| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Riokmij Blink and you're dead | Reprise du message précédent :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 09:54:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:03:15 ![]() |
iskor |
|
Riokmij Blink and you're dead | Au risque de me répéter : essaie la fonte, c'est quasiment indestructible. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:16:44 ![]() |
iskor |
|
Lurqueur parmi les ombres | Bon, j'ai remplacé tartines de confitures (pratiquement, je m'en autorise encore une) par des flocons d'avoine.
Message cité 1 fois Message édité par Lurqueur le 14-01-2014 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:22:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 14-01-2014 à 10:34:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
thatslexi |
|
RaKaCHa | Je suis en train de regarder les apports des fromages, en fait ça doit être topic compliant à hauteur de 100g / jour, non ? Ou j'ai encore rien compris ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 10:41:03 |
djoule44 Mâle Omega | T'as les bons et les mauvais lipides --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 14-01-2014 à 10:43:49 |
RaKaCHa |
Zoreil |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sempt Eternel Apprenti | Un topic poêle
Coup classique mes camarades de classe m'ont fait la même "tu viens a la salle ?" Étonnant je trouves, je fais 3kg de plus pour 6cm de moins environ et je me trouves pas loin d'être "sec". Yep la photo permettra de se faire une idée. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
Ah ouais --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
La réaction de maillard, tu l'obtiens sans matière grasse supplémentaire. Tu balances ta viande sur la poêle très chaude, t'attends que ça se décolle, tu manges. http://www.cuisine-et-molecule.fr/ [...] e-maillard Je dirais même : http://www.facmv.ulg.ac.be/amv/art [...] 6_6_04.pdf Sinon, une entrecôte, c'est déjà gras, même si tu veux, pas besoin d'en rajouter Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-01-2014 à 10:59:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 10:57:03 |
RaKaCHa |
|
___alt |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Du coup, pour la cuisson au feu de bois, tu graisses la grille? Message édité par john_tgv le 14-01-2014 à 11:01:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:02:10 ![]() Poêle acier ou inox pour les légumes FTW. Et c'est tout |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:13:10 ![]()
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |