| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 06:44:31 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Benitri |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Ce résultat en étant blessé |
thony94 |
Quand on fait du bénévolat, à mon avis faut mettre de coté le fait que l'entreprise pour laquelle on fait du bénévolat fait des bénéfice, parfois énorme (c'est pas que dans le triathlon, tout ce qui est humanitaire aussi, unicef, croix rouge,... pour ne citer qu'eux) Pour l'organisation :
A la louche, on a du charger 400 vélos maxi (5 navettes pleines avec 60 personnes) + des restes par ici et par là
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-05-2015 à 12:51:19 |
rami- - | Le prolongateur du 1er pro |
Chrise20 | +1 je ne comprends pas l'image ou il manque des choses... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft | Monobar, un délire possible avec un monoplateau
Bien casse gueule je pense Message édité par tomsoft le 05-05-2015 à 12:12:34 |
thony94 | Non non le prolongateur était comme ça, il manque rien, c'est d’ailleurs pour ça que je l'ai pris en photo, il est bizarre (et il est vachement relevé en plus par rapport à la route, il est pas parallèle...) J'ai retrouvé le proprio : Dossard 28 : Snilstveit, Gudmund (inutile d'essayer de prononcer son nom
Message édité par thony94 le 05-05-2015 à 13:39:22 |
Kayou | |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:19:19 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Comment ne pas se casser la gueule la dessus sérieux.. un coup de vent, une voiture qui crame une prio ou un furet (dédicace pédro |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Chrise20 | Pour un (très) bon comme toi, <10h ça doit être jouable, il est assez roulant Vichy, non ?
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri |
Benitri |
Angelus | bienvenu bubqr Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-05-2015 à 09:05:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | Salut bubqr
|
Chou Andy Would you know my nem | Si tu fais pas 5h30 à Aix t'es une sous-merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Potentiellement au tri relais entreprises de la baule + sur le découverte le lendemain |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | @bubqr : je viens de checker, le tri de La Baule est une semaine avant le Paris/Versailles |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bubqr |
|
tanguy12 |
|
bubqr | La qualité du premier post |
Kayou |
|
Angelus | prends un course!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
tanguy12 | D'ailleurs chrono final du Tour de Romandie dimanche dans les rues (très pentues pour certaines) de Lausanne, Bardet a été le seul en vélo classique que j'ai vu, et il finit 6ème... |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |