| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 01:01:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Bon, j'ai une question qui peut paraître étrange je nage pas mais je cours et fais du vélo, et j'aimerais comprendre à quelle vitesse de nage (optimalement, sans autre effort avant/après) correspond une vitesse de CAP d'environ 15km/h sur 10km; je sais que ça n'a rien à voir, mais en gros je voudrais savoir pour quelle vitesse de nage je peux espérer un classement similaire avec cette vitesse de CAP. Message édité par Delantera le 18-06-2016 à 08:43:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rami- - | 4 au kilo ça fait déjà une belle intensité sur 10 km. 40' au 10 tu tombes dans les 10%/15% en terme de classement.
|
caudacien | Quelqu'un a le numéro de dossard de captain redface au luxembourg?
|
captain redface | Bon je ferai un CR mais j'ai douillé |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 18:27:20 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
WRC80 | Bonne course à nos champions pour demain |
niku viaggiando controvento |
|
padav |
|
caudacien | 10km ce matin pour moi. Fail est le mot |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Raconte |
WRC80 | S il y avait réellement autant de D+ que l annonce strava, ca me paraît énorme pour un 10k ! |
caudacien | Du D+. Plein. Tout le temps. Partout. |
Chou Andy Would you know my nem | Les résultats du Lac des Sapins : Kaillou : ? Course extra, je me suis éclaté A l'arrivée je prends une bière, je change mon pneu et je pars rapidement pour choper mon train. Que je rate, puisqu'il n'existait pas. Bref c'était bien cool. En nageant droit et en ne crevant pas je gagnais 5 minutes, mais ça s'arrête là. Le triathlon c'est toujours aussi ludique, et c'est toujours une belle galère logistique Le strava sans la natation (je l'ai mis en vélo pour ne pas me faire flag) : https://www.strava.com/activities/614182775/analysis Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-06-2016 à 17:05:42 |
caudacien |
|
Charleston | Bon j'ai pas tout lu je suis sur le tel la et c'est pas exactement un smart phone ...
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et j'ai croisé pliplop, il m'a dit que j'avais un physique reconnaisable. Je sais pas comment je dois le prendre --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et j'ai vu des ExpaTRIé, mais j'ai oublié qu'il y avait bubqr --------------- ras |
WRC80 |
kaillou38 mouton à numéro |
Et les 1500, il y a 750 sur le vélo et 150 sur la cap (et 0 sur la nat) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-06-2016 à 22:36:14 --------------- ras |
caudacien |
|
nicoevo02 | Y en aura à Chartres - du négatif même - vu que l'on part du haut d'un toboggan |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | A quand le triathlon du Niagara (Enfin je veux dire où on passe par les chutes, ça ça compte pas http://niagarafallstriathlon.com Message édité par Struddel_ le 20-06-2016 à 08:40:45 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Pedro, ce monstre |
kaillou38 mouton à numéro | alors, mon trisapins : arrivée la veille, camping, bien épargné par le temps, il faut beau contrairement aux prévisions. Je m'aperçois que mon boyau avant est à plat. je regonfle, je verrai le matin. Repas du sportif, bière frites marronsuis devant la blague CR7 On discute avec les potes, je remet au cas ou un coup de pompe Super nat', je sors de l'eau en 24', autours de la 40ème place. Ca c'est super bien passé, aucune baston, j'ai pas forcé, j'ai pas paniqué, l'eau était froide mais pas extrême, j'avais pris une cagoule, c'etait confort. Parc à vélo, je fourre tout dans les poches, et c'est parti. Je sors du parc à vélo 62ème. C'est bien la peine de nager... Bon, go, on part pour les 400m de transition, et pour la première fois, j'ai les chaussures de route déjà sur les pédales. Je me suis entraîné toute la semaine, je suis au point. Et la je regarde les chaussures, elles sont fermées Bon normalement, j'arrive à le faire sur le vélo donc tente de continuer comme ça. Saut sur le vélo, j'arrive pas a mettre le pied immédiatement dessus, et la chaussure racle par terre et declipse Enfin départ, je fais 4km de plat sur national, virage à droite, faut que je m'arrête je suis à plat Cartouche de C02, je me suis gelé les deux pouces (avec grosses cloques et tout) la semaine dernière en en percutant une, je veux pas me refaire avoir, et utilise discrètement le pull de la bénévole qui fait la signalisation pour faire isolant. Bon, ça marche, il y a la pression, mais la j’hésite franchement à rentrer direct au camping, la montre m'affiche environ 9' de perdu... Bon, finalement, je repars, fait un vélo correct, un poil plus lent que l'an dernier, et course à pied, je suis parti en ne voulant pas spécialement me faire mal, mais viser 45', et au final, j'ai campé d'une cuisse résultat naze, sans toutes mes conneries, je faisais juste le temps de l'an dernier, le seul point positif, c'est la très bonne natation (pour moi) par rapport au salagou... Et ce matin, le vélo est de nouveau a plat. Je savais qu'il fallait pas que j'utilise ces schwalbe de merde... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 20-06-2016 à 12:20:19 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |