Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°42870274
combs
Posté le 12-08-2015 à 10:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

A mon humble avis, je dirais que bosser quelques enchainements seraient bien profitable :jap:

Courage  [:eneytihi]

Ok, je vais faire ça alors :)

Concernant les phases de récupération, vu les courtes distances d'un XS, je peux enchaîner chaque soir de la semaine, ou il est préférable de mettre un jour de repos entre ?

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 10:48:39  profilanswer

n°42870310
Pliplop
Posté le 12-08-2015 à 10:52:08  profilanswer

combs a écrit :

Ok, je vais faire ça alors :)

Concernant les phases de récupération, vu les courtes distances d'un XS, je peux enchaîner chaque soir de la semaine, ou il est préférable de mettre un jour de repos entre ?

Tu as quel "passé" de sportif? Si tu es habitué à faire du sport tous les jours, pourquoi pas enchaîner, mais si tu as moins l'habitude, mieux vaut y aller progressivement afin d'éviter les blessures ou même de te dégoûter.

n°42870355
combs
Posté le 12-08-2015 à 10:55:48  profilanswer

Pliplop a écrit :

Tu as quel "passé" de sportif? Si tu es habitué à faire du sport tous les jours, pourquoi pas enchaîner, mais si tu as moins l'habitude, mieux vaut y aller progressivement afin d'éviter les blessures ou même de te dégoûter.

J'ai bien un passé de sportif (VTT descente en loisirs, athlétisme en club,...) mais ça fait bien 4 ans que je me contente seulement de quelques sorties CAP et vélo par mois, donc je dirais que je repars pas de zéro, mais presque :)

---------------
n°42870401
caudacien
Posté le 12-08-2015 à 10:59:19  profilanswer

Attention à pas t'entrainer comme une brutasse des le départ ;)

n°42873067
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-08-2015 à 14:53:58  profilanswer

combs a écrit :

:hello:

• Inscrit à mon premier triathlon : XS de Toulouse [:cytrouille]

• Du coup hier, j'ai testé un enchainement Vélo/CAP [:prozatibo]

• Vient donc une question de débutant, vu comment j'ai souffert à l’enchaînement, mieux vaut que je travaille de l'endurance (genre longues sorties de vélo, ou sessions cap) ou alors que je travaille mes enchaînements sur des sessions courtes (distances du xs quoi) ? Quel sera la méthode la plus bénéfique ? :o

:jap:

Bienvenue chez les triathlètes  :)  

Pour l'entraînement dans un premier temps contente-toi de nager, rouler et courir. Si tu as le temps essaie de caler des séances spécifiques dans les 3 disciplines et un ou deux enchaînements, autant pour te préparer à bien gérer la transition (je pose mon casque, je retire mes chaussures, je mets mes baskets...) que pour voir ce que ça fait.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42873215
paco fpg
Posté le 12-08-2015 à 15:04:51  profilanswer

on me propose une combi d'occase aquaman a 50euros
en taille M; le vendeur fait 1m82 pour 73kgs

je vais sur le site fabriquant et en effet la taille M correspond a du 178-183cm et 68-77kgs

moi je fais du 1m88 pour 78kgs
il ne veut pas que je l'essaye car il a desinfecté la combi et a peur que je la craque; et qu'elle devienne invendable.  
cependant il dit que ça devrait correspondre.
(moi je comprends sur le site fabriquant que c'est la taille L qui correspond : 184-188cm et 77/82kgs)

vous prendriez le risque vous? ya des techniques pour voir si ça va sans enfiler? javoue que le prix est tentant car j'ai pas envie de mettre +de 100euros dans la combi

n°42873231
Chrise20
Posté le 12-08-2015 à 15:05:36  profilanswer

denier entrainement natation de la saison, après une dernière journée d'activité sportive je partirai en vacances.

400m au choix
16x50m PB + plaques 45" / R 15"
200m souples
8x100m plaques seules 1'35" (moyenne) / R 30"
200m souples
400 rapide sans matériel
200m souples

Pour la surcompensation qu'il dit notre coach, qui m'a laissé sympathiquement 8 plans de sessions à faire pendant l'été dont l'E8 trois jours avant.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42873271
Chrise20
Posté le 12-08-2015 à 15:08:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

je vais sur le site fabriquant et en effet la taille M correspond a du 178-183cm et 68-77kgs

il ne veut pas que je l'essaye car il a desinfecté la combi et a peur que je la craque; et qu'elle devienne invendable.  
(moi je comprends sur le site fabriquant que c'est la taille L qui correspond : 184-188cm et 77/82kgs)

vous prendriez le risque vous? ya des techniques pour voir si ça va sans enfiler? javoue que le prix est tentant car j'ai pas envie de mettre +de 100euros dans la combi

En général les combis c'est assez serré, donc si tu es dans la fourchette haute indiqué genre 183 cm ca va déjà être difficile à enfiler. Alors 1m88 je comprends que le vendeur s'inquiète.
Pourquoi ne va tu pas en tester en magasin avant ? J'en avais essayé plusieurs avant de pouvoir rentrer dans une combinaison.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42873286
Millsap
Posté le 12-08-2015 à 15:09:02  profilanswer

1m88 pour 78kgs en M ca risque d'etre vraiment trop juste imo  [:riouj:1]  
Dans tes autres fringues de sport tu rentres dans du M :o ?

n°42873339
paco fpg
Posté le 12-08-2015 à 15:13:04  profilanswer

Chrise20 a écrit :

En général les combis c'est assez serré, donc si tu es dans la fourchette haute indiqué genre 183 cm ca va déjà être difficile à enfiler. Alors 1m88 je comprends que le vendeur s'inquiète.
Pourquoi ne va tu pas en tester en magasin avant ? J'en avais essayé plusieurs avant de pouvoir rentrer dans une combinaison.

c'est un ancien modèle...  je vais tenter d'en trouver une autre sur le bon coin
au pire j'acheterai au magasin. dommage que ça se loue pas

Millsap a écrit :

1m88 pour 78kgs en M ca risque d'etre vraiment trop juste imo  [:riouj:1]  
Dans tes autres fringues de sport tu rentres dans du M :o ?

ben ça dépend des marques en fait ... certaines oui, d'autres non

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 15:13:04  profilanswer

n°42873394
Charleston
Posté le 12-08-2015 à 15:15:55  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est un ancien modèle...  je vais tenter d'en trouver une autre sur le bon coin
au pire j'acheterai au magasin. dommage que ça se loue pas

Ah ben si ça se loue, tu quoi qu'on fait comment nous pauvres debutants sans le sou [:zedlefou:1]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42873471
tanguy12
Posté le 12-08-2015 à 15:20:28  profilanswer

paco fpg a écrit :

non.
tu peux lui louer puis éventuellement déduire ce prix de loc du prix d'achat? Et si tu casses tu payes of course.

n°42874001
caudacien
Posté le 12-08-2015 à 15:59:34  profilanswer

Ah au passage, merci millsap pour le conseil de marque zoot. Commandé un débardeur et un cuissard de la marque, ca le fait bien :hello:

Par contre j'ai vu sur l'étiquette lavage à froid, fait chier je vais devoir le laver à la main :D

n°42874035
paco fpg
Posté le 12-08-2015 à 16:01:51  profilanswer

merci pour vos reponses
je vais continuer à guetter lbc

n°42874362
rami-
-
Posté le 12-08-2015 à 16:29:40  profilanswer

Chrise20 a écrit :

denier entrainement natation de la saison, après une dernière journée d'activité sportive je partirai en vacances.

400m au choix
16x50m PB + plaques 45" / R 15"
200m souples
8x100m plaques seules 1'35" (moyenne) / R 30"
200m souples
400 rapide sans matériel
200m souples

Pour la surcompensation qu'il dit notre coach, qui m'a laissé sympathiquement 8 plans de sessions à faire pendant l'été dont l'E8 trois jours avant.

Sympa le programme et le coach qui lache rien pendant les vacs :D

n°42874914
Millsap
Posté le 12-08-2015 à 17:13:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah au passage, merci millsap pour le conseil de marque zoot. Commandé un débardeur et un cuissard de la marque, ca le fait bien :hello:

Par contre j'ai vu sur l'étiquette lavage à froid, fait chier je vais devoir le laver à la main :D

De rien  [:nicarao:1]  
Toujours présent pour parler shopping  [:multiponey4:2]

n°42875541
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-08-2015 à 18:23:48  profilanswer

Ta saison va rester blanche ? :o

n°42875782
Chrise20
Posté le 12-08-2015 à 18:51:30  profilanswer

rami- a écrit :

Sympa le programme et le coach qui lache rien pendant les vacs :D

Oui c'est sur requête perso, le coaching club s'arrêtait fin juin, mais il me fallait un petit programme pour l'été. Bon ce soir j'ai les épaules qui sifflent un peu mais l'entrainement est bien passé !

---------------
n°42877268
caudacien
Posté le 12-08-2015 à 21:36:42  profilanswer

Petite question sur votre plaisir dans le triathlon  :)
Vous ne prenez votre pied qu'en compétition et subissez les entrainements? Dans ce cas, sur les trois sports, ou seulement l'un des trois?
Vous ne prenez votre pied qu'en compétition et vous ne vous entrainez pas? Chaud la pour les compétitions :o
Vous vous éclatez autant en compétition qu'en entrainement? Le top :)
Vous adorez les entrainements mais jamais de dossard?

n°42877430
hiihuu
Posté le 12-08-2015 à 21:53:22  profilanswer

Moi j'adore les entrainements dans n'importe quel ordre / charge / fréquence. Il n'y a eu qu'un moment où j'avais l'impression de ne faire "que ça" : pendant les deux plus grosses semaines du plan pour aix. Mais j'ai deux enfants et peu de temps libre donc forcément..

Les compétitions j'aime bien, uniquement lorsque je me suis préparé en conséquence. Le L de deauville a été un calvaire pendant la cap et c'est pour cette raison que pour les prochaines courses je vais voir si l'entrainement adéquat est possible, sinon je passerai mon chemin...  

Je profite aussi des vacs pour faire des efforts sur la bouffe, vraiment hard les premières semaines où tu repasses à des portions normales et sans grignoter nawak... Mais là c'est nécessaire, j'ai bien envie de revoir un ventre bien plat et ça me servira pour le sport :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 12-08-2015 à 21:56:05
n°42878476
Millsap
Posté le 12-08-2015 à 23:58:46  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ta saison va rester blanche ? :o

Un off ca compte ou pas :o?
J'ai fait 2 sorties de 30 km de véloc cette semaine je suis au top :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 12-08-2015 à 23:59:16
n°42879694
caudacien
Posté le 13-08-2015 à 08:09:54  profilanswer

hiihuu a écrit :

Moi j'adore les entrainements dans n'importe quel ordre / charge / fréquence. Il n'y a eu qu'un moment où j'avais l'impression de ne faire "que ça" : pendant les deux plus grosses semaines du plan pour aix. Mais j'ai deux enfants et peu de temps libre donc forcément..

Les compétitions j'aime bien, uniquement lorsque je me suis préparé en conséquence. Le L de deauville a été un calvaire pendant la cap et c'est pour cette raison que pour les prochaines courses je vais voir si l'entrainement adéquat est possible, sinon je passerai mon chemin...

Je profite aussi des vacs pour faire des efforts sur la bouffe, vraiment hard les premières semaines où tu repasses à des portions normales et sans grignoter nawak... Mais là c'est nécessaire, j'ai bien envie de revoir un ventre bien plat et ça me servira pour le sport :jap:

Marrant comme pour moi, les vacances c'est vraiment le moment ou je fais pas trop attention à la bouffe :D
Pour le rêve de voir un ventre plat, j'ai totalement oublié l'idée depuis bien longtemps :D

Millsap a écrit :

Un off ca compte ou pas :o?
J'ai fait 2 sorties de 30 km de véloc cette semaine je suis au top :o²

T'es super frais pour en faire un la :jap:
L'important c'est de garder du jus :o

Message édité par caudacien le 13-08-2015 à 08:10:36
n°42880426
combs
Posté le 13-08-2015 à 10:03:38  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bienvenue chez les triathlètes  :)  

Pour l'entraînement dans un premier temps contente-toi de nager, rouler et courir. Si tu as le temps essaie de caler des séances spécifiques dans les 3 disciplines et un ou deux enchaînements, autant pour te préparer à bien gérer la transition (je pose mon casque, je retire mes chaussures, je mets mes baskets...) que pour voir ce que ça fait.

Bon, nouvelle sortie hier avec mise en application des conseils pour noobs vus tout au long de ce topic et... ça change la vie !  

J'ai appliqué deux choses toutes bêtes pour lé vélo :  

• Ne pas partir comme une brute à vélo, mais commencer doucement (oui je sais ça parait c**, mais quand tu reprends le sport, t'es tout foufou donc tu y vas comme un malade et t'es séché 10km plus loin :lol: )
  • Pédaler sur un plus petit braquet, quitte à mouliner un peu plus

Et c'est parfait, beaucoup moins essouflé pendant l'effort, et carrément moins fatigué à la sortie. Bref, je suis content et ça motive :jap:

---------------
n°42880740
paco fpg
Posté le 13-08-2015 à 10:27:56  profilanswer

combs a écrit :

mais tu vas moins vite  [:fredmoul:1]

n°42880928
Charleston
Posté le 13-08-2015 à 10:39:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Vous ne prenez votre pied qu'en compétition et subissez les entrainements? Dans ce cas, sur les trois sports, ou seulement l'un des trois?
Vous ne prenez votre pied qu'en compétition et vous ne vous entrainez pas? Chaud la pour les compétitions :o

Moi j'aime bien les entrainements (surtout pédaler et courir :o).
Et en course, la natation j'aime pas du tout, le vélo je surkiffe grave, et la course à pied ça depend de mon état de fraicheur  :whistle:  

combs a écrit :

Ça, ça a changé ma vie :jap:

(et ma vitesse moyenne aussi d'ailleurs [:typiquement])

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42881225
caudacien
Posté le 13-08-2015 à 10:59:25  profilanswer

La course à pied, c'est un peu souvent le calvaire en fin de course pour moi. Et c'est la que je perd le plus de temps, les derniers mecs m'ayant pas doublé en vélo le faisant à ce moment.
Quand tu sens rien qu'en traversant le parc à vélo pour aller déposer le vélo et récupérer tes chaussures que t'as déjà les premières crampes au mollet et plus trop de jus, tu sais que la CAP sera pas un moment super agréable  [:korni:4]

n°42881296
combs
Posté le 13-08-2015 à 11:04:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

mais tu vas moins vite  [:fredmoul:1]

Non, même pas, moins de fatigue, plus régulier, du coup j'ai gagné en vitesse moyenne :o

Charleston a écrit :

Ça, ça a changé ma vie :jap:
(et ma vitesse moyenne aussi d'ailleurs [:typiquement])

La même chose pour moi, cf au dessus  :jap:  

caudacien a écrit :

Pour le moment, j'aime beaucoup l'entrainement, avec une nette préférence pour le vélo > CAP > Natation :o :D
Pour ce qui est des compétitions, je te dirais fin septembre :love:

---------------
n°42881334
doosen
Des nuées de sens
Posté le 13-08-2015 à 11:06:55  profilanswer

combs a écrit :

• Inscrit à mon premier triathlon : XS de Toulouse [:cytrouille]

Nage dans la Garonne ou dans le canal ? [:do not want]

n°42881444
combs
Posté le 13-08-2015 à 11:13:25  profilanswer

doosen a écrit :

Nage dans la Garonne ou dans le canal ? [:do not want]

Aucun des deux, je ne fais pas le "Triathlon Toulouse Métropole", pas envie de nager dans l'un des deux  :whistle:  

Je fais le "Triathlon de Toulouse" qui se passe à la base de loisirs de La Ramée, donc natation dans le lac :jap:

Tu es de la région ?

---------------
n°42881498
tanguy12
Posté le 13-08-2015 à 11:17:17  profilanswer

caudacien a écrit :

bon, déjà juste pour cadrer, je suis surtout CAPiste à la base, mais dans ma jeunesse mon premier sport d'endurance avait été le vélo de route.

J'adore m'entraîner en CAP (de tout, de la rando course, du frax sur piste, du fartlek en forêt, de l'EF en ville...), m' "entraîner" en vélo, je mets des "" car j'aime surtout faire de belles ballades. Je ne suis pas de plan ou autre. La natation, je peux pas dire que j'aime pas.... mais à très petite dose. Et dans la mesure du possible, surtout en lac l'été. Mais ça reste un truc qui passe après tout le reste (et j'ai bien dit "tout", pas seulement CAP/vélo).

La compétition j'aime bien, même si je me galère +/- en nat' , mais ça fait partie du truc pour moi, le vélo sauf quand il y a trop de plat (que j'évite +/- toujours à l'entraînement), et la CAP même si parfois le rythme est frustrant par rapport au rythme "à sec", mais c'est normal faut l'accepter.

Mais si je devais arrêter l'un ou l'autre, j'arrêterais la compétition. J'en fais d'ailleurs très peu, 1 ou 2 tri par an.

n°42881844
caudacien
Posté le 13-08-2015 à 11:42:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bon, déjà juste pour cadrer, je suis surtout CAPiste à la base, mais dans ma jeunesse mon premier sport d'endurance avait été le vélo de route.

J'adore m'entraîner en CAP (de tout, de la rando course, du frax sur piste, du fartlek en forêt, de l'EF en ville...), m' "entraîner" en vélo, je mets des "" car j'aime surtout faire de belles ballades. Je ne suis pas de plan ou autre. La natation, je peux pas dire que j'aime pas.... mais à très petite dose. Et dans la mesure du possible, surtout en lac l'été. Mais ça reste un truc qui passe après tout le reste (et j'ai bien dit "tout", pas seulement CAP/vélo).

La compétition j'aime bien, même si je me galère +/- en nat' , mais ça fait partie du truc pour moi, le vélo sauf quand il y a trop de plat (que j'évite +/- toujours à l'entraînement), et la CAP même si parfois le rythme est frustrant par rapport au rythme "à sec", mais c'est normal faut l'accepter.

Mais si je devais arrêter l'un ou l'autre, j'arrêterais la compétition. J'en fais d'ailleurs très peu, 1 ou 2 tri par an.

Marrant. Un peu mon "opposé" :D
La natation c'est surement le truc que je préfèrais à la base. Maintenant que je me balade bien à vélo, ca commence à changer et je m'y éclate. Enfin faire des 100/200 4 nages, du papillon etc... :love:
Et la course à pied, bon j'en fais, c'est sympa, mais clairement mon niveau est tellement faible que j'ai parfois du mal à y prendre plaisir, et toujours une certaine appréhension de la blessure. Paradoxalement, c'est le seul des sports qui me fait lever tôt en semaine pour m'entrainer :D
Pour la partie vélo, je ne pense pas encore rouler suffisamment pour faire des plans. Je roule, point. Sauf sur HT ou je pratique un peu les séances à faire pour gagner sur certains points. Enfin c'est vraiment la partie agréable de rouler quoi :love:

n°42884654
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-08-2015 à 15:46:36  profilanswer

caudacien: tu nages le 400m NL en combien environ? (disons en grand bassin, mais peu importe)

n°42884854
Angelus
Posté le 13-08-2015 à 15:58:33  profilanswer

verification de formule@3.75 incoming!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42884917
paco fpg
Posté le 13-08-2015 à 16:03:03  profilanswer

à partir de quel temps au 400m NL on peut porter des maillots fluos?

n°42884989
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-08-2015 à 16:08:14  profilanswer

Angelus a écrit :

verification de formule@3.75 incoming!

Au moins toi tu as lu mon post !

n°42885022
Boucher-a-​pied
Posté le 13-08-2015 à 16:10:30  profilanswer

J'ai pensé à la même chose  :whistle:

n°42885062
Angelus
Posté le 13-08-2015 à 16:13:13  profilanswer

Je remet le post, mais vu que j'ai jamais fais de 200/400/800 en piscine, je peux pas jouer

alvas a écrit :

Truc à la con, j'ai regardé les chrono réalisés sur 200/400/800/1500m en natation, on retrouve "un peu" un coefficient de 3.75 entre la course à pied et la natation.

Genre le temps mis sur un 400m natation, c'est un peu ce qu'on mettrait sur 1500m.

Sur 400m, Sun Yan a mis 3'42. Un 1500m de niveau mondial en CAP c'est autour de 3'30 - 3'34
Sur 800m, il a mis 7'40. C'est un chrono de 3000m.
Sur 200m, il a mis 1'45. C'est un chrono de 800m (bon là ça donne un rapport 4, et pas 3.75). Mais d'un autre côté, c'est sur 200m qu'il est le plus "faible".
Sur 1500m, 14'31. 1500*3.75=5625m, soit 5000m + 1,5 tours. Un 5000m mondial c'est autour de 12'50, donc là aussi ça colle parfaitement.

Si certains veulent s'amuser... :D

Je fais 1500m en 30' en piscine mais j'ai un PB en 20' sur 5,5km

Message édité par Angelus le 13-08-2015 à 16:16:44

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42885074
caudacien
Posté le 13-08-2015 à 16:14:00  profilanswer

alvas a écrit :

caudacien: tu nages le 400m NL en combien environ? (disons en grand bassin, mais peu importe)

Je nage pas en grand bassin (pas de grand bassin par chez moi).
En petit bassin mode "à fond", je dois le faire légèrement en dessous de 7minutes, ca fait très longtemps que j'en ai pas fait un chrono. Faudrait que j'en ressorte un à l'occasion. Sachant que je ne fait pas une culbute top, mes virages sont une catastrophe :D
Disons que ma nage, à défaut d'être vraiment rapide me permet d'être assez "économique" avec peu d'utilisation des jambes.
Si j'avais un niveau équivalent en vélo et surtout en CAP, ca ferait carrément mon bonheur   [:cosmoschtroumpf]

n°42885437
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-08-2015 à 16:43:08  profilanswer

alvas a écrit :

Au moins toi tu as lu mon post !

J'ai lu mais bon, je suis pas calé en nat' ni en athlétisme :o

n°42885945
doosen
Des nuées de sens
Posté le 13-08-2015 à 17:27:34  profilanswer

combs a écrit :

Aucun des deux, je ne fais pas le "Triathlon Toulouse Métropole", pas envie de nager dans l'un des deux  :whistle:  

Je fais le "Triathlon de Toulouse" qui se passe à la base de loisirs de La Ramée, donc natation dans le lac :jap:

Tu es de la région ?

De Toulouse. :o

n°42887303
hiihuu
Posté le 13-08-2015 à 20:19:53  profilanswer

Alvas à quand une embauche chez strava ou garmin pour affiner les estimations de perfs sur les profils ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)