Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36622274
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2013 à 18:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai parlé dans le vide :'(

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 18:23:41  profilanswer

n°36622279
jeffk
Posté le 29-12-2013 à 18:24:22  profilanswer

galork a écrit :

Tu veux dire quoi par s'astreindre aux collations?

Perso quand j'ai fait ma sèche l'an dernier (pour l'été :o) j'ai fais zéro écart et j'ai respecté au mm mes prises de nourritures tout au long de la journée :D

Ca me faisait 4-5 prises de bouffe par jour ^^

Whey au réveil
Midi : 30 gr de glucide + 250gr viande maigre/poisson + légumes + Fromage Blanc
16h : 100 gr de thon ou poulet
Whey retour du boulot ou après le sport
Soir : 250gr de viande maigre/poisson + légumes
Avant de me coucher : Fromage Blanc

Le tout avec 4 séances de muscu par semaine

Bilan : 7kg en 2 mois (73 à 67 pour 1m80)

Ouai mais tu devais musclé là non ?

Ce qui est pas vraiment le cas de NA je pense.

Elle parle de sèche, mais elle cherche juste à maigrir AMHA. pas passer de 12% à 10%. Donc bon c'est plus une perte de poids qu'une sèche.

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 29-12-2013 à 18:26:41

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36622287
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2013 à 18:25:45  profilanswer

Mais arrêtez de parler de sèche :o

---------------
Moards Garage
n°36622289
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2013 à 18:26:11  profilanswer

jeffk a écrit :

Elle parle de sèche, mais elle cherche juste à maigrir AMHA. pas passer de 12% à 10%

Ah, merci :o

---------------
Moards Garage
n°36622299
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-12-2013 à 18:27:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Fait en deux  [:guarana2:1]

T'es fou ! :D

galork a écrit :

J'ai parlé dans le vide :'(

Mais non. [:no_answer] Les craquages, je peux les gérer sans problèmes. :p

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36622305
jeffk
Posté le 29-12-2013 à 18:28:43  profilanswer

IF = win.

Et tu peux faire une collation à 16/17h.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 29-12-2013 à 18:28:55

---------------
n°36622316
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-12-2013 à 18:30:26  profilanswer

jeffk a écrit :

Elle parle de sèche, mais elle cherche juste à maigrir AMHA. pas passer de 12% à 10%. Donc bon c'est plus une perte de poids qu'une sèche.

Je connais même pas mon %age de masse grasse. :D

J'aimerais juste que ça traine pas trop, quitte à être drastique sur la bouffe.

Objectif : perdre 2 cm, au niveau du ventre + maintenir le reste du corps en l'état.

---------------
n°36622324
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-12-2013 à 18:31:31  profilanswer

jeffk a écrit :

IF = win.

Et tu peux faire une collation à 16/17h.

Faut que je vois comment organiser ça alors. Le sport j'y vais le matin et pas possible de le faire sans avoir manger.

---------------
n°36622333
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2013 à 18:32:58  profilanswer

jeffk a écrit :

Je voulais surtout limiter la fonte musculaire ^^

---------------
Rien
n°36622339
jeffk
Posté le 29-12-2013 à 18:34:04  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je connais même pas mon %age de masse grasse. :D

J'aimerais juste que ça traine pas trop, quitte à être drastique sur la bouffe.

Objectif : perdre 2 cm, au niveau du ventre + maintenir le reste du corps en l'état.

Estime avec ça. http://www.healthygrad.org/wp-cont [...] -women.png

No_Answer a écrit :

Faut que je vois comment organiser ça alors. Le sport j'y vais le matin et pas possible de le faire sans avoir manger.

D'après http://www.leangains.com/2010/04/leangains-guide.html c'est possible  [:guarana2:1]  

Tu prends ton plus gros repas après. Si jamais ta séance se termine à 12h c'est top :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 18:34:04  profilanswer

n°36622346
jeffk
Posté le 29-12-2013 à 18:34:30  profilanswer

galork a écrit :

Je voulais surtout limiter la fonte musculaire ^^

Avec 250gr de prot par jour ? :o

---------------
n°36622347
Pat4tor
Posté le 29-12-2013 à 18:34:31  profilanswer

eihcew a écrit :

Non mais t'es un douche bodybuildé, t'as un regard un peu biaisé :o
Il a un physique de sportif amateur  [:zedlefou:1]

Non pas du tout. Taillé comme un cure dent avec un peu de gras bien réparti. [:mr marron derriere] Les poils cachent bien ça d'ailleurs.
Les bras ont l'air pas trop mal, mais par rapport au reste. Question de proportions...
A mon boulot on est 120 mecs âgés de 20 à 60 ans, et il y a absolument de tout.
De gros sportifs, des bodybuilders, des sportifs amateurs, sportifs du dimanche, ceux qui font rien mais qui mangent bien, ceux qui font et qui mangent mal.
Les sportifs "amateurs" comme tu les appelles sont un minimum taillés.

jeffk a écrit :

67Kg pour 1m80 même après une sèche c'est pas être musclé non. Athlétique pourquoi pas.

n°36622353
jeffk
Posté le 29-12-2013 à 18:35:08  profilanswer

Pat4tor a écrit :

67Kg pour 1m80 même après une sèche c'est pas être musclé non. Athlétique pourquoi pas.

Oui, mais tu vois ce que je voulais dire.

---------------
n°36622358
Pat4tor
Posté le 29-12-2013 à 18:35:58  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui, mais tu vois ce que je voulais dire.

Yes, ce ne sont sûrement pas les mêmes objectifs c'est sûr.

n°36622483
sdedededex
Posté le 29-12-2013 à 18:50:33  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Non pas du tout. Taillé comme un cure dent avec un peu de gras bien réparti. [:mr marron derriere] Les poils cachent bien ça d'ailleurs.
Les bras ont l'air pas trop mal, mais par rapport au reste. Question de proportions...
A mon boulot on est 120 mecs âgés de 20 à 60 ans, et il y a absolument de tout.
De gros sportifs, des bodybuilders, des sportifs amateurs, sportifs du dimanche, ceux qui font rien mais qui mangent bien, ceux qui font et qui mangent mal.
Les sportifs "amateurs" comme tu les appelles sont un minimum taillés.

En fait ce que tu appelles "amateurs" c'est des gars qui poussent quand même pas mal de fonte non ?

parce que des gars taillés sans pousser j'en connais pas beaucoup, après j'ai un physique mince de nature c'est sûr mais ça fait longtemps que je joue au basket et je peux te dire qu'a de rares exceptions personne n'a un corps de bodybuilder, en amateur justement t'as juste des gars un peu plus dessinés que si ils foutaient rien...

n°36622485
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 18:50:38  answer

galork a écrit :

De plus le corps est incapable d'assimiler toutes les protéines en une seule fois, il faut donc répartir les prises pour limiter la fonte musculaire pendant une sèche.

http://www.all-musculation.com/nut [...] eures.html

Pour ce qui concerne la satiété, je pense justement que c'est plus facile avec deux repas qu'avec des collations (pic de glycémie, impression de pas assez...).

n°36622525
Pat4tor
Posté le 29-12-2013 à 18:55:37  profilanswer

sdedededex a écrit :

En fait ce que tu appelles "amateurs" c'est des gars qui poussent quand même pas mal de fonte non ?

parce que des gars taillés sans pousser j'en connais pas beaucoup, après j'ai un physique mince de nature c'est sûr mais ça fait longtemps que je joue au basket et je peux te dire qu'a de rares exceptions personne n'a un corps de bodybuilder, en amateur justement t'as juste des gars un peu plus dessinés que si ils foutaient rien...

Pas forcément. Des mecs qui font du foot pour la plupart par exemple. Et ils ne ressemblent pas du tout à ça. Après certains font quelques pompes ou du renforcement musculaire de temps en temps (parcours santé, gainage, abdos...) mais bon c'est aussi la base pour être en forme...

n°36622531
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-12-2013 à 18:56:45  profilanswer

22-23 je pense.

Le 20% ce serait bien. :love: Mais je suis pas sure d'y arriver. Je me rends pas compte de ce que ça "demande" comme travail.

jeffk a écrit :

D'après http://www.leangains.com/2010/04/leangains-guide.html c'est possible  [:guarana2:1]  

Tu prends ton plus gros repas après. Si jamais ta séance se termine à 12h c'est top :o

Merci. :jap:

---------------
n°36622555
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2013 à 18:58:30  profilanswer

J'ai testé l'IF, je me sens faible avec perso, si je mange trop en une fois j'ai beaucoup de mal à digérer ^^

Je préfère les petits repas!

Merci pour ton lien trota mais je sais déjà tout ça :D mais faut pas rêver, à part après une séance de sport, on est pas vraiment capable d'assimiler bcp plus de 60gr de prot d'un seul coup.

@pat4tor : oui je suis plutôt athlétique, mais bon ça dépends du point de vue, j'ai des os de gonzesses donc je suis très léger de base, personne ne me croit jamais quand je donne mon poids et tout le monde m'imagine avec 10kg de plus lol j'ai 15.5cm au poignet et je ne parle même pas de mes chevilles!

Je ne suis pas large d'épaule naturellement non plus, j'ai pas de bol niveau squelette :'(

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:03:25

---------------
Rien
n°36622575
Pat4tor
Posté le 29-12-2013 à 19:00:18  profilanswer

J'ai aussi des os et poignets très fins (et fragiles :/ ), en ce moment des jambes d'ados à cause de mon genou et pourtant je pèse 71Kg pour 1m75... Sans être spécialement barraqué

n°36622592
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2013 à 19:01:34  profilanswer

J'ai vu tes photos, t'as deux fois ma largeur d'épaule xD

Par contre j'ai les os solides! J'ai jamais rien pété (à part mon petit doigt passé dans une machine de muscu récemment...) pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Je mettrais des photos si j'y pense, mais là je suis gras en ce moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:02:55

---------------
Rien
n°36622615
tataouinne
Posté le 29-12-2013 à 19:03:30  profilanswer

drap

n°36622650
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 19:07:13  answer

galork a écrit :

Merci pour ton lien trota mais je sais déjà tout ça :D

Pourquoi le conseiller à un nouveau venu alors :o ?
Surtout que 60g de protéines par repas, c'est plutôt le topic d'à côté, en pesant 80kg (hypothèse) on est plutôt à 40g :jap:

n°36622663
sith95
Posté le 29-12-2013 à 19:08:44  profilanswer

Bonsoir,  

J"aurais quelques questions. Je me suis inscrit recemment à une salle de sport pour perdre quelques kilos en trop. Pour cela, je voudrais savoir si pratiquer une séance de musculation avant la séance de cardio était efficace ?

Sur le net, j'ai lu que faire de la musculation puissé dans les stocks de glycogènes et donc faire sa séance de cardio dans la foulée permettait de taper dans les graisses... Realité ?

n°36622677
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2013 à 19:10:27  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'ai aussi des os et poignets très fins (et fragiles :/ ), en ce moment des jambes d'ados à cause de mon genou et pourtant je pèse 71Kg pour 1m75... Sans être spécialement barraqué

Mais en fait je crois que tu te gourres de topic.  
C'est un topic remise en forme, c'est à dire des gens qui ont soit du poids à perdre, soit un niveau 0 en sport/alimentation, soit les 2.
Toi tu débarques avec ton physique de mec qui a arrêté la muscu il y a 6 mois et avec des standards mini qui correspondent au standard haut de gamme d'ici.  
J'dis pas ça pour t'offenser mais si tu pars comme ça, aux yeux de certains tu vas vite avoir la même réputation qu'avait l'Antichrist sur le topic muscu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
n°36622712
tataouinne
Posté le 29-12-2013 à 19:14:01  profilanswer

Bonjour,

Suite à une opération, je dois maigrir perdre au moins 20kg, et muscler convenablement mon dos/abdo/ceinture.

Pour l'instant j'ai du kiné pour la partie souplesse, mais je compte attaquer un régime aussi et sport non violent.

Je vais donc suivre et lire ce topic assidûment !

n°36622734
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 19:16:31  answer

Commence par la FP qui est très bien faite :jap:

n°36622758
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2013 à 19:20:34  profilanswer

Patate, voilà aujourd'hui à quoi je ressemble (je sais je suis gras en ce moment :D) pour 1m80 / 70kg, je pense que même à 65kg en gardant la même quantité de muscle je ne suis pas maigrichon ;)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/847ee39eccbd92a6fc82a4e8a2b42882f9ce1f9d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:21:32

---------------
Rien
n°36622760
Pat4tor
Posté le 29-12-2013 à 19:20:43  profilanswer

galork a écrit :

J'ai vu tes photos, t'as deux fois ma largeur d'épaule xD

Par contre j'ai les os solides! J'ai jamais rien pété (à part mon petit doigt passé dans une machine de muscu récemment...) pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Je mettrais des photos si j'y pense, mais là je suis gras en ce moment :D

Les photos peuvent être trompeuses :o

La Monne a écrit :

Mais en fait je crois que tu te gourres de topic.  
C'est un topic remise en forme, c'est à dire des gens qui ont soit du poids à perdre, soit un niveau 0 en sport/alimentation, soit les 2.
Toi tu débarques avec ton physique de mec qui a arrêté la muscu il y a 6 mois et avec des standards mini qui correspondent au standard haut de gamme d'ici.  
J'dis pas ça pour t'offenser mais si tu pars comme ça, aux yeux de certains tu vas vite avoir la même réputation qu'avait l'Antichrist sur le topic muscu [:cosmoschtroumpf]

Je ne vois pas ça comme ça.  
Pour Galork il est sur le topic muscu.
Alors oui certainement que les standards sont différents. Mais là concernant sdedededex, ce que je constate c'est un mec qui débarque en mettant une photo de lui en disant, en résumé, "regardez les grows, je mange n'importe quoi et j'ai un physique sportif".  
Si on compare à ceux qui veulent perdre du poids oui certes il est pas mal. Mais son physique n'a rien de sportif et la démarche n'est à mon avis pas bonne. Pour moi il est limite skinny fat et ce n'est pas un exemple à prendre.
En fait la question c'est : qu'apporte-t-il au topic ?
Je suis le seul à avoir réagit mais je sais très bien que d'autres sont d'accord avec moi...

Au passage l’Antichrist se dopait, mais merci pour la comparaison.

n°36622767
Pat4tor
Posté le 29-12-2013 à 19:21:55  profilanswer

galork a écrit :

Patate, voilà aujourd'hui à quoi je ressemble (je sais je suis gras en ce moment :D) pour 1m80 / 70kg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] ce1f9d.jpg

Et ta balance fonctionne correctement ?
Tes jambes sont comment ?

Je crois me souvenir que tu faisais du water polo comme moi

n°36622790
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-12-2013 à 19:24:21  profilanswer

Je n'en fais plus depuis dix ans.

Jambe normal, je les bosse en général une fois par semaine mais elles ont un volume standard (56cm de mémoire), proportionnellement il faut avouer que je bosse plus le haut que le bas.

Oui la balance j'ai eu la médecine du travail + celle de la salle de sport + celle de mes parents, j'ai le même poids sur chaque à 1 ou 2kg près (fonction du moment de la journée).

Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:25:09

---------------
Rien
n°36624496
sdedededex
Posté le 29-12-2013 à 22:23:31  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Les photos peuvent être trompeuses :o

Alors oui certainement que les standards sont différents. Mais là concernant sdedededex, ce que je constate c'est un mec qui débarque en mettant une photo de lui en disant, en résumé, "regardez les grows, je mange n'importe quoi et j'ai un physique sportif".  
Si on compare à ceux qui veulent perdre du poids oui certes il est pas mal. Mais son physique n'a rien de sportif et la démarche n'est à mon avis pas bonne. Pour moi il est limite skinny fat et ce n'est pas un exemple à prendre.
Je suis le seul à avoir réagit mais je sais très bien que d'autres sont d'accord avec moi...

pfff les tenanciers d'un topic qui se braquent dès qu'on apporte son avis, déjà j'ai jamais dis "regardez" je suis sportif", le débat c'était sur la morphologie de base, je disais juste que je suis mince de base et que même sans faire gaffe je le restais suite aux commentaires qui disaient que 80% du truc c'était l'alimentation...

Alors oui tous les mecs qui font de la muscu seront plus carrés que moi c'est sûr vu que je fais que de l'entretien complémentaire de base... C'est dailleurs le même principe pour ceux qui font de la muscu, ceux qui sont plus carrés de par leur morpho vont avoir plus de facilité à avoir un physique de déménageur mais je t'apprends rien, reprends juste les messages que je quotais au début. Pour ce qui est d'apporter quelque chose au topic, à par mon avis non j'ai rien à apporter, mais comme tout le monde en fait  [:fred999]

n°36624623
Moreweed
Posté le 29-12-2013 à 22:34:05  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Autant sur l'apport au sujet, je suis d'accord avec toi, autant sur le coté sportif, non. La carrure va beaucoup dépendre du sport pratiqué, un type qui fait du vélo (sport que je connais) de façon intense, il n'aura pas un haut du corps développé, il sera sec et sur son vélo, il enverra du pâté.  

---------------
Comprend pas les gens
n°36625701
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-12-2013 à 00:17:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Autant sur l'apport au sujet, je suis d'accord avec toi, autant sur le coté sportif, non. La carrure va beaucoup dépendre du sport pratiqué, un type qui fait du vélo (sport que je connais) de façon intense, il n'aura pas un haut du corps développé, il sera sec et sur son vélo, il enverra du pâté.  

Fig1 : première photo de GenyaB en FP.

Message édité par GenyaB le 30-12-2013 à 00:18:19
n°36626316
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 30-12-2013 à 06:16:54  profilanswer

Bilan 2013/Objectifs 2014...

Rappel du mois de juin:

john_tgv a écrit :

blablabla...
Je fais 1m76 et je pèse 114kg. [:haha jabba] :( (je faisais 102 l'an dernier, avant d'être malade [:aokiji] )
Je pense passer sous les 100kg (au moins) d'ici l'été prochain et sous les 85-80kg d'ici l'été suivant.  
Je montrerai donc des photos à partir de 2015. [:vizera]

Je fais aujourd'hui 85kg donc j'ai largement rempli mes objectifs de cet été. (Je vais garder longtemps mon drapeau sur ce topic pour ne pas reprendre après une baisse aussi rapide :D ).

Tous les gens que j'ai croisé pendant le marathon de noël (6 repas en famille à différents endroits :sweat: ) m'ont félicité pour ma perte de poids et la plupart m'ont conseillé d'arrêter là.
Je dois dire que ça m'a un peu perturbé.  
Je pense que la majorité de ces amis/cousins veulent que je fasse attention à ma santé, vu qu'une telle perte peut amener des carences. Mais certains avaient l'air sincères en disant que j'étais bien comme ça.

Après un tel changement, c'est difficile de se rendre compte de soi-même. [:cerveau sweat]  

Je voulais donc poster des photos ici pour vous demander un avis (si possible pas trop violent :sarcastic: ) mais en triant les images, j'avoue que, si je vois la différence, je ne suis pas pour autant pleinement satisfait du résultat. Il y a eu du boulot, beaucoup, mais il en reste.
Mais je n'ai aucune idée du poids que je voudrais atteindre. Du coup, c'est difficile de se fixer un objectif. :/

Ce ne sera pas mon objectif principal pour 2014 (ou du moins pour le premier semestre, difficile de prévoir ce que je vais en penser dans 6 mois :whistle: ) donc je vais viser entre 70 et 79kg pour la fin de l'année (deux nombres presque arbitraires puisqu'ils correspondent à 2x fois mon âge et mon année de naissance dans le dernier millénaire et que les deux me semblent atteignables [:john_tgv:5] ).

Mon objectif de l'année sera plutôt sportif: trouver un sport qui me convient et m'y tenir. J'ai besoin d'un sport extérieur (plus facile de se vider la tête quand on est pas coincé entre 4 murs) et qui ne soit pas mauvais pour mon genou (arthrose rotulienne très avancé :().  
Pour l'instant, on m'a donné l'idée du kayak; j'attends la fin de la trêve des confiseurs pour pouvoir contacter le club pas loin de chez moi pour essayer ça.
Par ailleurs, j'attends la réouverture de la salle pas loin de chez moi pour aller m'y inscrire afin d'apprendre à me muscler sans me faire mal (long arrêt de tout sport qui a entrainé une fragilisation, la perte de poids ayant aussi fait son boulot).

Enfin, je ne me sens pas aujourd'hui de publier des photos. Trop timide ou pas assez satisfait du résultat, je ne sais pas trop. Donc j'espère y arriver dans l'année prochaine... [:cerveau spamafote]  

Alors on résume (pour les fainéants qui ne lisent pas mes pavés :o):  

Objectifs 2014:

• Trouver un sport qui me convient (extérieur + pas agressif pour le genou) et m'y tenir.
  • Poids entre 70 et 79kg pour la fin de l'année
  • Publier des photos de ma progression
  • Garder la motivation à 200% [:guilletit:4]  

Objectifs premier trimestre:

• Inscription à la salle de muscu du coin pour apprendre à pas me faire mal
  • Sport au moins une fois tous les 3 jours (idéalement une fois tous les 2 jours)
  • Essai du kayak en club et, si ça me plaît, en faire aussi souvent que mon boulot me le permet
  • Poids entre 80 et 85Kg (stabilisation ou perte, on verra, c'est pas le plus important pour moi cet hiver)

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36626488
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 09:06:59  answer

Bilan de cette année

Donc je pesais 66 kg pour 1m60 ('fin mon poids de forme était à 66.6 kg -  [:penner] ), pas trop de discipline. Je pouvais me "réfugier" dans la nourriture à la moindre contrariété au mois de juillet
Là, je suis entre 57 et 58 kg (mais bon, ces deux semaines entre les repas en famille, les resto et le 31 c'est plus 58 que 57kg)
J'aimerai encore perdre 2 petits kilos si possible (même si ça met un peu de temps)

Niveau corps, je vois la différence. J'ai presque plus de bide, j'apprécie mes cuisses  [:cerveau ouch] , je suis "mince" et pas "mince mais avec des formes"
J'ai encore du mal à me reconnaître dans un miroir.  

Je fais plus de sport qu'avant (pas dur) : CAP (mais trop en dillettante, je dois me motiver davantage), Stretching (à voir, j'en ai fait hier et la routine de Clostri me semble trop facile :o Je me demande si je fais les choses bien :o )  

Voilà voilà
Donc pour 2014 :
- plus de sport
- ne pas regrossir ou même voir pour approcher les 55kg

Pour l'instant, ça me parait chouette comme objectifs

n°36626500
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-12-2013 à 09:09:08  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bilan 2013/Objectifs 2014...

[:stefro:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36626517
adelendra
Posté le 30-12-2013 à 09:12:07  profilanswer

Bilan 2013 :
J'ai l'impression d'avoir progressé pas mal sr le premier semestre, et peu sur le deuxième. Bien qu'un ami avec qui je vais à la piscine m'aie dis que je changeais. je trouve pas les photo trop criante :(
Objectif : Atteindre 62kg musclé (normalement ça devrait pouvoir se faire) ou rester dans ma gamme

john_tgv a écrit :

Tous les gens que j'ai croisé pendant le marathon de noël (6 repas en famille à différents endroits :sweat: ) m'ont félicité pour ma perte de poids et la plupart m'ont conseillé d'arrêter là.
Je dois dire que ça m'a un peu perturbé.
Je pense que la majorité de ces amis/cousins veulent que je fasse attention à ma santé, vu qu'une telle perte peut amener des carences. Mais certains avaient l'air sincères en disant que j'étais bien comme ça.

Les gens sont stupides/jaloux... Ne les écoute pas, ce "régime", tu le fais pour toi pas pour eux. Donc 1) si tu le fais intelligemment (en suivant le FP) normalement pas de carences puisque tu diminues PEU la quantité de calories ingurgitée, et surtout tu manges sainement. 2) Malheureusement les gens aiment pas voir quelqu'un faire preuve de volonté. :o

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 30-12-2013 à 09:16:21
n°36626725
mootmoot
Posté le 30-12-2013 à 09:51:06  profilanswer

No_Answer a écrit :

22-23 je pense.

Le 20% ce serait bien. :love: Mais je suis pas sure d'y arriver. Je me rends pas compte de ce que ça "demande" comme travail.

15 % j'aurais situé...

(Je me vois entre 25 et 30 % Entre 22 et 25 % me semble pas mal comme objectif  [:transparency] )

---------------
tweets - portfolio
n°36626732
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 30-12-2013 à 09:52:41  profilanswer

adelendra a écrit :

Bilan 2013 :  
Les gens sont stupides/jaloux... Ne les écoute pas, ce "régime", tu le fais pour toi pas pour eux. Donc 1) si tu le fais intelligemment (en suivant le FP) normalement pas de carences puisque tu diminues PEU la quantité de calories ingurgitée, et surtout tu manges sainement. 2) Malheureusement les gens aiment pas voir quelqu'un faire preuve de volonté. :o

Non, je n'ai cité que ce que m'ont dit les amis et la famille. Je n'y inclus pas les remarques des gens stupides.
Encore une fois, je les crois sincères. Donc je dirais que la plupart s'inquiètent pour ma santé (sans pour autant me le dire, sinon je leur aurai dis que mes bilans sont tous bon :sol: ) et que quelques-uns ont peut-être peur que je reprenne si je perds trop vite. Je ne sais pas trop parce que vu que personne ne m'a encouragé à continuer (comme aucun ne m'avait dit de commencer :sarcastic: ), je n'ai pas osé ouvrir ma gueule pour dire que je comptais en perdre encore.
D'un autre côté, comme je l'ai dis dans le post cité, je ne vise pas vraiment un poids à atteindre pour le moment mais plutôt une remise en activité de ma carcasse. :D
Donc j'ai plutôt embrayé sur le kayak ou on est passé à autre chose (quand tu manges avec 15 personnes, tu ne prends pas le temps de pousser les débats [:le colonel moutarde] ).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36626769
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-12-2013 à 10:00:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

15 % j'aurais situé...

(Je me vois entre 25 et 30 % Entre 22 et 25 % me semble pas mal comme objectif  [:transparency] )

J'ai du mal à me situer. Mais clairement pas en dessous de 20%, 20% c'est ce que j'aimerais atteindre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)