| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:50:04 ![]() ![]() |
iskor |
|
Tibar |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 19:25:17 ![]() Matin/midi/soir : aucune incidence.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je viens de regarder le reportage qui était passé sur France 5 : Faux sucres, zéro calorie, mais à quel prix Je peux mettre à dispo si ça intéresse du monde. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 25-04-2014 à 19:52:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cyd125 Teflon Don | olala
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
alderaic psn: alderaic |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 20:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 20:29:21 ![]() |
jeffk | Voilà je suis rentré du boulal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 25-04-2014 à 20:35:49 |
babylone83 Corse :o |
Zoreil |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ouais, ils expliquent justement qu'ils n'arrivent pas à mettre au point un soda à base uniquement de Stevia parce que ça a un gout dégueulasse. Du coup ils en font avec 99,7% de sucres et 0,3% de Stevia et ils écrivent Stevia en gros sur le packaging avec plein de belles feuilles verte Message édité par Remigio le 25-04-2014 à 20:46:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil | j'ai goûté le breizh cola zero justement, à la stevia
|
make install |
outlaw_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Dolores | Y'a le pepsi next aussi avec de la stevia. Pas goûté par contre. Message édité par Dolores le 25-04-2014 à 21:58:05 |
iskor | En tous cas, avec MFP, on voit à quel point ça monte vite les macro!
|
jeffk | Bordel je pensais qu'il était possible de faire un truc aussi dégeux que la BCAA --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Alerte pavé
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 25-04-2014 à 22:29:12 --------------- Waterbox |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Eclat d'ombre Why not? | Me revoilà 3 jours après le début de ma diet. Même si ça ne veut pas dire grand chose, j'ai perdu 1,5kg. J'ai supprimé ma baguette de pain avec succès (je n'y pense même plus, c'est beaucoup plus facile que ce que je pensais), les merdes du genre gâteaux apéro, frites etc... Mes journées, en résumé : 10h00 (non, rien avant) : un paquet individuel de 4 gâteaux belvita aux céréales (je dois absolument trouver un remplaçant, c'est plein de sucre) Pour le midi, au restaurant d'entreprise, mon déjeuner sera toujours le même (en variant les légumes bien sûr). Edit : ah oui et vous faites attention à l'IG de vos aliments ?
Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-04-2014 à 22:49:47 --------------- |
Pat4tor |
|
keos92 This is the way.. |
|
cyd125 Teflon Don |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | Tu fais du cardio ou de la muscu ?
Grayson Kingslayer |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
lestat67sel :-) | C'est déjà une bonne raison +1 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 00:04:35 ![]() Super sensation ce soir en salle j'ai pété 50 min de cardio, j'ai réussi a dépasser les 60kg au curl poulie basse biceps sur 5*10reps, et sur une machine triceps j'arrive a fond en charge du coup j'ai commencé les dips et malgré mes 140kg j'ai pu faire 5 series de 5 reps. Best workout ever bordel Message édité par Profil supprimé le 26-04-2014 à 00:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |