| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:05:36 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Pat4tor |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 21:18:10 ![]()
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est juste pour l'appliquer sur la poêle enfaite, comme si tu mettait ça sur un sopalain ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-01-2014 à 21:19:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai bossé une aprem complète, je vais au sport, je reviens, 10 pages sur le topic!!!
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 21:21:02 ![]() Pas terrible, la collection femme... Y a rien de vraiment dingue, en tout cas rien qui justifie le prix |
Zoreil | dans outlet ya des affaires |
iskor |
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | surtout que la douane française va sûrement m'en glisser une à l'arrivée (DHL)
|
iskor |
|
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 13-01-2014 à 21:38:42 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 21:40:52 ![]() Faut trop chauffer aucune huile de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 21:41:33 |
Schoumy_ | Je regarde pour le Colza, les avis sont contradictoires.
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Zoreil |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:12:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:19:09 ![]() Faudra que je prenne le temps de retrouver des sources, mais comme dit Schoumy on lit tout et son contraire... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour ce genre de t-shirt, vous vous y prenez à combien de fois quand vous testez ça dans un magasin ? J'ai du tester au moins 4 t-shirts sans manche et autant avec manche et col pour trouver ma taille pour chaque modèle (un coup ça moulait le devant mais pas le creux du dos, un coup c'était trop large, un coup je pouvais pas le mettre etc... La vendeuse était folle Je m'imagine pas acheter ça sur le net
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-01-2014 à 22:38:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yun | Question à la con,
Message cité 3 fois Message édité par Yun le 15-01-2014 à 09:44:09 |
Pat4tor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous | Pour les tagliatelles, c'est marqué sur la boîte la plupart du temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pat4tor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |