| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 23-05-2014 à 14:06:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 14:08:05 ![]() Sur la distance XS il n'y a que des noobs qui s'alignent ou des brutes épaisses en profitent pour truster les premières places ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Sérieusement ça va pas plus vite avec les jambes --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | XS c'est 400m, 10km et 2.5 km ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Putain cette violence 1500m sans pause en 33min et sans les jambes Message édité par speedboyz30 le 23-05-2014 à 14:10:08 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ca va un petit peu plus vite, mais en général on préfère les économiser pour le vélo et la càp qui représentent 90% de l'épreuve Bref ça vaut pas du tout le coup de forcer sur les jambes, tu fais juste des petits battements pour t'équilibrer et tu tires sur tes bras comme une brutasse ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-05-2014 à 14:10:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Millsap |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait 4 séances de nage cette semaine, ce weekend j'essaye de caler une SL de 100km de vélo et 10Km de cap |
Kayou |
Millsap |
Kayou |
caudacien |
tanguy12 |
|
caudacien |
Kayou |
Mais si tu prépares un M, 100km c'est effectivement une bonne SL Message cité 4 fois Message édité par Kayou le 23-05-2014 à 15:22:16 |
tanguy12 | Vu ma vitesse pour moi du coup pour faire une SL il me faut surtout une bonne paire de lampes |
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |