| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent : --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 00:20:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
captain redface |
|
caudacien |
|
bubqr |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Mais du coup pour sprinter vous faites quoi ? Vous augmentez la fréquence des coups de bras, vous appuyez plus fort sur l'eau ? Pour un sprint à vélo par exemple, j'appuie d'abord plus fort et une fois une certaine vitesse atteinte, j'augmente la cadence pour maintenir une vitesse haute. En nat c'est pareil ? Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 04-05-2016 à 09:16:56 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Non tu pousses moins fort à plus faible cadence ça devrait aller
Message édité par speedboyz30 le 04-05-2016 à 09:26:35 |
Yopbuble YopYopYop |
Enfin l'inverse est vrai aussi :
Quand je sprinte je cherche à ne pas casser mon "hydrodynamisme", peu ou pas de respiration pour rester droit. Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 04-05-2016 à 09:41:13 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:28:55 ![]() ![]() |
WRC80 |
Ce matin 1ere séance en extérieur et en bassin de 50m... |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de la longueur du truc en fait... sur un EmbrunMan de 180 bornes / 4000 m de D+ vaut mieux gérer le parcours vélo (comme une cyclosportive similaire genre Marmotte ou Trois Ballons, "sauf que" derrière y'a un marathon à courir --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chou Andy Would you know my nem | Rody tu as déjà fait un tri ?
|
rody83 No pain, no gain | C'est un doux rêve... quand j'aurai fait le tour de la question en cyclosport (pas tout de suite a priori --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Me faut la Fenix3 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
WRC80 |
Très important ça Il y'a pas longtemps ça parlait de tri relais avec certains prêts à se déplacer... puis de Chantilly et justement il y a un half relais à Chantilly |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
alexislgt |
|
captain redface |
|
Paraît qu'il y a des tri où on est obligé de rouler seul, c'est p'têtre une légende après, j'ai pas vérifié Message édité par Struddel_ le 04-05-2016 à 13:57:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
T as quoi au programme de ton côté captain ? |
tanguy12 | le prix des épreuves, je me demande jusqu'où ça peut monter quand même... |
rody83 No pain, no gain | Jusqu'à ce qu'une majorité de personnes arrête de payer... donc pas de suite j'imagine Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-05-2016 à 15:31:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 04-05-2016 à 15:39:52 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston |
Paris l'an dernier c'était quasi-plein.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |