| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 12:28:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galork BÜ Powwwaaa | Perso j'ai toujours pris du gras en ne faisait rien, j'ai une flore intestinale à chier ben en mangeant moins et en matraquant à la muscu j'ai d'énormes changements (2 fois par semaine puis maintenant 4 fois par semaine depuis) Moins que certains potes, plus que d'autres mais la génétique c'est vraiment l'excuse facile... Toutes mes connaissances en surpoids mangent au moins deux fois plus que moi ou mange n'importe quoi. Je n'ai jamais rencontré de personne en surpoids qui mange peu et équilibré de ma vie. J'en conclu qu'à part 1 mec sur 1 million qui n'y peut vraiment rien, être en surpoids est un choix de vie qu'il faut savoir assumer ou changer. Message cité 2 fois Message édité par galork le 28-12-2013 à 14:23:16 --------------- Rien |
Zoreil |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais sur mes 32 ans et bizarrement, tous mes potes de lycée/fac qui étaient pas plus gras que ça, se mettent quasi tous à gonfler comme des ballons (pendant que moi je rétréci --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 16:04:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 16:04:59 ![]() elle doit faire beaucoup de cardio |
true-wiwi | Tu parles, quedalle.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galork BÜ Powwwaaa | Attention avant 30 ans de toute façon on ne prends presque pas de poids.
--------------- Rien |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 16:41:05 ![]() sauf pour les endormorphes qui morfle dès l'adolescence. J'ai toujours pris du poids dès que je mangeais de trop. à 12 ans j'etais une grosse boule. |
fafarex |
|
outlaw_ |
|
Modération | Posté le 28-12-2013 à 17:07:18 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
Nan mais j'ai pris 8kg en un an à 19 ans xD Mais j'ai fais n'importe quoi de chez n'importe quoi! Arret du sport, stress et je ne vivais plus chez mes parents donc malbouffe à gogo, ça ne pardonne pas xD Ce que je veux dire c'est qu'avant 30 ans à moins de faire de très gros excès la casse est vachement limité Suffit que je regarde autour de moi, tous mes potes qui font attention et sont un peu sportif sont mince à 30 ans, tout ceux que je croyais éternellement mince se retrouvent avec des bons gros bide, ça ne se voit pas toujours habillé, mais torse nu bonjour les dégâts oO Ensuite j'ai le pote qui était obèse jeune et qu'il l'est toujours aujourd'hui mais avec 20kg de plus... il m'expliquait que c'était génétique dans sa famille, j'ai mangé une fois chez lui, génétique mon cul oui... une bouchée j'avais plus faim oO Message édité par galork le 28-12-2013 à 17:13:45 --------------- Rien |
Pat4tor |
|
Zaldarf |
|
eihcew | Ma coloc est grassouillette, alors que sa soeur est toute fine en mangeant beaucoup plus et en faisant beaucoup moins de sport |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vidéo sympa :
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 28-12-2013 à 18:48:14 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pics de la soeur en bikini pour vérifier |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eihcew |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le truc avec les sites et les programmes tput fait c'est que j ai toujours des soucis avec, ne serait que parce qu'ils n'ont aucune objectivité. Tu ne pourras jamais remettre en cause leur diète au profit d'une autre tout comme leur programme d'exercices. Ils seront forcément meilleur. C'est pour ça qu'on a tous un corps de demi dieu grec et que je ne vois plus d'obèses dans les supermarchés... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 22:32:49 ![]() Séance pecs en souvenir du bon vieux temps. J'ai relativement peu perdu vis-à-vis des charges, c'est dire le level |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La question que certains n'osent pas poser c'est: comment peut-on avoir autant de barbe en si peu de temps. Sinon, en s'entraînant deux fois moins souvent (2x par semaine au lieu de 4), on arrive au même résultat en deux fois plus de temps, quatre fois plus, jamais? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 22:36:21 ![]() Jamais, IMO. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |