| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
J'ai du mal à me situer. Mais clairement pas en dessous de 20%, 20% c'est ce que j'aimerais atteindre.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 10:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 10:43:40 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bilan :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Angelus |
passé 2 fois a la machine, le fitbit one fonctionne toujours
Le fitbit one dure 5 jours environ
si porté dans son etui bracelet, le fitbit one fait analyse du someil. Tu click quand tu te couche, il se met en mode chrono, analyse quand tu te leve ou bouge. Tu re appui quand tu te leve, et a toi les stats de sommeil
Le fitbit one fait office de reveil, il peut vibrer. quand porté dans son bracelet pour la nuit, ca fait office de reveil silencieux assez agreable
effectivement le fitbit one est uniquement compatible avec android-samsung pour la communication BT, mais l'appli est pas mal...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sempt Eternel Apprenti |
Comment s'appelle ton appareil ?
Tiens bon, t'es sur la bonne voie Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-12-2013 à 11:12:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:48:32 ![]() Séance pectoraux avant-hier, ces courbatures de taré...
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:42:42 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Ca vient d'où ?
Pareil pour moi, j'ai eu plein de "Bravo, c'est très bien mais arrête-toi là." Je pense que c'est simplement parce que les gens ont peur qu'on s'en aille dans l'excès inverse, dans l'anorexie mentale. Qu'on aille trop loin, qu'on se mette en danger. Tant que tu es clair dans ta tête et que tu continues à bien te nourrir et à prendre soin de toi, fais comme bon te semble, oui ! Message édité par Elegy_Wilde le 30-12-2013 à 12:56:32 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci de votre avis. Effectivement, je pense qu'il y a un mélange de peurs de l'excès inverse et l'absence d'habitude de me voir comme ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:05:19 ![]() Dites, pour les experts en lipides, vous savez quoi de la noix de coco ? J'me pose plusieurs questions, notamment sur la différence entre le lait, la crème et l'huile ou encore sur l'impact des différents processus de modification pour arriver à ces produits (ou bien de la cuisson du lait dans les plats mijotés).
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Pour les articulations. Hanches/genoux/épaules. Message édité par jeffk le 30-12-2013 à 13:42:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:42:51 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Si on doit tenir compte des risques de chaque sport --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:46:33 ![]() |
jeffk | Raquette / Cordage / Chaussure ? On va voir si tu t'y met vraiment Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-12-2013 à 13:47:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
sempt Eternel Apprenti | Pas mal le bad.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:50:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 13:50:44 |
Cabri jaron.gouv.org |
Zoreil |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 30-12-2013 à 14:07:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:08:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:32:27 ![]()
|
Harvey Specterdel Best closer in the city |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
sempt Eternel Apprenti | Votre beurre de cacahuète vous le mettez sur quoi ? grillé ou non ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-12-2013 à 16:47:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | Pain semi complet pour moi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 16:52:46 ![]()
|
roland- | j'ai foiré ma période pdm, je suis un loukoum.
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |