| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 20:19:53 ![]() ![]() |
rami- - | Qui pour m'expliquer les différences entre un élément shimano 105 5800 ou 5750 ou 5700? C'est une version plus récente simplement? Message édité par rami- le 13-08-2015 à 21:57:03 |
sashock | Je crois que c'est juste la cassette qui change 11v/10v |
rody83 No pain, no gain |
rami- - |
|
caudacien | C'est quoi la différence entre 10 vitesses compact et standard? |
mucky bear Shot with... |
caudacien |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 14-08-2015 à 10:10:11 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:18:44 ![]() ![]() |
Chrise20 | Avant de trouver une marque et un modèle qui nique pas les chevilles/genoux/hanches ou whatever c'est long en effet.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
caudacien |
|
Charleston |
De même --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
NicoE | Idem pour les chaussures. Par contre je ne sais pas si c'est utile ou si c'est de la pseudo-science et que n'importe quel modèle irait bien Message cité 3 fois Message édité par NicoE le 14-08-2015 à 10:41:15 |
caudacien |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Charleston |
Graisser j'ai fait une fois ouais (une chaine neuve ...).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Charleston | Ben je roule pas des masses non plus (et j'ai récupéré mon vélo en mars dernier aussi - tout propre tout ça.), du coup regonfler les pneus ça on fait souvent, mais j'avoue que le reste, bon ...
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-08-2015 à 13:41:04 |
caudacien |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Angelus | Pour le 2e tu as training peaks et WKO4 qui vient de sortir
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | d'ailleur je suis en train de faire mumuse avec un tool plutot bien foutu
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
NicoE | wow, ça a l'air bien. Surtout le calcul du VDOT et des autres métriques. |
kaillou38 mouton à numéro |
GenyaB Shit fucking game. |
|
NicoE |
|
kaillou38 mouton à numéro | je telecharge pas mes activités, elles sont sur garmin connect et strava Message édité par kaillou38 le 14-08-2015 à 17:50:25 --------------- ras |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hardt Well, that shits on my day. | Je prends un peu d'avance mais bon: généralement vous faites des sorties vélo jusqu'à quand? Octobre / Novembre? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hivo | Quelqu'un va voir l'embrunman demain ? Chris c'est quoi ton numéro de dossard ? D'autres participants ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |