Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36777704
RaKaCHa
Posté le 13-01-2014 à 16:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Sudar a écrit :

mais je ne me suis pas penché sur les véritables apports du poisson.

Ben déjà c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 16:42:05  profilanswer

n°36777718
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 16:42:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je n'arrive plus à garder un léger déficit depuis qu'il y en a à la maison :o

C'est peu de glucide comment tu fais ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36777788
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-01-2014 à 16:47:47  profilanswer

Citation :

Résumé Nutritionnel:
Cals     Gras       Glu         Prot
188     9,16g     0,41g      24,37g
Il y a 188 calories dans Truite Cuite au Four ou Grillée (100 g).
Répartition Calorique: 45% gras, 1% glu, 54% prot.

Tain, pas mal la truite :sol:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36777816
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 13-01-2014 à 16:49:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

29 ans, 1m74, 77kg > 70kg

Fais chier d'aller faire des courses le lundi :/

Mais comment t'arrives à 850kcal  [:fegafobobos:2]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36777845
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-01-2014 à 16:51:15  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ouais, c'est quand même pas grand chose là... Mon fils de 5ans (23 kilos) doit manger plus que toi...

Ton fils de 5 ans fait 23 kilos  :ouch:  wtf

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36777847
RaKaCHa
Posté le 13-01-2014 à 16:51:22  profilanswer

Je sens que ce soir ça va se finir en escalope de poulet + riz.
Un oignon, une boite de champi et le riz vite fait revenus avec l'escalope et roulez jeunesse.

Djam_ a écrit :

Mais comment t'arrives à 850kcal  [:fegafobobos:2]

Pourquoi c'est faux ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-01-2014 à 16:51:57
n°36777859
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-01-2014 à 16:52:29  profilanswer

Shaqseb a écrit :

il fait déjà de la muscu et prend de la whey, spour ca !
:o

---------------
n°36777866
Djam_
Posté le 13-01-2014 à 16:52:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Ça n’empêche que le lait est gras. Si on a, à coté une alimentation pas totalement sous contrôle...

Pour 100ml du demi-écrémé c'est aussi gras que 100g de poulet ou de dinde  [:spamafote]  
Faudrait plutôt virer les 3 cuillère de nesquik ou de banania qui l'accompagne.

Le lait c'est pas pour les êtres humains adultes proof (je sais qu'il y en a un qui va nous la faire)

---------------
n°36777903
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 16:55:08  profilanswer

Djam_ a écrit :

Pour 100ml du demi-écrémé c'est aussi gras que 100g de poulet ou de dinde  [:spamafote]  
Faudrait plutôt virer les 3 cuillère de nesquik ou de banania qui l'accompagne.

Le lait c'est pas pour les êtres humains adultes proof (je sais qu'il y en a un qui va nous la faire)

Oui c'est pour ça que j'ai rappelé que le nesquick c'est 75% de sucre.

Et je vois pas le soucis pour le lait et les humain. Penserais tu à Schoumy ? :o

---------------
n°36777916
___alt
Posté le 13-01-2014 à 16:55:47  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ca parlait de sucre il n'y a pas si longtemps de ça,
j'en rajoute une couche http://blogs.plos.org/publichealth [...] rst-sugar/
 [:cerveau dr]

On pourrait objecter que manger du mercure est probablement moins recommandé, mais c'est une excellente lecture.
Après je pense que tout le monde en est convaincu sur le topic, mais ça fait jamais de mal de le rappeler.

jeffk a écrit :

75% de sucre.

Si je dois pointer du doigt la cause majeure du surpoids hérité de mon enfance, c'est sans aucun doute le sucre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 16:55:47  profilanswer

n°36777965
iskor
Posté le 13-01-2014 à 16:58:39  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Iskor, t'as testé le Fitlane de Villeneuve ou bien tu restes sur celui de sophia ?

Tu es content de ton abonnement ? c'est une salle que tu conseillerais ?

Alors. Je ne suis qu'à Fitlane Sophia, car c'est le plus proche de mon taf. J'ai été visiter celui de Mandelieu, qui est vraiment pas mal. J'ai entendu des échos sur celui de Villeneuve et Lingostière qui sont énormes et fabuleux.
Pour ma part, je suis plus ou moins satisfait du club de sophia.  
- J'arrive à bosser et à faire ce que je veux la vaste majorité du temps, mais il y a vraiment trop de monde, le midi ou le soir, c'est kif kif. La population est plus avenante le midi par contre.
- Il n'y a pas assez de place, quand c'est peuplé c'est limite si on se marche pas dessus, et il faut se ruer sur les poids/machines pour espérer bosser.
- Il n'y a pas assez de douches (6 en tout), et les mecs n'ont aucun sens civique: ils restent des plombes dans la douche et sortent secs et limite habillés: ce qui fait qu'à des heures précises, il y a une attente de dingue, et de temps en temps, je pars me doucher à mon taf.
- Passé un moment, on arrivait même pas à trouver de casier libre! Mais c'est du passé.
- Il n'y a pas assez de poids. Encore, récemment ils ont doublé les plus utilisés (de 10 à 25 kilos). Il n'y a pas de paire de 30 kilos, et souvent là aussi, on est obligés de tourner à plusieurs sur le même set. Pratique quand tu dois tourner vite.
- le plateau muscu se compose de 2 bancs de DC, un banc de DI, un banc de DD, deux poulies hautes, un portique, un rack à squat, une smith machine et un exemplaire de chaque machine qui va bien. Donc idéal pour bosser correctement (mais là aussi on manque de place et on se marche souvent dessus)..

En gros, non, je ne conseille pas la salle de Sophia, pour 50€ par mois, c'est un peu violent quand même. Mais Fitlane, c'est quand même la possibilité d'aller dans tous les clubs avec un seul abo, ce qui est sympa :)

n°36777975
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 16:59:04  profilanswer

Djam_ a écrit :

owi avec la bd "on n'est pas des veaux" :love:

n°36777983
Pat4tor
Posté le 13-01-2014 à 16:59:31  profilanswer

Nauhar a écrit :

Arg mon planning de février va faire mal :

8-9 : réunion de fédé nationale de promo avec apéro et soirée
15-16 : weekend ski de mon asso (c'est ouvert au externe si jamais pour Pata / Trot :o) avec soirée
22-23 : Crepe party sur deux jours à Paris  

Va falloir réussir à gérer ca ... :/

Je suis encore blessé au genou donc le ski cette année...

n°36777987
iskor
Posté le 13-01-2014 à 16:59:35  profilanswer

Shaqseb a écrit :

5 ans et demi... Mais il est grand. Il fait 1m20 ;)

n°36777998
Schoumy_
Posté le 13-01-2014 à 17:00:20  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui c'est pour ça que j'ai rappelé que le nesquick c'est 75% de sucre.

Et je vois pas le soucis pour le lait et les humain. Penserais tu à Schoumy ? :o

:heink:

n°36778006
Djam_
Posté le 13-01-2014 à 17:01:10  profilanswer

jeffk a écrit :

Quand y'a un débat sur le lait, il y a toujours quelqu'un pour dire que l'être humain est le seul mammifère à consommer du lait après la période de sevrage et qu'on ne devrait pas en consommer.

---------------
n°36778045
Djam_
Posté le 13-01-2014 à 17:03:06  profilanswer

iskor a écrit :

Un futur FredMoul ça  :D

Message édité par Djam_ le 13-01-2014 à 17:03:12

---------------
n°36778049
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 17:03:24  profilanswer

C'est pas toi qui est là "Ci et ça c'est pour les hommes  [:cloud_] " Genre "le pti dej si t'en prend un autant que ça soit un truc d'homme", je pensais que tu penserais pareil du lait :o

---------------
n°36778059
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 17:04:12  profilanswer

iskor a écrit :

[:oovaveoo]

---------------
n°36778067
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-01-2014 à 17:04:37  profilanswer

iskor a écrit :

J'imagine  :)  
Le mien à 5 ans et 1 mois, il fait 16.5 kg

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36778129
Schoumy_
Posté le 13-01-2014 à 17:09:01  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est pas toi qui est là "Ci et ça c'est pour les hommes  [:cloud_] " Genre "le pti dej si t'en prend un autant que ça soit un truc d'homme", je pensais que tu penserais pareil du lait :o

Léon.

n°36778139
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-01-2014 à 17:09:38  profilanswer

iskor a écrit :

Alors. Je ne suis qu'à Fitlane Sophia, car c'est le plus proche de mon taf. J'ai été visiter celui de Mandelieu, qui est vraiment pas mal. J'ai entendu des échos sur celui de Villeneuve et Lingostière qui sont énormes et fabuleux.
Pour ma part, je suis plus ou moins satisfait du club de sophia.  
- J'arrive à bosser et à faire ce que je veux la vaste majorité du temps, mais il y a vraiment trop de monde, le midi ou le soir, c'est kif kif. La population est plus avenante le midi par contre.
- Il n'y a pas assez de place, quand c'est peuplé c'est limite si on se marche pas dessus, et il faut se ruer sur les poids/machines pour espérer bosser.
- Il n'y a pas assez de douches (6 en tout), et les mecs n'ont aucun sens civique: ils restent des plombes dans la douche et sortent secs et limite habillés: ce qui fait qu'à des heures précises, il y a une attente de dingue, et de temps en temps, je pars me doucher à mon taf.
- Passé un moment, on arrivait même pas à trouver de casier libre! Mais c'est du passé.
- Il n'y a pas assez de poids. Encore, récemment ils ont doublé les plus utilisés (de 10 à 25 kilos). Il n'y a pas de paire de 30 kilos, et souvent là aussi, on est obligés de tourner à plusieurs sur le même set. Pratique quand tu dois tourner vite.
- le plateau muscu se compose de 2 bancs de DC, un banc de DI, un banc de DD, deux poulies hautes, un portique, un rack à squat, une smith machine et un exemplaire de chaque machine qui va bien. Donc idéal pour bosser correctement (mais là aussi on manque de place et on se marche souvent dessus)..

En gros, non, je ne conseille pas la salle de Sophia, pour 50€ par mois, c'est un peu violent quand même. Mais Fitlane, c'est quand même la possibilité d'aller dans tous les clubs avec un seul abo, ce qui est sympa :)

Super détaillé, merci !
Je réfléchis de plus en plus à m'inscrire à celui de Villeneuve. J'ai été le visiter, la salle est belle. Les machines sont neuves (startac) (après j'ai jamais fait de muscu donc j'ai pas un oeil aiguisé pour savoir si c'est bien ou pas).  
La salle n'est pas trop loin de mon taff, donc si j'y vais ce sera le midi ou le soir et ce qui me freine pour le moment c'est également que j'ai peur qu'il y ait trop de monde :/
Et si je m'inscris à celle ci c'est justement pour la proximité. Donc les salles de cannes etc ne m'intéresse malheureusement pas.

Les photos sont là pour ceux qui sont curieux : http://www.fitlane.com/communication/vn/

Jvais continuer à y réfléchir...

---------------
n°36778145
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 17:09:51  profilanswer

n°36778204
Djam_
Posté le 13-01-2014 à 17:13:16  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Super détaillé, merci !
Je réfléchis de plus en plus à m'inscrire à celui de Villeneuve. J'ai été le visiter, la salle est belle. Les machines sont neuves (startac) (après j'ai jamais fait de muscu donc j'ai pas un oeil aiguisé pour savoir si c'est bien ou pas).  
La salle n'est pas trop loin de mon taff, donc si j'y vais ce sera le midi ou le soir et ce qui me freine pour le moment c'est également que j'ai peur qu'il y ait trop de monde :/
Et si je m'inscris à celle ci c'est justement pour la proximité. Donc les salles de cannes etc ne m'intéresse malheureusement pas.

Les photos sont là pour ceux qui sont curieux : http://www.fitlane.com/communication/vn/

Les poulies startac sont pas mal, mais uniquement pour de l'isolation/finition.

---------------
n°36778281
make insta​ll
Posté le 13-01-2014 à 17:20:26  profilanswer

Tiens, tant que vous parlez de lait.
J'ai testé récemment le lait de chèvre. C'est plutôt cool et de ce que j'avais regardé à ce moment niveau nutrition c'est légèrement différent, mieux sur certains points et moins bien sur d'autres par rapport à la meuh meuh.
Du coup je pense qu'alterner entre les 2 (ou autres laits, y en a d'autres qui sont "intéressants" en restant dans le lait animal ?) peut-être bénéfique :??:

n°36778295
iskor
Posté le 13-01-2014 à 17:21:28  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Oui, c'est un joli morceau, mais absolument pas gros, il est impec :) Il faut une tête de plus que tous les autres depuis toujours, un peu comme moi à son âge. En 6ème, j'étais aussi grand que mes profs et je faisais déjà du 43 :D

Le_Sudar a écrit :

Super détaillé, merci !

Tu sais quoi? Vas-y un jour en plein rush de midi pour jauger la population. Le club de Sophia est le plus ancien, et donc le moins bien loti...
Après, les bécanes Startrac sont très bien je trouve, pour tous les mouvements sur machine que j'ai pu faire :)

n°36778324
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 13-01-2014 à 17:23:02  profilanswer

Shaqseb a écrit :

C'est le poids de mon fils de 3 ans  :heink:

/retard rattrapé :o

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 13-01-2014 à 17:24:20
n°36778385
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-01-2014 à 17:28:05  profilanswer

iskor a écrit :

Tu sais quoi? Vas-y un jour en plein rush de midi pour jauger la population. Le club de Sophia est le plus ancien, et donc le moins bien loti...
Après, les bécanes Startrac sont très bien je trouve, pour tous les mouvements sur machine que j'ai pu faire :)

C'est ce que je vais faire. Quand j'y étais passé ca venait d'ouvrir depuis quelques jours. J'y suis allé un vendredi en fin d'aprem, c'était vide genre 10-15 personnes.

Comme tu dis je pense que le mieux c'est d'aller voir un midi. Par contre, jme vois pas trop débarquer et dire "Saluuuuuuuuuut, jviens voir si y a du monde [:housesmile]"

---------------
n°36778386
outlaw_
Posté le 13-01-2014 à 17:28:07  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est peu de glucide comment tu fais ?

Je n'ai pas répondu, je pense que tu as foiré ton quote

n°36778428
jeffk
Posté le 13-01-2014 à 17:30:29  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je n'ai pas répondu, je pense que tu as foiré ton quote

Si si c'est bien ça. Le déficit est principalement glucidique, même si on dit calorique. Sachant que le beurre de KKhuète est pas forcément élevé en glucide, je vois pas comment tu peux foirer ton déficit. A part si tu tape 500gr/jour.

---------------
n°36778528
outlaw_
Posté le 13-01-2014 à 17:36:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Si si c'est bien ça. Le déficit est principalement glucidique, même si on dit calorique. Sachant que le beurre de KKhuète est pas forcément élevé en glucide, je vois pas comment tu peux foirer ton déficit. A part si tu tape 500gr/jour.

Faut voir dans la globalité. J'atteins min quota de lipides avec le beurre de caca. Mais je le mange avec du pain. Et ça part vite. Donc au lieu de rester modéré sur les glucides je remonte tout avec cet en-cas :-D

n°36778680
iskor
Posté le 13-01-2014 à 17:46:22  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est ce que je vais faire. Quand j'y étais passé ca venait d'ouvrir depuis quelques jours. J'y suis allé un vendredi en fin d'aprem, c'était vide genre 10-15 personnes.

Comme tu dis je pense que le mieux c'est d'aller voir un midi. Par contre, jme vois pas trop débarquer et dire "Saluuuuuuuuuut, jviens voir si y a du monde [:housesmile]"

Ben tu y vas et tu dis "bonjour, je viens visiter!" et zou :D

n°36778756
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-01-2014 à 17:51:50  profilanswer

iskor a écrit :

Ben tu y vas et tu dis "bonjour, je viens visiter!" et zou :D

Ca se tente, sauf si je retombe sur la responsable qui m'a déjà fait visiter la salle :whistle:
Remarque, jpeux toujours lui dire que j'ai besoin d'une seconde visite pour me faire mon avis [:housesmile]

---------------
n°36778838
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:57:19  answer

Le_Sudar a écrit :

Ca se tente, sauf si je retombe sur la responsable qui m'a déjà fait visiter la salle :whistle:
Remarque, jpeux toujours lui dire que j'ai besoin d'une seconde visite pour me faire mon avis [:housesmile]

T'as le droit d'avoir un frère jumeau :o
Ou Alzheimer

n°36778904
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-01-2014 à 18:02:08  profilanswer

:lol:

---------------
n°36778960
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-01-2014 à 18:07:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Personnellement j'ai arrêté les boites de sardines et autres pour éviter le bisphénol des boites de conserves.

Faut que je creuse le sujet, c'est bon le maquereau ça m’embêterais de passer à côté.
Au pire je fumes pas donc autant que je m’intoxique autre part :o

Djam_ a écrit :

Concrètement c'est 3,6g de lipides par jour pour 300ml de lait demi-écrémé, à toi de voir si tu dois t'en passer ou pas, sachant qu'il n'y a pas de vitamine A, D, E ou K dans de l'écrémé (elles ne se dissolvent que dans les graisses)

Ma mère m'a menti depuis mon plus jeune âge alors :/

Pour le beurre de caca voir plus bas
Pas de four à l'appart, juste un micro onde, plaques de cuissons.

gonc a écrit :

Bah tu mets pas d'huile dans tes cuissons et/ou salade etc. ?  

En gros faut environ 80g de lipides/j (cf FP), du beurre de cacahuète c'est 51g/100g, faut en bouffer une sacré quantité quand même.

Pas d’assaisonnement quand je cuisine
Je penses que je me limiterais à 2 tartines avec du BDC le matin et si besoin une autre au gouter

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36779010
lexomilou
Posté le 13-01-2014 à 18:12:05  profilanswer

Le problème des sardines c'est l'haleine de merde ensuite... même 3freedents n'auront pas suffit ^^

Lipides 1g/kg/j.
Perso je les mets via les huiles variées : olive, tournesol, colza. Des amandes, les oeufs !
Ensuite ce sont des lipides dans les aliments classiques : avoine, poissons.

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 13-01-2014 à 18:13:38
n°36779151
lexomilou
Posté le 13-01-2014 à 18:24:15  profilanswer

http://www.les-calories.com/calori [...] -oats.html

100g d'avoine ça fait 8g de bons lipides :)

n°36779219
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 13-01-2014 à 18:30:22  profilanswer

L'arrivée de la marmaille, c'est vrai que ça perturbe au début les liens avec les amis (ou alors faut tous les faire à peu près en même temps et là ça ne fait que pourrir les discussions: blabla couche/vomissements/etc :sarcastic: ) mais ça ne dure qu'un temps. Une fois qu'on peut refourguer les gamins aux grands parents, les soirées entre potes reviennent... Et heureusement d'ailleurs. :D

Schoumy_ a écrit :

C'est mes meilleures potes en fait. Ceux que t'invites à ton mariage et qui sont la pour dépanner.

J'ai juste de plus en plus de mal à les suivre et je refuse carrément leur invit' quand je sais que la soirée va constituer une marathon de malbouffe et d'alcools

Genre ceux qui se mettent des caisses en semaine.
Je suis devenu un pépére qui rentre du taf, bouffe et va au lit.
L'idée de dormir 4h et aller au taf le lendemain avec la gueule de bois me terrifie.

Tu vieillis mûri plus vite qu'eux là dessus, c'est pas si grave. Si c'est tes meilleurs potes, tu les retrouveras tout au long de ta vie, même si tu as l'impression de t'éloigner d'eux en ne les suivants pas toujours lors de ces murges...

Djam_ a écrit :

+30€ par personne en vinasse :ouch:
Perso comme je mange plus que les autres, ça compense en général avec leur bouteille de rouge, du coup ça me gène pas de faire la division en parts égales. Si y'avait +30€ ce serait chacun pour sa pomme c'est clair.

J'ai tendance à équilibrer les comptes en prenant plusieurs apéros sans alcool et les plats les plus chers (quitte à aller au resto autant bien se régaler, tout en restant topic compliant sur la journée). Globalement, ça revient au même prix que si j'avais pris une bière, un plat quelconque et quelques verres de pinard.

Mais il est vrai que je suis exigeant avec moi même parce qu'il y a encore pas mal de boulot, je peux entendre que c'est plus difficile quand on est beau-tout-nu...
Et j'ai la chance d'avoir passé l'âge de picoler en permanence à chaque sortie. Le poids de l'obligation de picoler est moins lourd à 35 balais qu'à 20/25.

Message édité par john_tgv le 13-01-2014 à 18:31:58

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36779431
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-01-2014 à 18:45:39  profilanswer

Avec mon mètre 70, je rentre chez mes parents en faisant 61kg je me fais attacher à la cave et gaver je crois  :sweat:

Pat4tor a écrit :

Je suis encore blessé au genou donc le ski cette année...

Ah oui c'est vrai  :sweat:
T'avais fait une fracture c'est ca ? Ca en est où?

Je te MP l'event FB quand il sera crée alors (hum d'ailleurs c'est mon rôle...)

Message cité 2 fois
Message édité par Nauhar le 13-01-2014 à 18:49:54

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)