Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46144169
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2016 à 12:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors, mon trisapins :
J'ai aucune pression, je m'en fou, c'est pas un objectif, et j'ai encore des douleurs musculaire du week end dernier (ou de la séance de PPG de jeudi ou j'ai beaucoup forcé, je sais pas). On est la avec les potes du club pour s'amuser.

arrivée la veille, camping, bien épargné par le temps, il faut beau contrairement aux prévisions. Je m'aperçois que mon boyau avant est à plat. je regonfle, je verrai le matin. Repas du sportif, bière frites marronsuis devant la blague CR7 [:aulas] . Bonne nuit, réveillé par la sono comme d'hab, le boyau n'est pas à plat, un peu dégonflé, mais comme c'est du latex c'est presque dans les clous. On va au parc, on dépose les affaires, j'ai quand même pris la pompe à pied au cas ou, et pour une fois, j'ai prévu de prendre le matos de réparation sur le vélo.

On discute avec les potes, je remet au cas ou un coup de pompe [:alexmagnus:2] , et c'est parti.

Super nat', je sors de l'eau en 24', autours de la 40ème place. Ca c'est super bien passé, aucune baston, j'ai pas forcé, j'ai pas paniqué, l'eau était froide mais pas extrême, j'avais pris une cagoule, c'etait confort.

Parc à vélo, je fourre tout dans les poches, et c'est parti.  [:bastian:3] Ah ben non, j'ai la pompe à pied encore sur la valve [:k-nar] . Et bien sur, roue à plat, je met ça sur le compte de la roue encore branchée. Je commence donc mon vélo par pomper [:12345] ...

Je sors du parc à vélo 62ème. C'est bien la peine de nager...

Bon, go, on part pour les 400m de transition, et pour la première fois, j'ai les chaussures de route déjà sur les pédales. Je me suis entraîné toute la semaine, je suis au point. Et la je regarde les chaussures, elles sont fermées [:canardeur] , j'ai oublié de les ouvrir.

Bon normalement, j'arrive à le faire sur le vélo donc tente de continuer comme ça. Saut sur le vélo, j'arrive pas a mettre le pied immédiatement dessus, et la chaussure racle par terre et declipse [:corten:1]
Je m'arrête ramasser la chaussure et au point ou j'en suis, je la met à l’arrêt. [:orthopedux:2]

Enfin départ, je fais 4km de plat sur national, virage à droite, faut que je m'arrête je suis à plat  [:fffffffffuuuuuuuu-]
J'ai une fiole de latex, et une cartouche de CO2, je dévisse mon obus, essaye pendant 3' de foutre le tuyau que m'a filé mon mécano en me disant faut absolument utiliser ça entre la fiole et la valve, sinon ça marche pas. Je finis par m’énerver, enficher la fiole directement dans la valve, ça marche très bien [:ephos]

Cartouche de C02, je me suis gelé les deux pouces (avec grosses cloques et tout) la semaine dernière en en percutant une, je veux pas me refaire avoir, et utilise discrètement le pull de la bénévole qui fait la signalisation pour faire isolant. Bon, ça marche, il y a la pression, mais la j’hésite franchement à rentrer direct au camping, la montre m'affiche environ 9' de perdu...

Bon, finalement, je repars, fait un vélo correct, un poil plus lent que l'an dernier, et course à pied, je suis parti en ne voulant pas spécialement me faire mal, mais viser 45', et au final, j'ai campé d'une cuisse [:angelwings] , 47'.

résultat naze, sans toutes mes conneries, je faisais juste le temps de l'an dernier, le seul point positif, c'est la très bonne natation (pour moi) par rapport au salagou...

Et ce matin, le vélo est de nouveau a plat. Je savais qu'il fallait pas que j'utilise ces schwalbe de merde...

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 20-06-2016 à 12:20:19

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 12:18:41  profilanswer

n°46144319
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 12:38:06  answer

kaillou38 a écrit :

alors, mon trisapins :
J'ai aucune pression, je m'en fou, c'est pas un objectif, et j'ai encore des douleurs musculaire du week end dernier (ou de la séance de PPG de jeudi ou j'ai beaucoup forcé, je sais pas). On est la avec les potes du club pour s'amuser.

arrivée la veille, camping, bien épargné par le temps, il faut beau contrairement aux prévisions. Je m'aperçois que mon boyau avant est à plat. je regonfle, je verrai le matin. Repas du sportif, bière frites marronsuis devant la blague CR7 [:aulas] . Bonne nuit, réveillé par la sono comme d'hab, le boyau n'est pas à plat, un peu dégonflé, mais comme c'est du latex c'est presque dans les clous. On va au parc, on dépose les affaires, j'ai quand même pris la pompe à pied au cas ou, et pour une fois, j'ai prévu de prendre le matos de réparation sur le vélo.

On discute avec les potes, je remet au cas ou un coup de pompe [:alexmagnus:2] , et c'est parti.

Super nat', je sors de l'eau en 24', autours de la 40ème place. Ca c'est super bien passé, aucune baston, j'ai pas forcé, j'ai pas paniqué, l'eau était froide mais pas extrême, j'avais pris une cagoule, c'etait confort.

Parc à vélo, je fourre tout dans les poches, et c'est parti. [:bastian:3] Ah ben non, j'ai la pompe à pied encore sur la valve [:k-nar] . Et bien sur, roue à plat, je met ça sur le compte de la roue encore branchée. Je commence donc mon vélo par pomper [:12345] ...

Je sors du parc à vélo 62ème. C'est bien la peine de nager...

Bon, go, on part pour les 400m de transition, et pour la première fois, j'ai les chaussures de route déjà sur les pédales. Je me suis entraîné toute la semaine, je suis au point. Et la je regarde les chaussures, elles sont fermées [:canardeur] , j'ai oublié de les ouvrir.

Bon normalement, j'arrive à le faire sur le vélo donc tente de continuer comme ça. Saut sur le vélo, j'arrive pas a mettre le pied immédiatement dessus, et la chaussure racle par terre et declipse [:corten:1]
Je m'arrête ramasser la chaussure et au point ou j'en suis, je la met à l’arrêt. [:orthopedux:2]

Enfin départ, je fais 4km de plat sur national, virage à droite, faut que je m'arrête je suis à plat [:fffffffffuuuuuuuu-]
J'ai une fiole de latex, et une cartouche de CO2, je dévisse mon obus, essaye pendant 3' de foutre le tuyau que m'a filé mon mécano en me disant faut absolument utiliser ça entre la fiole et la valve, sinon ça marche pas. Je finis par m’énerver, enficher la fiole directement dans la valve, ça marche très bien [:ephos]

Cartouche de C02, je me suis gelé les deux pouces (avec grosses cloques et tout) la semaine dernière en en percutant une, je veux pas me refaire avoir, et utilise discrètement le pull de la bénévole qui fait la signalisation pour faire isolant. Bon, ça marche, il y a la pression, mais la j’hésite franchement à rentrer direct au camping, la montre m'affiche environ 9' de perdu...

Bon, finalement, je repars, fait un vélo correct, un poil plus lent que l'an dernier, et course à pied, je suis parti en ne voulant pas spécialement me faire mal, mais viser 45', et au final, j'ai campé d'une cuisse [:angelwings] , 47'.

résultat naze, sans toutes mes conneries, je faisais juste le temps de l'an dernier, le seul point positif, c'est la très bonne natation (pour moi) par rapport au salagou...

Et ce matin, le vélo est de nouveau a plat. Je savais qu'il fallait pas que j'utilise ces schwalbe de merde...

Sacrée galère  :ouch:

Au moins je suis convaincu de ne pas partir avec les chaussures sur le vélo pour mon premier dans 10 jours..

Comment tu as pu laisser la pompe sur la valve dans le parc ??!  :whistle:

n°46144325
rami-
-
Posté le 20-06-2016 à 12:39:30  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Héhé les nouvelles vont vites :)

Oui triathlon de Vertou Vignoble (première édition de ce triathlon dans une petite ville de la banlieue Nantaise). 350 au départ, 4ème au général.
Les 3 premiers étaient franchement costauds. En regardant rapidement sur le web, ce sont des habituer d'Hawaï.

CR à venir, quoi qu'il en soi, pour une première édition, c'était top :)

Top, impressionnant.

mucky bear a écrit :

Entraînement du matin, je partage parce que c'était sympa et pas relou à mettre en place.

Echauffement 600m: 50m NL, 25 jambes puis 50m NL 25 éduc (mais je l'ai pas fait j'étais à la bourre)
10x50 bien nagé départ 55''
600 tuba (pull-buoy optionnel du coup je l'ai pas pris)
600 plaquettes pullbuoy
récup

Sinon je suis enfin retourné en Chevreuse ce week-end, c'est agréable aussi de pas monter toutes les côtes en se mettant dans le rouge. J'ai l'impression que le vélo ça revient pour moi, j'ai pas retrouvé ma puissance mais j'arrive bien à faire tourner les jambes et du coup j'arrive à monter sans y aller comme un bourrin, c'est cool aussi. Plus généralement je reprends du plaisir à faire du vélo alors qu'après le Chtriman c'est le dernier truc qui me faisait envie :o

/mylife

Y'a des variations sur tes 10*50 ou ce sont les mêmes?

Et bien joué Kaillou, t'a envoyé sur la nat!

n°46144399
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-06-2016 à 12:48:12  profilanswer

Kaillou cet enchaînement avec le vélo  :pt1cable:

rami- a écrit :

Y'a des variations sur tes 10*50 ou ce sont les mêmes?

Les mêmes, à nager propre, en faisant attention  à la fréquence.

n°46144433
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2016 à 12:52:40  profilanswer

Ben je discutais avec les potes

---------------
ras
n°46144515
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-06-2016 à 13:01:22  profilanswer

Pedro qui délivre la qualité encore et toujours  [:mika94400:4]

n°46144552
WRC80
Posté le 20-06-2016 à 13:05:52  profilanswer

Kaillou la semaine dernière c est vrai que j avais abusé à te mettre dans la catégorie des cadors, là t as retrouvé ta place chez les pimpims bien dignement :o :D

Le débat a du être fait maintes et maintes fois, et je ne me suis jamais intéressé au sujet pneu/boyau, mais à chaque fois que je vois une histoire de boyau, c est toujours une histoire d emmerdement :o

Au final je me demande le réel avantage (à part être emmerdé donc :o)

n°46144719
macp
Posté le 20-06-2016 à 13:25:04  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je finis par m’énerver, enficher la fiole directement dans la valve, ça marche très bien [:ephos]  

Bon à savoir ça fait quelques grammes de gagnés du coup non ?  :D

n°46144742
Chrise20
Posté le 20-06-2016 à 13:26:36  profilanswer

n°46144762
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 20-06-2016 à 13:27:54  profilanswer

Cette course galère de kaillou :lol:

Tu fais ça pour te rapprocher de nos temps, avoue, trop modeste en fait :o

@ Chrise20 : joli full black [:thebigo:4]

Message édité par Struddel_ le 20-06-2016 à 13:30:39

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 13:27:54  profilanswer

n°46144783
tomsoft
Posté le 20-06-2016 à 13:30:05  profilanswer

Clavicula, Etap, Zipp  :sweat:  

Amuse toi bien  :D

n°46144806
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-06-2016 à 13:32:17  profilanswer

Ptain la batmobile :D :miam:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46144814
Chrise20
Posté le 20-06-2016 à 13:33:06  profilanswer

kaillou38 a écrit :

alors, mon trisapins :

Super natation!  C'est bon normalement schwalbe (je roulais avec ça en pneu/chambre).

Pedro   [:daneel17fr]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46144841
Chrise20
Posté le 20-06-2016 à 13:35:12  profilanswer

tomsoft a écrit :

Clavicula, Etap, Zipp  :sweat:  

Amuse toi bien  :D

Les zipp sont d'occaz :o
(et l'arrière ne va pas vivre longtemps je pense).

Oui je vais aller m'amuser et des ce soir si le temps ce maintient...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46145086
Struddel_
Posté le 20-06-2016 à 13:57:59  profilanswer

Quelqu'un a déjà tenté un cross triathlon avec une fourche rigide ? Je me tâte ... (28km de VTT, sur un 29" en 1x10)

Message édité par Struddel_ le 20-06-2016 à 13:58:55

---------------
n°46145389
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2016 à 14:21:50  profilanswer

Ça dépend du parcours [:cerveau spamafote]  

Mais les parcours de cross tri sont en général très faciles et très roulants

---------------
ras
n°46145753
Struddel_
Posté le 20-06-2016 à 14:52:52  profilanswer

C'est ce que je me dis, on est pas sur du gros XC marathon technique, en plus je fais ça dans ma région (bretagne/pays de la loire), donc pas des terrains de fou non plus, donc ça me semble pas infaisable.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ce que ça envoie dans les bras après la nat en fait...

---------------
n°46148420
caudacien
Posté le 20-06-2016 à 18:43:11  profilanswer

Cette course de galère kaillou [:joce]

Ce vélo chrise20, joli :love:

Message édité par caudacien le 20-06-2016 à 18:43:22
n°46150481
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-06-2016 à 21:29:37  profilanswer

Chrise tu as pris l'Aeroad en version la plus simple avec cintre alu? Il y a moyen de monter des prolongateurs dessus? Ça donne envie :sol:

n°46151817
Chrise20
Posté le 20-06-2016 à 23:03:27  profilanswer

c'est le kit cadre cf slx.  
Il ne me semble pas qu'ils fassent encore une version alu de l'aeroad. Non pas de prolongateurs connus pour l'instant, j'ai un collègue de club qui vient d'acheter le même (en tout monté) et on cherche des prolongateurs,  mais le cintre à une forme spéciale.... En même temps je ne met des prolongateurs que sous la contrainte, ça défigure les vélos :o
Première sortie ce soir, le vélo grince de partout, il faut que je graisse la tige de selle, le boitier de pédalier et les speedplay...  
Sinon c'est raide, ça me rappelle le quintana roo de tri, le vieux cadre cf d'il y a 8 ans était resté bien au niveau du boitier, mais les haubans devenaient un peu mou.

[edit] fatigué j'ai mal lu la question. Non cintre aerocockpit comme ils disent;;;;

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 20-06-2016 à 23:04:48

---------------
n°46152066
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-06-2016 à 23:31:56  profilanswer

Capteur SRM Clavicula, Sram Etap, Zipp, Canyon Aeroad... que du très bon :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46152832
Chrise20
Posté le 21-06-2016 à 07:45:15  profilanswer

oui ma femme ne connait pas le prix exact :D , je ne lui ai pas tout dit :o j'ai juste parlé du cadre et des roues d'occasion... :sol:

---------------
n°46152849
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-06-2016 à 07:54:53  profilanswer

WRC80 a écrit :

Kaillou la semaine dernière c est vrai que j avais abusé à te mettre dans la catégorie des cadors, là t as retrouvé ta place chez les pimpims bien dignement :o :D

Le débat a du être fait maintes et maintes fois, et je ne me suis jamais intéressé au sujet pneu/boyau, mais à chaque fois que je vois une histoire de boyau, c est toujours une histoire d emmerdement :o

Au final je me demande le réel avantage (à part être emmerdé donc :o)

au club certains roulent toute l'année en boyaux (sur des roues chinoises pour la plupart) et ils crevent jamais. en 2 ans j'en ai pas vu un seul reparer une crevaison. la plupart on déjà du produit dedans et tous sont unanimes c'est plus agréable que les pneus, à notre niveau un pneu, un boyaux ou une roue en bois on fait pas la difference

n°46153038
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-06-2016 à 08:37:43  profilanswer

Chrise20 a écrit :

oui ma femme ne connait pas le prix exact :D , je ne lui ai pas tout dit :o j'ai juste parlé du cadre et des roues d'occasion... :sol:

cette vieille technique [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46153050
Pedro_2004
Posté le 21-06-2016 à 08:39:54  profilanswer

rody83 a écrit :

Ca rigole pas. ca doit bien te faire un vélo dans les 7k€ tout ça non ?
Tu nous referas une photo sans la sacoche de cadre et en 53/11 ? :D

n°46153051
Pedro_2004
Posté le 21-06-2016 à 08:40:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Tu nous referas une photo sans la sacoche de cadre et avec tout à droite :D

n°46153055
Pedro_2004
Posté le 21-06-2016 à 08:41:10  profilanswer

Et hop, voilà mon CR de la course de dimanche : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] -vignoble/

n°46153088
Struddel_
Posté le 21-06-2016 à 08:48:26  profilanswer

Chrise20 a écrit :

:lol:

La mienne est persuadée que la plupart de mes vélos sont au même prix que ceux qu'on voit à DKT, le prix normal d'un vélo pour elle  :o

Joli Pedro, t'as du croiser pas mal de monde de mon club (Triathlon Club Nantais) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 21-06-2016 à 08:50:25

---------------
n°46153096
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-06-2016 à 08:50:15  profilanswer

putain le monstre pedro, bravo! :jap:

Message édité par Delantera le 21-06-2016 à 08:50:46

---------------
n°46153151
Pedro_2004
Posté le 21-06-2016 à 08:59:59  profilanswer

Struddel_ a écrit :

:lol:  

La mienne est persuadée que la plupart de mes vélos sont au même prix que ceux qu'on voit à DKT, le prix normal d'un vélo pour elle  :o  

Joli Pedro, t'as du croiser pas mal de monde de mon club (Triathlon Club Nantais) ;)

Il y en avait tout plein avec leur trifonction orange :)

n°46153285
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-06-2016 à 09:19:09  profilanswer

Chrise20 a écrit :

c'est le kit cadre cf slx.  
Il ne me semble pas qu'ils fassent encore une version alu de l'aeroad. Non pas de prolongateurs connus pour l'instant, j'ai un collègue de club qui vient d'acheter le même (en tout monté) et on cherche des prolongateurs,  mais le cintre à une forme spéciale.... En même temps je ne met des prolongateurs que sous la contrainte, ça défigure les vélos :o
Première sortie ce soir, le vélo grince de partout, il faut que je graisse la tige de selle, le boitier de pédalier et les speedplay...  
Sinon c'est raide, ça me rappelle le quintana roo de tri, le vieux cadre cf d'il y a 8 ans était resté bien au niveau du boitier, mais les haubans devenaient un peu mou.

[edit] fatigué j'ai mal lu la question. Non cintre aerocockpit comme ils disent;;;;

Ah zut, dommage :o

Joli vélo en tout cas  :love:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46153400
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-06-2016 à 09:32:34  profilanswer

pedro tu fais de la muscu :??:

n°46153691
Pedro_2004
Posté le 21-06-2016 à 10:08:56  profilanswer

niku a écrit :

pedro tu fais de la muscu :??:

Euh non pourquoi ?

n°46153806
Chrise20
Posté le 21-06-2016 à 10:23:14  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Tu nous referas une photo sans la sacoche de cadre et avec tout à droite :D

Pas loin en, plusieurs fois mais c'est certain que ça chiffre pas mal.
Oui je vais refaire des tofs...

Pedro_2004 a écrit :

Et hop, voilà mon CR de la course de dimanche : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] -vignoble/

Dommage pour la natation, je crois qu'il ne faut pas hésiter à se mettre devant, vu ton niveau tu n'as pas grand chose à y perdre.

---------------
n°46154397
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-06-2016 à 11:10:57  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Euh non pourquoi ?

tu es musclé je trouve  [:dileste:4]

n°46154635
nicoevo02
Posté le 21-06-2016 à 11:34:01  profilanswer

A mon avis, les 15+ heures de sport hebdomadaire n'y sont pas étrangers :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 21-06-2016 à 11:35:10
n°46154959
WRC80
Posté le 21-06-2016 à 11:58:21  profilanswer

niku a écrit :

au club certains roulent toute l'année en boyaux (sur des roues chinoises pour la plupart) et ils crevent jamais. en 2 ans j'en ai pas vu un seul reparer une crevaison. la plupart on déjà du produit dedans et tous sont unanimes c'est plus agréable que les pneus, à notre niveau un pneu, un boyaux ou une roue en bois on fait pas la difference

Ok, pas de bol alors à chaque fois que j entends parler boyau :o

nicoevo02 a écrit :

A mon avis, les 15+ heures de sport hebdomadaire n'y sont pas étrangers :o

Dont 14h50 de vélo :o

gainage + nat je suppose qu font ca

n°46156207
Pedro_2004
Posté le 21-06-2016 à 13:55:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ok, pas de bol alors à chaque fois que j entends parler boyau :o

WRC80 a écrit :

Dont 14h50 de vélo :o

gainage + nat je suppose qu font ca

J'ai pas mal pris avec la natation, pourtant, j'en fais pas des masses pour le commun des triathlètes (8 km max hebdo) et zéro gainage.

n°46156293
Pliplop
Posté le 21-06-2016 à 14:02:04  profilanswer

En parlant de nat', ce matin, découverte d'un nouvel exo:
8x50 avec 25 en 2 temps avec "orientation" à chaque respiration, 25 NC puis
8x50 en progressif (allure 4000 puis 1500 puis 800) avec 4 mouvements d'orientation sur chaque 50.

L'orientation désigne une respi ou l'on sort la tête en regardant vers l'avant pour... s'orienter :o  pendant le tri avant de finir comme pour une respi normale.

Vous connaissiez? Perso, quand j'ai besoin de m'orienter, je suis en crawl polo voir en brasse  [:vieri32:1] quand je commence à fatiguer. En tout cas j'étais content de découvrir une nouvelle technique possible.

Bon sinon je suis en train de finir mon CR du Lac des Sapins, sympa d'avoir pu rencontrer Kaillou et Chou :)

n°46156319
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-06-2016 à 14:04:06  profilanswer

Pliplop a écrit :

En parlant de nat', ce matin, découverte d'un nouvel exo:
8x50 avec 25 en 2 temps avec "orientation" à chaque respiration, 25 NC puis
8x50 en progressif (allure 4000 puis 1500 puis 800) avec 4 mouvements d'orientation sur chaque 50.

L'orientation désigne une respi ou l'on sort la tête en regardant vers l'avant pour... s'orienter :o  pendant le tri avant de finir comme pour une respi normale.

Vous connaissiez? Perso, quand j'ai besoin de m'orienter, je suis en crawl polo voir en brasse  [:vieri32:1] quand je commence à fatiguer. En tout cas j'étais content de découvrir une nouvelle technique possible.

Bon sinon je suis en train de finir mon CR du Lac des Sapins, sympa d'avoir pu rencontrer Kaillou et Chou :)

Genou aussi? :o

---------------
n°46156355
Pliplop
Posté le 21-06-2016 à 14:06:46  profilanswer

Delantera a écrit :

Genou aussi? :o

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)