| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 18:23:41 ![]() ![]() |
jeffk |
Ouai mais tu devais musclé là non ? Ce qui est pas vraiment le cas de NA je pense. Elle parle de sèche, mais elle cherche juste à maigrir AMHA. pas passer de 12% à 10%. Donc bon c'est plus une perte de poids qu'une sèche. Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 29-12-2013 à 18:26:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
No_Answer Hug Division |
T'es fou !
Mais non. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jeffk |
IF = win. Et tu peux faire une collation à 16/17h. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2013 à 18:28:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division |
Je connais même pas mon %age de masse grasse. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Faut que je vois comment organiser ça alors. Le sport j'y vais le matin et pas possible de le faire sans avoir manger.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 18:34:04 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor |
|
jeffk |
Pat4tor |
|
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:50:38 ![]()
|
Pat4tor |
|
No_Answer Hug Division | 22-23 je pense.
Merci. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai testé l'IF, je me sens faible avec perso, si je mange trop en une fois j'ai beaucoup de mal à digérer ^^ Je préfère les petits repas! Merci pour ton lien trota mais je sais déjà tout ça @pat4tor : oui je suis plutôt athlétique, mais bon ça dépends du point de vue, j'ai des os de gonzesses donc je suis très léger de base, personne ne me croit jamais quand je donne mon poids et tout le monde m'imagine avec 10kg de plus lol j'ai 15.5cm au poignet et je ne parle même pas de mes chevilles! Je ne suis pas large d'épaule naturellement non plus, j'ai pas de bol niveau squelette Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:03:25 --------------- Rien |
Pat4tor | J'ai aussi des os et poignets très fins (et fragiles |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai vu tes photos, t'as deux fois ma largeur d'épaule xD Par contre j'ai les os solides! J'ai jamais rien pété (à part mon petit doigt passé dans une machine de muscu récemment...) pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé! Je mettrais des photos si j'y pense, mais là je suis gras en ce moment Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:02:55 --------------- Rien |
tataouinne | drap |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 19:07:13 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 19:16:31 ![]() Commence par la FP qui est très bien faite |
galork BÜ Powwwaaa | Patate, voilà aujourd'hui à quoi je ressemble (je sais je suis gras en ce moment Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:21:32 --------------- Rien |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
galork BÜ Powwwaaa | Je n'en fais plus depuis dix ans. Jambe normal, je les bosse en général une fois par semaine mais elles ont un volume standard (56cm de mémoire), proportionnellement il faut avouer que je bosse plus le haut que le bas. Oui la balance j'ai eu la médecine du travail + celle de la salle de sport + celle de mes parents, j'ai le même poids sur chaque à 1 ou 2kg près (fonction du moment de la journée). Message édité par galork le 29-12-2013 à 19:25:09 --------------- Rien |
sdedededex |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 30-12-2013 à 00:18:19 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bilan 2013/Objectifs 2014...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
adelendra | Bilan 2013 :
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 30-12-2013 à 09:16:21 |
mootmoot |
(Je me vois entre 25 et 30 % Entre 22 et 25 % me semble pas mal comme objectif --------------- tweets - portfolio |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
No_Answer Hug Division |
J'ai du mal à me situer. Mais clairement pas en dessous de 20%, 20% c'est ce que j'aimerais atteindre.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |