| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : arrivée la veille, camping, bien épargné par le temps, il faut beau contrairement aux prévisions. Je m'aperçois que mon boyau avant est à plat. je regonfle, je verrai le matin. Repas du sportif, bière frites marronsuis devant la blague CR7 On discute avec les potes, je remet au cas ou un coup de pompe Super nat', je sors de l'eau en 24', autours de la 40ème place. Ca c'est super bien passé, aucune baston, j'ai pas forcé, j'ai pas paniqué, l'eau était froide mais pas extrême, j'avais pris une cagoule, c'etait confort. Parc à vélo, je fourre tout dans les poches, et c'est parti. Je sors du parc à vélo 62ème. C'est bien la peine de nager... Bon, go, on part pour les 400m de transition, et pour la première fois, j'ai les chaussures de route déjà sur les pédales. Je me suis entraîné toute la semaine, je suis au point. Et la je regarde les chaussures, elles sont fermées Bon normalement, j'arrive à le faire sur le vélo donc tente de continuer comme ça. Saut sur le vélo, j'arrive pas a mettre le pied immédiatement dessus, et la chaussure racle par terre et declipse Enfin départ, je fais 4km de plat sur national, virage à droite, faut que je m'arrête je suis à plat Cartouche de C02, je me suis gelé les deux pouces (avec grosses cloques et tout) la semaine dernière en en percutant une, je veux pas me refaire avoir, et utilise discrètement le pull de la bénévole qui fait la signalisation pour faire isolant. Bon, ça marche, il y a la pression, mais la j’hésite franchement à rentrer direct au camping, la montre m'affiche environ 9' de perdu... Bon, finalement, je repars, fait un vélo correct, un poil plus lent que l'an dernier, et course à pied, je suis parti en ne voulant pas spécialement me faire mal, mais viser 45', et au final, j'ai campé d'une cuisse résultat naze, sans toutes mes conneries, je faisais juste le temps de l'an dernier, le seul point positif, c'est la très bonne natation (pour moi) par rapport au salagou... Et ce matin, le vélo est de nouveau a plat. Je savais qu'il fallait pas que j'utilise ces schwalbe de merde... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 20-06-2016 à 12:20:19 --------------- ras |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:18:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 12:38:06 ![]()
Sacrée galère Au moins je suis convaincu de ne pas partir avec les chaussures sur le vélo pour mon premier dans 10 jours.. Comment tu as pu laisser la pompe sur la valve dans le parc ??! |
rami- - |
|
mucky bear Shot with... | Kaillou cet enchaînement avec le vélo
Les mêmes, à nager propre, en faisant attention à la fréquence. |
kaillou38 mouton à numéro | Ben je discutais avec les potes --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro qui délivre la qualité encore et toujours |
macp |
|
Chrise20 | Paré pour rouler ... de nouveau.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 13:27:54 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
kaillou38 mouton à numéro | Ça dépend du parcours --------------- ras |
caudacien | Cette course de galère kaillou Ce vélo chrise20, joli Message édité par caudacien le 20-06-2016 à 18:43:22 |
mucky bear Shot with... | Chrise tu as pris l'Aeroad en version la plus simple avec cintre alu? Il y a moyen de monter des prolongateurs dessus? Ça donne envie |
Chrise20 | c'est le kit cadre cf slx. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 20-06-2016 à 23:04:48 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
Chrise20 | oui ma femme ne connait pas le prix exact --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | Et hop, voilà mon CR de la course de dimanche : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] -vignoble/ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
La mienne est persuadée que la plupart de mes vélos sont au même prix que ceux qu'on voit à DKT, le prix normal d'un vélo pour elle Joli Pedro, t'as du croiser pas mal de monde de mon club (Triathlon Club Nantais) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 21-06-2016 à 08:50:25 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Delantera Hail Seitan. | putain le monstre pedro, bravo! Message édité par Delantera le 21-06-2016 à 08:50:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
Chrise20 |
nicoevo02 | A mon avis, les 15+ heures de sport hebdomadaire n'y sont pas étrangers Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 21-06-2016 à 11:35:10 |
WRC80 |
gainage + nat je suppose qu font ca |
Pedro_2004 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Pliplop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |