Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45636483
WRC80
Posté le 02-05-2016 à 13:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J etais resté sur 100€ l inscription mais même pas... 125 [:mlc2]

T as cru que je bossais à Dubaï ou quoi ??? :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 13:51:16  profilanswer

n°45636706
Charleston
Posté le 02-05-2016 à 14:06:46  profilanswer

Ouais.

C'est pour ça du coup on a décidé de se faire un triathlon au fin fond des hautes-alpes à la place [:cupra]
30€ pass compet' et repas inclus [:atom1ck]  

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45636737
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2016 à 14:09:50  profilanswer

125 € je fais un mois de bouffe avec ça :o  (oui je mange que des pâtes)  

28 de moyenne c'est allure speed en agglo. J'étais à 33 de moyenne pour le XS de samedi, 30 ème temps vélo sur 52 arrivants, y a du taf :sweat:  

(ah au passage, vu qu'on a eu les temps, j'ai fait dernier à la nat :whistle: )

Ce midi j'ai fait des éducs avec plaquettes à la piscine, à un moment j'ai voulu tester une sorte de crawl rattrapé version éduc' en nageant avec un bras à la fois et l'autre devant, ben j'allais plus vite qu'en nage complète et je me fatiguais moins [:gratgrat]

Message édité par Struddel_ le 02-05-2016 à 14:13:30

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°45636756
caudacien
Posté le 02-05-2016 à 14:11:26  profilanswer

En fait, ca m'emmerde encore un peu de bouger "loin" pour un triathlon.
Et la région parisienne c'est très beau  :o

n°45636774
Charleston
Posté le 02-05-2016 à 14:13:11  profilanswer

Ah oui mais c'est chez papa-maman, y'a ce détail, aussi :o

(meme si au contraire, j'ai aucun mal à bouger meme loin - on marche au parcours: si ça nous plait, go)
(bon après on en fait genre 2 par an hein)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45636804
Struddel_
Posté le 02-05-2016 à 14:15:17  profilanswer

Bouger loin ça veut dire hôtel + essence en plus, je reste dans les tri de l'ouest à moins de 3h de route, y a déjà largement de quoi faire.

---------------
n°45636934
caudacien
Posté le 02-05-2016 à 14:24:17  profilanswer

Charleston a écrit :

Ah oui mais c'est chez papa-maman, y'a ce détail, aussi :o

(meme si au contraire, j'ai aucun mal à bouger meme loin - on marche au parcours: si ça nous plait, go)
(bon après on en fait genre 2 par an hein)

Vu comme ca  :o  

Struddel_ a écrit :

Bouger loin ça veut dire hôtel + essence en plus, je reste dans les tri de l'ouest à moins de 3h de route, y a déjà largement de quoi faire.

Un peu pareil. T'as prévu ta prochaine course?

n°45637146
Struddel_
Posté le 02-05-2016 à 14:38:36  profilanswer

Oui : tri S du Mans, 180 km avec les péages, 200 sans les péages. (Y aura les foulées du Gois en juin juste avant pour patienter)

Message édité par Struddel_ le 02-05-2016 à 14:39:12

---------------
n°45637226
Kayou
Posté le 02-05-2016 à 14:44:50  profilanswer

Autant de km pour un S, perso je ne serais pas motivé.

D'un autre coté, même à 5km de chez moi, je ne serais pas motivé cette année :o

n°45637257
WRC80
Posté le 02-05-2016 à 14:47:22  profilanswer

T as le contre coup de ta saison dernière et ton IM ?
Moins la motiv' cette année ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 14:47:22  profilanswer

n°45637307
caudacien
Posté le 02-05-2016 à 14:50:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Autant de km pour un S, perso je ne serais pas motivé.

D'un autre coté, même à 5km de chez moi, je ne serais pas motivé cette année :o

+1, à autant bouger, autant faire un truc un peu plus long.

Même pas un petit truc? Le tri de noisy, c'est pas du coté de chez toi?

n°45637309
Struddel_
Posté le 02-05-2016 à 14:50:49  profilanswer

Autant de km pour trouver un S sans drafting surtout. Au début j'étais pas motivé non plus, mais au final ça me gêne pas.

2h de route pour un S c'est pas si choquant que ça.

Les footballeurs font des déplacement bien plus long pour juste 90' de match :o

---------------
n°45637317
tanguy12
Posté le 02-05-2016 à 14:51:00  profilanswer

Charleston a écrit :

Ouais.

C'est pour ça du coup on a décidé de se faire un triathlon au fin fond des hautes-alpes à la place [:cupra]
30€ pass compet' et repas inclus [:atom1ck]  

lequel?  :sarcastic:

n°45637341
caudacien
Posté le 02-05-2016 à 14:52:43  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Autant de km pour trouver un S sans drafting surtout. Au début j'étais pas motivé non plus, mais au final ça me gêne pas.

Allez allez, on passe sur le M :o

n°45637371
Struddel_
Posté le 02-05-2016 à 14:54:54  profilanswer

Le M est prévu pour la Flèche en septembre, j'ai encore trop de mal en natation pour faire 1500m sur un tri de licencié.

Je m'étais lancé sur le M à la Baule mais c'est parce que c'était un open, du coup y avait du monde derrière moi en nat'.

Et mes beaux parents habitent la Flèche, donc c'est l'occase d'un week-end dans la Sarthe dans les deux cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 02-05-2016 à 14:57:38

---------------
n°45637505
Charleston
Posté le 02-05-2016 à 15:03:00  profilanswer

Défi des argouses :o

Struddel_ a écrit :

Grave [:osweat]

---------------
n°45637718
Kayou
Posté le 02-05-2016 à 15:18:23  profilanswer

WRC80 a écrit :

T as le contre coup de ta saison dernière et ton IM ?
Moins la motiv' cette année ?

Ca va faire 3615 My Life et psy de comptoir mais plusieurs points :
.je pense que je m'étais fixé de finir sans être trop à l'arrache un IM, je l'ai fait et du coup je n'ai plus rien à me prouver à moi même par rapport à ça. Au passage j'étais une grosse quiche en sport à l'école, asthmatique en plus. C'est peut être con pour certains mais bon, je suis un mec, j'avais sans doute le "besoin" de savoir que je pouvais le faire
.ça demande pas mal d'investissements niveau entrainement, donc faut faire des choix, des compromis, pas toujours simple
.la relation avec Mme Kayou a pas mal changé, on passe beaucoup plus de temps ensemble, il y a peut être moins de manque à combler par le sport
.se dire qu'on se fait des WE sympa en famille et en amoureux (France ou Etranger), sans devoir se soucier de l'entrainement, c'est pas mal, ça libère l'esprit.
.j'ai 2 disques abîmés au niveau du dos, donc toujours des problèmes de sciatique, pas trop envie de tenter le diable pour le moment.

Bref, j'ai + de plaisir à faire d'autres trucs, d'autant plus que j'ai du mal à me mettre au départ d'une course la fleur au fusil, donc faut que je m'entraîne un minimum et donc ça prend du temps.

Je serais célibataire, la motivation ne serait pas du tout la même. Mais là je sors d'une semaine de vacances, j'ai juste fait une sortie vélo et à coté de ça j'ai passé une super semaine en famille (Center Parc, Puy Du Fou, Disney....), donc j'y trouve largement mon compte.
J'ai passé pas mal de temps à bricoler dans la maison cette année aussi, donc ça occupe.

n°45637746
Kayou
Posté le 02-05-2016 à 15:19:59  profilanswer

Struddel_ a écrit :

D'un autre coté, je vais faire 3h AR pour une course VTT de 10' pour mes gosses.... :o  

Et dire qu'ils diront plus grand qu'on n'a jamais rien fait pour eux, bande d'ingrats  :pfff:

n°45637772
caudacien
Posté le 02-05-2016 à 15:21:30  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Le M est prévu pour la Flèche en septembre, j'ai encore trop de mal en natation pour faire 1500m sur un tri de licencié.

Je m'étais lancé sur le M à la Baule mais c'est parce que c'était un open, du coup y avait du monde derrière moi en nat'.

Et mes beaux parents habitent la Flèche, donc c'est l'occase d'un week-end dans la Sarthe dans les deux cas :o

:jap: Je comprend.

Kayou a écrit :

D'un autre coté, je vais faire 3h AR pour une course VTT de 10' pour mes gosses.... :o  

Et dire qu'ils diront plus grand qu'on n'a jamais rien fait pour eux, bande d'ingrats  :pfff:

Faites des gosses :o

n°45637840
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2016 à 15:25:59  profilanswer

Struddel_ a écrit :

tente + covoiturage :o

---------------
ras
n°45637860
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2016 à 15:27:45  profilanswer

Je l'avais spotté celui la, il a une bonne réputation. Mais c'est le week end de Cublize :/

---------------
ras
n°45637950
Charleston
Posté le 02-05-2016 à 15:33:42  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Voilà :o

En l'occurence, là on y va en train, et AR + Dossard < tri de Paris :o

kaillou38 a écrit :

Je l'avais spotté celui la, il a une bonne réputation. Mais c'est le week end de Cublize :/

:jap:

Pour nous ça sera la découverte du VTT, les photos font rêver :)  
Et puis je connais bien le coin, ça va être marrant de courir à la maison.

---------------
n°45638343
Struddel_
Posté le 02-05-2016 à 16:03:30  profilanswer

Kayou a écrit :

[...]

C'est la raison même pour laquelle j'ai eu une panne de motiv après mon premier triathlon et mon premier marathon : j'ai fait un tri, j'ai fait un marathon, bon on continue ?  

Alors je me suis lancé sur un deuxième marathon, et j'ai fait une contre perf parce que j'étais beaucoup moins motivé, le premier à nantes y avait mes potes, ma femme et mon premier dans les spectateurs et à l'arrivée, là à la Rochelle, j'étais tout seul, je me suis dit "ok je vais arriver, dans l'indifférence générale, d'acc je me le prouve à moi même mais en même temps j'en ai déjà fait un", du coup 4h02 alors que je visais moins de 3h50 par rapport au temps du premier (3h54)

Puis quand ma deuxième est née, j'ai eu envie de passer du temps avec mes gosses et j'ai sérieusement levé le pied de l'entraînement en me disant que le vélo à la cool c'était bien aussi.  

Puis la compet' a fini par me manquer, parce qu'au delà du "je l'ai fait" je me dis que plutôt que chercher à augmenter la distance en tri et finir au même point de motiv que sur marathon, je vais me focaliser quelques temps sur les sprint et les DO et plutôt chercher à battre mes records sur des distances que je maîtrise mieux "sportivement" (j'ai fait 300 bornes à vélo une fois et plusieurs 200 km mais c'était en mode cyclotouriste, mais en mode "sport" je dépasse pas les 40 km pour l'instant).

Du coup pour me remotiver pour le marathon, pareil, j'ai vu qu'après toutes ces années ma vma avait augmenté de 2 km/h, et ça m'a donné envie de viser 3h45, du coup ça me motiv à fond pour refaire un marathon (mont saint michel l'année prochaine).

Arrêter de chercher à être juste "finisher" et viser des perf (à mon propre niveau), c'est ce qui m'a remotivé. Du coup ça me gêne pas de me déplacer pour un S (CQFD)  :D  

Kayou a écrit :

Ah, ça  :lol:  J'emmène mon grand au cross tri de la Flèche, il va faire le baby duathlon (150m/500m/150m), il a 3 ans  :D Mais bon, ça fait une journée triathlon en famille, du coup le déplacement est carrément rentabilisé avec le M l'aprem.

kaillou38 a écrit :

J'ai besoin de mon confort et je prends en covoit mais je monte pas dans la voiture des gens que j'connais pas  :o  

---------------
n°45638982
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2016 à 16:51:52  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ah, ça  :lol:  J'emmène mon grand au cross tri de la Flèche, il va faire le baby duathlon (150m/500m/150m), il a 3 ans  :D Mais bon, ça fait une journée triathlon en famille, du coup le déplacement est carrément rentabilisé avec le M l'aprem.

Ça me parait énorme comme distance pour 3 ans, quand je vois qu'à 6, il y en a qui ont du mal a finir notre aquathlon (50m natation + 500m cap)

---------------
ras
n°45639146
WRC80
Posté le 02-05-2016 à 17:03:31  profilanswer

Kayou a écrit :

.je pense que je m'étais fixé de finir sans être trop à l'arrache un IM, je l'ai fait et du coup je n'ai plus rien à me prouver à moi même par rapport à ça. Au passage j'étais une grosse quiche en sport à l'école, asthmatique en plus. C'est peut être con pour certains mais bon, je suis un mec, j'avais sans doute le "besoin" de savoir que je pouvais le faire
.ça demande pas mal d'investissements niveau entrainement, donc faut faire des choix, des compromis, pas toujours simple
.la relation avec Mme Kayou a pas mal changé, on passe beaucoup plus de temps ensemble, il y a peut être moins de manque à combler par le sport
.se dire qu'on se fait des WE sympa en famille et en amoureux (France ou Etranger), sans devoir se soucier de l'entrainement, c'est pas mal, ça libère l'esprit.
.j'ai 2 disques abîmés au niveau du dos, donc toujours des problèmes de sciatique, pas trop envie de tenter le diable pour le moment.

Bref, j'ai + de plaisir à faire d'autres trucs, d'autant plus que j'ai du mal à me mettre au départ d'une course la fleur au fusil, donc faut que je m'entraîne un minimum et donc ça prend du temps.

Je serais célibataire, la motivation ne serait pas du tout la même. Mais là je sors d'une semaine de vacances, j'ai juste fait une sortie vélo et à coté de ça j'ai passé une super semaine en famille (Center Parc, Puy Du Fou, Disney....), donc j'y trouve largement mon compte.
J'ai passé pas mal de temps à bricoler dans la maison cette année aussi, donc ça occupe.

tu t'étais fixé 1 objectif, tu l'as réalisé, c'est un peu comme quand tu bats le boss de fin à street fighter (ahah coup de jeune :o) après tu mets le jeu au placard... ou alors tu le relances mais en mode hardcore :o
T'as choisi la 1ere option, c'est pas plus mal si a'hui ca se passe bien... puis quand ton 1er sera en age de faire des compet avec les adultes t'aura ptet la motivation pour t'y remettre :D

t'as pris combien de kilos ?? :whistle: :D

@struddel, c'est clair que le 1er marathon c'est quelque chose... la motiv est là, pour les prochains, surement un peu moins... mais comme je dis toujours, il y a tellement de belles épreuves à faire, que se remotiver pour repartir sur un plan marathon pour faire mieux rapidement... bof bof alors que dans 2 ou 3ans je repartirai ptet avec autant de motivation que sur le premier
Je préfère encore varier les plaisirs et découvrir de nouvelles choses, sans forcément toujours avoir un objectif chronométrique à chaque fois pour éviter la lassitude... (cette année j'ai CAP route, CAP trail, duathlon, triathlon, raid.... là il y a un trail nocture qui me fait de l'oeil, départ minuit qui me tente bien pour découvrir encore de nouvelles courses... bref, y a de quoi se faire plaisir :))

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 02-05-2016 à 17:05:42
n°45639317
Struddel_
Posté le 02-05-2016 à 17:20:37  profilanswer

C'est vrai, c'est aussi pour ça que je vais tenter les cross triathlon car je connais très peu le VTT et que ça apporte un côté ludique à la chose ;)

kaillou38 a écrit :

Ça me parait énorme comme distance pour 3 ans, quand je vois qu'à 6, il y en a qui ont du mal a finir notre aquathlon (50m natation + 500m cap)

C'est vrai que ça me semble beaucoup, pour l'instant il tient 2 x 150 m en CAP, mais le vélo je sais pas, déjà il sait pas en faire donc il fait ça avec les roulettes, mais comme c'est ouvert aux 3/6 ans [:hotcat]

Ce qui me semble le plus compliqué à gérer pour l'instant, c'est qu'il reste dans l'idée d'aller au bout car à cet âge là c'est difficile de garder un objectif en tête. Mais bon, comme les autres gamins iront d'un point A à un point B, je suppose qu'il suivra le mouvement  :lol:

(Je précise que c'est lui qui a réclamé et qui me demande tous les jours "on va faire du sport ?", j'ai forcé à rien :o )

Message édité par Struddel_ le 02-05-2016 à 17:22:37

---------------
n°45640097
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2016 à 18:26:55  profilanswer

Surtout le problème à cet age la, c'est de gerer, ils sont pas capable de se dire qu'il fait faire tout ça, ils partent a bloc, et certains vomissent au bout de 100m...

---------------
ras
n°45642804
Struddel_
Posté le 02-05-2016 à 22:12:28  profilanswer

C'est vrai, après j'ai pas l'impression qu'il soit à bloc, il prend ça pour un jeu donc il court en se marrant tout le long, du coup ça l'empêche d'être à bloc. En tout cas il en chaîne 4 ou 5 fois 150 m sans aucun souci, mais grand mystère pour le vélo.

Le pire c'est qu'il est constant : il fait tous les 150m en 1'15" / 1'20 soit 7,5 km/h en moyenne.

Ce soir petite séance de vma 30/30 pour bibi et demain nat avec le club, prochain jour de repos sportif...vendredi.

Message édité par Struddel_ le 02-05-2016 à 22:12:53

---------------
n°45644239
Struddel_
Posté le 03-05-2016 à 01:07:11  profilanswer

Un single speed ça suffit pour un home trainer ou vaut mieux investir dans une roue + cassette premier prix pour utiliser son vélo habituel ?

---------------
n°45644433
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 03-05-2016 à 06:33:30  profilanswer

WRC80 a écrit :

Sinon mucky il se fait pas chier l enfoiré d après son strava :o

Ouais ça va, je cours dans des endroits sympas avec les vacances :sol:

Pas trop de regrets de faire une année non compétitive, franchement ça m'a vidé d'enchaîner deux années à fond (comme ce que tu fais en ce moment en fait).

Spoiler :

Bon, en fait ça me démange vraiment de refaire du vélo, mais il y a 6 mois c'était du tous sauf ça donc bon :o

n°45644457
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-05-2016 à 07:02:23  profilanswer

Link de ton strava ? :o

n°45645042
WRC80
Posté le 03-05-2016 à 09:19:55  profilanswer

Dans le groupe strava tri

C est comme ça que tu vois aussi que chrise fais des petites sorties à 31 de moyenne en reprise (sans parler du D+, ici en moyenne c est 100d+/10km, lui c est le double :o)

n°45645174
speedboyz3​0
Posté le 03-05-2016 à 09:35:24  profilanswer

Vu :sol:

n°45645221
Kayou
Posté le 03-05-2016 à 09:40:09  profilanswer

WRC80 a écrit :

t'as pris combien de kilos ?? :whistle: :D

1 pour le moment et encore c'était l'hiver. je sais c'est pas juste mais je n'ai jamais eu de problème de poids, au pire j'ai du prendre 3kg. Actuellement je suis au même poids qu'il y a 20 ans  :sol:  

Après je ne fais pas rien non plus, je roule toujours. Une bonne sortie le WE avec mon club de vélo, même si au final on finit toujours à 3 (toujours les mêmes) au bout de quelques km  :sol:

n°45645314
bubqr
Posté le 03-05-2016 à 09:48:10  profilanswer

Aix 70.3 (69.1) CR
 [:true_playa]  [:durandal2]  [:true_playa]  

Contexte
 En speed, suis dans la catégorie ours du topic  [:satrincha:4] (seul membre avec HiiHuu je crois?), ai commencé la cap en Février 2015, ensuite j'ai vraiment commencé le vélo en Juillet et la nat pareil meme si j'avais de legères bases dans ces 2 domaines. Premier nage sur un M à Marseille en relai, un désastre, premier tri, un M à Chantilly, un désastre (2 CRs sur le topic), je décide donc logiquement de m'inscrire à un half ironman :o.  
Blague à part, Aix, ville natale, tout ça, le half était le challenge idéal. Inscrit de mémoire en aout/septembre dernier, je rejoins un club (Expatriés Triathlon) en aout plus pour la bonne ambiance que pour le niveau (même si au final c'est bien d'être dans un club pas très bon).

L'entrainement:
Nat: ca va, ras, 2 séances par semaine en moyenne, je visais 35-36min.
Vélo: assez bonne constance, Janvier/Février (maladie/boulot) mis à part je suis sorti souvent, de plus en plus longtemps, en m'améliorant légèrement mais constamment. J'espérais 3H15/3H20 sans le vent.
Cap: le désastre, première blessure en octobre (essuie glace), puis tendinite 1 mois après la reprise en décembre, reprise en février avec cette fois mal a la voute plantaire + périostite, bref à chier. Pas confiant du tout pour finir la course.

Avant course: pour faire court, la logistique liée aux plusieurs transitions séparées(+retrait du dossard), le tout couplé à l'inertie d'un groupe (on était une 20aine du club), ca a donné un samedi TRES long. J'étais crevé le samedi soir, et les jambes étaient lourdes.
Mais bon, samedi soir, tout est en place, dont mon vélo à la transition:

http://reho.st/medium/self/1fa8bdd24b24ab9fbf9e3ba091dce7d0cdd6852f.jpg

Le matin, après un demi gatosport (une premiere, testé juste quelque jour avant) englouti, direction le départ par un froid/vent glacial, ou l'on apprend à 6H que la natation est annulée, apparemment car les organisateurs avaient peur d'un gros choc thermique à sortie d'un eau à 13 degrès, vu la température ressentie de 2/3 degrés dehors.
Parenthèse la-dessus, donc oui "logistiquement" le matin de la course avec les transitions séparées cela devenait trop compliqué d'y mettre une cap supplémentaire, mais ce qui me dérange vraiment c'est que la météo était 100% celle prévue lors des derniers jours, même meilleure à la limite, pourquoi ne pas avoir anticipé la chose?
Bref, grosse déception au départ, car quoi qu'il arrive je ne finirai pas un "vrai" half ironman et en plus la nat est ma meilleure partie. Je dois leur reconnaitre par contre qu'ensuite, la transition en départ vélo s'est super bien faite.

Vélo
Direction un départ en rolling start, 5 par 5, à vélo donc, avec du plat vent dans le dos, RAS sur les premiers kms ou ma FC est très haute à cause du stress, et ou je n'ose pas trop envoyer malgré l'envie. Je réalise d'entrée la raison de l'existence des plans d'entrainement: je sais pas trop à quelle allure aller. Je fais ça a la FC uniquement (max 160, autour de 150-153 normalement) en me retenant un peu.

Le début est cool, au final pas si froid, ca roule bien, je double un peu, me fais doubler beaucoup j'arrive rapidement vers le 35/40eme km ou le vent n'est plus dans le dos, les rafales se font sentir, je n'arrive pas à aller sur les aerobars par manque de stabilité mais je suis pas trop inquiété non plus parceque bon, jsuis pas facile à bouger.  [:tachyon:1]  
Jusqu'au moment ou en doublant une gonzesse de 45 kilos max, suite a une bourrasque celle-ci fait un écart d'un bon mètre et frôle ma roue avant, ca se joue de peu...

55eme km, après une longue côte on passe en mode descente/petits virages que je fais de manière très prudente, mains sur les freins en permanence (surtout que naturellement je descend vite), d'autres sont plus courageux et doublent à toute vitesse, mais j'en croise 4 d'entre eux dans les fossés.  [:ekey:1]  

A la sortie de cette descente, une ligne droite à priori sans danger je vois un des bolides qui m'a dépassé ya 3 minutes dans le fossé, sans comprendre comment il a fini la dedans, jusqu'à que je comprenne: il y avait 2 ralentisseurs en plastique rouge sur la route, avec une bande de 20cms de goudron entre les 2, que tout le monde prenait, dont moi, mais alors que j'étais au milieu je me suis pris une grosse bourrasque qui m'a fait à peine décaler mais a suffit à ce que ma roue arriere se prenne un des ralentisseurs et me déséquilibre, sans que je me ramasse. Je suis quasiment sur que c'est ce qui lui est arrivé.

La commence les lignes droite face au vent, à 20km/h sur du plat OKLM  [:follow me:2] , avant l'arrivée au pied du col du Cengle. Sur ce dernier j'en ai chié évidemment, vu que j'ai jamais connu quoi que ce soit de semblable(impossible proche de Paris?), sans pour autant que je sois proche de poser pied à terre non plus. Derrière j'envoie pas mal dans les descentes plus droites et ou je double pas mal monde en mode fusée, en m'amusant un peu cette fois, énorme kif.

Dernière montée,au Tholonet, une femme sur le coté de la route me lance "Allez allez! Oh vous êtes en surpoids vous!" histoire de bien me remonter le moral
 [:pere dodu:4] , puis la dernière difficulté du parcours: une grosse poubelle se renverse sur la route avec le vent avec plein de merdes qui se mettent à s'étaler et qu'il faut éviter.  

Au final, le parcours était génial, jamais autant pris mon pied à vélo, j'aurais pu(du?) plus envoyer sur les 20 premiers kms mais pas trop de regrets: 3H11 au total, 1274eme homme.

https://www.strava.com/activities/562131775/analysis

Arrivée à la transition, RAS, même si je prends clairement mon temps(5min30).

CAP
Départ pour la cap en mode tranquille, avec pour objectif de tenir le plus longtemps possible, en marchant dans les côtes dès la première. Sur ma "performance" rien à dire, au final la douleur était clairement présente mais plus supportable que prévue, et ce qui m'a retenu c'était clairement le manque d'entrainement. Dès que j'essayais d'approcher un rythme sub 6min/km (  [:perco_35:2] ), j'avais plus de souffle. Au final je fais 2 boucles à allure assez constante avec la terre entière qui me double, homme, femme, gros, maigre, jeune, vieux, unijambiste, etc., avec un coup de barre dans le 3ème ou les jambes sont des gros batons et ou le rythme descend encore plus (ce qui est un exploit en soi).  
Sinon, même si sur le principe j'aime pas les boucles, de repasser sur le cours Mirabeau/la Rotonde à chaque fois c'était génial, ça reboostait à mort, la température était idéale (pas d'averses comme anticipé), le parcours pas génial mais pas affreux non plus.

Un exemple de foulée aérienne, sans aucun flou malgré la vitesse:

http://reho.st/medium/self/e64ec3174aeb3c6a49f21fad13c6ea482db58b81.jpg

Au final, 2H16, 5H33 au total, 1528eme homme au finish, super content d'avoir fini même si toujours déçu de pas être un "vrai" finisher.

https://www.strava.com/activities/562131741

Derrière la bouffe était au top (pates, poulet, gauffres/crepes, fruits, etc.) + bières, j'ai pas pu tester le massage et la récupération au laser(qui a fait l'unanimité chez les collègues) mais c'était vraiment sympa comme aire de récup avec transats et tout.

Maintenant, objectif Chantilly en espérant une meilleure prépa CAP d'ici là, ce qui ne sera pas dur.

n°45645703
WRC80
Posté le 03-05-2016 à 10:20:51  profilanswer

Ah ouais t as un beau vélo de pimpim  [:oklahoma]

Le coup du surpoids  [:clooney24]

En tout cas ça fait flipper dans tous vos CR y'a du monde qui fini au tapis en vélo :/

n°45645800
rami-
-
Posté le 03-05-2016 à 10:27:28  profilanswer

Bravo, on sent que tu as bien kiffé le vélo :jap: Beau gabarit :D

n°45645838
caudacien
Posté le 03-05-2016 à 10:31:08  profilanswer

Spa le sien de vélo je crois :o

Encore un bon CR, l'encouragement surpoids [:ddr555]
Ca doit pas être rassurant le vélo avec un tel vent, en plus avec le prolongateur. :/
Tu vas faire chantilly sur le Half?

@WRC: allez allez, toi aussi à chantilly :o

n°45645879
bubqr
Posté le 03-05-2016 à 10:34:01  profilanswer

(le vélo c'est celui derrière hein, le Willier noir 1295, ma photo était peut-être trompeuse :o )

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 03-05-2016 à 10:35:09
n°45645929
speedboyz3​0
Posté le 03-05-2016 à 10:37:33  profilanswer

Respect frer  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°45645979
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2016 à 10:41:28  profilanswer

Belle perf n'empêche, tu te tapes mine de rien un pseudo-half en presque 6h pour une première [:implosion du tibia]

Je comprends que tu sois frustré mais c'est quand même super encourageant pour la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)