| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:27:45 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Alighieri_Dante Ailleurs |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:49:20 ![]() ![]() |
jeffk | Ce soir j'ai envie d'aller à la salle, mais je suis crevé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 13:50:30 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
iskor |
|
Schoumy_ |
|
Pat4tor |
|
Schoumy_ | Objectivement, Iskor il est beau.
|
Zaldarf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Crevé physiquement (boulot physique, courbatures à cause de la séance précédente...) ou mentalement (réunions à la con, gens insupportables, bruit, manque de quelques heures de sommeil...) ? Si crevé physiquement, fatigue générale ou fatigue dans une partie précise du corps ? Dans ce cas, à voir pour la séance. Si fatigue mentale, go go séance, no excuse.
Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 25-04-2014 à 14:15:14 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
jeffk |
Un peu de tout, comment dire, [3615 ma vie]Nouveau boulot avec pas mal de responsabilités, je prends un poste d'un mec qui est resté 7ans, ya masse de truc à gérer, dont la plus part que je découvre à chaque fois donc stress, "perte de temps", accumulation des trucs en attente, emménagement dans un nouvel appart avec tout les pbs qu'on découvre avec, gérer l'emménagement, en // de ça la bouffe, le ménage, les fringues, bref bienvenue dans la vie quoi (je vie seul) Message cité 5 fois Message édité par jeffk le 25-04-2014 à 14:18:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:19:25 ![]()
J'ai des semaines chargées où je dors pas assez. Le week end très souvent je me fais des siestes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 14:20:23 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bon ça m'a pas l'air d'être le genre de fatigue physique qui handicapes sérieusement au risque de faire de la merde et de se blesser par faiblesse pendant une séance, mais surtout de la fatigue nerveuse. Dans ce cas va faire ta séance, ça te videra l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 25-04-2014 à 14:22:13 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 25-04-2014 à 14:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:22:38 ![]() Moins de whine, plus de pousse |
jeffk |
Ouai j'y ai pensé, mais c'est le genre de truc où tu rentre chez toi à 21h30, tu arrives, tu bouffes, ~22h15, tu fais la vaisselle, tu vides ton sac de sport, tu le prépare pour le lendemain, tu ranges vite fait ton appart' ~23h, tu fais encore deux trois conneries ~00h ta journée est fini tu t'es pas posé 5min Mais bon c'est le même pb pour tout le monde j'imagine. Message édité par jeffk le 25-04-2014 à 14:28:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |