Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37935429
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-04-2014 à 18:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tibar a écrit :

[i][Rappel]
Salut tout le monde,  

Voilà voilà, à lire les personnes qui souhaitent perdre du poids, j'ai l'impression que ma lutte pour prendre un peu de volume n'est pas forcément plus simple...

PS : pas de photo pour le moment, mais j'en prends une tous les trois mois, si la motivation ne retombe pas ça pourra faire un beau gif animé (et poilu) d'ici quelques mois (années ?)

Comme quoi c'est marrant, je fais la même taille et là où tu as l'impression que tu te gaves, je trouve pas ça fifou :o

Tu devrais décrire une séance de muscu type aussi parce que même moi qui ne fait pas (encore) de muscu je trouve ça ultra-long (1h30) avec des poids aussi bas.

Perso j'essaie de descendre dans les 72 kg donc au final je suis pile dans le chemin inverse  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 18:50:04  profilanswer

n°37935514
iskor
Posté le 25-04-2014 à 18:56:35  profilanswer

Tibar a écrit :

Voilà voilà, à lire les personnes qui souhaitent perdre du poids, j'ai l'impression que ma lutte pour prendre un peu de volume n'est pas forcément plus simple...

Sympa ce petit CR de ta progression.  :jap: Continues comme ça, si tu es régulier dans tes efforts et sérieux dans ta diète, ça viendra. Lentement, mais ça viendra.

Je te confirme que pour gagner de la masse pour quelqu'un qui a un métabolisme de jeune fille de 14 ans, c'est pas évident, c'est exactement le cas de mon partenaire d'entraînement. Le truc, c'est qu'il vient à peine de comprendre pourquoi et comment il faut bien manger.  

Je plussoie Trota, tes macros sont pas super optimisées, pense à limiter les graisses et à plus taper dans les glucides: augmente progressivement l'apport glucidique et vois l'incidence sur ton corps:
Petit déj (vers 7h30) :
Un fruit (pomme ou banane, c'est mieux dans ton cas), un bol de fromage blanc (200g) avec flocons d'avoine (40g: augmente à 60 voire 80g)

Matinée (10h30) :  
Une compote de pomme ou une petite portion de fromage blanc (100g)

Midi :  
250 g de blancs de poulet, 1 tortilla (3 œufs, 1 pomme de terre, 1/2 oignon) vire ça (trop de prots)et met du riz (80g cru) ou des pâtes complètes à la place , une tomate ou des carottes râpées (150 g environ) Mets plus de légumes le midi, courgettes, brocoli, chou... N'oublie pas une cc d'huile type isio4 ou olive

Après midi (vers 16h30) :  
1 banane (toujours préférer la banane dans ton cas) ou un autre fruit "facile" à manger au bureau (j'évite les pêches ou les ananas par exemple) pênse à ajouter une petite poignée d'oléagineux, type noix, amandes, cajou (NATURE)

Goûter (vers 18h30) :  
1 bol de fromage blanc avec une pomme (et flocons d'avoine si j'ai la motivation de me forcer un peu à manger (dans ton cas il faudrait :p ))

Soir (vers 20h30) :  
2 steaks hachés 5% avec sauce béarnaise et 1/2 oignon pour la cuisson, un peu moins d'un kg de légumes (haricots verts, épinards, ratatouille...)  diminue tes légumes, et colle un peu de glucides (riz, pates, patates, quinoa, blé...)

n°37935776
Tibar
Posté le 25-04-2014 à 19:21:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bon déjà t'as de la place pour la fonte, donc t'as tout bon !  

tu dois mal faire des exos de muscu je pense, fais plutot un groupe après l'autre et vraiment à fond !  

ensuite, bah relis la FP pour tes besoins nutri et surtout bon courage !

Grayson a écrit :

Comme quoi c'est marrant, je fais la même taille et là où tu as l'impression que tu te gaves, je trouve pas ça fifou :o

Tu devrais décrire une séance de muscu type aussi parce que même moi qui ne fait pas (encore) de muscu je trouve ça ultra-long (1h30) avec des poids aussi bas.

Perso j'essaie de descendre dans les 72 kg donc au final je suis pile dans le chemin inverse  :jap:  

Pour la séance de "muscu", ça s'articule essentiellement comme ça :  
(j'apprendrai les termes techniques un jour, là ça fait un peu bricolage)
Bras (2 poids de 9kg) :  
5*15 biceps
5*15 "oiseau ?"
5*15 levées vers le haut
5*15 levées vers l'avant
5*15 levées vers l'arrière

Abdos (poids du corps):  
4*10 tête vers genoux dans l'axe
4*10 tête vers genoux en croisé d'un côté
4*10 tête vers genoux de l'autre côté
5*10 levée des fesses pour arriver pratiquement à faire le pont

DC (33 kg) :  
5*20

Etirements si j'ai fait un foot le midi pour détendre un peu le dos (15-20 min)

J'ai en effet un peu l'impression de me gaver, mais je pense que c'est parce qu'avant janvier, je ne prenais pas de petit déjeuner, je mangeais un sandwich et une banane le midi, et un peu de pâtes le soir, ça évolue quand même...

iskor a écrit :

Sympa ce petit CR de ta progression.  :jap: Continues comme ça, si tu es régulier dans tes efforts et sérieux dans ta diète, ça viendra. Lentement, mais ça viendra.

Je te confirme que pour gagner de la masse pour quelqu'un qui a un métabolisme de jeune fille de 14 ans, c'est pas évident, c'est exactement le cas de mon partenaire d'entraînement. Le truc, c'est qu'il vient à peine de comprendre pourquoi et comment il faut bien manger.  

Je plussoie Trota, tes macros sont pas super optimisées, pense à limiter les graisses et à plus taper dans les glucides: augmente progressivement l'apport glucidique et vois l'incidence sur ton corps:
Petit déj (vers 7h30) :
Un fruit (pomme ou banane, c'est mieux dans ton cas), un bol de fromage blanc (200g) avec flocons d'avoine (40g: augmente à 60 voire 80g)

Matinée (10h30) :  
Une compote de pomme ou une petite portion de fromage blanc (100g)

Midi :  
250 g de blancs de poulet, 1 tortilla (3 œufs, 1 pomme de terre, 1/2 oignon) vire ça (trop de prots)et met du riz (80g cru) ou des pâtes complètes à la place , une tomate ou des carottes râpées (150 g environ) Mets plus de légumes le midi, courgettes, brocoli, chou... N'oublie pas une cc d'huile type isio4 ou olive

Après midi (vers 16h30) :  
1 banane (toujours préférer la banane dans ton cas) ou un autre fruit "facile" à manger au bureau (j'évite les pêches ou les ananas par exemple) pênse à ajouter une petite poignée d'oléagineux, type noix, amandes, cajou (NATURE)

Goûter (vers 18h30) :  
1 bol de fromage blanc avec une pomme (et flocons d'avoine si j'ai la motivation de me forcer un peu à manger (dans ton cas il faudrait :p ))

Soir (vers 20h30) :  
2 steaks hachés 5% avec sauce béarnaise et 1/2 oignon pour la cuisson, un peu moins d'un kg de légumes (haricots verts, épinards, ratatouille...)  diminue tes légumes, et colle un peu de glucides (riz, pates, patates, quinoa, blé...)

Merci pour les conseils, je vais réintégrer le riz et les pâtes complets, j'étais passé à côté de ça dans ma compréhension de la FP, par contre c'est pas remboursé par la sécu de se nourrir correctement, le budget bouffe a bien augmenté.

Je me demandais aussi s'il y avait des aliments à privilégier le matin, le midi ou le soir, là je fonctionne encore essentiellement à l'envie et au plaisir et ça me convient, mais s'il y a des choses incohérentes il est encore temps de changer les dernières habitudes... Aime et fais ce que tu veux, ça s'applique pas mal à ce nouveau programme en fait...

J'aurai bien aimé mesurer la progression en volume (bras et torse, mais je ne l'ai pas fait dès le début, je pense m'y mettre pour ce trimestre, le miroir est trop subjectif pour moi).

Sinon sympa les retours, je suis vos débats et ça motive à garder le cap.

n°37935812
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 19:25:17  answer

Matin/midi/soir : aucune incidence.

Pour prendre du muscle va surtout falloir te mettre à la musculation :jap:

n°37935876
Tibar
Posté le 25-04-2014 à 19:31:50  profilanswer

Ok, pour la muscu c'est ce que m'a dit un collègue aussi, et je n'ai pas d'excuse j'ai la salle de sport immense dans mes locaux... Je vais prendre un abonnement, ça sera plus motivant que chez moi...

Je continue à suivre mes envies du coup, et je réintègre les glucides alors...  

Merci :jap:

n°37936027
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2014 à 19:49:06  profilanswer

Je viens de regarder le reportage qui était passé sur France 5 : Faux sucres, zéro calorie, mais à quel prix
Assez intéressant pour comprendre l'ascension et la production de Stevia. Ca montre aussi qu'il ne faut pas en prendre les yeux fermés parce qu'entre les publicités mensongères comme évoqué il y a quelques pages et la non écriture de la provenance de la plante qui peut être (ou doit certainement être) cultivée en Chine avec des tonnes de pesticides ultra nocifs ...

Je peux mettre à dispo si ça intéresse du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 25-04-2014 à 19:52:36

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37936037
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-04-2014 à 19:50:09  profilanswer

olala

comment j'ai mangé comme un boss là

j'ai le ventre bien rempli

j'suis repu

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°37936093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2014 à 19:55:34  profilanswer

Cool.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37936366
alderaic
psn: alderaic
Posté le 25-04-2014 à 20:27:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Je viens de regarder le reportage qui était passé sur France 5 : Faux sucres, zéro calorie, mais à quel prix
Assez intéressant pour comprendre l'ascension et la production de Stevia. Ca montre aussi qu'il ne faut pas en prendre les yeux fermés parce qu'entre les publicités mensongères comme évoqué il y a quelques pages et la non écriture de la provenance de la plante qui peut être (ou doit certainement être) cultivée en Chine avec des tonnes de pesticides ultra nocifs ...

Je peux mettre à dispo si ça intéresse du monde.

suffit de faire pousser chez soi, ça pousse tout seul

n°37936381
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2014 à 20:29:17  profilanswer

alderaic a écrit :

suffit de faire pousser chez soi, ça pousse tout seul

Et pour le raffinage ? [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 20:29:17  profilanswer

n°37936382
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 20:29:21  answer

Ca a un drôle de goût, la stevia...  [:yopyopyop]

n°37936424
jeffk
Posté le 25-04-2014 à 20:34:35  profilanswer

n°37936426
outlaw_
Posté le 25-04-2014 à 20:34:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

[:gaga hurle] OUTLAW §§§§§ T'ES OUUUU ????

Ikea  [:clooney16]
edit:et en plus j'ai bouffé nawak  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 25-04-2014 à 20:35:49
n°37936435
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2014 à 20:35:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Voilà je suis rentré du boulal  [:hotshot:2]

tu bosses chez Brazzer ? :o

n°37936439
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 20:36:15  profilanswer

oui perso ça me laisse la langue "enfarinée", c'est étrange à décrire :D

n°37936440
jeffk
Posté le 25-04-2014 à 20:36:16  profilanswer

babylone83 a écrit :

tu bosses chez Brazzer ? :o

Si seulement :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37936484
outlaw_
Posté le 25-04-2014 à 20:42:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Objectivement, Iskor il est beau.

Pas aussi bandant que pat4te, mais il est beau.

[:ammal]

n°37936501
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2014 à 20:44:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui perso ça me laisse la langue "enfarinée", c'est étrange à décrire :D

Ouais, ils expliquent justement qu'ils n'arrivent pas à mettre au point un soda à base uniquement de Stevia parce que ça a un gout dégueulasse. Du coup ils en font avec 99,7% de sucres et 0,3% de Stevia et ils écrivent Stevia en gros sur le packaging avec plein de belles feuilles verte  [:pseudoman]

Message édité par Remigio le 25-04-2014 à 20:46:33

---------------
n°37936515
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 20:47:10  profilanswer

j'ai goûté le breizh cola zero justement, à la stevia
dé-gueu-lasse

n°37936665
make insta​ll
Posté le 25-04-2014 à 21:04:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ikea  [:clooney16]
edit:et en plus j'ai bouffé nawak  [:cheesecake]

Tarte au kaka ?  [:dileste4]

n°37937073
outlaw_
Posté le 25-04-2014 à 21:44:59  profilanswer

make install a écrit :

Tarte au kaka ? [:dileste4]

Presque, du khakhafc  [:reynholm]

n°37937212
SashaG
Posté le 25-04-2014 à 21:55:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

'tain j'ai fait une séance jambe dimanche avec (entre autres) des squats à 16 kilos, j'ai eu des courbatures de taré pendant deux jours après.
Vous me faites déprimer :o

Et c'est de pire en pire après. Je ne me souviens même pas quand c'était la dernière fois où je n'ai pas eu de courbatures quelque part. Ischios - je refais une séance en général avec des courbatures de la séance précédente.

Elegy_Wilde a écrit :

Non mais vous dites que 20 kilos c'est la barre à vide, ça me paraît fou.

Les barres Décathlon en font 10.  Les EZ - 6.  

Pat4tor a écrit :

Ce matin j'étais à la salle pour ma séance hebdomadaire, et bordel je suis tombé sur une bombasse :love:

Meilleur roman "eau de rose" que j'ai jamais lu.  

Magasins bio / internet / énormes épiceries type Grand Frais

J'ai trouvé du Coca Cola à la stévia en Bretagne (Breizh Cola le coca du phare ouest). Autant j'aime pas le goût de la stévia dans la nourriture, autant dans le coca c'était super bon

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°37937235
Dolores
Posté le 25-04-2014 à 21:57:56  profilanswer

Y'a le pepsi next aussi avec de la stevia. Pas goûté par contre.

Message édité par Dolores le 25-04-2014 à 21:58:05
n°37937327
iskor
Posté le 25-04-2014 à 22:07:17  profilanswer

En tous cas, avec MFP, on voit à quel point ça monte vite les macro!
Ca fait 2 jours que je remplis, c'est assez impressionnant :)

n°37937511
jeffk
Posté le 25-04-2014 à 22:26:13  profilanswer

Bordel je pensais qu'il était possible de faire un truc aussi dégeux que la BCAA [:omgwtf]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37937522
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-04-2014 à 22:27:02  profilanswer

Alerte pavé :o  

RE Hello à tous !

Je reviens à la charge avec mon programme de nutrition…. :sol:  
Vu qu’à plusieurs reprises on m’a fait remarqué (à juste titre) que je devais relire la FP du topic...

Après (re)lecture j’arrive à l’hypothèse suivante :

Sur un site de santé j’arrive à ce bilan :

Citation :

Vous êtes un homme de 33 ans de 169 cm pour 69 kg. Vous êtes de stature forte et votre activité physique est très réduite.
 Votre Dépense Energétique de Repos ou DER est de 1676 Cal/jour.
 Votre Dépense Energétique Journalière ou DEJ est de 2011 Cal/jour en moyenne, ce qui correspond à vos besoins journaliers en calories nécessaires pour maintenir votre poids actuel dans les conditions d'activité indiquées.

Admettons que le calcul soit correcte (pour éviter de polémiquer sur ces sites, je cherche juste à bien comprendre… :p )

Donc en moyenne si je veux rester à mon poids actuel je dois engloutir 2011kcal/j. Si j’augmente je grossirais, et si je baisse je maigrirais sans toutefois descendre sous le DEJ 1676kcal/j (minimum pour que je sois « en forme»). On est bien d’accord qu’à chaque kg perdu le DEJ va baisser (je viens d’ailleurs d’essayer ça baisse mais pas énormément)?
Donc si je limite mes apports à 1700kcal /j, il me faudrait environ 1mois pour perdre 1kg en restant dans les clous. C’est bien ça ? 9000/(2011-1700)=30 jours environ.

A côté de ça j’ai mes apports en micro nutriments (non quantifiables ?) et en macro nutriments qui sont de :
Proteines : 55g/j soit 220kcal/j
Lipide : 76g/j soit 683kcal/j
Si je veux maigrir le plus « vite possible » il me faudrait donc :  
1700-(220+683)= 797kcal/j de glucide soit 200g/j

Question (oui encore  :o ):

Maintenant puisqu’on est sur HFR il y a pas un pro de l’info qui a sorti une appli qui permet de « looter aléatoirement» (histoire de varier les plaisirs) les bons aliments avec la bonne quantité pour chaque repas ???? :sol:  En fait le plus difficile pour moi c'est de trouver quel aliment contient tel macro nutriment en quel quantité...et ça c'est galère car il faut en plus répartir sur les 3 repas....

Sinon mon raisonnement est correcte ou pas ? je pourrais partir là-dessus ? c’est pas déconnant ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 25-04-2014 à 22:29:12

---------------
Waterbox
n°37937539
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-04-2014 à 22:28:54  profilanswer

oui.
c'est dégueux. :D

Citation :

je trouve.

n°37937542
alderaic
Posté le 25-04-2014 à 22:29:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Et pour le raffinage ? [:petrus75]

sécher et broyer des feuilles sp'a super dur comme raffinage.  [:oukellestlababalle:1]  
mais je rejoins clostri, le gout est spécial, y'a des cas ou ça s'adapte vraiment mal (FB)

n°37937671
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-04-2014 à 22:47:31  profilanswer

:hello:

Me revoilà 3 jours après le début de ma diet. Même si ça ne veut pas dire grand chose, j'ai perdu 1,5kg.

J'ai supprimé ma baguette de pain avec succès (je n'y pense même plus, c'est beaucoup plus facile que ce que je pensais), les merdes du genre gâteaux apéro, frites etc...

Mes journées, en résumé :

10h00 (non, rien avant) : un paquet individuel de 4 gâteaux belvita aux céréales (je dois absolument trouver un remplaçant, c'est plein de sucre)
12h00 : Boeuf/poisson accompagné de 100g de légumes environ (Chou-fleur/haricots verts/brocolis) - Je ne peux rien manger de plus
15h-16h : un paquet individuel de 4 gâteaux belvita aux céréales
19h (si pas de séance de sport) / 21h30 (si séance de sport) : une biscotte wasa fibres en rentrant
Dîner : Steak hâché/boulettes de kefta - légumes (poivrons/tomates/courgettes)
Soirée/nuit : entre 2 et 4x : Une biscotte wasa fibre + une tranche de dinde / 150g FB 0% + Hermesetas liquide Stevia.

Pour le midi, au restaurant d'entreprise, mon déjeuner sera toujours le même (en variant les légumes bien sûr).
Le soir, je vais varier avec vos recettes :)

Edit : ah oui et vous faites attention à l'IG de vos aliments ?

n0urs a écrit :

Bientôt une semaine que j'ai viré le coca zéro... Ça va mieux mais au début on aurait dit un junkie en plein sevrage...

Pourquoi arrêter le coca zéro ? [:novaklerageux:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 25-04-2014 à 22:49:47

---------------

n°37937760
Pat4tor
Posté le 25-04-2014 à 23:00:59  profilanswer

SashaG a écrit :

Meilleur roman "eau de rose" que j'ai jamais lu.  

T'es au courant que c'est un fake hein :o

n°37937821
keos92
This is the way..
Posté le 25-04-2014 à 23:10:22  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

:
10h00 (non, rien avant) : un paquet individuel de 4 gâteaux belvita aux céréales (je dois absolument trouver un remplaçant, c'est plein de sucre)
12h00 : Boeuf/poisson accompagné de 100g de légumes environ (Chou-fleur/haricots verts/brocolis) - Je ne peux rien manger de plus

Je comprends pas... tu ne mange rien au ptit dej mais tu bouffe 4 gâteaux à 10h. A midi, je suppose que tu n'a pas très faim vu que tu a mangé 4 gâteaux avant donc tu ne mange pas beaucoup mais à 15h/16h tu reprends 4 gâteaux par ce que tu a faim  ?!

Tu veux pas essayer de prendre un vrai petit dej le matin, oublier tes gateaux de 10h, bien mangé à 12h et supprimer et/ou remplacer les 4 gateaux par un fruit / Fb autre chose de 15h ?

n°37937854
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 25-04-2014 à 23:12:58  profilanswer

Citation :

Soirée/nuit : entre 2 et 4x : Une biscotte wasa fibre + une tranche de dinde / 150g FB 0% + Hermesetas liquide Stevia.

Pourquoi?

n°37937882
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-04-2014 à 23:15:38  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

19h (si pas de séance de sport) / 21h30 (si séance de sport) : une biscotte wasa fibres en rentrant

Quand tu fais du sport tu restes 6h sans manger avant ta séance  [:fandalpinee]

---------------
n°37937969
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-04-2014 à 23:24:20  profilanswer

keos92 a écrit :

Je comprends pas... tu ne mange rien au ptit dej mais tu bouffe 4 gâteaux à 10h. A midi, je suppose que tu n'a pas très faim vu que tu a mangé 4 gâteaux avant donc tu ne mange pas beaucoup mais à 15h/16h tu reprends 4 gâteaux par ce que tu a faim  ?!

Tu veux pas essayer de prendre un vrai petit dej le matin, oublier tes gateaux de 10h, bien mangé à 12h et supprimer et/ou remplacer les 4 gateaux par un fruit / Fb autre chose de 15h ?

J'aurais dû préciser :o

J'ai un estomac très petit, donc je mange très très peu, mais j'ai vite faim, je dois faire des collations entre les repas :)

Fb : impossible quand je bosse, le fruit, pourquoi pas, je pourrais essayer les pommes...

Rom1_77 a écrit :

Citation :

Pourquoi?

Pourquoi les grignotages ? Ou pourquoi ce dîner ? Le programme n'est qu'un exemple :)

Pour les grignotages, ça rejoint ce que je dis plus haut, j'ai très vite faim.

cyd125 a écrit :

Quand tu fais du sport tu restes 6h sans manger avant ta séance  [:fandalpinee]

Je me suis mal exprimé :o Je sors à la même heure du travail, c'est à dire aux environs de 19h, heure à laquelle je vais faire ma séance. Du coup, 3h :jap: (toujours trop ?)

---------------

n°37937998
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-04-2014 à 23:27:15  profilanswer

Tu fais du cardio ou de la muscu ?

En tout cas, privilégie la muscu et mange 1h avant ta séance.

---------------
n°37938036
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-04-2014 à 23:29:38  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Pourquoi arrêter le coca zéro ? [:novaklerageux:2]

Pour se déshabituer du goût sucré et aussi parce qu'une consommation régulière attaque l'émail des dents et c'est pas très bon pour l'estomac. C'est comme tout en fait : avec modération.  

n°37938049
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 25-04-2014 à 23:30:24  profilanswer

Ca doit être bourré de merde, oui...

n°37938222
alderaic
Posté le 25-04-2014 à 23:42:46  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Ca doit être bourré de merde, oui...

pas de bonne base pour comparer, on te laisse juge  :D

n°37938225
lestat67se​l
:-)
Posté le 25-04-2014 à 23:42:56  profilanswer

C'est déjà une bonne raison +1

n°37938497
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:04:35  answer

Super sensation ce soir en salle j'ai pété 50 min de cardio, j'ai réussi a dépasser les 60kg au curl poulie basse biceps sur 5*10reps, et sur une machine triceps j'arrive a fond en charge du coup j'ai commencé les dips et malgré mes 140kg j'ai pu faire 5 series de 5 reps. Best workout ever bordel   :love:
Ça fait carrément plaisir une séance comme ça

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2014 à 00:06:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)