| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:29:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-neon- Illuminé | J'ai prévu de me prendre un tracker aussi, mais j'attend qu'ils en sortent des mieux foutus : totalement étanches, vraie batterie (aka qui dure pas juste 3j...), analyse du sommeil, fonction réveil, vrai appli android (les merdes compatibles uniquement IOS, non merci)... Bref, un vrai produit quoi. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-12-2013 à 11:50:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-12-2013 à 12:12:21 |
GenyaB Shit fucking game. |
T'as qu'à acheter un vrai téléphone Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 27-12-2013 à 12:10:15 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
outlaw_ | *utain, pourquoi j'ai parlé de TRX, j'en veux un maintenant |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 12:32:52 ![]() ![]() |
Thrax Non |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
iskor |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Heureusement que vous êtes là pour réhausser le niveau de votre salle --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le pire c'est ceux qui les revendent sur le bon coin en mettant "jamais / peu servi" Après y'a moyen de faire un trx soit même mais à 50 euros le D4 j'avoue que ca me paierais ma flemme ^^ Message édité par Kilougalou le 27-12-2013 à 14:06:05 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | Perso ma récupération est super lente --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Lurqueur parmi les ombres |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Thrax Non | Les hanches doit y'avoir quand même pas mal de vieux qui faussent les stats, pis ça t'empêche pas de bosser le reste |
jeffk | Bah je peux même pas marcher. Donc non --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
roulianito | Pas faux |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 20:38:55 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Tu l'envois à la mort avant même qu'il ai commencé. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a la base il n'y a pas des gens "rond" et des "maigres" ?
--------------- marilou repose sous la neige |
roulianito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |