| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : T as cru que je bossais à Dubaï ou quoi ??? |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 13:51:16 ![]() ![]() |
Charleston | Ouais.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | En fait, ca m'emmerde encore un peu de bouger "loin" pour un triathlon.
|
Charleston | Ah oui mais c'est chez papa-maman, y'a ce détail, aussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Kayou | Autant de km pour un S, perso je ne serais pas motivé.
|
WRC80 | T as le contre coup de ta saison dernière et ton IM ? |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:47:22 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le M est prévu pour la Flèche en septembre, j'ai encore trop de mal en natation pour faire 1500m sur un tri de licencié. Je m'étais lancé sur le M à la Baule mais c'est parce que c'était un open, du coup y avait du monde derrière moi en nat'. Et mes beaux parents habitent la Flèche, donc c'est l'occase d'un week-end dans la Sarthe dans les deux cas Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 02-05-2016 à 14:57:38 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Charleston |
Grave --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kayou |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Je l'avais spotté celui la, il a une bonne réputation. Mais c'est le week end de Cublize --------------- ras |
Charleston |
Voilà
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Ça me parait énorme comme distance pour 3 ans, quand je vois qu'à 6, il y en a qui ont du mal a finir notre aquathlon (50m natation + 500m cap)
--------------- ras |
WRC80 |
t'as pris combien de kilos ?? @struddel, c'est clair que le 1er marathon c'est quelque chose... la motiv est là, pour les prochains, surement un peu moins... mais comme je dis toujours, il y a tellement de belles épreuves à faire, que se remotiver pour repartir sur un plan marathon pour faire mieux rapidement... bof bof alors que dans 2 ou 3ans je repartirai ptet avec autant de motivation que sur le premier Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 02-05-2016 à 17:05:42 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est vrai, c'est aussi pour ça que je vais tenter les cross triathlon car je connais très peu le VTT et que ça apporte un côté ludique à la chose
C'est vrai que ça me semble beaucoup, pour l'instant il tient 2 x 150 m en CAP, mais le vélo je sais pas, déjà il sait pas en faire donc il fait ça avec les roulettes, mais comme c'est ouvert aux 3/6 ans Ce qui me semble le plus compliqué à gérer pour l'instant, c'est qu'il reste dans l'idée d'aller au bout car à cet âge là c'est difficile de garder un objectif en tête. Mais bon, comme les autres gamins iront d'un point A à un point B, je suppose qu'il suivra le mouvement (Je précise que c'est lui qui a réclamé et qui me demande tous les jours "on va faire du sport ?", j'ai forcé à rien Message édité par Struddel_ le 02-05-2016 à 17:22:37 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Mucky Bear Shot with... |
Ouais ça va, je cours dans des endroits sympas avec les vacances Pas trop de regrets de faire une année non compétitive, franchement ça m'a vidé d'enchaîner deux années à fond (comme ce que tu fais en ce moment en fait).
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Link de ton strava ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vu |
Kayou |
|
bubqr | Aix 70.3 (69.1) CR
|
WRC80 | Ah ouais t as un beau vélo de pimpim Le coup du surpoids En tout cas ça fait flipper dans tous vos CR y'a du monde qui fini au tapis en vélo |
rami- - | Bravo, on sent que tu as bien kiffé le vélo |
bubqr | (le vélo c'est celui derrière hein, le Willier noir 1295, ma photo était peut-être trompeuse Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 03-05-2016 à 10:35:09 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Respect frer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |