Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45657470
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 04-05-2016 à 00:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un article intéressant http://www.trimes.org/2016/03/nata [...] ager-long/

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 00:20:28  profilanswer

n°45657560
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-05-2016 à 00:56:12  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Perso j'arrive même pas à sprinter, j'ai beau faire tout mon possible, je fais toujours le même temps sur 50m  :sweat:

Moi j'ai ce problème mais sur de plus longues distances...
Parfois je me teste sur 500 : en régime normal je mets 11' à la pendule de la piscine. Quelle que soit la distance. Même la (seule) fois où je suis monté jusqu'à 5000, avec quelques petites pauses, j'ai mis 1h50.
Et quand je veux faire un 500 rapide en milieu ou fin de séance, en donnant plus ou moins ce que j'ai (j'assimile ça à l'effort "seuil" en cap) ça donne invariablement... 10'
10' c'est mieux que 11' mais j'aimerais que la différence soit plus forte :o

J'aimerais bien savoir le temps que je mets sur un 50 vraiment sprinté (pas au seuil donc) mais... je suis trop myope et je vois pas les aiguilles en couleur :lol:
Faudrait que je m'achète une montre waterproof à 10€ à la rigueur, ça ferait l'affaire.

n°45657896
captain re​dface
Posté le 04-05-2016 à 07:45:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Perso j'ai fait un tri organisé par une école de management, c'etait la première édition, on avait donné des conseils pour l'orga donc on avait été invité.

Il y avait quasi que des étudiants, et je finis avec 10mn d'avance sur le deuxième. A l'arrivée il y en a un qui me demande mon age, puis à ma réponse, un autre balance "putain, bien conservé l'ancien"

PUTAIN, J4AI QUE 32 BALAIS MERDE§§§

GEM ?  :D

n°45657937
caudacien
Posté le 04-05-2016 à 07:59:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tu fais bien de la VMA même pour préparer un marathon...

Le travail en natation est pour moi plutôt orienté technique   [:cosmoschtroumpf]  

Je garde ca à lire, merci :)

Chou Andy a écrit :

Moi j'ai ce problème mais sur de plus longues distances...
Parfois je me teste sur 500 : en régime normal je mets 11' à la pendule de la piscine. Quelle que soit la distance. Même la (seule) fois où je suis monté jusqu'à 5000, avec quelques petites pauses, j'ai mis 1h50.
Et quand je veux faire un 500 rapide en milieu ou fin de séance, en donnant plus ou moins ce que j'ai (j'assimile ça à l'effort "seuil" en cap) ça donne invariablement... 10'
10' c'est mieux que 11' mais j'aimerais que la différence soit plus forte :o

J'aimerais bien savoir le temps que je mets sur un 50 vraiment sprinté (pas au seuil donc) mais... je suis trop myope et je vois pas les aiguilles en couleur :lol:
Faudrait que je m'achète une montre waterproof à 10€ à la rigueur, ça ferait l'affaire.

Faut passer à la montre de triathlon  [:cisco1:1]  
Un peu pareil, même sur des distances un peu plus longues, si je fous un peu plus dans le dur, le gain n'est pas énorme. Par contre, je termine la distance rincé alors qu'en nageant plus calme, bonne technique, je suis pas entamé.

n°45658014
bubqr
Posté le 04-05-2016 à 08:20:57  profilanswer

boubou29 a écrit :

Sympa le CR ! Clair que pour un premier le temps est plus que correct !  :sol:  
Je serais curieux de savoir ton poids/taille vu qu'on parle de ça au dessus ?  :D  

1m80 pour 89-92 kilos selon le moment de la semaine  :o  

Sinon, un mec du club ne jure plus que par https://bestbikesplit.com/ pour préparer ses courses, des gens l'ont-ils déjà utilisé? Apparemment en fonction du profil, vélo et parcours, ca sort une puissance à tenir sur chaque section du parcours pour avoir des résultats les plus optimisés possibles.

n°45658327
Struddel_
Posté le 04-05-2016 à 09:16:45  profilanswer

Mais du coup pour sprinter vous faites quoi ? Vous augmentez la fréquence des coups de bras, vous appuyez plus fort sur l'eau ?

Pour un sprint à vélo par exemple, j'appuie d'abord plus fort et une fois une certaine vitesse atteinte, j'augmente la cadence pour maintenir une vitesse haute.

En nat c'est pareil ?

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 04-05-2016 à 09:16:56

---------------
n°45658401
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-05-2016 à 09:26:15  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Mais du coup pour sprinter vous faites quoi ? Vous augmentez la fréquence des coups de bras, vous appuyez plus fort sur l'eau ?

Pour un sprint à vélo par exemple, j'appuie d'abord plus fort et une fois une certaine vitesse atteinte, j'augmente la cadence pour maintenir une vitesse haute.

En nat c'est pareil ?

Non tu pousses moins fort à plus faible cadence ça devrait aller  [:garypresident:2]

Spoiler :

:o

Message édité par speedboyz30 le 04-05-2016 à 09:26:35
n°45658549
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 04-05-2016 à 09:40:06  profilanswer

Enfin l'inverse est vrai aussi :
On ne verra pas un sprinteur d'athlé enchaîner des semaines à 100 bornes (à ma connaissance).
Par contre c'est la distance hebdomadaire des nageurs sprinteurs à haut niveau.
Il ne faut surtout pas oublier que pour nager vite il faut nager beaucoup...

Struddel_ a écrit :

En nat c'est pareil ?

Quand je sprinte je cherche à ne pas casser mon "hydrodynamisme", peu ou pas de respiration pour rester droit.
J’accélère la cadence des bras (j'attends que les bulles formées sous la main lorsqu'elle rentre dans l'eau soient remontées à la surface).
Je mets beaucoup plus de jambes (chose que j'ai du mal à faire depuis que je fais du triathlon).
J'essaie d'être le plus propre possible techniquement et de mettre le maximum d'intensité.

Message cité 1 fois
Message édité par Yopbuble le 04-05-2016 à 09:41:13
n°45659030
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-05-2016 à 10:19:33  profilanswer

bubqr a écrit :

Sinon, un mec du club ne jure plus que par https://bestbikesplit.com/ pour préparer ses courses, des gens l'ont-ils déjà utilisé? Apparemment en fonction du profil, vélo et parcours, ca sort une puissance à tenir sur chaque section du parcours pour avoir des résultats les plus optimisés possibles.

Bah de ce que j'en comprends, faut un powermeter..

n°45659143
Kayou
Posté le 04-05-2016 à 10:28:55  profilanswer

bubqr a écrit :

Bientôt on n'aura plus besoin de faire une course. On ira s'entraîner, on fera des tests, ça nous donnera des PMA, des vO2max, on mettra tout ça dans un ordi et ça donnera le classement final :o

J'exagère beaucoup mais bon je trouve que le coté technologie est de plus en plus présent, voire trop. C'est au final ce qui est bien dans le vélo pur, c'est qu'on ne parle jamais de temps, ça ne veut rien dire, car tout dépend des conditions de course.

A trop vouloir respecter/calculer... on risque de sérieusement se faire chier.

Perso j'ai acquis un Powermeter, comme je le pensais, ça ne me sert pas à grand chose pour le moment.
Déjà je ne roule pas assez et je ne fais pas d'entrainement structuré.
Je fais une bonne sortie par semaine et le but est d'aller se dépouiller avec les potes, donc j'oublie la FC et la puissance et on appuie copieusement sur les pédales, mode bourrin  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 10:28:55  profilanswer

n°45659171
WRC80
Posté le 04-05-2016 à 10:30:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso quand je sprinte j'ai l'impression que ma technique est bien mieux en place que quand je nage "souple".

Pareil mais c est juste parce que du coup mon corps se retrouve plus " linéaire" à l surface de l eau en allant "vite" :o
Alors qu en nageant lentement il y a le phénomène de trainée dans l eau avec les jambes...
Sauf qu au delà de 100m je ne peux plus continuer [:joce]

Ce matin 1ere séance en extérieur et en bassin de 50m...
Je pense vraiment que ça va faire du bien pour progresser que de passer en bassin de 50m
3° en maillot à 7h du mat ça caille un peu mais ensuite avec le soleil du matin, une fois dans l eau c est vraiment cool :sol:
Vivement que je devienne moins nul pour profiter encore plus de ces séances :o

n°45659267
Struddel_
Posté le 04-05-2016 à 10:36:17  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Quand je sprinte je cherche à ne pas casser mon "hydrodynamisme", peu ou pas de respiration pour rester droit.
J’accélère la cadence des bras (j'attends que les bulles formées sous la main lorsqu'elle rentre dans l'eau soient remontées à la surface).
Je mets beaucoup plus de jambes (chose que j'ai du mal à faire depuis que je fais du triathlon).
J'essaie d'être le plus propre possible techniquement et de mettre le maximum d'intensité.

D'acc, j'essaie déjà de faire ça, mais ça marche pas, technique trop pourrie je pense. Je vais avoir un cours particulier par un pote maître nageur parce que le coach du club ne va pas passer son temps à corriger mes défauts, j'espère que ça va m'aider un tout p'tit peu...

---------------
n°45659288
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-05-2016 à 10:37:36  profilanswer

Tout dépend de la longueur du truc en fait... sur un EmbrunMan de 180 bornes / 4000 m de D+ vaut mieux gérer le parcours vélo (comme une cyclosportive similaire genre Marmotte ou Trois Ballons, "sauf que" derrière y'a un marathon à courir :pt1cable: ).
Alors que sur quelquechose de plus court (deux/trois heures par exemple) on envoie un peu plus sans se poser de question.

Idem si drafting/peloton autorisé ou pas... chacun place son curseur où il le souhaite.
Perso je ne sais pas gérer une course en pur "negative split", et quasiment à chaque fois je franchis la ligne complètement carbo... ce qui serait largement incompatible avec un enchaînement CAP :non:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°45659353
hiihuu
Posté le 04-05-2016 à 10:41:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Bientôt on n'aura plus besoin de faire une course. On ira s'entraîner, on fera des tests, ça nous donnera des PMA, des vO2max, on mettra tout ça dans un ordi et ça donnera le classement final :o

J'exagère beaucoup mais bon je trouve que le coté technologie est de plus en plus présent, voire trop. C'est au final ce qui est bien dans le vélo pur, c'est qu'on ne parle jamais de temps, ça ne veut rien dire, car tout dépend des conditions de course.

A trop vouloir respecter/calculer... on risque de sérieusement se faire chier.

Perso j'ai acquis un Powermeter, comme je le pensais, ça ne me sert pas à grand chose pour le moment.
Déjà je ne roule pas assez et je ne fais pas d'entrainement structuré.
Je fais une bonne sortie par semaine et le but est d'aller se dépouiller avec les potes, donc j'oublie la FC et la puissance et on appuie copieusement sur les pédales, mode bourrin  :whistle:

Perso j'ai une fenix 3 et au final je m'en sers surtout pour regarder le détail de mes sorties sur strava post séance... pendant la séance j'aime bien la fonctionnalité "performance condition" qui en gros au bout d'1-2km t'indique si t'es parti pour faire la course de ta vie :o

Mis à part ça je fais tout à la sensation car je fais du sport pour me faire plaisir.. faire des trucs ultra précis, cadrés et pas franchement drôles je le fais déjà 50h par semaine  [:paul frogba:2]

n°45659365
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-05-2016 à 10:42:04  profilanswer

Rody tu as déjà fait un tri ?
C'est une "reconversion" à laquelle tu songerais ?

n°45659670
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-05-2016 à 11:00:41  profilanswer

C'est un doux rêve... quand j'aurai fait le tour de la question en cyclosport (pas tout de suite a priori :) ).
Je pars de tellement loin en natation (incapable de sortir un crawl correct), et puis mes genoux "refusent" la CAP depuis dix ans en gros :pt1cable:  

Mais ce serait EmbrunMan ou rien... devant mes proches sur des routes que je connais par cœur :love:

---------------
n°45659679
speedboyz3​0
Posté le 04-05-2016 à 11:01:45  profilanswer

Me faut la Fenix3 :o

n°45659696
Charleston
Posté le 04-05-2016 à 11:02:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

Perso j'ai une fenix 3 et au final je m'en sers surtout pour regarder le détail de mes sorties sur strava post séance... pendant la séance j'aime bien la fonctionnalité "performance condition" qui en gros au bout d'1-2km t'indique si t'es parti pour faire la course de ta vie :o

Mis à part ça je fais tout à la sensation car je fais du sport pour me faire plaisir.. faire des trucs ultra précis, cadrés et pas franchement drôles je le fais déjà 50h par semaine  [:paul frogba:2]

:jap: (pleins de :jap: meme :o)(et la suite de la phrase ... hum, :jap: aussi ...)

Mais des fois c'est rigolo, je suis bien je vais vite, puis je suis cuite, puis j'ai un espèce de second souffle (souvent après une montée)(j'aime les montées :o), je fais des découvertes [:dawa]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45659728
caudacien
Posté le 04-05-2016 à 11:05:02  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pareil. C'est au final un peu chiant et contraignant de suivre des trucs précis. Certes ca fait pas progresser vite, mais bon, je préfère.

n°45659774
hiihuu
Posté le 04-05-2016 à 11:09:14  profilanswer

Par contre j'avais kiffé le plan pour aix.. mais c'était un truc sur une durée limitée, ça me poussait à sortir faire les séances et je voyais la progression chaque semaine quasiment.. le faire en continu par contre c'est pas pour moi.

n°45659833
Struddel_
Posté le 04-05-2016 à 11:13:54  profilanswer

Perso je suis des trucs précis uniquement en CAP parce que courir pour courir ça me saoule vite, je trouve ça ludique les séances de VMA.

En revanche, pour le vélo, c'est échauffement le temps de sortir de l'agglo et une fois en campagne, position CLM et go.

Mais j'ai progressé en CAP de manière assez satisfaisante alors que je stagne à vélo, donc je vais peut-être revoir ma façon de faire et je vais essayer le spécifique à vélo pour cette année.

---------------
n°45659908
Kayou
Posté le 04-05-2016 à 11:19:24  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Perso je suis des trucs précis uniquement en CAP parce que courir pour courir ça me saoule vite, je trouve ça ludique les séances de VMA.

En revanche, pour le vélo, c'est échauffement le temps de sortir de l'agglo et une fois en campagne, position CLM et go.

Mais j'ai progressé en CAP de manière assez satisfaisante alors que je stagne à vélo, donc je vais peut-être revoir ma façon de faire et je vais essayer le spécifique à vélo pour cette année.

Roule en groupe !
C'est ludique, tu fais de la qualité (sauf si tu es bien au dessus des autres et que c'est toi qui mènes tout le temps le rythme), tu découvres des parcours.
Après c'est pas aussi précis que de faire des vraies séances au cardio/powermeter/chronomètre mais c'est nettement plus sympa.

n°45659946
caudacien
Posté le 04-05-2016 à 11:22:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Roule en groupe !
C'est ludique, tu fais de la qualité (sauf si tu es bien au dessus des autres et que c'est toi qui mènes tout le temps le rythme), tu découvres des parcours.
Après c'est pas aussi précis que de faire des vraies séances au cardio/powermeter/chronomètre mais c'est nettement plus sympa.

C'est si important que ca de rouler en groupe pour le vélo? Pour se tirer la bourre, les accélérations, repos?
/Rouleur solitaire :o

n°45660011
Kayou
Posté le 04-05-2016 à 11:29:10  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est si important que ca de rouler en groupe pour le vélo? Pour se tirer la bourre, les accélérations, repos?
/Rouleur solitaire :o

Pour moi oui :
.ça te motive quand tu as un horaire de départ
.tu découvres des parcours car seul, tu vas avoir tendance à toujours faire la même chose
.tu papotes un peu
.tu vas faire plus de km car tu es "entraîné" (dans les 2 sens) par le groupe
.effectivement il y a toujours un coté "je me tire la bourre" donc par périodes, ça va rouler plus vite, tu vas être parfois à la limite, voire sauter, donc ça fait bosser le cardio.  
.tu prends des relais pour bosser, tu restes dans les roues pour te "reposer", donc c'est tout bénef niveau qualité du travail

Perso ça ne me dérange pas trop de rouler seul mais avec les potes c'est plus sympa. D'ailleurs mes moyennes quand je roule seul sont souvent supérieures mais paradoxalement je rentre plus entamé quand je roule avec des potes (le rythme est moins linéaire, donc tu sors plus facilement de ta zone de confiance)

Après faut trouver le bon groupe qui va rouler à peu près à ton rythme.

n°45660114
caudacien
Posté le 04-05-2016 à 11:37:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour moi oui :
.ça te motive quand tu as un horaire de départ
.tu découvres des parcours car seul, tu vas avoir tendance à toujours faire la même chose
.tu papotes un peu
.tu vas faire plus de km car tu es "entraîné" (dans les 2 sens) par le groupe
.effectivement il y a toujours un coté "je me tire la bourre" donc par périodes, ça va rouler plus vite, tu vas être parfois à la limite, voire sauter, donc ça fait bosser le cardio.  
.tu prends des relais pour bosser, tu restes dans les roues pour te "reposer", donc c'est tout bénef niveau qualité du travail

Perso ça ne me dérange pas trop de rouler seul mais avec les potes c'est plus sympa. D'ailleurs mes moyennes quand je roule seul sont souvent supérieures mais paradoxalement je rentre plus entamé quand je roule avec des potes (le rythme est moins linéaire, donc tu sors plus facilement de ta zone de confiance)

:jap:

n°45660181
hiihuu
Posté le 04-05-2016 à 11:42:59  profilanswer

Je suis clairement le plus nul dans le groupe avec qui je roule, je suis régulièrement à la rue et défoncé après les sorties mais ça a le mérite de me faire progresser.. pas énormément non plus car je roule pas assez mais mieux que quand je roule seul.. et le reste du temps je roule seul pour pas me prendre la tête et ne pas souffrir :o

n°45660237
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 11:47:24  answer

:hello:

J'envisage de participer à mon premier tri cet été, un sprint.

Je ne suis pas un très grand nageur, j'ai pas mal nager l'été dernier mais j'avais tendance à m'ennuyer et je passais rarement les 1000m/séance.

Depuis 3 semaines, j'y trouve un peu plus mon compte n'arrive à nager un peu plus, disons 2500m/seance à raison de deux à trois fois par semaine.

Je n'envisage pas, pour le moment d'intégrer un club de tri, j'ai cependant quelques questions,peut-être pourriez-vous y répondre.

J'ai regardé pas mal de vidéos et je tente de m'auto corriger, du coup j'ai pas mal progresser j'etais en 2'15/2'20 au 100m et depuis que j'ai compris l'importance de l'hydrodynamisme, de l'engagement des épaules, du roulis par exemple, je suis plus proche des 2'/100m.

Par contre j'ai remarqué que j'étais plus efficace quand je nage en 2 temps, est-ce normal ?  :??:

Y-a-t-il des contre-indications à nager en deux temps ?

Du coup en ce moment je me met à faire 25 en deux temps tête à gauche, puis passage trois temps et 25 en deux temps tête à droite, et c'est comme ça que je suis le plus à l'aise..  :heink:

n°45660316
WRC80
Posté le 04-05-2016 à 11:53:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Très important ça :o :lol:

Il y'a pas longtemps ça parlait de tri relais avec certains prêts à se déplacer... puis de Chantilly et justement il y a un half relais à Chantilly :o
Par contre le tarif ça douille encore une fois :(
210€ soit 70€ par personne... Payer 70€ pour faire 2km de nat [:mlc]
Ou alors faut faire au prorata du temps passé sur l épreuve pour chacun pour que ça soit plus équitable
Mais ça pourrait faire un bon WE !

n°45660424
speedboyz3​0
Posté le 04-05-2016 à 12:00:56  profilanswer

Avec ça tu devrais bien progresser :jap:

n°45660486
caudacien
Posté le 04-05-2016 à 12:06:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

Il y'a pas longtemps ça parlait de tri relais avec certains prêts à se déplacer... puis de Chantilly et justement il y a un half relais à Chantilly :o
Ou alors faut faire au prorata du temps passé sur l épreuve pour chacun pour que ça soit plus équitable

Je voulais le faire avec papillonnette (moi nat+vélo, elle CAP). Puis j'ai vu le tarif [:kzimir]
Finalement je le ferais qu'en DO tout seul.

n°45660540
Struddel_
Posté le 04-05-2016 à 12:09:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Roule en groupe !

Je déteste rouler en groupe, je déteste prendre des relais, je déteste rester derrière quelqu'un, je déteste sentir les roues des gens derrières qui frôlent la mienne, je déteste les règles des pelotons et les gens qui gueulent parce qu'on les respecte pas, j'aime la liberté à vélo, si je voulais rouler en groupe j'aurais choisi le cyclisme, pas le triathlon  :o  

J'ai été en club de cyclo, ça m'a vacciné à vie contre les pelotons, c'est aussi pour ça que je refuse tout tri avec drafting autorisé. Triathlon : CLM, seul.

---------------
n°45661184
alexislgt
Posté le 04-05-2016 à 13:15:25  profilanswer

WRC80 a écrit :

Bon moyen de se motiver a faire un très bon temps !!  :o

n°45661680
captain re​dface
Posté le 04-05-2016 à 13:53:53  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Je déteste rouler en groupe, je déteste prendre des relais, je déteste rester derrière quelqu'un, je déteste sentir les roues des gens derrières qui frôlent la mienne, je déteste les règles des pelotons et les gens qui gueulent parce qu'on les respecte pas, j'aime la liberté à vélo, si je voulais rouler en groupe j'aurais choisi le cyclisme, pas le triathlon  :o  

J'ai été en club de cyclo, ça m'a vacciné à vie contre les pelotons, c'est aussi pour ça que je refuse tout tri avec drafting autorisé. Triathlon : CLM, seul.

Du coup c'est bien que tu manques de te noyer au début de tes tri comme ça tu peux rouler seul :o

n°45661743
Struddel_
Posté le 04-05-2016 à 13:56:54  profilanswer

captain redface a écrit :

Du coup c'est bien que tu manques de te noyer au début de tes tri comme ça tu peux rouler seul :o

Paraît qu'il y a des tri où on est obligé de rouler seul, c'est p'têtre une légende après, j'ai pas vérifié  :o

Message édité par Struddel_ le 04-05-2016 à 13:57:28

---------------
n°45662707
WRC80
Posté le 04-05-2016 à 14:52:02  profilanswer

alexislgt a écrit :

Bon moyen de se motiver a faire un très bon temps !! :o

C est surtout que ça fait ch(i)er :o pour si peu...
Rami par ex était partant de souvenir pour faire un relais...
S il doit bouger de Rennes pour venir faire 1,9km de nat à 70€ ça fait un peu beaucoup je pense :o

captain redface a écrit :

[:clooney24]

T as quoi au programme de ton côté captain ?

n°45663224
tanguy12
Posté le 04-05-2016 à 15:27:14  profilanswer

le prix des épreuves, je me demande jusqu'où ça peut monter quand même... :pfff:

n°45663271
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-05-2016 à 15:30:27  profilanswer

Jusqu'à ce qu'une majorité de personnes arrête de payer... donc pas de suite j'imagine ;)  
(dire que certains râlent après les cyclos à 40 balles repas compris)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 04-05-2016 à 15:31:11

---------------
n°45663369
Chrise20
Posté le 04-05-2016 à 15:37:04  profilanswer

bubqr a écrit :

Et bien j'ai entré les valeurs pour mon vélo, poids, taille et FTP actuelle, j'ai choisi le parcours de l'IM Nice et si j'écoute le bouzin je dois mettre .... 15' de plus de ce que j'ai fait il y a 2 ans lorsque je revenais de blessure rendais 30w et pesait 2kg de plus, sur une journée pluvieuse (donc défavorable à priori). Donc bon, je ne souscrirai pas à la version premium.

rody83 a écrit :

C'est un doux rêve... quand j'aurai fait le tour de la question en cyclosport (pas tout de suite a priori :) ).
Je pars de tellement loin en natation (incapable de sortir un crawl correct), et puis mes genoux "refusent" la CAP depuis dix ans en gros :pt1cable:  

Mais ce serait EmbrunMan ou rien... devant mes proches sur des routes que je connais par cœur :love:

Tu feras un carnage en vélo ce jour la en tout cas, pour le 'marathon' faut courir tranquille ça fait juste mal aux muscles au bout de trois heures.

et +1 avec tous les arguments de Kayou pour rouler en groupe. Ca commence à me manquer un peu, on roulait pus en club il y a quelques années.
@strudel on parle de groupes de 5/6 personnes, de niveau équivalent et sur des objectifs équivalents, pas de pelotons.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 04-05-2016 à 15:39:52

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45663456
Charleston
Posté le 04-05-2016 à 15:42:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Jusqu'à ce qu'une majorité de personnes arrête de payer... donc pas de suite j'imagine ;)  
(dire que certains râlent après les cyclos à 40 balles repas compris)

Paris l'an dernier c'était quasi-plein.

Cette année ça a (fortement) augmenté, je viens de jeter un oeil, à 3 semaines de la course il reste 1500 places.

(nb: et c'est 145€ en non-licencié O.ô)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45663683
Struddel_
Posté le 04-05-2016 à 15:56:33  profilanswer

Chrise20 a écrit :

@strudel on parle de groupes de 5/6 personnes, de niveau équivalent et sur des objectifs équivalents, pas de pelotons.

D'acc, ça roule à beaucoup plus en général au club, si vous avez la chance d'avoir des groupes de 5 ou 6 effectivement ça peut être sympa.

---------------
n°45664014
tanguy12
Posté le 04-05-2016 à 16:22:17  profilanswer

Charleston a écrit :

Paris l'an dernier c'était quasi-plein.

Cette année ça a (fortement) augmenté, je viens de jeter un oeil, à 3 semaines de la course il reste 1500 places.

(nb: et c'est 145€ en non-licencié O.ô)

ah, comme quoi.
d'ailleurs c'est étonnant, les épreuves les moins chères le mettent rarement en avant, mais c'est pas forcément un mauvais argument. Surtout quand c'est au détriment de rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)