Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36631027
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-12-2013 à 17:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaqseb a écrit :

FreD te renie  :o

Je me renie aussi :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:23:21  profilanswer

n°36631052
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-12-2013 à 17:25:28  profilanswer

galork a écrit :

La première fois que je suis monté dessus j'ai eu des courbatures atroces après, mais du genre à chialer, le seul moyen c'était d'allonger mes jambes pour ne plus avoir de douleur :D

Dès la deuxième fois j'ai arrêté d'avoir des courbatures, ouf

Ah non mais je morfle sérieusement :D

J'ai trop mal dormi, je suis bien dans aucune position :o

Je suis allé dans des magasins la, je marche comme un vieux :o

Je me suis enfilé plein de bananes, des bcaa et de l'eau, ça n'a pas d'effet miracle :(

---------------
Moards Garage
n°36631075
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-12-2013 à 17:28:23  profilanswer

roland- a écrit :

j'ai foiré ma période pdm, je suis un loukoum.
janvier : diète en vue pour revenir à quelque chose de présentable.
Rendez-vous le premier février pour un bilan.

T'as pris combien de kg en combien de temps pour rire ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36631085
peulope
Posté le 30-12-2013 à 17:29:11  profilanswer

C'est marrant le 35% semble moins gras que le 30%

n°36631638
roland-
Posté le 30-12-2013 à 18:28:12  profilanswer

Djam_ a écrit :

T'as pris combien de kg en combien de temps pour rire ?

3 kilos en 3 mois, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont décidé d'un commun accord d'aller tous au même endroit : sur le ventre.
Quand je vois les tofs de magnum qui se trouve gras, je me dit que je l'ai pas fait de la bonne façon, je vais virer tout ça et recommencer proprement.

n°36631658
piloob
Posté le 30-12-2013 à 18:30:11  profilanswer

Ça va faire la même chose t'y peux rien

n°36631929
roland-
Posté le 30-12-2013 à 19:00:41  profilanswer

piloob a écrit :

Ça va faire la même chose t'y peux rien

Je pense que j'y peux beaucoup, j'ai clairement fait des erreurs sur la façon de gérer mon alimentation.

n°36631964
piloob
Posté le 30-12-2013 à 19:04:00  profilanswer

Non mais je vois pas comment tu peux gérer la ou la graisse va :o

Tu prends dans le Bide et tu ne peux rien y changer  

n°36632006
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2013 à 19:09:52  profilanswer

petage de bide ce soir et demain et reprise des choses serieuse en 2014 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36632053
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 19:17:13  answer

Pareil, même si je limite ce soir. Enfin on verra surtout au dessert :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 19:17:13  profilanswer

n°36632109
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 30-12-2013 à 19:24:19  profilanswer

roland- a écrit :

3 kilos en 3 mois, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont décidé d'un commun accord d'aller tous au même endroit : sur le ventre.
Quand je vois les tofs de magnum qui se trouve gras, je me dit que je l'ai pas fait de la bonne façon, je vais virer tout ça et recommencer proprement.

1kg/mois c'est rien du tout.  
Quand tu bouffes de grosses quantités et régulièrement t'as le bide gonflé en permanence. T'as l'impression d'avoir pris du gras mais t'y trompe pas.
La différence est visible.

n°36632163
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2013 à 19:31:34  profilanswer

je rentre chez moi le 1er au matin: vidage du frigo :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36632403
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 30-12-2013 à 20:10:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca ne me semble pas fonctionner de la même façon effectivement.
D'ailleurs domyos a lancé un produit : http://www.decathlon.fr/domyos-str [...] 91359.html
Un trx bas / moyenne gamme mais carrément moins cher qu'un trx classique.

Je vais sûrement craquer.

Ça me tente bien un truc de ce genre vu que quand je fais de la muscu, je ne fais que @home, mais je me demande à quoi je vais pouvoir l'accrocher en fait  :pt1cable:  
Ça travaille comment ?  
Ça fait travailler quels muscles ?  

com21 a écrit :

Pour ma part j'utilise le withings pulse :  http://www.withings.com/fr/pulse

J'aimerai bien me trouver un engin de ce genre, mais en essayant de trouver quelque chose de vraiment fiable, pour mesurer les dépenses en calories etc pendant les activités physiques.
Mais aussi un engin qui peut marcher avec Windows Phone :/

Faut que je pense à faire mon bilan tiens demain :)

---------------
Mes Ventes :)
n°36632448
Angelus
Posté le 30-12-2013 à 20:17:25  profilanswer

Dji_AC a écrit :

J'aimerai bien me trouver un engin de ce genre, mais en essayant de trouver quelque chose de vraiment fiable, pour mesurer les dépenses en calories etc pendant les activités physiques.
Mais aussi un engin qui peut marcher avec Windows Phone :/

Faut que je pense à faire mon bilan tiens demain :)

semblerait que ca marche avec les fitbit (non je n'ai plus d'actions chez eux! )
http://www.windowsphone.com/en-us/ [...] 7c67c47493

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36632665
roland-
Posté le 30-12-2013 à 20:42:53  profilanswer

Cabri a écrit :

1kg/mois c'est rien du tout.  
Quand tu bouffes de grosses quantités et régulièrement t'as le bide gonflé en permanence. T'as l'impression d'avoir pris du gras mais t'y trompe pas.
La différence est visible.

Je ferai une photo dans quelques jours. Vous me direz.

n°36632690
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-12-2013 à 20:45:51  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Ça me tente bien un truc de ce genre vu que quand je fais de la muscu, je ne fais que @home, mais je me demande à quoi je vais pouvoir l'accrocher en fait  :pt1cable:  
Ça travaille comment ?  
Ça fait travailler quels muscles ?  

Tu l'accroches à ce que tu veux.
Une branche, un panier de basket, une structure haute en métal, le systeme est fait pour être mobile.
Chez toi tu pourras le fixer à une barre de traction solidement fixée OU utiliser le truc qui est fait exprès pour fonctionner avec une porte ( comme montré sur les 3 dernières toff du produit c'est une attache, ca ne va pas te revenir dans la tronche )

Tu travailles au poids du corps ( donc forcément tu peux te lester pour travailler plus mais bon )
Et tu peux tout travailler ( là une vidéo, la première qui tombe avec des exos ) : gainage, pompes, pompes en poirier / suspendu, squat, demi squat, squat une jambe, des pseudo tractions, y'a aussi moyen de travailler en hiit.

C'est pas un outil révolutionnaire non plus, y'a pas mal de très bon exos au pdc à faire sans matos chez toi, mais c'est ludique, ca permet de varier, ca permet d’accéder à des exos en étant assistés ( genre squat une jambe perso sans "aide" j'en fais pas ou très très peu ) pour les appréhender avec des les faire sans "aide" ou les exos en poirier om on est pas toujours très franc dans l’exécution

n°36635139
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 31-12-2013 à 07:33:04  profilanswer

Ce soir, escalope de dinde et salade verte. [:onclecharlie:4]  

Spoiler :

Je vais me coucher à 20h, je me lève à 4h pour aller au taf. [:moquette:1]

/ [:mauvlam:1]  

Kilougalou a écrit :

Tu l'accroches à ce que tu veux.
Une branche, un panier de basket, une structure haute en métal, le systeme est fait pour être mobile.
Chez toi tu pourras le fixer à une barre de traction solidement fixée OU utiliser le truc qui est fait exprès pour fonctionner avec une porte ( comme montré sur les 3 dernières toff du produit c'est une attache, ca ne va pas te revenir dans la tronche )

Tu travailles au poids du corps ( donc forcément tu peux te lester pour travailler plus mais bon )
Et tu peux tout travailler ( là une vidéo, la première qui tombe avec des exos ) : gainage, pompes, pompes en poirier / suspendu, squat, demi squat, squat une jambe, des pseudo tractions, y'a aussi moyen de travailler en hiit.

C'est pas un outil révolutionnaire non plus, y'a pas mal de très bon exos au pdc à faire sans matos chez toi, mais c'est ludique, ca permet de varier, ca permet d’accéder à des exos en étant assistés ( genre squat une jambe perso sans "aide" j'en fais pas ou très très peu ) pour les appréhender avec des les faire sans "aide" ou les exos en poirier om on est pas toujours très franc dans l’exécution

De ce que j'ai compris, ça a aussi l'avantage de te faire travailler en léger déséquilibre permanent, ce qui impose pleins de petits mouvements de compensation et fait donc travailler pas mal de muscles et articulations... Bref, ça serait un peu mieux que des simples exos en PDC.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36635144
veens34
Posté le 31-12-2013 à 07:39:23  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Demande à Veens34 (si je me trompe pas)  :o  
2 bonnes blessure grâce au bad, rupture tendon d’Achille  et un truc au genou je crois  [:tinostar]

Bonne mémoire :jap:  

Le genou c'était une rupture des ligaments croisés.

J'ai repris le squat depuis la semaine dernière, pour l'instant tout va bien :)

n°36635461
Djam_
Posté le 31-12-2013 à 09:41:20  profilanswer

roland- a écrit :

Je m'attendais à pire.
Si y'a quelque chose à revoir (et il y a forcément), cherche du côté de ta répartition en prot/lip/glu, de l'entraînement et du sommeil.

---------------
n°36635570
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-12-2013 à 09:58:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

De ce que j'ai compris, ça a aussi l'avantage de te faire travailler en léger déséquilibre permanent, ce qui impose pleins de petits mouvements de compensation et fait donc travailler pas mal de muscles et articulations... Bref, ça serait un peu mieux que des simples exos en PDC.

C'est pas faux  [:lefab:5]  

J'aime bien d'ailleurs travailler au trx ( et voir des nanas à 4 pattes les pieds dans les sangles aussi travailleur au trx  :love:  ) mais je voulais juste insister sur le fait que ce n'est pas un outil magique mais ouè y'a plein de trucs à travailler avec  ;)  

n°36635893
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 31-12-2013 à 10:40:19  profilanswer

Bonjour HFR !  [:gaga drapal]  

Lurkant ce superbe topic depuis un petit moment, tous vos comptes rendus m'ont faite baver *ç*
Alors dans mon optique de remise en forme, je viens graver ici mes "résolutions" à long terme !

Petite intro :
Fille de 21 ans, 70kg pour 1m70, je suis sédentaire au possible, de légers problèmes d'absorption du fer (anémie ferriprive), un hyper laxisme des ligaments et gourmande par dessus tout.

J'ai toujours été ronde même lorsque je faisais de l'exercice régulièrement. Cependant, la fin du lycée a signé le début des bourrelets. Août 2011, après l'arrêt de l'aikido suite à une blessure au genou et la prise de la pilule associés à du grignotage journalier, j'ai donc pris peur en voyant la balance m'indiquer 77kg.  
Je me suis tournée vers les boissons drainantes tout en réduisant les gâteaux sucrés au goûter. À l'hiver 2011, je faisais alors 72kg stables.

Mais ça ne me suffisait pas. Je me suis mise à réduire énormément la quantité de nourriture que je prenais le midi et buvais du thé (vert et sans sucre) 5 fois par jour.  
Juin 2012 je pesais alors 66kg stables.
J'ai continué ainsi jusqu'en octobre 2012 où toute heureuse de voir 64kg sur la balance, je me suis relâchée. Certainement en mode famine, j'ai trèèèèès vite repris, 67kg en janvier 2013 et je suis stable à 70-71kg depuis juillet dernier.  
Et enfin, aujourd'hui je viens d'avoir une voiture donc fini l'heure de vélo pour aller faire des courses ! Apprendre à bien manger s'impose donc à moi si je veux atteindre mes objectifs \o/

Pour mon histoire de genoux, ça alterne 2 mois avec puis 2 mois sans : craquements et crissements, genoux chauds, très grande douleur à genoux ou accroupis, mal également en montant et descendant les escaliers. Mon poids est peut-être en cause, donc m'alléger pourrait être une solution.

Depuis que j'ai découvert ce topic, j'utilise FatSecret mais sans réelle précision quand au poids des aliments que je consomme et je mange définitivement trop de glucides et pas assez de lipides. Le site me conseille 1600kcal par jour.

Si je suis les indications chiffrées de la FP et les 1600kcal, je devrais viser ces apports journaliers (reprenez moi si je me trompe :jap: ) :
Lipides : 1,1 x 70 = 77g (soit 693kcal)
Protéines : 0,8 x 70 =56g (soit 224kcal)
Glucides : ~171g (soit 683kcal)

J'ai pour l'instant du mal à voir quels aliments apportent suffisamment de chaque tout en composant des repas équilibrés et variés ^^'
Je continue de boire beaucoup de thé. Je ne sais pas si ça a une réelle action sur le stockage/drainage, mais j'aime ça :3

Objectifs à long terme :
- Atteindre 65kg stables début Juin 2014
- Atteindre 60kg stables fin Décembre 2014
- Me remettre au sport d'ici cet été  
- M'inscrire à un club de kendo en fonction de l'avis du médecin
- Arrêter de me trouver des excuses è.é

Objectifs du mois de Janvier :
- M'acheter une balance pour peser mes aliments
- Avoir un RdV avec mon docteur pour savoir ce que j'ai aux genoux
- Retourner à la piscine 2 fois par semaine

Message cité 8 fois
Message édité par Qwai le 31-12-2013 à 10:42:33
n°36635904
hadjime
Posté le 31-12-2013 à 10:41:39  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ce soir, escalope de dinde et salade verte. [:onclecharlie:4]  

Spoiler :

Je vais me coucher à 20h, je me lève à 4h pour aller au taf. [:moquette:1]

/ [:mauvlam:1]  

:sweat: Bon courage à toi !  [:zedlefou:3]  

n°36635943
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-12-2013 à 10:46:35  profilanswer

Qwai a écrit :

21 ans, 1m70

Bienvenue [:le_chien:4]  

Et bon courage ;)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36636000
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-12-2013 à 10:53:11  profilanswer

Qwai a écrit :

Objectifs à long terme :
- Atteindre 65kg stables début Juin 2014
- Atteindre 60kg stables fin Décembre 2014
- Me remettre au sport d'ici cet été  
- M'inscrire à un club de kendo en fonction de l'avis du médecin
- Arrêter de me trouver des excuses è.é

Objectifs du mois de Janvier :
- M'acheter une balance pour peser mes aliments
- Avoir un RdV avec mon docteur pour savoir ce que j'ai aux genoux
- Retourner à la piscine 2 fois par semaine

Très bons objectifs.  [:cetrio:1]  

T'as pas besoin de te faire violence pour maigrir vite, te donner un objectif à un an c'est bien et ça te permet de mettre en place les habitudes qu'il faut.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36636022
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 10:56:31  answer

Qwai : bienvenue ! C'est un peu relou, mais tu peux commencer par tout peser pendant quelques semaines et modifier petit à petit pour augmenter tes apports en lipides et diminuer ceux en glucides. Avec le recul, tu peux aussi simplement ajouter plein d'aliments riches en lipides et réduire naturellement ceux riches en glucides (voir FP). Je poste régulièrement une liste des 5 points que je considère basiques, tu peux filtrer sur mon pseudo.
 :hello:

n°36636087
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 31-12-2013 à 11:04:13  profilanswer

sempt a écrit :

21 ans, 1m70

Bienvenue [:le_chien:4]  

Et bon courage ;)

Merci  :jap:  

Rhadamenthos a écrit :

Très bons objectifs.  [:cetrio:1]  

T'as pas besoin de te faire violence pour maigrir vite, te donner un objectif à un an c'est bien et ça te permet de mettre en place les habitudes qu'il faut.

Merci, j'espère les tenir et me faire taper sur les doigts si ce n'est pas le cas !

J'y vais de ce pas ! Merci !

n°36636188
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 11:14:39  answer

Pour ceux que ça intéresse, on m'a répondu à propos de la noix de coco sur le topic LC. Lipides de haute qualité !

n°36636220
jeffk
Posté le 31-12-2013 à 11:17:02  profilanswer

Qwai a écrit :

Bienvenue et bon courage.

Si tu a repris trop vite, c'est que tu as re-manger normal, après une baisse trop grosse. Avec une régime "boire du thé et pas manger" ça ne pouvait pas se passer autrement. C'est comme les gens qui font des semaine de stage "bouillon" pour perde 5kg en 1 semaine en haut de la montagne avec de la randonné, après on connais la suite :o

Avec un équilibre alimentaire plus sérieux, tu perdras peut être moins vite, mais ça sera plus stable. Et faut pas se leurrer, un équilibre alimentaire c'est à vie :)

Des conseils à la va vite :

Tu peux augmenter en prot si tu fais du sport. Fin' même si t'en fait pas, 0.8 c'est peu, tu va pas crever @1/1.1.
Tu peux utiliser MyFitnessPal pour voir ce que tu manges
Règle ton problème au genou (articulation qui frotte / manque de synovie ?)
Le thé, et surtout en enorme qté est pas forcément bon pour l'anémie.

Bonne chance, fin janvier t'es à 68kg  [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 11:18:15

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36636237
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 11:18:53  answer

En effet pour le thé, surtout si proche des repas !

n°36636238
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-12-2013 à 11:18:59  profilanswer

C'est quoi le topic LC ? Ma nana m'a ramené justement de l'huile de coco car selon sa famille, ce sont de très bons lipides.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36636246
jeffk
Posté le 31-12-2013 à 11:20:16  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est quoi le topic LC ? Ma nana m'a ramené justement de l'huile de coco car selon sa famille, ce sont de très bons lipides.

Topic low carb.

On peut faire d'autre choses avec l'huile de coco  [:smapafote]

Spoiler :

[:jesse james:4]

Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 11:20:50

---------------
n°36636253
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-12-2013 à 11:20:57  profilanswer

Remigio a écrit :

low carb

---------------
marilou repose sous la neige
n°36636305
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 11:26:40  answer

Boire beaucoup de thé quand on fait déjà de l'anémie, c'est pas une bonne idée...

n°36636318
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 31-12-2013 à 11:27:42  profilanswer

hadjime a écrit :

:sweat: Bon courage à toi !  [:zedlefou:3]

Merci à toi :jap: mais c'était plus un post pour jouer à l'AW qui va faire un repas topic compliant ce soir. :D  
Je ne me plains pas de mon taf pour ça, j'ai signé aussi pour promener les fêtards du 1er janvier et je préfère largement que les gens prennent le train plutôt que leurs bagnoles quand ils sont à 2 grammes. [:le colonel moutarde]  

Bienvenue à Qwai (et à ceux et celles qui se sont pointés ici sans que je vois leur post :sarcastic: ).
Bon courage à vous. :)

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36636324
Djam_
Posté le 31-12-2013 à 11:28:18  profilanswer

C'était si dur d'aller ici : http://www.passeportsante.net/fr/N [...] ix_coco_nu ?
Lipide de haute qualité, faudrait pas abuser aussi. 90% d'acides gras saturés.

Evite de faire une fixette sur un type de graisse en particulier. La clé est la diversification, consommes de tout.
Ca me rappelle votre délire avec les cacahuètes, qui sont certes riche en acide gras insaturés, mais qui sont nuls niveau oméga 3. S'en faire une tartine de temps en temps pourquoi pas, mais dégommer les pots comme vous le faites, je doute du bien fondé de la chose.

---------------
n°36636369
Mxtrem
Posté le 31-12-2013 à 11:32:18  profilanswer

Si tu veux vraiment drainer, mange seulement du riz et boit le plus possible de jus de citron (j'ai pas dis sirop).
Adieu.

n°36636385
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-12-2013 à 11:33:38  profilanswer

Bienvenue ici Qwai, et bon courage pour la suite :jap:

n°36636466
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-12-2013 à 11:42:40  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'était si dur d'aller ici : http://www.passeportsante.net/fr/N [...] ix_coco_nu ?
Lipide de haute qualité, faudrait pas abuser aussi. 90% d'acides gras saturés.

Evite de faire une fixette sur un type de graisse en particulier. La clé est la diversification, consommes de tout.
Ca me rappelle votre délire avec les cacahuètes, qui sont certes riche en acide gras insaturés, mais qui sont nuls niveau oméga 3. S'en faire une tartine de temps en temps pourquoi pas, mais dégommer les pots comme vous le faites, je doute du bien fondé de la chose.

Si on se supplémente, y'a pas de soucis ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36636623
Schoumy_
Posté le 31-12-2013 à 12:00:09  profilanswer

J'ai upgradé le beurre de cacahuète.

n°36636633
jeffk
Posté le 31-12-2013 à 12:00:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai upgradé le beurre de cacahuète.

c a d ? Tu passe à la sardine ? A l'amande ?

T'es pas en deuil ?

Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 12:01:01

---------------
n°36636671
Schoumy_
Posté le 31-12-2013 à 12:04:45  profilanswer

Je manges pas mal de sardines/maquereaux.

Mais je rajoute des graines de lin dans le beurre de cacahuètes/amandes.

Et ouais, ça fait depuis dimanche matin que je croise les doigts :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)