Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 23-07-2014 à 15:00:57 |
J'ai essayé, Madame a catégoriquement refusé de me laisser fuir
Intéressant ! Et hmmm, je vais vraiment me méfier de la surmotivation du départ, alors... Car je suis pile dedans --------------- ▲ ManfOo's - . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
cell |
Je pense que sur ce genre de sport, la motivation est quelque chose qui viens avec le temps, et pas sur un coup de tete. Du coup je pense qu'au debut, il vaut mieux y aller cool quitte a avoir moins de resultat. Et dans tous les cas, c'est toujours mieux que de ne rien faire. Je pense qu'il faut pas que ca empiète trop sur la vie privée, sinon des que ta femme va pondre, tu peux etre quasi sur que tu va tout stopper ^^ Mais encore une fois, ca depend des gens, ce n'est que ma vision des choses ( qui je pense est quand meme representative de la generalité ) mais il y a aussi des gens qui gardent la motivation du debut jusqu'a a la fin. Juste que moi, je me suis rendu compte que je ne pourrai pas car a la base je n'aime que les activité sportives ludique, tout ce qui est course a pied, natation & .... muscu ( ou il faut aller d'un point A a B, des aller retour, ou repeter les meme gestes), ne sont pas du tout des activités qui me passionnent... Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2014 à 15:14:49 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 15:33:58 ![]()
|
onina |
|
Sinon, t'as déjà fait une hypoglycémie, ou bien tu parlais plutôt d'une baisse de tension Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-07-2014 à 15:36:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |