| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
combs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:48:39 ![]() ![]() |
Pliplop |
|
combs |
caudacien | Attention à pas t'entrainer comme une brutasse des le départ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | denier entrainement natation de la saison, après une dernière journée d'activité sportive je partirai en vacances.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | 1m88 pour 78kgs en M ca risque d'etre vraiment trop juste imo |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:13:04 ![]() ![]() |
Charleston |
Ah ben si ça se loue, tu quoi qu'on fait comment nous pauvres debutants sans le sou --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
paco fpg | merci pour vos reponses
|
rami- - |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'adore les entrainements dans n'importe quel ordre / charge / fréquence. Il n'y a eu qu'un moment où j'avais l'impression de ne faire "que ça" : pendant les deux plus grosses semaines du plan pour aix. Mais j'ai deux enfants et peu de temps libre donc forcément..
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 12-08-2015 à 21:56:05 |
Millsap |
Un off ca compte ou pas Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 12-08-2015 à 23:59:16 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 13-08-2015 à 08:10:36 |
combs |
paco fpg |
|
Charleston |
Moi j'aime bien les entrainements (surtout pédaler et courir
Ça, ça a changé ma vie (et ma vitesse moyenne aussi d'ailleurs --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
combs |
doosen Des nuées de sens |
Nage dans la Garonne ou dans le canal ? |
combs |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
alvas Train hard. Win easy. | caudacien: tu nages le 400m NL en combien environ? (disons en grand bassin, mais peu importe) |
Angelus | verification de formule@3.75 incoming! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
paco fpg | à partir de quel temps au 400m NL on peut porter des maillots fluos? |
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied | J'ai pensé à la même chose |
Angelus | Je remet le post, mais vu que j'ai jamais fais de 200/400/800 en piscine, je peux pas jouer
Je fais 1500m en 30' en piscine mais j'ai un PB en 20' sur 5,5km Message édité par Angelus le 13-08-2015 à 16:16:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
J'ai lu mais bon, je suis pas calé en nat' ni en athlétisme |
doosen Des nuées de sens |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Alvas à quand une embauche chez strava ou garmin pour affiner les estimations de perfs sur les profils ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |