| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 17:23:21 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
peulope |
|
roland- |
|
piloob |
roland- |
|
piloob | Non mais je vois pas comment tu peux gérer la ou la graisse va |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | petage de bide ce soir et demain et reprise des choses serieuse en 2014 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 19:17:13 ![]() |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 19:17:13 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
roland- |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce soir, escalope de dinde et salade verte.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
veens34 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Qwai Oshino Shinobu | Bonjour HFR ! Message cité 8 fois Message édité par Qwai le 31-12-2013 à 10:42:33 |
hadjime |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Qwai Oshino Shinobu |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 11:14:39 ![]() Pour ceux que ça intéresse, on m'a répondu à propos de la noix de coco sur le topic LC. Lipides de haute qualité ! |
jeffk |
Bienvenue et bon courage.
Avec un équilibre alimentaire plus sérieux, tu perdras peut être moins vite, mais ça sera plus stable. Et faut pas se leurrer, un équilibre alimentaire c'est à vie Des conseils à la va vite : Tu peux augmenter en prot si tu fais du sport. Fin' même si t'en fait pas, 0.8 c'est peu, tu va pas crever @1/1.1. Bonne chance, fin janvier t'es à 68kg Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 11:18:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 11:18:53 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk |
Topic low carb. On peut faire d'autre choses avec l'huile de coco
Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 11:20:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 11:26:40 ![]() Boire beaucoup de thé quand on fait déjà de l'anémie, c'est pas une bonne idée... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mxtrem |
|
GenyaB Shit fucking game. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
jeffk |
c a d ? Tu passe à la sardine ? A l'amande ? T'es pas en deuil ? Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 12:01:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Je manges pas mal de sardines/maquereaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |