| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:03:42 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-08-2015 à 13:10:25 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est mon chrono aussi. C'est mon pire sport ex aequo avec le vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | C'est marrant, en natation ca passe moyen, ensuite en vélo ca commence à bien se dégrader, et en CAP je vois la terre entière me doubler |
tanguy12 | hum, faudra quand même que je me mette à savoir nager , un jour |
caudacien | Faudrait que je me mette à savoir courir et rouler Message édité par caudacien le 21-08-2015 à 13:17:33 |
caudacien | Autant il m'arrive (rarement) de doubler en vélo, autant en CAP c'est mort, j'ai l'impression de voir plus de gus me doubler que de concurrents |
zephyr32 | A la base je pensais que tout ce qui font le tri ils sont surentrainés. Y en a pas mal qui se touche visiblement |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:00:22 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-08-2015 à 15:47:30 |
kaillou38 mouton à numéro | ben regarde les temps d'entrainement de pedro --------------- ras |
Parinou Lyonnais de Paris | Ardèche ? Si j'avais su, je serais venu voir ca. Je suis du côté de Joyeuse depuis 1 semaine, et je profite des superbes routes (et cols) en vélo. |
caudacien | Bon enchainement, un S et un L |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon un home trainer Tacx Flow T2200 pour 200 euros : http://www.amazon.fr/dp/B005OVL0MC [...] 71_TE_dp_1
|
rami- - | Tant qu'on y est ça interesse quelqu'un des prolongateurs Profile Design Legacy? A vil prix
|
hardt Well, that shits on my day. | Y'a une promo sur les Gels énergétiques High5 chez Wiggle, quelqu'un a testé? Ca a l'air de valoir le coup mais je préfère demander |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais c'est cool. Y en a des moins bons que d'autres mais bon gooo |
bubqr |
|
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
J'ai les goûts Mojito, j'aime bien. Franchement ça vaut les High5 et les Aptonia, si les prix sont bons tu peux acheter edit: chez Wiggle faut tester les packs High5, ça revient pas cher et ça permet de tester. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 22-08-2015 à 14:03:42 |
On attend le Cr! |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Pedro_2004 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-08-2015 à 17:45:55 |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
Pedro_2004 | Oui sur le M (sauf si d'ici là il est annoncé de la pluie...) |
captain redface |
caudacien | Sympa le paysage |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, bilan du tri M du Mont blanc : Course à pied de mes couilles --------------- ras |
caudacien | Pourquoi pas |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |