| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:41:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Le faclon est un superbe vélo de tri, avec quelques choix étrange d'intégration quand même, mais bubqr roule sur un willier, probablement celui au second plan edit hum, carbo Message édité par kaillou38 le 03-05-2016 à 10:43:39 --------------- ras |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 03-05-2016 à 10:49:22 |
nicoevo02 | Je cherchais une image avec les mots clés 'Bear Man' sur Google pour répondre à ton CR Bubqr. J'aurais pas du Donc je me contenterais d'un Belle perf' en vélo, faut dire que tu sembles avoir les cuissots pour envoyer Et si je puis me permettre, tu fais plus "caisse" que en surpoids ! Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 03-05-2016 à 10:49:02 |
Pliplop | Félicitations pour ce premier Half! |
thony94 | Bravo bubqr
Attention aussi, on parle d'un gros triathlon là... je sais pas trop comment ça se passe dans les petites villes, il n'y a peut être pas autant d'entreprise qui participe aux installations et qui fournit autant de main d'oeuvre et donc ça peut prendre plus de temps dans la semaines... Message édité par thony94 le 03-05-2016 à 11:12:35 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Joli CR !!!
|
nicoevo02 | Vaut-il mieux emmener 15 kgs de muscles inutiles ou 15 kgs de couenne ? Z'avez 15 minutes PS : mais oui, ça fait une masse à déplacer conséquente dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 03-05-2016 à 11:16:56 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:22:09 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Entre brownlee et van lierde je dirais |
captain redface | Beau CR |
WRC80 | Merci thony pour tes réponses... |
Chrise20 | Ce type de commentaire me rappelle sur le Nice Cannes une donzelle qui me voit galérer vers la petite côte du 35eme, et qui demande à son voisin "ce sont les derniers ?". Bon on était loin des premiers mais il en restait trois fois plus derrière.... Ça m'avait plus énervé que découragé. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi à deauville LD l'an dernier sur la cap j'étais dans le mal avec un autre concurrent... une nana pareil qui fait "ah y en a qui sont plus dans le durs que d'autres |
http://www.trimes.org/2016/01/trim [...] ids-ideal/ Faudrait que je fasse 61.6kg au lieu de mes 73 Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 03-05-2016 à 12:39:09 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Perso j'ai fait un tri organisé par une école de management, c'etait la première édition, on avait donné des conseils pour l'orga donc on avait été invité. Il y avait quasi que des étudiants, et je finis avec 10mn d'avance sur le deuxième. A l'arrivée il y en a un qui me demande mon age, puis à ma réponse, un autre balance "putain, bien conservé l'ancien" PUTAIN, J4AI QUE 32 BALAIS MERDE§§§ Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-05-2016 à 12:22:52 --------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
bubqr |
|
caudacien | Faire moins de 65kilos pour moi |
nicoevo02 | Vous voulez pas parler d'autre chose ? |
Chrise20 | pff je devrais être entre 70kg et 71kg pour 1m85, en ayant vraiment des os fins. Donc j'ai du gras. Je vise 74/75kg pour dans 1 mois, ça me laisse de la marge. Mais là à 77 ma femme m’engueule déjà parce que je suis trop maigre.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chou Andy Would you know my nem |
rami- - |
Charleston |
ça me rappelle l'arrivée de Versailles, l'an dernier je-sais-plus-quelle-course. Dans les premiers arrives, y'a un p'tit musclé et un grand tout sec qui ont fini au sprint
Un gros (vraiment gros
Et moi 48 au lieu de 68 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chrise20 |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 03-05-2016 à 13:53:03 |
tanguy12 |
|
caudacien | Discussion avec entraineuse natation. (Ancienne triathlète a assez bon niveau). Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-05-2016 à 21:10:08 |
Chou Andy Would you know my nem | Perso quand je sprinte j'ai l'impression que ma technique est bien mieux en place que quand je nage "souple". |
caudacien | Quand je sprinte, ma technique part totalement en vrille |
niku conomie conomie la team | bubr le physique |
boubou29 |
|
caudacien | Merde pour l'annulation |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
--------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Un article intéressant http://www.trimes.org/2016/03/nata [...] ager-long/ --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |