Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36785981
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-01-2014 à 09:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

[:obdal:3]  
Une viande rouge ça se saisit. Ta pauvre poêle en plastique ne supporterait pas la montée en température :o

La fonte, y a que ça de vrai :o Et en plus, on se muscle en faisant la cuisine.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 09:54:30  profilanswer

n°36786030
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 10:00:30  answer

Inox ftw  

Et pour l'histoire de cuisson avec / sans matière grasse, il faut voir les choses dans leur ensemble. Je perds du poids en mettant de belles quantités de beurre sous ma bidoche parce qu'à la fin de journée, je suis en déficit et je respecte mes macro. Si vous n'appréciez pas votre bidoche / vos légumes etc. pcq vous ne mettez pas de MG il se peut que globalement ce soit contre productif.

Et puis il en faut du gras, si vous devez faire la chasse à quelque chose, faites le au suc'

n°36786032
RaKaCHa
Posté le 14-01-2014 à 10:00:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le lien s'il te plait ?

Du topic poele ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm

La céramique n'est même pas en FP.

n°36786052
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 10:03:15  answer

Et bon courage pour obtenir la réaction de Maillard sur du Téflon cancérigène  [:ujina:1]

n°36786089
iskor
Posté le 14-01-2014 à 10:06:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans le topic dédié ils disent que la céramique c'est d'la merde  [:cosmoschtroumpf]

edit :  [:grilled]

De toutes façons, céramique ou téflon, mes poeles finissent à la poubelle en un temps record... Je les utilise au moins 2 fois par jour, du coup même en faisant super gaffe, elles finissent pas attacher leur mère :D
Et Inox, j'ai tenté une fois une super professionnelle hors de prix, j'ai fait la connerie UNE FOIS de mettre de la flotte dedans alors qu'elle était chaude, le fond qui faisait transfert pour l'induction a gondolé et c'est détaché (ET ça accrochait de folie mêem avec du gras)... Du coup, je ne sais plus quoi acheter pour mes cuissons :D

n°36786172
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-01-2014 à 10:14:34  profilanswer

Au risque de me répéter : essaie la fonte, c'est quasiment indestructible.

---------------
n°36786208
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 10:16:44  answer

n°36786235
iskor
Posté le 14-01-2014 à 10:18:43  profilanswer

Riokmij a écrit :

Au risque de me répéter : essaie la fonte, c'est quasiment indestructible.

Je vais déjà en salle  [:r3g]  

Non, sérieux, ils font de la fonte pour l'induction?

n°36786239
soruah
Posté le 14-01-2014 à 10:18:52  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Salut par ici.
Ça fait quelques semaines, pour ne pas dire 2 mois que je lurke par ici. Et cela fait tout autant de temps que mon collègue de bureau me dit "ué ué, on s'inscrit à la salle la semaine prochaine". Bref, on y est allé hier, je me suis inscris, et lui "bon ben heu ... on verra". Tant pis, j'irais tout seul. (J'ai fais 5 mois l'année dernière tout seul aussi, à raison de 3 fois par semaine).

Mais depuis les 5 mois de salle, il s'est passé presque 8 mois pendant lesquels, l'été s'est installé, les barbec aussi, les bières ... et le vélo. En été, je roule pas mal, et j'ai rapidement perdu le peu que j'avais pris.

Me revoilà avec mes 73,5 kg pour 1,86m. Et malheureusement je suis très loin d'être sec.
Mon objectif va donc être de reprendre tranquillement 3 ou 4kg tout en perdant la graisse que j'ai lentement acquise.

Mon soucis principale : une bière tous les soirs, beaucoup trop de sucres dans la journée (café, thé).
Maintenant il n'y a plus qu'à ! Je posterais rapidement une photo actuelle pour voir une possible évolution au fil des mois.

n°36786281
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 14-01-2014 à 10:22:24  profilanswer

Bon, j'ai remplacé tartines de confitures (pratiquement, je m'en autorise encore une) par des flocons d'avoine.
C'est pas mauvais [:huit] , mais ça coule à bloc dans le lait. :sweat:  

Noix.
(Mes lipides c'est noix, saumon fumé et vinaigrette).

iskor a écrit :

Ah ouais, c'est quand même pas grand chose là... Mon fils de 5ans (23 kilos) doit manger plus que toi...

Shaqseb a écrit :

Le mien à 5 ans et 1 mois, il fait 16.5 kg

iskonje a écrit :

C'est le poids de mon fils de 3 ans  :heink:

Beaucoup de papa sur ce topic. [:transparency]  

La même.
J'ai jamais senti de différence de gout entre l'huile d'olive/colza/tournesol sur la viande, je sais pas comment vous faites... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Lurqueur le 14-01-2014 à 10:23:50
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 10:22:24  profilanswer

n°36786286
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2014 à 10:22:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Du topic poele ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm

La céramique n'est même pas en FP.

Après, faut voir dans quel cadre on cuisine. Si c'est pour saisir de la viande, mijoter, répartir la chaleur etc, ouais, faut taper dans la bonne poêle.
Pour faire revenir de la ratatouille maison et cuire des blancs de poulet sans gras, une céramique est vraiment top pour faire ça.

Message édité par Remigio le 14-01-2014 à 10:34:46

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36786291
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-01-2014 à 10:23:21  profilanswer

iskor a écrit :

Je vais déjà en salle  [:r3g]  

Non, sérieux, ils font de la fonte pour l'induction?

Même pas besoin que ça soit "fait pour l'induction". La fonte, c'est principalement du fer, ça va donc marcher de base avec l'induction.

---------------
n°36786295
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2014 à 10:24:00  profilanswer

iskor a écrit :

De toutes façons, céramique ou téflon, mes poeles finissent à la poubelle en un temps record... Je les utilise au moins 2 fois par jour, du coup même en faisant super gaffe, elles finissent pas attacher leur mère :D
Et Inox, j'ai tenté une fois une super professionnelle hors de prix, j'ai fait la connerie UNE FOIS de mettre de la flotte dedans alors qu'elle était chaude, le fond qui faisait transfert pour l'induction a gondolé et c'est détaché (ET ça accrochait de folie mêem avec du gras)... Du coup, je ne sais plus quoi acheter pour mes cuissons :D

C'est pas le sujet ici, mais il faut faire attention à bien culotter sa poêle. https://www.google.fr/search?q=culo [...] +une+poele

---------------
n°36786308
iskor
Posté le 14-01-2014 à 10:25:26  profilanswer

Riokmij a écrit :

Même pas besoin que ça soit "fait pour l'induction". La fonte, c'est principalement du fer, ça va donc marcher de base avec l'induction.

OK noté :)

Remigio a écrit :

C'est pas le sujet ici, mais il faut faire attention à bien culotter sa poêle. https://www.google.fr/search?q=culo [...] +une+poele

alors ça je conaissais pas, merci! :)

n°36786428
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-01-2014 à 10:34:21  profilanswer

[:vince-100:5]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36786481
thatslexi
Posté le 14-01-2014 à 10:38:08  profilanswer

soruah a écrit :

Salut par ici.
Ça fait quelques semaines, pour ne pas dire 2 mois que je lurke par ici. Et cela fait tout autant de temps que mon collègue de bureau me dit "ué ué, on s'inscrit à la salle la semaine prochaine". Bref, on y est allé hier, je me suis inscris, et lui "bon ben heu ... on verra". Tant pis, j'irais tout seul. (J'ai fais 5 mois l'année dernière tout seul aussi, à raison de 3 fois par semaine).

Mais depuis les 5 mois de salle, il s'est passé presque 8 mois pendant lesquels, l'été s'est installé, les barbec aussi, les bières ... et le vélo. En été, je roule pas mal, et j'ai rapidement perdu le peu que j'avais pris.

Me revoilà avec mes 73,5 kg pour 1,86m. Et malheureusement je suis très loin d'être sec.
Mon objectif va donc être de reprendre tranquillement 3 ou 4kg tout en perdant la graisse que j'ai lentement acquise.

Mon soucis principale : une bière tous les soirs, beaucoup trop de sucres dans la journée (café, thé).
Maintenant il n'y a plus qu'à ! Je posterais rapidement une photo actuelle pour voir une possible évolution au fil des mois.

Bienvenue, bosse bien :D
C'est beau autant de motivation :)

La salle (libre accès \o/) de mon école ouvre lundi prochain (plus seulement des presses et poids, y'aura des tapis de courses, elliptiques, etc. aussi), je compte m'efforcer d'y aller régulièrement. J'ai jamais fait de salle, le suspense est total.

n°36786504
RaKaCHa
Posté le 14-01-2014 à 10:39:22  profilanswer

Je suis en train de regarder les apports des fromages, en fait ça doit être topic compliant à hauteur de 100g / jour, non ?
Des protéines, des lipides, généralement pas trop de glucides.

Ou j'ai encore rien compris ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 10:41:03
n°36786516
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-01-2014 à 10:40:18  profilanswer

T'as les bons et les mauvais lipides  [:xqwzts:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36786525
Schoumy_
Posté le 14-01-2014 à 10:40:41  profilanswer

soruah a écrit :

Salut par ici.

Vu ton rapport taille/poids tu dois pas avoir beaucoup de gras.

Je te conseillerais plutot de perdre ce que t'as à perdre, le temps de reprendre la salle tranquillou et ensuite tu fais pousser tes muscles. Comme tu seras sec tu pourras voir l'évolution rapidement sur ton physique.

RaKaCHa a écrit :

Je suis en train de regarder les apports des fromages, en fait ça doit être topic compliant à hauteur de 100g / jour, non ?

Je déraille complètement ?

Malheureusement pour 100g de fromage, t'as vite entre 20 et 30g de mauvais lipides, le genre qui sert à rien a ton corps et qui sera stocké direct.

Message édité par Schoumy_ le 14-01-2014 à 10:43:49
n°36786537
RaKaCHa
Posté le 14-01-2014 à 10:41:26  profilanswer

djoule44 a écrit :

T'as les bons et les mauvais lipides  [:xqwzts:1]

Trop d'insaturés dans le fromage ?

n°36786578
soruah
Posté le 14-01-2014 à 10:43:21  profilanswer

Je suis pas "gros", mais j'ai quand même des poignets d'amour, truc que je trouve insupportable :D
Et j'ai le ventre qui à tendance à sortir, donc faut que je bosse le transverse parce que c'est pas beau :'(
Sinon, je fais 15km de vélo tous les jours pour me déplacer (taff & co).

Je vais commencer la salle par du "half body" je pense, pendant 2 ou 3 semaines, histoire de mettre la machine en route, je passerais sur du split par la suite, une fois les premières courbatures seront amoindries.

n°36786608
Zoreil
Posté le 14-01-2014 à 10:45:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou j'ai encore rien compris ?

sinon tu te fatigues pas à réinventer la roue et tu te fies au FP

n°36786611
___alt
Posté le 14-01-2014 à 10:45:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Bof, Larousse, c'est loin d'être une référence en langue française.

Alors qu'un random grammar nazi de HFR c'est une référence bien plus sérieuse :D

iskor a écrit :

Achetez vous une poele en céramique, pas besoin de matières grasses, ou une toute petite lichette ;)

L'utilisation de matière grasse dans une cuisson de viande, ça n'est pas "pour que ça n'attache pas", c'est pour avoir une réaction de Maillard et donner du goût.
Cuire une entrecôte sans matière grasse confine à l'hérésie culinaire (à ce niveau là autant acheter de l'ersatz de steak haché).

Ce type de viandes, c'est dans une poêle en inox et de préférence au beurre. Après il n'y a pas besoin de déverser toute la matière grasse restante sur la viande en fin de cuisson non plus, s'il faut faire un compromis c'est à ce niveau là.

This.

[:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36786648
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-01-2014 à 10:46:55  profilanswer

Un topic poêle [:neuropsy:4]

soruah a écrit :

Salut par ici.
Ça fait quelques semaines, pour ne pas dire 2 mois que je lurke par ici. Et cela fait tout autant de temps que mon collègue de bureau me dit "ué ué, on s'inscrit à la salle la semaine prochaine". Bref, on y est allé hier, je me suis inscris, et lui "bon ben heu ... on verra"

Coup classique mes camarades de classe m'ont fait la même "tu viens a la salle ?"
"Une autre fois" [:stylken:4]

Étonnant je trouves, je fais 3kg de plus pour 6cm de moins environ et je me trouves pas loin d'être "sec". Yep la photo permettra de se faire une idée.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36786679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2014 à 10:48:34  profilanswer

Inscription en salle pour très bientôt.

Les mouvements de golmons quand j'ai visité, ça y allait :o
On verra dans 20 ans :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36786696
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2014 à 10:49:43  profilanswer

___alt a écrit :

Alors qu'un random grammar nazi de HFR c'est une référence bien plus sérieuse :D

Non mais Grevisse ou l'Académie Française, oui. Dans le Larousse il y a de sacrées conneries.

___alt a écrit :

L'utilisation de matière grasse dans une cuisson de viande, ça n'est pas "pour que ça n'attache pas", c'est pour avoir une réaction de Maillard et donner du goût.
Cuire une entrecôte sans matière grasse confine à l'hérésie culinaire (à ce niveau là autant acheter de l'ersatz de steak haché).

Ce type de viandes, c'est dans une poêle en inox et de préférence au beurre. Après il n'y a pas besoin de déverser toute la matière grasse restante sur la viande en fin de cuisson non plus, s'il faut faire un compromis c'est à ce niveau là.

[:julian33:4]

---------------
n°36786700
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-01-2014 à 10:49:54  profilanswer

soruah a écrit :

Je suis pas "gros", mais j'ai quand même des poignets d'amour, truc que je trouve insupportable :D
Et j'ai le ventre qui à tendance à sortir, donc faut que je bosse le transverse parce que c'est pas beau :'(
Sinon, je fais 15km de vélo tous les jours pour me déplacer (taff & co).

Ah ouais :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36786775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2014 à 10:54:39  profilanswer

___alt a écrit :

[:ddr555]

La réaction de maillard, tu l'obtiens sans matière grasse supplémentaire. Tu balances ta viande sur la poêle très chaude, t'attends que ça se décolle, tu manges.

http://www.cuisine-et-molecule.fr/ [...] e-maillard

Je dirais même : http://www.facmv.ulg.ac.be/amv/art [...] 6_6_04.pdf :o

Sinon, une entrecôte, c'est déjà gras, même si tu veux, pas besoin d'en rajouter :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-01-2014 à 10:59:26

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36786796
RaKaCHa
Posté le 14-01-2014 à 10:56:41  profilanswer

___alt a écrit :

Après le grammar nazi, le cuisson nazi ^^
La viande rouge cuite avec MG je trouve ça dégueu et je le dis  [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 10:57:03
n°36786829
RaKaCHa
Posté le 14-01-2014 à 10:58:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

sinon tu te fatigues pas à réinventer la roue et tu te fies au FP

On n'y parle pas de frometon semble-t-il.

C'est bien beau de se dire "fiez-vous au FP", mais il est énorme et très fourni, donc ça demande un peu de temps ...

n°36786830
___alt
Posté le 14-01-2014 à 10:58:52  profilanswer

radioactif a écrit :

La réaction de maillard, tu l'obtiens sans matière grasse supplémentaire. Tu balances ta viande sur la poêle très chaude, t'attends que ça se décolle, tu manges.

http://www.cuisine-et-molecule.fr/ [...] e-maillard

Je dirais même : http://www.facmv.ulg.ac.be/amv/art [...] 6_6_04.pdf :o

[:kolombin]  

(effectivement j'ai dit une connerie sur la réaction de maillard, my bad, mais sur le goût, entre la cuisson au beurre et la cuisson sans matière grasse...)

---------------
n°36786851
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-01-2014 à 11:00:10  profilanswer

Du coup, pour la cuisson au feu de bois, tu graisses la grille? [:opus dei]

edit: pardon. Cuisson au feu de cep de vigne centenaire. [:silkana]

Message édité par john_tgv le 14-01-2014 à 11:01:16

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36786889
___alt
Posté le 14-01-2014 à 11:01:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Après le grammar nazi, le cuisson nazi ^^
La viande rouge cuite avec MG je trouve ça dégueu et je le dis  [:das moorrad]

Bah une entrecôte c'est pas un blanc de poulet quoi.
Une entrecôte de qualité c'est facilement 5€ pièce, c'est pas le genre de trucs qui se cuit à l'arrache. Ca se sublime un minimum.
Au final évidemment on en revient à des questions de goût personnel, si toi personnellement tu préfères sans matière grasse, vu que c'est toi qui la mange personne ne va t'imposer de la cuire comme ça, mais c'est peut-être pas un conseil à donner :o

---------------
n°36786892
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:02:10  answer

Poêle acier ou inox pour les légumes FTW. Et c'est tout :o!!

n°36786898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2014 à 11:02:21  profilanswer

___alt a écrit :

[:kolombin]  

(effectivement j'ai dit une connerie sur la réaction de maillard, my bad, mais sur le goût, entre la cuisson au beurre et la cuisson sans matière grasse...)

Bah justement :o

Les parilladas argentiles, tu crois qu'ils balancent de l'huile dessus ? :o

T'es normand ou vendéen, c'est tout :o

---------------
n°36786904
Jcay
Posté le 14-01-2014 à 11:02:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai une photo ou j'en porte un  :whistle:

En mode haltérophile :o

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36786937
Jcay
Posté le 14-01-2014 à 11:04:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

UA en solde à Go Sport, j'ai essayé un M
Suis passé à deux doigts de la luxation d'épaule pour le mettre, et j'étais ridicule dedans :D

Je reste au tshirt technique non moulant, c'est préférable

Ca taille hyper petit je trouve UA.  

---------------
n°36786987
Jcay
Posté le 14-01-2014 à 11:07:42  profilanswer

iskor a écrit :

OUi, j'ai vu tout ça, mais ce que je cherche, ce sont des shorty, pas des cyclistes! C'est à dire plus court que ça ;)

Est-ce que ca a encore un intérêt si tu n'as pas de compression sur les cuisses et juste sur les fesses?

---------------
n°36787090
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:13:10  answer

Lurqueur a écrit :

Noix.
(Mes lipides c'est noix, saumon fumé et vinaigrette).

Huile de lin, noix de coco, noix de cajou, cacahuètes, pistaches, avocat, maquereau, sardine, anchois, foie de morue...
Faut varier, je suis persuadé que tu es beaucoup trop light en omégas 3.

:jap:

n°36787117
the syth
love unity and peace
Posté le 14-01-2014 à 11:14:22  profilanswer

Bonjour,

Tout le monde, je me lance, même si j'ai vu qu'ici sa cravache dur!

The Syth 24 ans cette année putain que je commence à vieillir.

Voilà je fais du jujitsu brésilien depuis maintenant 5 ans, et je me suis mis au mma cette année. Mon problème est le suivant c'est que malgré une condition physique qui n'est pas inexistante j'ai un bidon monstre et j'aimerai le perdre un peu ( pas tout sinon il manquerait trop)

Pour le sport voici mon planning hebdomadaire.

lundi : course a pied 45 min

mardi : repos

mercredi : mma

jeudi : repos

vendredi : mma (sol)

samedi : un peu de muscu

dimanche : repos

Je pense que mon planning niveau sport est pas trop mal, cependant mon regret c'est de ne pouvoir faire beaucoup de répétition en poids du corps. Actuellement je mesure 1m80 pour 95 kilo. Je sais que ce surplus de poids ne vient pas de mon manque de sport, mais de mon alimentation désastreuse.

Je viens donc vous voir pour avoir des conseils.

Tout d'abord, il faut savoir que je suis d'origine réunionnaise, donc je cuisine réunionnais (très gras) et je mange comme six ogres affamés. Si vous ne me croyez pas, au chinois à volonté, voici mon record 6 entrés, 5 plat de résistance et 3 desserts.

Donc oui je suis un gros mangeur.

J'avais commencé un régime hypocalorique il y a 1 ans de cela, mais le problème c'est que ce type de régime entraine une fatigue excessive, du coup résultat on m'a mis KO à l'entrainement.

Donc je préférerais un truc plus adapté, certaines personnes m'ont dit que faire plusieurs repas serait plus adapté et surtout mangé à des heures fixe aussi. Je suis doctorant et je ne mange jamais à la même heure, surtout le soir., donc faut -il rectifier le tire?

Voilà j'attends vos conseils.

Merci d'avance.

n°36787130
iskor
Posté le 14-01-2014 à 11:15:27  profilanswer

Jcay a écrit :

Est-ce que ca a encore un intérêt si tu n'as pas de compression sur les cuisses et juste sur les fesses?

Le but c'est pas la compression, mais d'avoir les guibolles libres :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)