| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hivo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 19:22:18 ![]() ![]() |
rami- - | Pour continuer sur Embrun avec un mec que je connais et qui raconte sa CAP
|
caudacien |
|
hivo | Très sympa à lire. Enchainer l'altriman et l'embrunman... COSTAUD |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Millsap | Merci pour les infos sur Noisy
|
caudacien |
|
WRC80 |
ah ! mon voisin qui rafle les KOM en VTT là où je roule le deglingo ptain et lui qui fait encore une place de fou, quand on voit toutes les épreuves qu'il enchaine dans l'année, il est loin de viser un seul objectif, il enquille les épreuves les plus dures tout au long de l'année Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-08-2015 à 20:39:38 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 20:41:08 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | A mon tour pour le CR sur l'Embrunman : http://le-triple-effort.fr/embrunman-2015/ |
WRC80 | quand j'avais mis un commentaire sur son blog pour le féliciter, il m'avait proposé de rouler avec lui en forêt là où on roule tous les deux début septembre pour la nat Edit : cool un CR en plus à lire Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-08-2015 à 21:03:34 |
hivo |
|
hivo |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
bubqr | Des gens pour tourner a LC demain soir? Je pense y etre vers 19h30. |
Pedro_2004 |
|
Antoine262 |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bubqr |
|
caudacien |
|
Halina Mens sana in corpore sano | wave 3 ici
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
|
captain redface |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
reality_check |
|
Chou Andy Would you know my nem | En même temps >20°C ça se nage déjà très bien sans combi...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je prendrais la légère sans hésiter. A moins que ta nage se dégrade notablement avec, mais ça m'étonnerait beaucoup. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Me semble qu'elle envoie du lourd en natation halina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |