Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°42907779
WRC80
Posté le 16-08-2015 à 14:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super Chris  [:ryoh:1]
Au moins tes sorties vélo auront porté leur fruits !!!!

Finalement tant mieux qu il ait plu non ? Se taper tout ça sous 30° j imagine même pas...

Bonnes vacances !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 14:30:09  profilanswer

n°42907853
Chrise20
Posté le 16-08-2015 à 14:40:14  profilanswer

WRC80 a écrit :

Super Chris  [:ryoh:1]  
Au moins tes sorties vélo auront porté leur fruits !!!!

Finalement tant mieux qu il ait plu non ? Se taper tout ça sous 30° j imagine même pas...

Bonnes vacances !

Oui et non je m'entraine par forte chaleur et soleil, j'aurai préféré une course au sec même chaude. Mais c'est sur que la fraicheur en CaP était bienvenue.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42908241
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-08-2015 à 15:28:16  profilanswer

Super CR Chrise :jap:

n°42908836
caudacien
Posté le 16-08-2015 à 16:54:44  profilanswer

Super CR Chrise!

Bonnes vacances, bonne récupération :hello:

n°42908942
Pedro_2004
Posté le 16-08-2015 à 17:11:53  profilanswer

Bravo Chris pour ta perf. Au passage c'était d'ailleurs très sympa de discuter.

Je ne vois tous vos messages que maintenant, faut dire qu'à Embrun le réseau est non compliant... En tout cas c'est cool de lire tout ça :)

Je rentre demain, le CR arrivera rapidement. Quoiqu'il en soit les jambes aujourd'hui sont un peu dures mais je m'attendais à bien pire :D

n°42909351
hivo
Posté le 16-08-2015 à 18:04:45  profilanswer

Chris  je t'ai vu plusieurs fois aussi sur les semi en gueulant : "Allez Christophe, team redface :O" mais je pense qu'à la fin tu manquais un peu de lucidité pour me reconnaître au milieu de la foule :D

Belle ambiance à Embrun où on a passé notre temps à encourager les gens par leur prénom grâce aux dossards (certains tiraient la tronche mais bon vu l'épreuve monstre, je comprends aisément).

Pédro, déçu de ne pas avoir pu t'encourager, je ne connaissais pas ton nom de famille, impossible de trouver ton numéro de dossard.

Bravo à vous deux, pour avoir suivi les cyclistes sur l'ensemble du parcours, ça doit être dantesque d'enchainer sur un marathon... :ouch:

n°42910230
Millsap
Posté le 16-08-2015 à 20:03:50  profilanswer

Très beua CR Chrise :)

@Hivo tu aurais eu l'info si tu suivais la page du blog de Pedro sur FB :o

n°42910434
hivo
Posté le 16-08-2015 à 20:29:50  profilanswer

Y a pas que FB dans la vie :O (j'ai merdé :O )

n°42910439
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 16-08-2015 à 20:30:26  profilanswer

Retour de vacances !
J'ai bien nagé, fait beaucoup de vélo (mais du VTT en mode rando/balade...) et pas vraiment couru  :whistle:  
En tout cas je suis en forme, et Chantilly est dans 2 semaines. Ça ira.

Je suis passée à Koblenz au showroom de Canyon, j'ai complètement craqué pour le Endurace CF. Dès que les nouveaux modèles sont dispos, je commande :o (enfin, je commande ça pour mon anniversaire :D )

caudacien a écrit :

Petite question sur votre plaisir dans le triathlon  :)
Vous ne prenez votre pied qu'en compétition et subissez les entrainements? Dans ce cas, sur les trois sports, ou seulement l'un des trois?
Vous ne prenez votre pied qu'en compétition et vous ne vous entrainez pas? Chaud la pour les compétitions :o
Vous vous éclatez autant en compétition qu'en entrainement? Le top :)
Vous adorez les entrainements mais jamais de dossard?

Je ne fais que des choses par plaisir. J'adore nager, j'ai découvert le vélo et je kiffe, et courir me détend.  
Par contre j'aime pas faire des "vrais" entraînements :o donc j'en fais pas. Même si je devrais pour progresser.

hardt a écrit :

Okay, donc ça vaut le coup de rapporter mon vélo. Du coup si vous avez des conseils pour un porte vélo voiture :D

Premier prix Norauto. 50€. Je viens de faire 5000 km avec + 2 vélos.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42911347
WRC80
Posté le 16-08-2015 à 21:45:06  profilanswer

Halina a écrit :

Retour de vacances !
J'ai bien nagé, fait beaucoup de vélo (mais du VTT en mode rando/balade...) et pas vraiment couru  :whistle:  
En tout cas je suis en forme, et Chantilly est dans 2 semaines. Ça ira.

Je suis passée à Koblenz au showroom de Canyon, j'ai complètement craqué pour le Endurace CF. Dès que les nouveaux modèles sont dispos, je commande :o (enfin, je commande ça pour mon anniversaire :D )

j'ai commencé à zieuter aussi les VDR :whistle:
moi j'ai craqué sur le AL 7 en bleu et jaune  [:cerveau lent] heureusement il est épuisé aussi :o
il était juste superbe avec ces couleurs, ca change des noirs/blancs/rouge qu'on retrouve sans cesse chez canyon

sinon je prends plaisir surtout quand j'accroche un dossard, les entrainements c'est limite la corvée, surtout pour la CAP...  [:ttienne:3] (d'ailleurs une fois une épreuve passée, je cherche la prochaine à laquelle je vais m'inscrire pour garder la motivation)
au bout d'un an je commence enfin à prendre plaisir à courir en entrainement et réussir à me rentrer un peu dedans.
Et quand on voit le boulot qu'il faut pour avoir un ptit niveau... et la vitesse à laquelle on perd quand on arrête... c'est assez décourageant la CAP :o
d'ailleurs j'ai diversifié avec du trail pour casser la monotonie de la CAP, ca joue vachement aussi

Edit : en parlant de CAP, millsap, je viens de voir ton strava  [:matfou:1] rude l'enchainement...

Message édité par WRC80 le 16-08-2015 à 21:52:02
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 21:45:06  profilanswer

n°42912603
Millsap
Posté le 16-08-2015 à 23:47:08  profilanswer

C'était pas vraiment prévu l'enchainement [:el silencio:2]  

J'ai tapé les 70 bornes de vélo au feeling, j'ai d'ailleurs bien kiffé et super sensation.
En rentrant ma femme me fait "ca te dit pas un run de 10 km en 1h", vu que j'étais bien chaud et me sentant encore frais, j'étais là "No problemo"  [:gatt:1]  

Dès les premiers km, j'ai compris que c'était une bien mauvaise idée et vu que j'étais trop lent j'ai finis tout seul  [:vizera]

n°42913983
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-08-2015 à 08:23:48  profilanswer

[:yoshikawa]

n°42914281
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-08-2015 à 09:45:41  profilanswer

[:arkin]

n°42914324
caudacien
Posté le 17-08-2015 à 09:52:28  profilanswer

[:haha]
Ça a du bien piquer :/

n°42914429
Pliplop
Posté le 17-08-2015 à 10:08:06  profilanswer

Question à ceux qui ont déjà fait un half: quelle a été votre performance sur le semi par rapport à votre performance sur un semi sec? Il y a une règle pour estimer son temps, du genre vitesse sur semi du half = vitesse sur semi sec - x km/h?

Message cité 3 fois
Message édité par Pliplop le 17-08-2015 à 10:08:20
n°42914512
Benitri
Posté le 17-08-2015 à 10:21:14  profilanswer

Pliplop a écrit :

Question à ceux qui ont déjà fait un half: quelle a été votre performance sur le semi par rapport à votre performance sur un semi sec? Il y a une règle pour estimer son temps, du genre vitesse sur semi du half = vitesse sur semi sec - x km/h?

Salut,

Pour ma part :  

Semi sec : 1h22
Semi Half : 1h29

Plus tu poseras le vélo "frais" et plus tu approcheras de ton temps sec.

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°42914526
Angelus
Posté le 17-08-2015 à 10:23:02  profilanswer

pour les gens qui veulent tenter la creme VEET pour s’épiler, une review NSFW tellement j'ai pouffé en la lisant!
http://reho.st/thumb/www.stevestenzel.com/photos2015b/ff_veet_for_men.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 17-08-2015 à 10:23:34

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42914535
jpegfr
Posté le 17-08-2015 à 10:24:07  profilanswer

bravo aux performeurss monstruexu du we :jap:
 super CR chris, tu petes quand même bbien la forme :)

---------------
100% des gagnants ont joué
n°42914595
NicoE
Posté le 17-08-2015 à 10:32:32  profilanswer

Angelus a écrit :

pour les gens qui veulent tenter la creme VEET pour s’épiler, une review NSFW tellement j'ai pouffé en la lisant!
http://reho.st/thumb/http://www.st [...] or_men.jpg

Et sinon ça marche bien ?

n°42914638
hivo
Posté le 17-08-2015 à 10:39:11  profilanswer

Niku tu prévois de faire le tri de l'Audomarois ? A un mois du départ, 18 inscrits visiblement. :??:

n°42914788
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-08-2015 à 10:59:56  profilanswer

Pliplop a écrit :

1h23 sur semi
1h35 au tri de Deauville

A mon avis à part chez les monstres qui sont de toute façon tout le temps au taquet ça va être compliqué de faire une règle.  

A la limite pour une estimation si tu es entraîné correctement (savoir gérer les 90 bornes de vélo sans finir dans le rouge + savoir envoyer en CAP après avoir fait du vélo) il faut au minimum dégrader ton allure comme si tu doublais la distance. Un 5k de sprint sera couru au mieux à As10, un 10k de DO à allure semi, un semi à allure marathon...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42915400
Halina
Posté le 17-08-2015 à 11:55:13  profilanswer

Angelus a écrit :

http://reho.st/thumb/http://www.st [...] or_men.jpg

[:alvas]  

---------------
n°42916000
Millsap
Posté le 17-08-2015 à 13:05:38  profilanswer

caudacien a écrit :

[:haha]
Ça a du bien piquer :/

pas qu'un peu mais c'était cool ça m'a dérouillé ;)

n°42916099
caudacien
Posté le 17-08-2015 à 13:15:45  profilanswer

Millsap a écrit :

pas qu'un peu mais c'était cool ça m'a dérouillé ;)

Allez chaud pour un petit tri en fin de saison? :o

n°42916401
Millsap
Posté le 17-08-2015 à 13:48:41  profilanswer

Un en off à la fin de mes vacs :o
Il y en a fin septembre / octobre pas trop loin / compliqué d'accès depuis Paris ?

n°42916427
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-08-2015 à 13:50:42  profilanswer

Y'a un sprint en RP début Octobre, Captain le fait.

---------------
n°42916449
caudacien
Posté le 17-08-2015 à 13:52:56  profilanswer

Noisy tri. Début octobre. Je pense le faire aussi. Un S je crois.

n°42916493
Angelus
Posté le 17-08-2015 à 13:57:07  profilanswer

NicoE a écrit :

Et sinon ça marche bien ?

faut lui demander a lui

Angelus'ghost a écrit :

J'ai testé pour vous:
La creme epilatoire Veet for men

• ca pue [:grande greluche]  
  • ca fais des gros paté  
  • obligé de s'y reprendre a 2 fois car j'ai raté tout l'arrière des cuisses [:already 47] (la dégaine...)
  • obligé de fermer la porte a clef pour ne pas perdre la dernière once de dignité visavis de ma femme. Elle se demandait ce que je foutais aussi longtemps enfermé dans la sdb d'ailleur [:k0rnmuz3]  
  • éviter a tout pris les [:zenway:1] !!! En me penchant pour faire les cuisses, quelques gouttes sont tombé dessus et ...[:fenston:3]

Resultat:
Surprenant [:scarlettj:1] un peu comme quand tu te rase apres avoir porté la barbe pendant un moment. Chaque contact est bizarre... Et j'ai froid, je déconne pas, je pense que c'est parce que c'est nouveau, mais je me les pèle depuis hier soir (les t° ont un peu baissé aussi faut dire (23° hier soir)
J'ai pas encore massé, ils disent d’éviter de mettre des trucs dessus pendant 24h.

Par contre ma femme est déçu du resultat [:grande greluche:5] Virilité-50pts Je ne sais pas ce qu'elle espérait, que sous mes poils 10kg de muscles étaient cachés? et qu'ils allaient soudainement apparaître?!? [:am7:2]

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42916612
bubqr
Posté le 17-08-2015 à 14:07:50  profilanswer

Non mais le Millsap il fait semblant d’être retraité mais en fait il s’entraine plus que tout le monde et va revenir « par suprise » sur un tri et nous mettre la patée :o

Sinon questions au topic :

1. Il y a quelques pages (flemme d’aller chercher) Pedro disait que pour la nat’, vaut mieux faire des séries courtes, privilégier la technique, plutôt que de faire des grosses sorties. Cet avis est-il partagé ? Pour moi il a du sens, ça se sent clairement qu’en piscine, ma technique déjà limite part en quenelle au fur et à mesure, donc je trouve ça pas con du tout.
2. J’ai pris 5 cours de nat’ en Juillet, la prof m’a corrigé des trucs de base, mais je sais que j’ai encore un paquet de défauts, et surtout pleins de questions. Je sais pas si je tourne assez mon corps, si ma tête est bien positionnée, mon bras en position optimale lors de la poussée, pareil pour ma main, je sais pas faire le « S » lors de la poussée de manière naturelle, etc. Tout ca, est-ce que ceux qui n’ont pas fait parti d’un club ont réussi à le corriger/travailler, et si oui, comment !
3. Question associée : Si je demande à ma copine de me filmer sous et en dehors de l’eau, les experts du topic facture combien pour me donner des cours virtuels :o (je déconne qu’à moitié, ma GoPro prend la poussière depuis le retour à Paris).  

Chantilly approche, jsuis pas super entrainé, donc j’y serai un peu en touriste, mais ça permettra de lancer ma saison. Caudacien/Halina/Captain vous participez toujours ? D’autres ?

Sinon je cherche un club à la rentrée, pour me motiver un peu et recevoir un peu des conseils, celui des expats me tente (un peu tous les niveaux donc je me sentirai pas perdu, cool de rencontrer des gens d’un peu partout, l’organisation meetup j’aime bien, mais le manque de session de piscine + le coté justement un peu trop informel me rebute un peu).

Message cité 3 fois
Message édité par bubqr le 17-08-2015 à 14:08:48
n°42916651
Halina
Posté le 17-08-2015 à 14:11:05  profilanswer

:jap: J'ai réussi à motiver mon mari, je suis contente mais stressée qu'il me mette la pâtée sans entraînement :o
J'ai aussi quelques autres potes... Ça va être sympa, bien plus que Paris où je connaissais personne !

---------------
n°42916856
caudacien
Posté le 17-08-2015 à 14:30:45  profilanswer

Yep bien présent :jap: Bon j'ai un peu glandé en juillet, ca risque de se payer :o
Toujours pas réussi à motiver papillonnette, mais ca viendra :whistle:

Vous avez reçu vos numéros de dossard etc...?

Et pour parfaire ma préparation, je vais revoir le james bond à chantilly, ca fera un repérage méticuleux :jap:

n°42918784
rami-
-
Posté le 17-08-2015 à 16:56:42  profilanswer

bubqr a écrit :

Non mais le Millsap il fait semblant d’être retraité mais en fait il s’entraine plus que tout le monde et va revenir « par suprise » sur un tri et nous mettre la patée :o

Sinon questions au topic :

1. Il y a quelques pages (flemme d’aller chercher) Pedro disait que pour la nat’, vaut mieux faire des séries courtes, privilégier la technique, plutôt que de faire des grosses sorties. Cet avis est-il partagé ? Pour moi il a du sens, ça se sent clairement qu’en piscine, ma technique déjà limite part en quenelle au fur et à mesure, donc je trouve ça pas con du tout.

+1, la technique c'est primordial avant tout.

2. J’ai pris 5 cours de nat’ en Juillet, la prof m’a corrigé des trucs de base, mais je sais que j’ai encore un paquet de défauts, et surtout pleins de questions. Je sais pas si je tourne assez mon corps, si ma tête est bien positionnée, mon bras en position optimale lors de la poussée, pareil pour ma main, je sais pas faire le « S » lors de la poussée de manière naturelle, etc. Tout ca, est-ce que ceux qui n’ont pas fait parti d’un club ont réussi à le corriger/travailler, et si oui, comment !

J'ai pas fais de club pendant entre 20 et 27 ans et je me suis amélioré tout seul :o

3. Question associée : Si je demande à ma copine de me filmer sous et en dehors de l’eau, les experts du topic facture combien pour me donner des cours virtuels :o (je déconne qu’à moitié, ma GoPro prend la poussière depuis le retour à Paris).  

Moi je veux bien!

.

Sinon quand je vois le temps de Pedro à Embrun sur la CAP, je me dis encore une fois que le vélo permet d'ammener énormément de bénéfices pour la CAP.

n°42918997
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-08-2015 à 17:13:47  profilanswer

rami- a écrit :

Sinon quand je vois le temps de Pedro à Embrun sur la CAP, je me dis encore une fois que le vélo permet d'ammener énormément de bénéfices pour la CAP.

Mon sentiment sur le vélo c'est que ça permet de diminuer la vitesse à laquelle on perd son niveau en CAP. Jusqu'à une vitesse quasi-nulle éventuellement. Et puis ça permet de maintenir un gros niveau d'endurance. Mais dès qu'on attaque les allures rapides (genre pour du semi) y'a que l'entraînement spécifique qui marche.

Je le vois sur les derniers mois: sans trop courir mais avec du vélo j'ai réussi à atterrir vers une base sub40 en CAP à Enghien (avec une blessure à la clé); sans entrainements spécifiques j'ai fait des perfs que je trouve honorables à Deauville et sur le marathon du Chtriman; mais là j'essaie de reprendre un entraînement CAP structuré et dès que je me rapproche d'une allure semi je suis loin d'envoyer ce que j'envoyais il y a 2 ans.

Mais ce n'est que mon ressenti :)

---------------
n°42919624
Benitri
Posté le 17-08-2015 à 18:16:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Mon sentiment sur le vélo c'est que ça permet de diminuer la vitesse à laquelle on perd son niveau en CAP. Jusqu'à une vitesse quasi-nulle éventuellement. Et puis ça permet de maintenir un gros niveau d'endurance. Mais dès qu'on attaque les allures rapides (genre pour du semi) y'a que l'entraînement spécifique qui marche.

Je le vois sur les derniers mois: sans trop courir mais avec du vélo j'ai réussi à atterrir vers une base sub40 en CAP à Enghien (avec une blessure à la clé); sans entrainements spécifiques j'ai fait des perfs que je trouve honorables à Deauville et sur le marathon du Chtriman; mais là j'essaie de reprendre un entraînement CAP structuré et dès que je me rapproche d'une allure semi je suis loin d'envoyer ce que j'envoyais il y a 2 ans.

Mais ce n'est que mon ressenti :)

+1

On peux l'expliquer par le faite que sur long tu court loin de ton max en intensité et tu es plus en mode cardio. Donc si tu as la caisse en vélo...tu l'auras a pied.
Par contre si faut taper dans de la vitesse...c'est impossible car tu auras perdu la vitesse de pied et tes hautes intensités cardiaques.

Message édité par Benitri le 17-08-2015 à 18:17:27

---------------
n°42919678
hivo
Posté le 17-08-2015 à 18:24:07  profilanswer

bubqr a écrit :

cool de rencontrer des gens d’un peu partout, l’organisation meetup j’aime bien, mais le manque de session de piscine + le coté justement un peu trop informel me rebute un peu).

Marrant je reviens de la piscine et c'est exactement le principe que j'ai appliqué. A partir de 1000m, je sens que je commence à vraiment faire de la merde...

n°42919702
Benitri
Posté le 17-08-2015 à 18:28:00  profilanswer

hivo a écrit :

Marrant je reviens de la piscine et c'est exactement le principe que j'ai appliqué. A partir de 1000m, je sens que je commence à vraiment faire de la merde...

Salut,

Je nage en club de nat entre 3.8 et 5.2 kms par séance. Nos séries font jamais plus de 400m sauf une ou deux fois dans l'année pour nous faire chier où on fait un 1.2 ou 1.5kms d'une traite.  

Grosso modo vaut mieux faire : 2*5*200 que 2*1000m.

Sachant qu'il ne faut pas hésiter a varier les exos dans les séries ( coup de bras faible, educ, z2 , etc).

---------------
n°42919771
hivo
Posté le 17-08-2015 à 18:36:12  profilanswer

Lorsque je fais 1000m d'affilée c'est pour essayer de me situer en termes de chrono et pour me rassurer pour les tri à venir (sur le fait d'être à l'aise à la fin de la série).

Merci du conseil en tout cas ! ;)

n°42919970
Benitri
Posté le 17-08-2015 à 19:09:19  profilanswer

hivo a écrit :

Lorsque je fais 1000m d'affilée c'est pour essayer de me situer en termes de chrono et pour me rassurer pour les tri à venir (sur le fait d'être à l'aise à la fin de la série).

Merci du conseil en tout cas ! ;)

Pas de soucis  ;)  

Si tu veux te rassurer fait ce type d'exo :
exemple : 1000 m = 18 min  
série : 10 * 100m départ 1'45. En s'appliquant a être régulier.

Il faut aussi faire des séries "au couteau". Genre tu fais ton 100max en 1'10...ba tu fait 5*100 en 1'15.  

Tu progresseras bien plus.  

---------------
n°42920008
rami-
-
Posté le 17-08-2015 à 19:14:13  profilanswer

+le frère de Pierre Dorez s'amuse bien en solo http://www.strava.com/activities/3 [...] map=%5B%5D :ouch:

n°42920036
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2015 à 19:17:32  profilanswer

hivo a écrit :

Niku tu prévois de faire le tri de l'Audomarois ? A un mois du départ, 18 inscrits visiblement. :??:

non hivo, l'an dernier je faisais la moto ouvreuse sur le parcours vélo  :D  
l'an dernier y'avait pas mal de monde, donc y'a pas de raison que ce soit différent cette année.

n°42920088
hivo
Posté le 17-08-2015 à 19:22:18  profilanswer

C'est comment le parcours vélo ? ;)

C'est noté Benitri. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)