| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
j'ai rien compris, mais alors rien du tout --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:17:29 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
Il n'y a qu'à voir le nombre de triathlètes dans les top 10% des courses locales: faire du tri ne fait pas régresser en CAP Par contre ça me paraît compliqué de faire en parallèle une saison de tri et une saison de cap/trail |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
|
Oui mais c'est la claaaaaaaaasse |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:34:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pour rentrer dans le détail le progrès en tri ça passe par du vélo, du vélo, du vélo. Surtout en venant d'un background de coureur. Ça prend vite une demi-journée tous les week-ends et c'est dur à cumuler avec une épreuve compétitive le même week-end. En même temps les efforts secs en vélo ça ressemble pas mal aux montées en trail. |
Kayou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | moi je vais lurker d'autant plus ce topic pour voir le gainage d'angelus à la fin de son IM (à vichy il me semble |
Angelus | Je fais du gainage 2 a 3 fois par semaine (depuis 1 semaine 4h de route pour vichy, je prefere Zurich Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 23-05-2014 à 11:57:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais typiquement ça vaut vraiment le coup de s'envoyer ça en plus du reste ? |
Kayou | Zurich ças e remplit pas en moins de 2' sur le net ?
|
|
Kayou |
|
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:32:33 ![]() SB concrètement ça sera quoi ton premier tri ?!
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:36:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:51:42 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
caudacien |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 23-05-2014 à 14:03:36 |
fixeor |
hihuu qui edithdefourbe pour enfoncer le clou Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 23-05-2014 à 14:06:22 --------------- Vinted |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 23-05-2014 à 14:06:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |