| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 22-06-2016 à 14:47:15 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:47:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WRC80 |
http://www.annecy-triathlon.com/wp [...] tation.jpg T es sur place en vacances ? |
kaillou38 mouton à numéro | Bonne chance pour Annecy, vous tuez pas en remontant les files de voitures à l’arrêt dans les bouchons... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 22-06-2016 à 17:42:41 --------------- ras |
Chrise20 | manque un 'pas' --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | oui --------------- ras |
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:24:27 ![]() ![]() |
|
bubqr |
|
WRC80 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | Il y a des HT qui permettent de mettre un vtt dessus (tacx flow par exemple, mais surement d'autres, c'est un réglage). Note coach disait que travailler sur HT sur un vélo de géométrie différente (route vs TT) était assez inutile car ce ne sont pas les mêmes fibres qui travaillent. Après pour le foncier ou la cadence, ça n'a pas vraiment d'incidence. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Pas tout à fait les mêmes fibres, mais on reste assis 95 % du temps et les géométries sont relativement proches... donc pas complètement inutile.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Charleston |
Me suis entrainée à "faire du vélo". Sur le route, donc.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Presque tous acceptent les VTT, mais comme il faut une roue spécifique (une qui craint pas avec un pneu qui craint pas), j'ai pas envie d'acheter deux roues, une de route et une de VTT, avec deux cassettes et 2 pneus. Après j'ai vu le système Turbo Muin d'Elite, ça permettrait d'utiliser le VTT sans problème même s'il y a le problème de devoir acheter 2 cassettes et de devoir changer de cassette à chaque fois.
On est bien d'accord
D'acc, merci, perso c'est surtout pour travailler la force et la vélocité, le reste je fais avec la vraie sortie du week-end.
La technique de toute façon ça se travaille que sur le terrain, à la limite les vrais VTTistes ajoutent des exos de proprioception et d'équilibre en intérieur mais pour deux ou trois cross tri/duat par an c'est pas forcément utile. De toute façon j'ai le vertige donc je serai toujours mauvais en descente, je me rattrape sur les montées Après je vois aussi l'entraînement sur le long terme : les progrès se font aussi sur les années, et sur une année j'alterne cross tri et triathlons classiques, donc le travail "type route" est de toute façon bénéfique pour l'ensemble. Message édité par Struddel_ le 23-06-2016 à 11:08:18 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | En effet concentration maximale --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Ca a l'air violent ce truc la, le Gimenez |
Chrise20 | 183 bpm à la dernière reprise, c'est violent. Heureusement que je fais un check cardio en début de saison....
Message édité par Chrise20 le 23-06-2016 à 11:47:42 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Pour un FCmax de combien?
|
Chrise20 | ben de 183/186 suivant le sport --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston | C'est quoi les rouleaux --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chrise20 | Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 23-06-2016 à 13:24:40 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Charleston | Je vois ce que vous voulez dire par équilibre, du coup --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chrise20 |
caudacien |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 23-06-2016 à 13:33:02 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je vois même pas comment on fait pour démarrer non plus, c'est un monde à part ce truc
T'as déjà calculé ta VMA sur piste en CAP ? Parce que souvent pendant ce genre de test tu passes par ta FCmax à un moment. Après à vélo j'ai jamais atteint ma FCmax, c'est beaucoup plus dur à atteindre, le corps fatigue avant le coeur à vélo, du coup vaut mieux se baser sur sa FC seuil. Après médicalement parlant perso je suis pas trop d'accord avec "FCmax selon le sport", on a une FCmax définie génétiquement qui évolue tout au long de sa vie, et selon le sport on l'atteint ou pas, mais on a pas plusieurs FCmax. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 23-06-2016 à 13:48:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
Je sais pas si c'est la ceinture ou la formule, en tout cas j'aurais ~14 ans si on y suivait --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pedro_2004 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Chrise20 | @struddel Oui dans l'absolu tu as raison, mais je suis dans le même cas que toi, inversé. Je fais plus de vélo que de CaP, j'ai donc les muscles et le système cardio en accord pour le vélo : j'atteins ma FCMax à vélo (~186 sur HT en 3x8x30/30 dernières reprises). En CaP je dépasse difficilement les 180bpm, pour 183 il faut qu'il fasse chaud et que je n'ai pas couru depuis qq jours (entrainé, mais reposé). En natation je ne la prends pas, je sais que j'en suis très loin, je n'ai pas les muscles pour solliciter assez le cœur. Message édité par Chrise20 le 23-06-2016 à 13:56:25 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |