| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pliplop |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:06:46 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai nagé deux fois cette année |
Kayou |
|
captain redface |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop |
|
WRC80 | Ya une vidéo de Pedro sur son tri de dimanche qui circule |
niku viaggiando controvento |
bubqr |
Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 21-06-2016 à 21:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 21:47:23 ![]()
Cool comme séance, ça fait un moment que je me dis il faut que je vois comment faire pour m'orienter.. Je vais tester ça demain.. J'ai pas vu de lexique en premiere page, la question à déjà due être posée mais c'est quoi NC ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 21:49:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'en parlais sur le topic natation, tu as d'autres feedback sur le bouquin à donner ? |
caudacien |
3 fois 200m 4 nages, 100NC 100 jambes. J'ai aimé Message édité par caudacien le 21-06-2016 à 21:59:35 |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 21-06-2016 à 22:42:42 |
Pliplop | CR du M du Lac des Sapins 2016!
Message cité 2 fois Message édité par Pliplop le 21-06-2016 à 23:22:38 |
Omniscience S.M.B. | Drapal, je me suis tapé des Tri (Sprint et un sprint reverse) aux USA et ça m'a donné vraiment envie d'en faire encore et notamment en France. J'en chie pour la putain de natation D: Solut à tous Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 22-06-2016 à 01:22:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si vous avez des bonnes promo à faire tourner, je veux bien essayer de relancer l'économie française |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | De quoi équiper un vélo : pédales, cales, porte gourde, éventuellement prolongateurs, sacoche, outils, pourquoi pas gps vélo (ou fenix3), casque, tenue homme et tenue femme (pourquoi pas castelli / assos si les prix sont intéressants) Bref je ratisse large Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-06-2016 à 08:57:14 |
Charleston | Bon allez #CR Défi des Argouses Bon pour le contexte : c'est un tri à la maison alors on est contents. Et y'a du VTT y'a une descente qui fait peur mais on l'a reconnue à pieds en janvier ça va le faire. On a pas de vélos adaptés du coup ça sera loc' pour moi et emprunt pour monsieur. On a quand même réussi à faire une petite sortie de 20 bornes sur nos vieux biclous (15 pour moi j'ai crevé MAIS on est surtout là pour le paysage et finir Petit point météo : la veille il fait un temps dégeulasse, comme toute la semaine d'ailleurs. Le jour même il fait grand beau mais le terrain s'annonce gras (BOUE !) et y'a un parcours de repli sur le trail on nous annonce une traversée de la rivière avec moniteur de rafting Du coup: Natation: On part de la plage (et c'est fun !). C'est en trois traversée (un espèce de triangle donc) : on traverse, on sort, on contourne un arbitre, on traverse, on sort, on contourne un abitre, on traverse avec une chicane autour de bouées, et hop c'est fini. Pour une fois j'ai nagé droit par contre je suis partie trop vite ou je n'sais quoi j'avais plus de souffle au milieu (et mal au Coeur). A posteriori c'est ptet à cause de l'altitude (800m). Vélo: Comme d'hab au départ je double (c'était du gros chemin / de la route Course à pieds: Je me mets en route, arrive la traversée de la rivière, de l'eau jusqu'à la taille, c'est rafraichissant Bilan: Message cité 3 fois Message édité par Charleston le 22-06-2016 à 09:42:30 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Une petite 30aine du club !!! Va y avoir du bleu et jaune !!!! Départ vendredi matin, reco parcours vélo samedi, course dimanche Mon 2eme dossard en tri, on double la distance
|
caudacien | Des biens beaux CR que voila |
kaillou38 mouton à numéro |
Vous avez eu de la chance sur le temps! Ca avait l'air marrant
--------------- ras |
caudacien | D'ailleurs parmis les franciliens VTTistes triathlètes, certains prévoient d'aller faire le triathlon de grez sur loing?
On va pas se mentir, si l'organisation annule par manque de monde (A même pas 30 concurrents, ca vaut le coup d'organiser?), je ressentirais un soulagement plus que certains Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-06-2016 à 11:58:25 |
Charleston |
Tss, le fourbe
Comme tu dis
Ah c'était vachement cool en vrai. Je sais pas si ça transparait, mais malgré ma trouille du VTT et la crispation etc j'ai kiffé le parcours, le paysage était top, et puis c'est grisant de passer en VELO dans des si petits chemins !
On était meme pas 30 concurrents à 10 jours de la course. 49 arrivants au final (+ une vingtaine de relais). Et probablement deux fois moins sur le S. Etre dernier c'est cool, hésite pas Message édité par Charleston le 22-06-2016 à 12:04:27 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Sybaris | Faudrait regarder les temps en nat sur un tri des gens qui font 40 minutes au 10k sec
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 22-06-2016 à 14:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |